Rennes - Lille

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 19:40

But pour le Lox.
But de Dimitriiiiii Payyyyyyyeeetttt.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 19:42

Centre venant de la gauche par tafforeau reprise de volée par Fauvergue au point de penalty.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 19:43

Nah c'est Roux le but! Payet a la passe.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 19:45

Buuuuuuut lillois ! Nolan Roux ouvre le score d'un plat du pied au point de penalty suite à une passe millimétrée de Dimitri Payet (18')
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 19:45

Jean-Baptiste Leclerc yahooo !
Il y a 22 minutes · J’aime · 1
Jean-Baptiste Leclerc je suis premier (!!!
Il y a 22 minutes · J’aime · 1
Zayd Elbassahi il joue
Il y a 22 minutes · J’aime
Aurelien Le Roy SB Normal encien Brest Stade Brestois 29 ♥
Il y a 21 minutes · J’aime
Guillaume Creton ‎Humour Noir Soutiens le LOSC !
Il y a 21 minutes · J’aime
Brandon Tacquet Kélya Bourguignon bien joué nolan :p
Il y a 21 minutes · J’aime
Benji Hazard c'est sa nolan ♥
Il y a 21 minutes · J’aime
Jeanfrancois Meynaert bonne mise en bouche continuer commes sa allez le losc
Il y a 21 minutes · J’aime
Thomas Moreira Go losc!!!
Il y a 21 minutes via mobile · J’aime
Tehere Tehei qui a un lien???please...
Il y a 21 minutes · J’aime
Melanie Bourgeois-Clément yessss
Il y a 20 minutes · J’aime · 1
Philippe Stien Quel équipe le losc
Il y a 19 minutes · J’aime · 1
Mickael Muriel Dufresne on parle de paris pour les bon joueur mais faire attention a lilleeeeeeeeeeeeeeee
Il y a 19 minutes · J’aime · 4
Freddy Colpaert sisiiiii aie aie aie c bon saaaaaaaaaaaaa ALLER LE LOSCCCCCCCCCCCCCCC
Il y a 19 minutes · J’aime · 1
Nathan Ti-bassisste la réunion représent aléwé payet
Il y a 18 minutes via mobile · J’aime · 1
Geoffrey Guichard I LOVE YOU ! le LOSC
Il y a 18 minutes · J’aime · 1
NiCo Tkt C'est quoi le lient pour voir le latch svp
Il y a 17 minutes · J’aime
Axel Foley oui on est present lààà
Il y a 17 minutes · J’aime
Nathalie Marcus Lorthioir encore encore :-)
Il y a 16 minutes via mobile · J’aime
Adrien Pasbecq GO Fromsport, les supporters de notre merveilleuse équipe !
Il y a 15 minutes · J’aime
Charlotte Beauvais yhééééééééééééééé ;);):):) vive Lille !!!!!!!!!! ♥
Il y a 15 minutes · J’aime
Hugo Hossepied allez le losc
Il y a 13 minutes · J’aime
Ludovic Hauw lille en force
Il y a 13 minutes · J’aime
Arthur Caron un lien svp
Il y a 13 minutes · J’aime
Mirey Scobar ui un lien please
Il y a 12 minutes · J’aime
Yann Bch ROUX ROUX ROUX ♥
Il y a 9 minutes · J’aime
Maxime Fauvergue lol
Il y a 4 minutes · J’aime
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 21:01

Victoire du Losc 1-0 seulement, onéfékomdéra!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 21:28

12-2 en 5 matchs de mauvais augure en effet
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 21:41

Dernière fois qu'on a fait de si bons matchs amicaux, on a fait un début de championnat pourri (ya trois ans je crois).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 23:28

cépafo non plus mais bon cette année recrutement et préparation dans les temps
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 23:34

C'est sûr que par rapport à l'an dernier, c'est moins chaotique et c'est de toute façon toujours mieux pour l'ambiance du groupe.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 23:37

Ca m'interesse vraiment pas plus que ca les matchs de preparations...

