free mobile

Messagepar bitadmin » 03 Oct 2013, 10:59

filou a écrit:y'a du h+ sur le forfait a 24.90, c'est déjà pas mal.
apres, faut bien qu'il y ai une différence entre les forfaits low cost et les haut de marché des opérateurs historique.



j'ai la H+ sur mon Sosh à 14.90€ aussi
c'était une édition limitée
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar manulosc » 03 Oct 2013, 13:26

À compter de janvier 2013, la couverture nationale de Free Mobile atteint 50 % de la population
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Oct 2013, 13:28

Super! et pendant ce temps là, ya la moitié de la France où tu galères à capter en edge...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Nov 2013, 13:27

Free: la croissance dans le mobile ralentit

Le quatrième opérateur mobile compte désormais 7,4 millions de clients. Mais il en a engrangé moins cet été que précédemment.


L'action Iliad a ouvert, vendredi 15 novembre, en légère baisse. Explication: les résultats trimestriels publiés tôt ce vendredi montre un ralentissement de la croissance dans le téléphone mobile.

Certes, Free Mobile a encore conquis 640.000 nouveaux abonnés au troisième trimestre. Cela porte son portefeuille de clients à 7,4 millions, soit 11% du marché.

Toutefois, le quatrième opérateur a recruté moins que les trimestres précédents: 720.000 abonnés au deuxième trimestre et 870.000 au premier.


Moins de clients pour Bouygues Telecom


Interrogé par Reuters, le directeur financier, Thomas Reynaud, a assuré que le lancement de la 4G par ses concurrents n'avait pas eu d'impact sur les recrutements de Free, qui n'a toujours pas d'offre de ce type.

A titre de comparaison, entre fin juin et fin septembre, SFR a gagné 188.000 clients, et Orange 58.000, tandis que Bouygues Telecom en perdait 192.000. Toutefois, la filiale du groupe de BTP n'a lancé la 4G que le 1er octobre dernier, et assure avoir recruté 500.000 clients 4G actifs en un mois.

Au total, le chiffre d'affaires de Free dans le mobile a progressé de 35%, pour atteindre 321 millions d'euros, soit plus du tiers des revenus de l'opérateur. Pour les analystes financiers d'Oddo, "Free parvient à maintenir trimestre après trimestre, une dynamique commerciale extra-terrestre".
bfmtv.com
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ursulet » 16 Nov 2013, 16:37

La flemme de changer tout simplement... Comme j'ai du data et tel illimité avec mon tel pro, j'ai pas besoin ni le temps de changer.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Déc 2013, 10:13

4G: Free fait chuter ses concurrents en Bourse

Orange, Vivendi et Bouygues ont chuté en Bourse mardi 3 décembre, après l'annonce de Free qui a décidé de vendre la 4G sans supplément de prix.


Journée noire à la Bourse de Paris pour les opérateurs télécoms. Ce mardi 3 décembre, Orange a perdu 3,4%, Vivendi (propriétaire de SFR) 3,2%, et Bouygues 3,99%.

Une fois de plus, c'est Free qui est à l'origine des malheurs de ses concurrents. Le quatrième opérateur mobile a annoncé mardi matin, juste avant l'ouverture du marché, qu'il vendrait la 4G au tarif de la 3G. Or ses rivaux comptaient justement sur la 4G pour faire remonter leurs prix...



La guerre des prix continue



"Toute la structure de prix présentée par Orange, SFR et Bouygues pour la 4G semble à présent très optimiste. Ils vont devoir revoir leur grille de tarifs pour la 4G", a déclaré à Reuters Frédéric Boulan, analyste chez Nomura.

De son côté, Mikaël Jacoby, responsable du courtage Europe continentale d'Oddo, a souligné qu'après ce "gros coup marketing de Free", le marché "se retrouve avec une offre certes imparfaite, en terme de couverture" mais qui devient "difficile à distancer".

Résultat: "l'argument de la valeur ajoutée en terme de qualité des opérateurs historiques tombe à l'eau, et Free continue sa stratégie de gain de parts de marchés. Au final, la guerre des prix continue à faire rage et à pousser le consommateur vers les forfaits low-cost", a-t-il déclaré à l'AFP. Selon lui, cette annonce a "clairement un impact négatif sur les opérateurs historiques".


Iliad épargné


En revanche, Iliad (maison-mère de Free) a grimpé de 0,8%. Pour Mikaël Jacoby, "l'offre se fait à prix sacrifié, ce qui ne pousse pas les analystes à revoir leurs objectifs de cours à la hausse".

Rappelons que plusieurs analystes doutaient depuis longtemps que la 4G puisse faire remonter substanciellement les prix dans le mobile.
bmftv.com
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Beck82 » 04 Déc 2013, 11:59

Le message ci-dessus est sponsorisé par un vendeur de l'opérateur historique, nostalgique du monopole d'après-guerre qu'il n'a pourtant pas connu.
Beck82
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2013, 12:21

Oui et expliquer aussi le soudain revirement tarifaire sur la 4G.
Remember avant l'arrivée de Free où nos charmants opérateurs historiques nous disaient que baisser leurs forfaits illimités était impossible.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2013, 12:29

Comme Sosh ou Be&You non?
Avant je payais près de 60€ chez Orange pour la même chose et des agences où j'ai jamais mis les pieds parce que les vendeurs te récitent ce que tu peux trouver sur Internet chez toi.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Nougets » 04 Déc 2013, 12:36

filou a écrit:mais nimps, c'est juste qu'il va falloir gerer les mongoliens en agence qui comprennent pas qu'un forfait low coast sans subvention de telephone ca peut pas etre le meme prix qu'un forfait avec un téléphone...



