Euro 2016

Messagepar ruitos » 02 Août 2016, 20:40

tain tu m'en veux stikky...tous les sujets que tu évoques sont sortis du contexte...et oui, dit comme ça j'ai l'air d'être un sacré connard, antifrançais (sous couvert de 2ième degré), et nationaliste portugais en plus...

t'as pas encore digéré la finale?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 02 Août 2016, 20:48

C'est parce que t'habites Tourcoing qu'on se méfie. Rien à voir avec le Portugal.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Août 2016, 20:54

Rien de tel qu' un problème d hébergement pour relancer le tiret
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Août 2016, 20:59

ruitos a écrit:j'ai l'air d'être un sacré connard


Je confirme, si ça peut contribuer au débat.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2016, 13:53

d’un vainqueur qui fait passer la Grèce 2004 pour une équipe passionnante


Ouch.

http://latta.blog.lemonde.fr/2016/08/09/euro-plus-riche-moins-beau/
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Août 2016, 14:01

ah non pas ce topic merte!....fernando, arrête de mettre de l'huile sur le fioul!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2016, 14:06

J'aime jouer avec tes nerfs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Août 2016, 14:17

non moi ça va, j'ai pas perdu.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Août 2016, 14:17

fernando a écrit:J'aime jouer avec tes couilles.

Ce qu'il se passe au foutresal reste au foutresal ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Août 2016, 14:34

ruitos a écrit:non moi ça va, j'ai pas perdu.


Han!

Je demande le ban immédiat de ruitos pour cette provocation nationaliste de trop.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Août 2016, 14:47

je voulais dire que je n'ai pas perdu mon flegme mais mon post a été modifié...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar despe » 09 Août 2016, 15:05

Ruitos, comment on dit en portos, "Il faut remettre du PQ dans les toilettes, s'il vous plait", une remplaçante qui fait le ménage en ce moment et elle pige pas un mot de français.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Août 2016, 15:13

tu lui dis "se faz favor, não hà papel hygienico na casa de banho".....(s'il vous plait, il n'y a plus de papier aux toilettes)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Août 2016, 15:32

ça va t'as su lui dire?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Août 2016, 14:54

Image
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Août 2016, 14:54

on peut fermer ce topic.
merci.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar guinness » 11 Août 2016, 15:00

Une belle brochette de paydays !!!
D'avis de plusieurs femmes CR7 est une tarlouze....
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Août 2016, 15:00

Incroyable comême qu'une équipe aussi laborieuse ait pu gagner ce tournoi.
M'enfin, on peut dire que vu leur qualités intrinsèques ils n'en ont que plus de mérite...
Le foot c'est pas un concours de beauté, ils sont allés au bout à base de Joga Mochito, mais ils sont allés au bout quand même c'est tout ce qui compte. Soyons objectifs, et reconnaissons que si l'EDF avait fait le même parcours avec le même résultat on serait très heureux (enfin les franssais de souche tout du moins) et on s'en taperait pas mal de la manière .

Ruitos a fini de craquer le vernis avec ce gif abjecte, merci de le ban sans délai.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Août 2016, 15:33

avoue, tu as kiffé...vas-y, dis-le!...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Août 2016, 15:39

Si on perd contre messe et que ruirui nous claque un GIF de Joël Muller sourire aux lèvres‚ les chicots à l'air alors on saura de quel bord il est... Je commence même à le soupçonner d'avoir soutenu le racle lors de leur épopée européenne.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Août 2016, 15:43

ou pire de Pirès le traitre portugais messin
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Août 2016, 15:44

oui j'avoue, meme si mon club français préféré est l'OM.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Août 2016, 16:12

ruitos a écrit:oui j'avoue, meme si mon club français préféré est l'OM.

Tu t'es fait tatouer Rolando sur le zboub ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 11 Août 2016, 16:23

Ruitos c'était ton blog ça ?

http://c-ronaldo7clone.skyrock.com/
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Août 2016, 17:11

Baratte a écrit:
ruitos a écrit:oui j'avoue, meme si mon club français préféré est l'OM.

Tu t'es fait tatouer Rolando sur le zboub ?



j'ai assez de place pour me faire tatouer son nom entier: rolande da silva ferreira de oliveira sampaio

(non je ne me vante pas)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Août 2016, 17:19

Tu bluffes, les vré franssé caucasoïdes en ont une plus petite que les blacks comme Manu.
C'est Henry qui le dit.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 11 Août 2016, 17:34

gblosc a écrit:Tu bluffes, les vré franssé caucasoïdes en ont une plus petite que les blacks comme Manu.
C'est Henry qui le dit.

Patrick ou Emile Henry ?
Ceci étant , après enqu^te , j'ai constaté , qu'il y avait des caucasistes jusqu'aux frontières turques et iraniennes où sans être blacks , sont comme même "foncés" .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Août 2016, 19:21

Notre futur président, Henry de Lesquen, bien évidemment.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Nov 2016, 09:55

Euro 2016 : 45 M€ de retombées économiques pour Saint-Etienne

Les retombées économiques de l'Euro 2016 se sont élevées à 45,1 M€ pour Saint-Etienne selon son maire Gaël Perdriau.

Les retombées économiques de l'Euro 2016 se sont élevées à 45,1 M€ pour Saint-Etienne, soit 17 fois plus que la dépense engagée par la collectivité, a annoncé mardi son maire Gaël Perdriau (LR). L'élu, qui préside également la communauté urbaine de Saint-Etienne, a précisé lors d'une conférence de presse que «ce montant, calculé par un cabinet d'études indépendant, ne comprend que les dépenses primaires et équivaux à plus de 17 fois la dépense de 2,6 M€ engagée par notre collectivité».

Sur les 45,1 M€ dépensés, 8,2 M€ émanent des sommes dépensées par Euro 2016 SAS, la société organisatrice de la compétition. Les quelque 185 000 visiteurs, «majoritairement des hommes venus avec des amis et sans enfant, ont dépensé en moyenne près de 200 euros durant leur séjour», indique le cabinet Atexo. Ils étaient de nationalité étrangère (notamment anglaise, allemande, tchèque et slovaque) pour environ 100 000 d'entre eux et leur premier poste de dépense (39%) fut la boisson, devant les repas (26%) et l'hébergement (18%), poursuit l'étude.

Le premier magistrat stéphanois s'est par ailleurs félicité du «classement par l'UEFA de la fan zone de Saint-Etienne comme la troisième meilleure en terme d'accueil et d'organisation, après celles de Paris et Nice», annonçant sa volonté de «capitaliser sur ce succès en terme de tourisme d'affaires et de loisirs».
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Sep 2017, 10:35

La cour des comptes épingle la rénovation de Bollaert

Dans son rapport sur les coûts engagés pour l'Euro 2016, la cour des comptes a spécifiquement épinglé le cas du stade Bollaert.


Les matches de l'Euro 2016 ont coûté très cher au contribuable. La chambre des comptes des Hauts-de-France a détaillé jeudi les incohérences liées aux 70 M€ hors taxes de subventions publiques qui ont servi à rénover Bollaert-Delelis, que le RC Lens devait payer. On y apprend que la ville de Lens, passive, se prive de son loyer annuel (483 000 € H.T.), qui aurait dû être augmenté, au profit de la Région, qui a accordé un prêt de 11 M€ sans intérêt au club. Si le club est relégué en National, cet emprunt ne sera jamais remboursé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot], manulosc, nicobungy, Xylophène et 287 invité(s)