Apres c'est vrai que le mercato bien geré et finalement qu'un seul depart important, bien payé et preparé a l'avance ca devrait nous mettre en bonne position pour commencer.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 23:44

exact les dirigeants ont plutôt bien anticipé cette intersaison avec le départ programmé d'hazard et les arrivées négociées de Martin et Kalou. Une fois n'est pas coutume..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 23:52

à priori cela devrait effectivement nous permettre de bien (mieux) entamer le prochain championnat. Roux ayant aussi bénéficié du mois de préparation. Avec aussi peu de rotation et l'équipe de base en place, la mayonnaise devrait prendre beaucoup plus vite qu'au QSG. Le cas debuchy clôturé, il restera alors une ou deux recrues de complément qui intégreront l'effectif avant fin aout..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 23:54

A priori il est déja cloturé le cas Debuchy.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 00:13

Par rapport à la saison dernière, on a également un Payet qui a effectué une prépa complète et ça semble avoir porté ses fruits au vu des ses perfs pendant les amicaux. Après une première saison décevante, il pourrait être la bonne surprise.

Par contre, il nous manque toujours un DC supplémentaire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 00:44

Lille plutôt séduisant, Rennes plutôt inquiétant

Lille est apparu samedi bien en jambes (1-0) face à Rennes lors du dernier match amical précédant la reprise de Ligue 1 samedi, alors que le Stade Rennais s'est montré très fébrile en première période.

Dans moins de trois semaines, Lille va entrer en Ligue des champions. Et visiblement, le LOSC est sur la bonne voie. Rennes a en revanche encore du pain sur la planche. Après un début de match plutôt équilibré, la balance s'est vite mise à pencher du côté nordiste. A la 18e minute, contré par Kalou qui a commis une faute, non sifflée, Pajot a perdu le ballon. Martin l'a récupéré avant de le glisser à Payet côté gauche, parti en contre. Son centre a trouvé Roux, esseulé, et l'ancien Brestois n'a plus qu'à tromper Costil du plat du pied.
Image

Rennes s'est alors désorganisé et Lille, sur corner, aurait pu doubler la mise, mais la tête de Basa a été sauvée sur la ligne par Kembo. La fin de première période a été sous l'emprise totale des coéquipiers de Balmont, omniprésent au milieu de terrain. Au retour des vestiaires, Rennes a réagi en pressant plus haut les visiteurs. Sur une montée de Pitroipa, Féret, servi dans la surface, s'est joué de Basa, mais sa reprise de volée a bien été arrêté par Landreau (50e). Quelques minutes plus tard, une superbe frappe d'Erding dans la surface a été à nouveau détournée par Landreau (57e).

A l'heure de jeu, Frédéric Antonetti a fait entrer trois joueurs frais et son équipe est parvenue à tenir un peu mieux le ballon. Ainsi, sur un ballon récupéré par Mvila, Diallo a lancé Montaño en profondeur, mais l'attaquant colombien a perdu son duel face à un Landreau très inspiré. En fin de partie, Rudi Garcia procédait lui aussi à quatre changements et De Melo a manqué de peu l'occasion d'alourdir le score sur une belle reprise qui passait juste au-dessus de la barre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 02:06

"Une opposition de haut niveau"

Une victoire à Rennes (0-1), ainsi s’achève la campagne préparatoire du LOSC version 2012-2013. Au sortir des vestiaires, Rudi Garcia, Frédéric Antonetti, Mickaël Landreau et Nolan Roux ont débriefé cette ultime rencontre amicale de l’été. Points positifs, éléments à peaufiner… ils ont livré leur analyse.




05/08/12
Rudi Garcia (Entraîneur du LOSC)

« Nous avons réalisé une bonne première période. Après la pause, ce fut en revanche moins abouti. On savait que sur le plan physique, on serait peut être moins tranchants. Mais à partir du moment où nous étions statiques, nous nous sommes mis en danger. Heureusement que Micka a réalisé des arrêts importants, sinon nous n’aurions pas gagné ce match. D’autant que nous avons manqué plusieurs fois la balle du 2-0. Au final, le constat est un peu mitigé. Les jambes ont-elles fait défaut ? C’est en tout cas une bonne leçon avant de débuter le championnat à Saint-Etienne le week-end prochain. »

