Euro 2016

Messagepar ruitos » 11 Juil 2016, 21:02

pas que sur internet...il y a eu des agressions de portugais hier soir, des personnes agées, des femmes...pas sur Rx-Tg mais dans des petits bleds partout en France...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juil 2016, 21:26

Vu que t en parle y a si une centaine de vré franssés qui sont allés tabasser des tos a Cambrai...je te jure j étais pas d accord avec ça....
Insultes , coups, etc...lamentable... Vraiment surpris car y a une grosse communauté ici, mais les racistes sont encore plus nombreux...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Juil 2016, 21:34

Des agressions sur des vieux, femmes..abusé si cela est vrai...je ne cautionne non plus les agressions verbalesn florilège (attention, certains propos ont été volontairement retirés de leur contexte afin de mettre en exergue le côté "enculé de notre ami)

"dans votre cul les rageux!"

"autre chose: moi et surtout manu, on vous emmerde"

"Eh bah dites donc.... permettez moi, avec respect, de vous proposer d'aller vous faire enculer."

"enculé d'ta race"

"chez moi, avec ma femme et mes filles....ensuite je sors fêter la victoire ou péter la gueule à 2-3 français"

"(fdp) tu peux y ajouter les 11 qui jouent en bleu et leur copain en jaune


et pour finir, la lucidité de manu (comme toujours ) : "ruitos tu veut vraiment qu ont ce bagarre avec les autres membres de ceux forum"
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Juil 2016, 21:34

ruitos a écrit:pas que sur internet...il y a eu des agressions de portugais hier soir, des personnes agées, des femmes...pas sur Rx-Tg mais dans des petits bleds partout en France...


Un certain Manu en parlait sur RTL ce midi.

Merci à lui.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2016, 21:37

ça montre une chose, c'est que la population de France se tend de plus en plus...

on se chie dessus devant les arabes, mais on ose taper sur les portugais car plus gentils et non violent....les personnes agressées à Cambrai ne devait pas être des jeunes dans la force de l'age...
Hier à Blois (ville que je connais bien), une dame avec ses 2 enfants s'est faite agressée...un vieux monsieur s'est aussi fait agressé...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2016, 21:39

rhazelle a écrit:Des agressions sur des vieux, femmes..abusé si cela est vrai...je ne cautionne non plus les agressions verbalesn florilège (attention, certains propos ont été volontairement retirés de leur contexte afin de mettre en exergue le côté "enculé de notre ami)

"dans votre cul les rageux!"

"autre chose: moi et surtout manu, on vous emmerde"

"Eh bah dites donc.... permettez moi, avec respect, de vous proposer d'aller vous faire enculer."

"enculé d'ta race"

"chez moi, avec ma femme et mes filles....ensuite je sors fêter la victoire ou péter la gueule à 2-3 français"

"(fdp) tu peux y ajouter les 11 qui jouent en bleu et leur copain en jaune


et pour finir, la lucidité de manu (comme toujours ) : "ruitos tu veut vraiment qu ont ce bagarre avec les autres membres de ceux forum"




razhelle.....on est sur P-L....si ça t'a choqué alors excuse-moi mais tu peux aller sur un autre forum...le .org t'accueillera avec plaisir.

si on remonte toutes les saloperies que l'on sort ici, on trinque tous.....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2016, 21:42

razhelle...par exemple cette réplique: "enculé d'ta race"


tu n'as rien compris, c'est clair......fernando et krouw, pourriez-vous éclairer notre ami, SVP?





ensuite: "chez moi, avec ma femme et mes filles....ensuite je sors fêter la victoire ou péter la gueule à 2-3 français"

=> là tu as oublié de mettre la fin de la phrase, ce qui change tout....


ce que j'ecris on est 20 à le lire....on est un oeu moins que sur FB ou twitter...



enfin bref...
Dernière édition par ruitos le 11 Juil 2016, 21:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Juil 2016, 21:43

nope pas choqué , mais "parfois" jme demandais si tu étais 1er ou 2nd degré, c'tout.

et puis chui un peu vénère qu'on est merdé en finale, culé va!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Juil 2016, 21:44

si par enculé de ta race tu parles du grand détournement ou la classe américaine, je le connais plutôt "bien", dirons nous.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2016, 21:46

***mais "parfois" jme demandais si tu étais 1er ou 2nd degré***



c'est PL ça...ou P-L maintenant....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2016, 21:49

après oui, que ce soit clair....pour moi l'equipe de France de foot ce sont tous des fils de putes, je les ai toujours détesté.....pour moi EDF=OM= equipe de fdp...