:)

Tu dois aussi expliquer sans le dire que ben le réseau free, si c'est pas pas cher, c'est pas pour rien non plus.

http://mobile.free.fr/couverture/
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2013, 12:37

filou a écrit:mon dieu....


T'es passé de la chaussure à la téléphonie après un stage de peut être 1 mois et tu vas me dire que t'es capable de m'expliquer pourquoi mon forfait ne marche pas parfaitement?
À chaque souci que j'ai eu ça a été "ah bah oui votre option n'a pas été validée" et je suis encore capable de cocher une case sur un écran moi même donc merci les vendeurs en agences.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Nougets » 04 Déc 2013, 12:42

laurentlille1 a écrit:Comme Sosh ou Be&You non?


Je crois que Sosh et Be&You ont surtout permis à Orange et Bouygues de faire bonne figure après l'arrivée de Free.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Beck82 » 04 Déc 2013, 12:48

Ca va bientot être la faute de Free si Filou a rien branlé a l'école.
Beck82
 
Retour

Messagepar Victor » 04 Déc 2013, 12:53

filou a écrit:et surtout ils ont été anticipé et existaient avant free...


pas tout à fait au même tarif...
Avatar de l’utilisateur

Victor
 
Retour

Messagepar Nougets » 04 Déc 2013, 13:00

Clairement. La politique tarifaire ultra agressive de Free a dû les surprendre un minimum.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2013, 13:15

Image

Annonce de Free en janvier 2012 et lancement des services en juillet 2012... lol les autres opérateurs. On voit bien que depuis 2010, ils faisaient tout pour baisser leurs tarifs...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2013, 13:19

filou a écrit:et puis faut comparer ce qui est comparable: c'est a dire low coast avec low coast.


LOW COAST Represent, Notorious Filou
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2013, 13:20

low coast, c'est les polders aux Pays-Bas?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Déc 2013, 13:20

filou a écrit:le nombre de windback qu'on fait sur eux est X10 par rapport aux autres opérateurs.

oui enfin si vous reprenez 7 clients quand ils vous en prennent 50...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2013, 13:23

filou a écrit:et la quand tu compares tu te rends compte que meme sosh est plus interessant que free: prix égal, qualité reseau orange, cindeday, sms illimité depuis et vers la zone europe, reseau H+ (du coup, ils attendaient avant de fournir la 4g, mais elle va pas tarder sur le forfait a 24.99)
.


lol à peine partisan... Ma femme est chez Sosh et moi Free.
Pour le moment, pas vu de différence flagrante de réseau, ça merde parfois pour l'un, parfois l'autre. Cinéday... nan mais lol rien à foutre des places de ciné le mardi. Et t'oublies de parler des appels depuis l'étranger que Sosh ne propose pas et qui me semble un argument important...
Et comme d'hab ils vont agir après coup pour la 4G, maintenant qu'ils savent que Free va la proposer. Et cheuuur pour tous ceux qui paient plein tarif leur super 4G actuellement.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar basmainforme » 04 Déc 2013, 13:28

filou, tu ne peux, décemment, pas dire que free n'a pas fait baisser les tarifs des telecoms

et que donc on y a tous gagné
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2013, 13:28

Qu'ils prennent un crédit... Ca leur reviendra peut-être moins cher parce qu'au final avec ton abo à 40€ t'avais 3h de forfait, 50SMS... et un mobile qui te revenait à 800€ au final.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar basmainforme » 04 Déc 2013, 13:32

donc orange est bien un enculé
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 04 Déc 2013, 13:37

En quoi c'est de la merde Free? Tu passes ton temps à le dire en nous ressortant ce qu'on t'a appris en formation Orange (sic) et sans donner un seul argument.
Moi je vois des forfaits quasi similaires pour des prestations très proches...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Beck82 » 04 Déc 2013, 13:53

Se fait bichoniser comme une penne rigati carbo, filou.

Low coast killas, east coast killas....
Beck82
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Déc 2013, 14:24

C'est un sacré sujet polémix la téléphonie dites donc, encore pire que le mariage pour tous.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2013, 14:26

Personnellement, je suis chez Orange, ça me coûte un bras et je vous emmerde.
Dernière édition par ChevalierBlanc le 04 Déc 2013, 14:26, édité 1 fois.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar basmainforme » 04 Déc 2013, 14:26

Dis donc toi connard, tu viens quand a Paris ?
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 04 Déc 2013, 14:28

basmainforme a écrit:Dis donc toi connard, tu viens quand a Paris ?


Tu me parles à moi ou à l'autre fils de pute ? =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar basmainforme » 04 Déc 2013, 14:29

a l'autre fis de pute

mais bon, si ca t'interesse...
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 343 invité(s)

cron