« On savait qu’en jouant ici, nous aurions à faire à une opposition de haut niveau. L’état d’esprit a été bon. Rennes accueillera Lyon pour le compte de la première journée, tandis que nous irons à Saint-Etienne. Il s’agit de deux matchs compliqués. Il était donc intéressant de se rencontrer. Notre préparation s’achève ce soir. Nous avons affronté des équipes de bonne qualité durant les matchs amicaux. Cela a permis aux joueurs de hausser leur niveau de jeu. On verra si c’est suffisant pour bien figurer dans ce mois d’août très chargé. »

« Nous devons à tout prix chercher à marquer un deuxième but quand on mène au score. Car dans un match, il y a toujours des temps faibles durant lesquels l’adversaire peut nous poser des difficultés. On connaît le potentiel offensif rennais. On l’a encore constaté ce soir. Petit à petit, le niveau athlétique du groupe devient plus homogène. Ceux qui déploraient un retard physique par rapport aux autres en raison des reprises différées sont en train de le rattraper. Sur le plan collectif, nous avons vu de belles choses. »

Frédéric Antonetti (Entraîneur du Stade Rennais)

« Dans ce match, il y a eu du positif et du négatif. Notre première période est à classer dans cette seconde catégorie. Il y avait un manque de confiance certain de la part de mes joueurs. Nous avons sans doute eu peur de mal faire. Au fur et à mesure de la rencontre, les choses se sont rééquilibrées. Nous aurions mérité de revenir au score mais en face, il fallait composer avec un grand Landreau qui a réalisé des arrêts exceptionnels. Cela fait partie du jeu. Cette équipe du LOSC est mature, très sure de son football. »
Mickaël Landreau (Gardien de but du LOSC)

« Ce soir, on en termine avec notre phase de préparation. C’est toujours une période intéressante, mais je ne cache pas que nous avons tous hâte de retrouver les matchs officiels. Rennes est une équipe performante du championnat qui possède un fort potentiel offensif. Il s’agissait donc d’une rencontre intéressante. Nous avons réalisé une bonne première période mais une seconde un peu moins consistante. Le plus important était de l’emporter. C’est bon pour la confiance. »
Nolan Roux (Attaquant du LOSC)

« L’équipe s’est procuré pas mal d’opportunités en première période. On a su concrétiser en marquant rapidement. Après la pause, nous avions à cœur de repartir sur le même rythme. Malheureusement, on a concédé trop d’occasions. Micka a réalisé un gros match en sortant de superbes arrêts à plusieurs reprises. Parallèlement, nous n’avons pas su exploiter nos situations de contres. Quoi qu’il en soit, on termine la préparation sur une bonne note. »

Image
Mickaël Landreau (Gardien de but du LOSC)

« Ce soir, on en termine avec notre phase de préparation. C’est toujours une période intéressante, mais je ne cache pas que nous avons tous hâte de retrouver les matchs officiels. Rennes est une équipe performante du championnat qui possède un fort potentiel offensif. Il s’agissait donc d’une rencontre intéressante. Nous avons réalisé une bonne première période mais une seconde un peu moins consistante. Le plus important était de l’emporter. C’est bon pour la confiance. »


Nolan Roux (Attaquant du LOSC)

« L’équipe s’est procuré pas mal d’opportunités en première période. On a su concrétiser en marquant rapidement. Après la pause, nous avions à cœur de repartir sur le même rythme. Malheureusement, on a concédé trop d’occasions. Micka a réalisé un gros match en sortant de superbes arrêts à plusieurs reprises. Parallèlement, nous n’avons pas su exploiter nos situations de contres. Quoi qu’il en soit, on termine la préparation sur une bonne note. »





Image
Source: Losc.fr
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 02:24

C'est quoi l'équipe type ?
De Melo devant avec Kalou et Payet sur les côtés et un milieu à 3 avec Mavuba, Martin et Balmont ?
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 10:42

Pedro Henrique a écrit:C'est quoi l'équipe type ?
De Melo devant


Oui, jusqu environ le 15 septembre. Après faudra trouver autre chose...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 12:12

Post foot ! Bien joué, c'est 12 pts Karméche.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 12:23

Nikheil !

Sinon, sur FF i disent que c'est un péno kon marque le bur.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 12:58

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 14:22

je remonte un topic qui était en dernière page
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 14:23

Trikeu !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 16:20

cte Ratikage ichi
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invité(s)