free mobile

Messagepar Mrjo » 15 Mars 2017, 10:47

Free pourra-t-il vendre son forfait dans ces pays ?
Exemple: un hawaïen pourra-t-il acheter un forfait Free en France à 19,99€ et l'utiliser sur son ile ?

Merci Manu de nous mettre dans la confidence.
Mrjo
 
Retour

Messagepar Mrjo » 15 Mars 2017, 12:01

L'annonce (tant attendue) de Free déçoit bcp de monde au final... Ca fait pschit !

Pour info:
Offre réservée aux abonnés résidant ou justifiant de liens stables impliquant une présence fréquente et significative en France métropolitaine.

Appels, SMS/MMS illimités en itinérance internationale sous réserve d’une utilisation raisonnable des services(2).

2) Constituent des cas d’utilisation abusive ou anormale des services : une consommation ou une présence en itinérance internationale majoritaire par rapport à une consommation ou
une présence nationale pendant une période d’observation de 4 mois ; inactivité prolongée d’une SIM donnée, associée à une utilisation en itinérance internationale très fréquente, voire
exclusive. Dans ces cas, Free Mobile se réserve la possibilité de facturer les communications au tarif en vigueur. Dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires
de roaming.

Je suis deçu Manu... pour la premiere fois.
Mrjo
 
Retour

Messagepar Mrjo » 15 Mars 2017, 12:04

Forfait Free à 19,99€/mois (ou 15,99€ pour les abonnés Freebox) = Data porté à 5Go + fin du roaming pour Europe + USA/Canada/...


LU SUR LE NET:

SFR annonce deja 15Go de data...
Lancée en juillet 2016, la Série Limitée RED Europe qui proposait déjà 5Go de roaming mensuel en Europe évolue pour devenir RED 15Go 100% Roaming (voix/SMS/MMS et Internet 4G) et inclut désormais les USA et le Canada ainsi que 10Go supplémentaires en roaming.

Accessible à tous, jusqu’au 6 juin, l’offre RED 15Go 100% Roaming à 15€/mois reste sans engagement et sans condition de durée.

si Bouygues met en application sa devise "coup pour coup" comme promis
les prochains jours vont être animés sur le marché mobile
Mrjo
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Mars 2017, 12:11

Free a toujours 50 go de data (et débit réduit au delà) ce qui reste imbattable pour le prix
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour


Messagepar Giallo » 21 Mars 2017, 10:11

Désormais le forfait à 19.99€ (15.99€ pour les abonnés free) a la data 4G illimitée en France
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 21 Mars 2017, 21:31

Giallo a écrit:Désormais le forfait à 19.99€ (15.99€ pour les abonnés free) a la data 4G illimitée en France



Genre y a de la 4g avec free...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Mars 2017, 22:56

Oui je confirme couz1
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ursulet » 21 Mars 2017, 23:49

Bah je suis abonné et je la vois pas souvent..
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Sep 2017, 13:21

Ce soir Cash investigation sur les conditions de travail chez Free et chez Lidl, ça pique apparemment.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Sep 2017, 23:05

loul la sinistre du travail, rachumade
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 26 Sep 2017, 23:14

Dans le top des FDP : Lidl >> Free
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 27 Sep 2017, 08:57

Un résumé rapide ?
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Sep 2017, 09:04

Pas pu regarder, ça vaut le coup de le mater en replay?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Sep 2017, 11:33

http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 80043.html

du mourd avec la sinistre du travail

"vous voyez madame, il a eu 6 mois de salaires aux prudhommes, avec votre loi il aurait eu un mois de salaire"
" euh non c'est 3 mois minimum"
"non moins d'un an d'ancienneté c'est un mois madame la ministre"
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Sep 2017, 11:37

ouch
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Sep 2017, 11:58

par contre les DG de Lidl de Free, ils ont pas fait bac+6 en répartie,ils font presque pitié de découvrir leur entreprise
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Sep 2017, 12:11

apparemment y a des têtes qui vont tomber dans les centres d'appel de free
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Déc 2017, 16:05

je suis chez free en location pour mon tél mobile, je recherche un forfait avec location également (garanties, sav , changer tous les 2 ans) mais avec un opérateur qui a une vrai 4g.

des conseils?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Déc 2018, 13:23

Les invitations presse pour la Keynote Free ont été envoyées. Elle se déroulera le mardi 4 décembre prochain à 10 heures la Freebox VT devrait très probablement y être révélée.

