[O1T] Coupe à Moustache

Messagepar ancien posteur » 26 Oct 2016, 15:33

rhazelle a écrit:L'ambiance j'en parle même pas, le jour et la nuit avec le GS, autour des stands de bouffe et de bière à l'ancienne..


Cette ambiance, elle ressemble a ce qui fait a Lens?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2016, 15:38

Oh , à Lens , ils sont déjà passé un cran au-dessus ! Ils organisent régulièrement des apéros géants sur le parking principal de beau lard avec l'assentiment de la sous-préfecture située à 500 mètres delà !
Blague à part , je suis allé une fois à la beaujoire avec un nantais ... sympa . Et très chaud !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 26 Oct 2016, 15:45

Bah l ambiance a Lens, franchement, bof...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2016, 15:52

pfff... a écrit:Bah l ambiance a Lens, franchement, bof...

Ces cloportes de journaleux aiment ... j'y ai vu un paquet de matchs depuis plus de 30 ans , et comme tu dis , bof ...
Nantes , c'est clairement une grosse ambiance , et je suis allé pas mal de fois au Parc période Raï , Ginola , Weah et c'était bien chaud aussi .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rhazelle » 26 Oct 2016, 16:25

Déjà fait le parc également à l'époque de..Pancrate pour un match de coupe de la ligue du losc en semaine.
A moitié plein mais belle ambiance également.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2016, 16:39

rhazelle a écrit:Déjà fait le parc également à l'époque de..Pancrate pour un match de coupe de la ligue du losc en semaine.
A moitié plein mais belle ambiance également.

Pancrate ... c'est vrai que le QSG a eu sa période CVT !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Oct 2016, 08:08

les résultats


Laval – Montpellier 0-2

Nantes – Angers 2-1


Châteauroux – Bordeaux 0-2

Nancy – Caen 4-2

Dijon – Sochaux 1-1 (4 tab à 5)

Bastia – Guingamp 1-1 (3 tab à 4)

Paris FC – Metz 1-1 (6 tab à 7)

Rennes – Lorient 3-2

Toulouse – Auxerre 1-0

Clermont – Marseille 1-2
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Oct 2016, 09:07

Affluences record pour la Coupe de la Ligue



Disputées mardi et mercredi, les rencontres comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue ont attiré près de 125 000 spectateurs, soit une affluence jamais atteinte depuis onze ans pour cette compétition. Les vacances scolaires et les prix attractifs ont notamment permis à Châteauroux (9 787 spectateurs), Clermont (10 480), Laval (6 330), Nantes (32 003), le Paris FC (3 321) et Rennes (26 954) de réaliser leur meilleur taux de remplissage de la saison. Les huitièmes de finale se disputeront les 13 et 14 décembre.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Oct 2016, 09:31

Avec un " tirage " ( c'te bonne blague ! ) Nantes - Angers et Rennes / Lorient , c'était comme même couru d'avance que les affluences seraient bonnes !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Nov 2016, 16:26

Merci de renommer officiellement ce topic en "Coupe à Reutch"
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Nov 2016, 12:22

psg - losc sur France 3 le 14 décembre
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Nov 2016, 14:58

On va prendre cher.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 02 Déc 2016, 09:44

CdL : #PSGLOSC avec les supporters ou en individuel

Par vos propres moyens
Le LOSC rencontrera le Paris Saint-Germain en 1/8e de finale de Coupe de la Ligue le mercredi 14/12 à 21h05. Pour aller encourager les Dogues au Parc des Princes,  vous pouvez réserver votre place en ligne via la Billetterie du LOSC >> http://bit.ly/2gJUGkH
Une fois votre commande validée et les informations personnelles renseignées en ligne, vous recevrez par email une contremarque à imprimer.
 
