[O1T] LOSC-TFC coupe de la ligue

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 19:48

Mardi 30 octobre 2012 20h50 au Grand stade.

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 19:49

Je n'ai pas de place, qui m'invite??? ;-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 19:52

pas d'invits abonnés ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 19:58

Non...Place pas cher si abonné (5 euros max) mais pas le temps d'aller au guichet...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 21:44

J'y emmène mon fils, son premier match du Losc et son premier au GS.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 23:11

Oui pareil, gagné ma place.

J-y serais donc également en G

Y a que le niveau 0 d'ouvert
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 23:15

Si y'a un problème à ma place la prochaine fois, Bat, je sais que c'est toi et ça va chier si je te retrouve :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 23:22

3 points qui nous feraient le plus grand bien
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 23:25

Ignotus a écrit:Si y'a un problème à ma place la prochaine fois, Bat, je sais que c'est toi et ça va chier si je te retrouve :)


Semble pas costauds leurs sièges en pluch
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 23:27

C'est les frites/fricadelles qui pèsent sur ton siège ouai !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 23:41

Lol
J-suis sur un strapentin pour le tfc
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 23:51

J'serai en sud, en K02
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 09:53

Je vous dit d'ouk je suis quand je serai au courant, je suis invité par un srab.

Pépito tu es très beau ! J'ai un tournage vintage bientôt t'es chaud ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 10:28

Pas de navettes depuis le stadium demain....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 10:56

C'est jouable de faire cité scientifique-grand stade à pattes ? En combien de temps, ça se fait ? Voudrait confronter la réalité avec l'avis de viamicheline.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 10:56

hé ben , pas de navette, des places payantes ; on peut dire qu'ils prennent bien soin de nous ... ça sera gravelaine/chamoulaud pour moi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 11:03

otto a écrit:C'est jouable de faire cité scientifique-grand stade à pattes ? En combien de temps, ça se fait ? Voudrait confronter la réalité avec l'avis de viamicheline.

Faut compter 10-15 minutes
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 11:12

pepito_banzaï a écrit:
otto a écrit:C'est jouable de faire cité scientifique-grand stade à pattes ? En combien de temps, ça se fait ? Voudrait confronter la réalité avec l'avis de viamicheline.

Faut compter 10-15 minutes


injouable quoi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 11:43

Bon ben je vais tester les tribunes vieilles pies, mais sans les prestas. Vraiment un coupe en bois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 12:51

isidore a écrit:hé ben , pas de navette, des places payantes ; on peut dire qu'ils prennent bien soin de nous ... ça sera gravelaine/chamoulaud pour moi


Pour moi ce sera John McLaughlin au Colysée. Le choix fût difficile à faire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 13:23

pepito_banzaï a écrit:
otto a écrit:C'est jouable de faire cité scientifique-grand stade à pattes ? En combien de temps, ça se fait ? Voudrait confronter la réalité avec l'avis de viamicheline.

Faut compter 10-15 minutes

Jouable sauf pour les ours. Merci !
Question subsidiaire : c'est jouable de se garer à cité Scientifique (par forcément aux Catres Quantons) ? Avant, si t'étais gitan, c'était un jeu d'enfant rom...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 11:07

Foot - Coupe de la Ligue : Lille va devoir ouvrir son banc

La liste était tellement longue que Rudi Garcia est venu en conférence de presse muni d'un petit papier. L'entraîneur de Lille ne voulait oublier personne. Il faut dire que pas moins de 11 joueurs de son effectif sont susceptibles de manquer à l'appel contre Toulouse, mardi soir. Quatre sont déjà certains d'être absents : Rio Mavuba (genou), Idrissa Gueye (cheville), Lucas Digne (genou) et Ryan Mendes (cheville).

Sept autres pourraient également faire défaut avec les plus sérieux doutes autour de Marko Basa (nez), Chedjou (genou), Soumaoro (dos), Balmont (mollet), Sidibé, Martin (douleurs musculaires) et De Melo (adducteurs). Garcia devrait donc éviter de prendre le moindre risque dans sa composition d'équipe. D'autant que le LOSC entend poursuivre samedi à Evian sa bonne série en Ligue 1 (7 points sur 9) avant de jouer sa dernière chance européenne à Munich dans une semaine : « On a déjà une infirmerie bien remplie et on fera en sorte de voir qui peut jouer sans prendre de risque. On a avant tout envie de continuer sur notre bon chemin, on joue pour gagner. Mais on est aussi très sollicité avec des matches tous les trois semaines et il faut être prudent ».