ça te choque pas que l'OM soit insulté toute l'année sur le forum?...je ne pense pas...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2016, 21:49

bon le gars il dit suce ma bite et donne pas son 06..je fais comment??..c'est quand même un pd de gropayday

Et vu qu'on peux pas discuter avec Rutios..Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Juil 2016, 21:50

marf, je sais très bien au fond que c'était plutôt 2nd degré (quoi que pour l'histoire d'aller se faire enculer...j'oublie pas qu'on est sur le tiret justement), mais j't'ai senti bien chaud "comme même"...
Aller tu retires tout ça, et tu viens "souper" dans les chiottes à la maison ? :-)
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2016, 21:53

oui bien sûr!
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Juil 2016, 21:54

euh l'argument sur l'omerde c'est bidon nan?
On est sur un forum du lox, on déteste l'omerde, alors nan ça me choque pas.
Lille c'est en France? Alors même si on est pas hyper fanatiques de l'EDF, quand y'a un beau parcour de surcroit en France, ba ouai on la soutient et donc ouai (si tu étais 1er degré bien sûr), ça peut "me titiller" de lire des saloperies dessus, nan?

Cracher sur la france ou sur l'omerde ça n'a rien à voir je pense, c'est un tout autre débat.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2016, 21:56

je ne crache pas sur la France...ni ici ni ailleurs...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Juil 2016, 21:56

ouai pardon sur l'EDF.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2016, 21:57

razhelle....franchement, va compter les saloperies sur l'equipe portugaise...tu verras que je suis très light...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2016, 22:01

ruitos a écrit:je ne crache pas sur la France...ni ici ni ailleurs...



surtout le 5 du mois
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Juil 2016, 22:05

Mais les saloperies sur les portos, c'es l'ADN même du tiret ! :-)

Nan mais tes chambrages ont fonctionné sur moi...j'étais chaud et vénère, en + Manu n'a pas joué son rôle d'admin

On oublie tout et on repart sur des bases saines.

<Bisous, bonne nuit
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Juil 2016, 22:13

je suis que membre sur ce forum
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juil 2016, 22:14

Heureusement que c etait pas une finale de coupe du monde France Algérie..y aurait eu des morts
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2016, 22:14

oui je me doute que tu as pris un peu tout ça pour toi...en meme temps à chaque CDM ou Euro c'est pareil...


aussi non krouw, y'a quoi le 5 du mois? les allocs?...j'en touche un peu comme tout couple (marié) ayant des enfants (quel que soit ton salaire)...et j'ai eu quelques aides pour mes filles nées (très) prématurément...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juil 2016, 22:15

manu tu n'es pas qu' un membre..c est vrai qu il est énorme mais comme John vous êtes des êtres humains avant tout
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2016, 22:17

Dageek a écrit:Heureusement que c etait pas une finale de coupe du monde France Algérie..y aurait eu des morts



le sentiment chez les portugais est qu'aucun média français n'aurait osé dire la moitié de ce qui a été dit sur les portugais...
en gros, on tape sur les gentils, on profite pour contrebalancer une éventuelle situation non souhaitée et mentionnée ici par dageek...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2016, 22:18

bon détendez vous du zboub, on se croirait sur le .org. Faites pas comme les français, ce soir mettez là au fond
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2016, 22:21

+1
faudrait créer une partie du forum pour ce genre de débat...et en meme temps mettre en place un business plan
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar stikky » 11 Juil 2016, 22:24

rhazelle a écrit:nope pas choqué , mais "parfois" jme demandais si tu étais 1er ou 2nd degré, c'tout.



on va dire qu'il sait bien jouer le hors jeu le Ruitos.
Bref les méchants français contre les gentils portugais.



Tout ça pour du foot...
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juil 2016, 22:24

Franchement c est vraiment révélateur que ça va mal dans la tête des gens. Les portos ont leur paquet de clichés habituels mais ils sont pas mal vus en général..
Non seulement le français est un supporter opportuniste qui se réveille en demi finale mais si en plus il est mauvais perdant...
D autant plus qu' ici tout le monde à un ami portugais ...t imagine demain le FN arrive aux commandes ? Ça va y aller les ratonnades et lynchages un peu partout..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar stikky » 11 Juil 2016, 22:25

rodolfo a écrit:

Lloris n'a pas bloqué un seul ballon. Il a tout renvoyé, le summum étant la tête piqué d'Eder qu'il repousse à ses 6 mètres fébrilement.....

Un miracle qu'aucun Portugais n'était dans la surface.

Un gardien, à la base, c'est fait pour bloquer des ballons et surtout pas les renvoyer au point de péno.

Et que dire des passes mal ajustées des gars comme Griezmann, Payet ou Pogba......

Signes de fébrilité que l'on a pas vu contre l'Allemagne, match dans lequel on n'était pas favori......

Comparé au jeu de Sissoko ou d'Evra, certains cadres avaient sans doute un peu trop de pression devant l'enjeu de l'évènement.


ça fait bien longtemps que les gardiens ne bloquent que très peu de ballons, vu qu'on a changé ceux-ci pour mettre plus de buts.
Rui Patricio en a bloqué combien ?

Ce n'est pas parce que certains joueurs n'étaient pas au niveau du match contre l'Allemagne qu'ils étaient fébriles.
Je trouve que c'est un raccourci facile pour essayer d'expliquer une défaite.
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invité(s)