Notez que des conditions de déplacement particulières peuvent être imposées par la préfecture d’Île-de-France. Le LOSC tiendra ses supporters informés des modalités de déplacement dans les meilleurs délais
 
Merci de nous faire parvenir les informations relatives à votre déplacement (horaires, transport, nom de section et participants) pour optimiser l'organisation et l'accueil dans le stade visité en relation avec les services de sécurité et autorités de police.
Contact LOSC : supporter@losc.fr
 
Avec les Go Rijsel Spirit
Prix : 40€ Membre / 45€ Non Membre
Le prix contenant la place dans le bus et la place au stade
Départ : Mercredi 14 Décembre dans l'après-midi
Retour : Dans la nuit de Mercredi à Jeudi
Lieu : Devant la lettre L du Stade Pierre Mauroy (Rue du Virage)
Inscription sur notre site ou lors de Lille - Montpellier (Samedi 10 Décembre, date limite d'inscription)
www.gorijselspirit.com
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2016, 17:34

Yassine Benzia : «On sait que Paris est mal en ce moment»



L'attaquant du Losc, qui a retrouvé du temps de jeu avec Patrick Collot, espère aller chercher une qualification, mercredi au Parc des princes, en 8e de finale de Coupe de la Ligue.




«Quels sont les ressorts du retour des résultats et du jeu au Losc?
Il y a eu une prise de conscience individuelle et collective. On savait qu'on n'était pas à notre place. On s'est tous remis en question. Avec le nouveau coach s'est installé un nouvel état d'esprit. On y adhère et ça commence à porter ses fruits.

Pour vous, c'est aussi tout bénéfice car vous rejouez...
Bien sûr, j'ai enchaîné quatre titularisations. Je suis très content. Ce n'est que du positif pour moi. Mais avant, je ne me posais pas beaucoup de questions. Je savais que mon travail allait payer, tôt ou tard. J'ai su être patient. J'espère que ça va continuer.

Êtes-vous impatient de connaître le projet de reprise?
Personnellement, cela ne m'a pas trop perturbé. Dans ce dossier, les joueurs ne sont pas décisionnaires. La seule chose à faire est de se présenter le matin pour s'entraîner dur. J'ai confiance en mes qualités et mon travail.


«Je n'avais pas la confiance du coach»


Y-a-t-il un lien de cause à effet entre vos titularisations et les succès du Losc?
Je suis content mais c'est avant tout le groupe qui gagne, un groupe élargi aux vingt-cinq joueurs présents. Tant mieux si j'en fais partie. J'essaye d'apporter ce que je fais de mieux à l'équipe. Et quand un coach vous fait confiance, qu'il vous fait sentir que vous êtes important dans le groupe, ça change la donne. Je n'avais pas la même sensation avec le coach précédent. Quand on est porté par la confiance, on ne voit pas les mêmes choses d'un joueur sur le terrain. J'ai besoin d'échanger. Quand il n'y a pas d'échanges ou que les échanges sont négatifs, ce n'est pas facile. On ne sait pas où l'on va. J'essaye aujourd'hui de redonner un maximum de cette confiance sur le terrain. Quand on n'enchaîne pas les matches, c'est aussi difficile d'être au top. Les entraînements ne remplaceront jamais les matches. Là, je suis apte à enchaîner. Je suis jeune, j'ai 22 ans, je ne demande qu'à jouer.

L'équipe a puisé dans ses ressources contre Montpellier. A-t-elle besoin de fraîcheur?
C'est vrai qu'il y avait un peu de fatigue. On commence à enchaîner tous les trois jours. Je ne sais pas s'il est nécessaire de faire tourner (au Parc). C'est le travail de l'entraîneur. Qui mettra l'équipe la plus compétitive sur le terrain.





«Luis Campos n'est pas encore actif»


Comment concilier votre déplacement à Paris mercredi en Coupe de la Ligue et le championnat dimanche à Marseille?
On sait que Paris est un peu mal en ce moment. On va essayer d'en profiter. J'espère que l'on reviendra avec la qualification. Mais les trois matches sont importants (contre Rennes mercredi 21 décembre). On ne peut pas faire l'impasse sur quoi que ce soit. On va là-bas (Paris) et à Marseille pour l'emporter.

