laurentlille1 a écrit:Bah c'est un festival... Tu attires pas 20000 personnes en passant une journée d'obscures groupes de métal islandais ou autrichiens. Et je suis pas certain que les publics de ce genre de groupes viennent dans un gros festival (méchant organisateur capitaliste...)
stikky a écrit:tu prends les extrêmes là
j'en ai fait une chiée de festoches et mes meilleurs souvenirs sont ceux ou j'ai découvert des groupes et surtout si c'était un genre différent de ce que j'écoute d'habitude.
C'était possible avant à Dour, ou encore au pukkelpop (je ne sais pas s'ils le font encore désormais) ou tu avais plein de scènes différentes avec un ou deux styles par scène + la main stage très variée au niveau groupe. Et parfois même une scène "découverte"
Depuis la course aux festivaux (kasse dédi matt) on découvre de moins en moins de groupes, j'avoue avoir moins de plaisir à y aller.
GilbertSedman a écrit:Une seule scène avant le déménagement à la citadelle, depuis format classique Live nation... idem au niveau découverte, live nation rentabilité
fernando a écrit:tain Tish ^^
Sinon Maiden, jamais vu mais c'est toute mon enfance...suis capable de me laisser tenter, faut voir le reste
stikky a écrit:@ john ça va être difficile pour rime of...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)