Une première pour Elana

Certains joueurs peu utilisés devraient donc profiter de la situation. On pense notamment à David Rozehnal, épatant samedi dans le derby contre Valenciennes (2-1), au poste de milieu défensif. Le jeune Dorian Klonaridis, recruté cet été à l'AEK Athènes, pourrait également avoir quelques minutes pour se montrer. Enfin, ce match contre Toulouse sera l'occasion de voir pour la première fois sous le maillot lillois Steeve Elana, l'ancien gardien de Brest, recruté pour être la doublure de Landreau cet été : « Il le mérite, il a une super attitude à l'entraînement, il est très professionnel », confie Rudi Garcia
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 11:09

WAou les première minutes de Klonaridis !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 11:16

Losc - Toulose, les compos probables :

LOSC : Elana – Debuchy, Rozehnal, Chedjou ou Béria, Béria ou Bonnart – Pedretti, Balmont ou Michel, Martin ou Klonaridis – Kalou, Roux, Payet.
Remplaçants : Landreau (g.), Bonnart ou Vandam, Sidibé, Michel ou Balmont, Klonaridis ou Martin ou Rodelin, De Melo, Bruno.
Entraîneur : R. Garcia.

TOULOUSE : Blondel ou Ahamada – Ninkov, Yago, Abdennour, M’Bengue – Capoue – Akpa Akpro, Sissoko, Siriex, Regattin – Braaten.
Remplaçants : Ahamada (g.) ou Blondel (g.), Firmin, Aurier, Didot, Tabanou, Djalo, Ben Yedder.
Entraîneur : A. Casanova.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 11:21

fernando a écrit:« On a déjà une infirmerie bien remplie et on fera en sorte de voir qui peut jouer sans prendre de risque. On a avant tout envie de continuer sur notre bon chemin, on joue pour gagner. Mais on est aussi très sollicité avec des matches tous les trois semaines et il faut être prudent ».

Et il ose se plaindre!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 11:26

diffusé sur France 4
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 11:55

GilbertSedman a écrit:Losc - Toulose, les compos probables :

LOSC : Elana – Debuchy, Rozehnal, Chedjou ou Béria, Béria ou Bonnart – Pedretti, Balmont ou Michel, Martin ou Klonaridis – Kalou, Roux, Payet.
Remplaçants : Landreau (g.), Bonnart ou Vandam, Sidibé, Michel ou Balmont, Klonaridis ou Martin ou Rodelin, De Melo, Bruno.
Entraîneur : R. Garcia.

TOULOUSE : Blondel ou Ahamada – Ninkov, Yago, Abdennour, M’Bengue – Capoue – Akpa Akpro, Sissoko, Siriex, Regattin – Braaten.
Remplaçants : Ahamada (g.) ou Blondel (g.), Firmin, Aurier, Didot, Tabanou, Djalo, Ben Yedder.
Entraîneur : A. Casanova.



C'est qui Michel?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 11:56

rhumcoke a écrit:
GilbertSedman a écrit:Losc - Toulose, les compos probables :

LOSC : Elana – Debuchy, Rozehnal, Chedjou ou Béria, Béria ou Bonnart – Pedretti, Balmont ou Michel, Martin ou Klonaridis – Kalou, Roux, Payet.
Remplaçants : Landreau (g.), Bonnart ou Vandam, Sidibé, Michel ou Balmont, Klonaridis ou Martin ou Rodelin, De Melo, Bruno.
Entraîneur : R. Garcia.

TOULOUSE : Blondel ou Ahamada – Ninkov, Yago, Abdennour, M’Bengue – Capoue – Akpa Akpro, Sissoko, Siriex, Regattin – Braaten.
Remplaçants : Ahamada (g.) ou Blondel (g.), Firmin, Aurier, Didot, Tabanou, Djalo, Ben Yedder.
Entraîneur : A. Casanova.



C'est qui Michel?


Un jeune de l'équipe CFA apparement plutôt bon.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 11:59

rhumcoke a écrit:C'est qui Michel?


Image

Défenseur ou milieu de terrain de la réserve du LOSC. Agé de 20 ans, passé par le centre de formation de Lyon
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Oct 2012, 12:08

ça fait un moment que tout le monde dit qu'il va exploser
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 504 invité(s)