Que vous apporte la présence de Luis Campos dans vos vestiaires et explique-t-elle vos résultats actuels?
On ne sait pas comment le club sera réorganisé dans quelques semaines, quelques mois. On fait avec. On prend ses conseils et on continue à jouer comme on doit jouer. Il ne vient pas parler à l'entraînement. Cela n'a rien à voir avec le terrain. Il n'est pas encore dans le rôle que je pense il aura prochainement. Il n'est pas encore actif comme il devrait l'être.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Déc 2016, 19:12

ont garde celui la pour mercredi pour ont ouvre un topic
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 12 Déc 2016, 19:49

euh... pas compris ta phrase manu, c'est du portugais?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Déc 2016, 19:56

Visiblement, Manu n'a pas bu que de l'eau au CE du LOX ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Déc 2016, 20:32

ah dsl je voulait dire ont garde ce topic pour mercredi ou ont en ouvre un
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Déc 2016, 18:59

Lille : les jeunes Arcus, Vanbaleghem et Mendyl dans le groupe pour défier le PSG en Coupe de la Ligue



Lille se déplace sur la pelouse du PSG mercredi en Coupe de la Ligue avec trois jeunes qui effectuent leur première apparition dans le groupe pro cette saison. Il s'agit des défenseurs Carlens Arcus (20 ans), Valentin Vanbaleghem (20 ans) et Hamza Mendyl (19 ans).


Le groupe de Lille

Enyeama, Maignan - Corchia, Béria, Palmieri, Civelli, Basa, Soumaoro, Sunzu, Arcus, Mendyl, Vanbaleghem - Sankharé, Amadou, Bissouma, Sliti - Eder, Benzia, De Préville, Terrier.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 13 Déc 2016, 19:57

manulosc a écrit:ah dsl je voulait dire ont garde ce topic pour mercredi ou ont en ouvre un


chépa, moua chui pour k'ont ent nouvr pa, fo feir un sondaj ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Déc 2016, 10:18

L'OMmerde sorti par le FC Sochaux Montbéliard, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Déc 2016, 10:27

cheeeuuurrr

Ca fait toujours plaiz
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Déc 2016, 16:09

fernando a écrit:Le groupe de Lille

Enyeama, Maignan - Corchia, Béria, Palmieri, Civelli, Basa, Soumaoro, Sunzu, Arcus, Mendyl, Vanbaleghem - Sankharé, Amadou, Bissouma, Sliti - Eder, Benzia, De Préville, Terrier.


tain Junior même pas dans le groupe, il est passé derrière Terrier dans la hiérarchie des attaquants.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Déc 2016, 16:10

Amalfitano au repos, il a beaucoup donné ces derniers temps.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Déc 2016, 16:28

on va se farcir Béria titulaire je le sens bien... ou plutôt je le sens mal
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Déc 2016, 16:51

C'est probable, ça risque de tourner sur 4 ou 5 postes de chaque côté.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 14 Déc 2016, 17:00

Tout ça c'est dans le projet.
Objectif élimination.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Déc 2016, 17:10

Confiance en notre capacité et en notre talent pour relancer les équipes en difficulté.
Yvonouzexplozé !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Déc 2016, 17:21

Moi je le sens bien, on n'a rien à perdre, zéro pression.

Si on se fait éliminer j'espère que ce sera sans regrets.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 14 Déc 2016, 17:28

gblosc a écrit:Confiance en notre capacité et en notre talent pour relancer les équipes en difficulté.
Yvonouzexplozé !

Si on se fait exploser le fion , ce ne serait que normal en regard de la différence de standing entre les 2 clubs et ce ne serait pas catastrophique pour la suite .
Ceci étant , vu le niveau du QSG actuel , vu le bordel qu'il doit y avoir chez eux ( menaces de lapidation sur la place de la Déesse à Doha suivie de décapitation de 2 noms tirés au sort ) et vu que le joyeux basque ( sissi , Emery semble très gai ) mettra sûrement des cadres au repos en vue d'un match capital ce WE , car si ils ne gagnent pas alors que les 2 clubs de la côte reçoivent , un écart se creusera avant la trêve ... ben même avec 3 - 4 changements par rapport au 11 titulaire qui s'est dégagé sur les derniers matchs , c'est possible de faire un coup .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invité(s)