La Freebox V7 bientôt révélée ? C'est en tout cas ce que l'on peut supposer puisque Free a fait parvenir les invitations presse pour un grand événement le mardi 4 décembre prochain : la Keynote Free. Après avoir de nombreuses fois repoussé le lancement, Free s'apprête donc à révéler ses nouvelles Freebox V7. Presse-citron.net analyse l'invitation et selon son visuel, elle estime que des pictogrammes semblent évoquer la maison connectée avec la détection d'ouverture de porte, une montre connectée en plus d'une icône de maison.

Alors quel nom porteront ses nouvelles boxs ? On ne sait pas grand-chose à l'exception du fait qu'elles seront "disruptives" selon Xavier Niel, le patron de Free. Parmi les suppositions, Presse-citron.net estime que le son devrait être mis en exergue avec ces nouvelles Freebox V7. On en veut pour preuves les rumeurs de partenariat avec Devialet, la startup la plus primée au monde pour ses innovations dans le son. La marque de luxe (dont Xavier Niel est actionnaire) propose des enceintes haut de gamme (à partir de 990 euros) et son cofondateur a déclaré en juillet dernier à Business Insider être en discussion avec Free. Selon presse-citron.net, il n'y aurait pas une, mais deux Freebox ! L'une serait la Freebox Delta, haute de gamme, et une seconde plus abordable, la Freebox One.

>> À lire aussi : Freebox V7 : que faut-il attendre de la nouvelle box de Xavier Niel ?

En tout cas l'attente est grande puisque les reports du lancement de ces nouvelles Freebox V7 ont été nombreux et les consommateurs attendent de la nouveauté après le lancement de la Freebox V6 qui date déjà de décembre 2010. La Freebox V7 a en effet été évoquée pour la première fois par Xavier Niel en 2012. Celle-ci devait initialement sortir en 2014 et le fondateur d’Iliad, maison-mère de Free, déclarait en 2013 : “Croyez-moi, ce qui se prépare est aussi révolutionnaire que ce qu’on a fait avec la Freebox Révolution !” Pour l'occasion, la conférence sera probablement retransmise en direct sur le live de Free live.free.fr.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 03 Déc 2018, 18:00

"disruptif" , vague concept macron compatible.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Déc 2018, 19:53

On verra demain mais pour moi ça rime avec plein de services inutiles qui vont faire grimper l’abo à 50euros par mois (c’est d’ailleurs ce que les dernières rumeurs annoncent)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Déc 2018, 12:15

Bon ben y a du lourd dans ces 2 boxs notamment Netflix inclus sans surcoût sur la box standard comme sur la haut de gamme. Va quand même falloir sortir la calculette pour la haut de gamme car c'est cher : 49,99 par mois + la box avec un home cinéma à payer
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Déc 2018, 12:27

Giallo a écrit: Netflix inclus sans surcoût sur la box standard comme sur la haut de gamme. Va quand même falloir sortir la calculette pour la haut de gamme car c'est cher : 49,99 par mois + la box avec un home cinéma à payer


T inquiétés, tu le paies, mais façon vente forcée.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Déc 2018, 12:27

c'est aussi inclus dans l'offre à 39,99 (et 29,99 la première année) mais bien sûr c'est l'abonnement basique sinon il faut rajouter 6 euros

bref, à voir ce que la concurrence va proposer maintenant (orange doit présenter ses nouveautés la semaine prochaine je crois)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Déc 2018, 12:53

J aime pas trop ce genre d offres. Ils devraient plutôt faire 5 ou 10 euros moins cher et te laisser le choix d aller pour un bouquet concurrent (Amazon par exemple). Surtout que Netflix te permet de cesser l abonnement a chaque mois.
Ils devraient plutôt proposer des prix préférentiels (genre Bein, C+...)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar despe » 04 Déc 2018, 13:54

SFR Fibre, je paie 35€ pour l'internet tv+sfr sport, bein & OCS.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Déc 2018, 13:58

sfr ou red ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar despe » 04 Déc 2018, 14:36

Sfr
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Déc 2018, 14:55

despe a écrit:SFR Fibre, je paie 35€ pour l'internet tv+sfr sport, bein & OCS.


Pas mal, rien que pour Bein et SFR sports.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, John Holmes et 202 invité(s)