[O1T]Vos +/- LOSC-VAFC[O1T]

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 21:08

allez c'est parti pour la deuxième victoire de la saison à domicile :

+ l'ambiance, agréable, même si le toit fermé ne fait pas tant d"effet que ça.
+ Dave, qui a pris son rôle très au sérieux mais avec panache, bon, avoir Basa et Chedjou derrière, ça aide
+ Digne, futur pépite lilloise sans hésitation
+Kalou/Payet/Roux
+ l'ambiance des dix dernières minutes ou ça allait d'un but à l'autre pour notre plus grand plaisir et stress au passage
+ la karmé d'avant match qui devrait être obligatoire !


- Erreur de Basa et but
- bah, les dix dernières minutes ou tu te chies dans le froc
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 21:44

+ Rozehnal! Au moins avec ce positionnement au milieu, il est loin de notre but. Mais belle activité, de bonnes récup, et de bonnes inspirations (ouverture pour Debuchy, deux frappes pas loin du cadre).
+ Roux. Enorme activité, toujours en mouvement, gros pressing et un but (même si sur infosport il l'attribue à Bong CSC).
+ Kalou. Nettement plus en jambes que lors de ses dernières sorties. De la percussion, des tirs au but, pas couronné de succès malheureusement).
+ Balmont. Omniprésent au pressing, on a retrouvé par période, la complémentarité avec Debuchy.
+ Les latéraux. Peu mis en danger défensivement, beaucoup de débordement.Des appels dans les dos de la défense qui auraient pu faire mouche pour Debuchy, s'il avait été bien servi.

+/- Chedjou. Pas grand chose à lui reprocher défensivement, mais des relances plutôt moyennes.
+/- Basa. Semblait parti pour faire un bon match, mais semble avoir été gêné par son nez. Le gars s'entraine avec un masque, mais ne le porte pas en compétition ???
+/- Payet. Pas forcément tranchant offensivement, a eu plusieurs fois la balle du KO au bout du pied, mais beaucoup de mal à cadrer.
+/- Landreau. Pas grand chose à faire mais comme d'habitude un but encaissé.

- Un match maitriser de A à Z jusqu'au but Valenciennois. A partir de là, comme la saison dernière, tout le monde s'attend à ce qu'on prenne un pion.
- L'ambiance, contrairement à Ignotus, je l'ai trouvée pas terrible, rien à voir avec mardi dernier.
- Les DVE qui reprennent la musique du clip officiel LOSC Grand Stade 2012...lors des premiers matchs, A-S Roquette était seule à chanter, maintenant, les DVE reprennent le truc...quelqu'un sait il pourquoi ???
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 21:54

Basa s'est pris le ballon dans le nez et après il a jamais été à l'aise. Ce que je comprends pas c'est pourquoi il a joué sans masque!!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 22:18

Alors que toi on se demande pourquoi tu vis pas avec un masque permanent.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 22:28

Plus
Kalou, invisible les 15 premières minutes mais de belles inspirations et dribbles le reste du match.
Roux, tu m'étonnes qui ne tient pas un match physiquement... Parfois brouillon, parfois intéressant en pivot et déviation, un but, belle la vie.
Payet, de grosses occazes dont 2 tirs où il devait y avoir but. C'est souvent lui le détonateur de l'équipe.
Rozie, a bien tenu sa place, quelques belles montées et passes en profondeur, franchement à revoir.
Digne, quel joueur !! et dire qu'il n'a que 19 ans...
Ignotus, un gentleman ce Ptiot. Merci encore.

Moins

Martin, c'est comme ça depuis le début de saison, il joue beaucoup trop bas (consigne ?)
Basa, sans sa boulette, c'était un sans faute, rarement pris à défaut et quel classe.

The Cherry on ze cake
Et qui j'vois à Romarin en prenant le tram ?
Et oui, Pmixx en personne, et oui monsieur, il avait la banane. Nous avons fait le trajet ensemble avec Ignotus. M'a fait plaisir de revoir ce chenapan.
Nous nous séparâmes, nous en Central et lui dans le Kop Valenciennois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 22:33

Pmixx va dans le kop de VA? La salope....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 22:38

Bah il était avec son zinc qui est valenciennois.
Il a essayé de nous corrompre.
J'ai senti un moment d'hésitation chez Ignotus, je demande son Ban.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 22:43

Mais trop pas vieux mito ! :)
'tain, veut me faire porter le chapeau alors que Pmixx s'adressait à toi :)

Autre moins :
30 minutes à se geler les miches pour mon bus
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 23:12

jamais eu confiance en Gooze
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 11:24

+ VAFC

Fouad kadir, je ne sais pas pourquoi ils l'ont sorti mais pour moi, il était clairement le meilleur joueur du VAFC en 1ere MT.
Pis j'ai zieuté le Isimat en défense, je l'ai trouvé tranchant, physique, un peu brouillon dans ses remises mais le LOSC a raison de le suivre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 11:49

bijams a écrit:+ VAFC

Fouad kadir, je ne sais pas pourquoi ils l'ont sorti mais pour moi, il était clairement le meilleur joueur du VAFC en 1ere MT.
Pis j'ai zieuté le Isimat en défense, je l'ai trouvé tranchant, physique, un peu brouillon dans ses remises mais le LOSC a raison de le suivre.


J'ai trouvé que c'était une bonne petite pute le isimat là. Tous ses coups en douce, et tombant sans raison.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 12:37

Le Gil c'est aussi un sacré client physique et rapide.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 14:11

+ Une victoire contre un club bien placé, on grignote un peu de points
+ Rozenhal, on a peut être enfin trouvé la meilleure façon de l'utiliser, impeccable.
+ Kalou, mieux également, a semblé bien plus motivé, doit quand même encore progresser pour faire les bons choix
+ Roux, toujours volontaire et encore buteur
+ Chedjou, toujours impeccable et qui s'occupe de calmer Martin quand il s'énerve, je milite pour que ce soit lui le capitaine en l'absence de Rio, ce serait mérité

+/- Landreau, bon dans les arrêts mais parfois flippant quand il doit relancer
+/- Payet, c'est mieux aussi, doit encore s'appliquer d'avantage à cadrer

- La blessure de DIgne
- La boulette de Basa qui coûte un but
- On aurait pu gagner 4-0 en étant plus réalistes, mais on se fait quand même peur dans la dernière demi-heure
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, pepito_banzaï et 489 invité(s)