[O1T] On s'fait chier là...

Messagepar Xylophène » 03 Sep 2015, 14:19

Heïjo a écrit:Y'a Xylo qui a fait un blog sur des Argentines... cool même si ça manque de foutre. Suffit d'un peu d'imagination...


J'ai quand même mis une photo de Nando D'Amico en train de se faire fister par Ecker mais personne n'a rien remarqué. C'est vrai que ça décline ce forum.

Très bon blog.
Très bien écrit.
Qui ne sert à rien mais bon.


Merci pour ce chaleureux message d'encouragement. Je vais essayer de persévérer dans mon inutilité.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Sep 2015, 14:21

En même temps, c'était quand même une idée de cons de faire 2 forums, nan ?

Fin moi, j'ai toujours été contre.

Mon côté communiste sans doute.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Sep 2015, 14:48

rodolfo a écrit:En même temps, c'était quand même une idée de cons de faire 2 forums, nan ?

Fin moi, j'ai toujours été contre.

Mon côté communiste sans doute.


T'es quand même le mec qui a achevé un futsal crew mourant en débochant plusieurs de ses piliers. Salope ! =)

Edit : le Capreau nous a tué.
Dernière édition par ChevalierBlanc le 03 Sep 2015, 15:14, édité 1 fois.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 03 Sep 2015, 14:50

Bah, le problème du tiret, c'est qu'il n'y a presque pas de newbies donc, forcément, il suffit que 4-5 piliers postent moins (pour diverses raisons) et l'activité décline. Donc, ceux qui continuent à poster postent moins car il y a moins de réactions et peuvent, à force, se décourager (effet boule de neige).
En plus, comme le ton du forum est franchement décalé et que beaucoup des participants se fréquentent (dans tous les sens du terme) en dehors, il y a beaucoup de private jokes, donc c'est excluant pour les éventuels newbies.
Sans compter qu'il y a le .org et le tiret, donc sur les moteurs de recherche, les nouveaux venus débarquent sur le .org et ignorent probablement l'existence du tiret et la scission qui en est l'origine.
Ma préconisation : il vaudrait mieux trouver un nouveau nom, ça permettrait d'attirer plus facilement de nouvelles têtes et d'annoncer direct la couleur.

Et vous pourrez compter sur moi pour vous faire un peu de pub sur mon blog qui, en l'espace de 24 heures, est devenu une référence incontournable du web losciste et est consulté jusqu'au Canada et en Espagne. ;)
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Sep 2015, 14:54

on est bien comme ça, faut rien changer.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 03 Sep 2015, 15:00

le vrai pb est que krouw a trouvé un travail...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Der » 03 Sep 2015, 15:36

Tu bluffes!

C'était gros là quand-même!
En plus tu ne portes pas de moustache...et Manu non plus, ça m'a mis sur la voie.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar matcheu » 03 Sep 2015, 15:57

Sinon si vous vous embêtez je connais un jeu sympa :

Règle du jeu :

Il faut donner les noms de 2 joueurs d'équipes différentes.
- Le premier doit être titulaire au coup d'envoi. Si c'est le cas, il rapporte 1 pt. S'il marque (quel que soit le nombre de buts inscrits), il rapporte 3 pts supplémentaires. S'il n'est pas titulaire, il rapporte 0 pt, même s'il entre en jeu et/ou marque.
- Le second doit être remplaçant au coup d'envoi. Si c'est le cas, il rapporte 1 pt. S'il entre en jeu, il rapporte 1 pt de plus. S'il marque (quel que soit le nombre de buts inscrits), il rapporte 3 pts supplémentaires, soit 5 au maximum. S'il n'est pas remplaçant au début du match, il rapporte 0 pt.

Compléments :

- Seuls seront pris en compte les pronostics sur cette page, sauf indication explicite. Pas de pronos par mp, à moins que vous n'ayez une bonne raison qui à l'instant présent m'échappe un peu.
- Les pronostics peuvent être édités à volonté avant l'heure de clôture.
- Dans le cas où 2 joueurs d'une même équipe seraient quand même cités, seul le titulaire sera pris en compte.
- Pour favoriser la diversité des pronostics, une nouvelle règle voit le jour : sur la saison, il vous sera demandé de jouer au moins 2 joueurs de chaque équipe (titulaire ou remplaçant, au choix). Le tableau des équipes jouées est visible ici.
- Si cette règle n'est pas respectée, une pénalité d'autant de pts que de joueurs manquants s'appliquera. Par exemple, en fin de saison, vous avez joué toutes les équipes 2 fois sauf Bastia 1 fois et Rennes 0. Cela fera une pénalité de 3 pts (1 pt pour Bastia, 2 pour Rennes). Les pénalités seront visibles à partir du 20e pronostic. Attention donc à ne pas vous faire surprendre en fin de saison !
- Il est désormais possible de pronostiquer à l'avance via cette page

Les pronostics sont clos 2h avant le début du premier match (donc le plus souvent, le vendredi à 18h30).

En cas de match(es) reporté(s) :

Quelle que soit la situation, tout pronostic posté avant l'heure de clôture reste valable. Cela signifie également qu'aucun nouveau pronostic ne sera pris en compte pour un match rejoué : la liste des participants est close 2h avant le début du premier match de la journée. Traduction : si vous voulez choisir un joueur dont le match est d'ores et déjà reporté, faites-le maintenant.
- Si le match est reporté au lendemain (samedi au dimanche par exemple), le pronostic initial reste valable sans possibilité de modification.
- Si un match commencé est arrêté pour être rejoué alors qu'un joueur choisi a marqué, c'est dommage, mais cela ne rapporte rien.
- Si un match est reporté à une date ultérieure, ceux qui ont cité un joueur impliqué dans le report (et uniquement ceux-là) pourront modifier leur choix pour un joueur du même match (pas forcément de la même équipe donc, mais bien du même match). Dans ce cas, un lien vers la page ad hoc sera présenté.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar boban » 03 Sep 2015, 15:58

ok fredddo
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Sep 2015, 15:59

Didn't play lol
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Sep 2015, 16:21

matcheu a écrit:Sinon si vous vous embêtez je connais un jeu sympa :

Règle du jeu :

Il faut donner les noms de 2 joueurs d'équipes différentes.
- Le premier doit être titulaire au coup d'envoi. Si c'est le cas, il rapporte 1 pt. S'il marque (quel que soit le nombre de buts inscrits), il rapporte 3 pts supplémentaires. S'il n'est pas titulaire, il rapporte 0 pt, même s'il entre en jeu et/ou marque.
- Le second doit être remplaçant au coup d'envoi. Si c'est le cas, il rapporte 1 pt. S'il entre en jeu, il rapporte 1 pt de plus. S'il marque (quel que soit le nombre de buts inscrits), il rapporte 3 pts supplémentaires, soit 5 au maximum. S'il n'est pas remplaçant au début du match, il rapporte 0 pt.

Compléments :

- Seuls seront pris en compte les pronostics sur cette page, sauf indication explicite. Pas de pronos par mp, à moins que vous n'ayez une bonne raison qui à l'instant présent m'échappe un peu.
- Les pronostics peuvent être édités à volonté avant l'heure de clôture.
- Dans le cas où 2 joueurs d'une même équipe seraient quand même cités, seul le titulaire sera pris en compte.
- Pour favoriser la diversité des pronostics, une nouvelle règle voit le jour : sur la saison, il vous sera demandé de jouer au moins 2 joueurs de chaque équipe (titulaire ou remplaçant, au choix). Le tableau des équipes jouées est visible ici.
- Si cette règle n'est pas respectée, une pénalité d'autant de pts que de joueurs manquants s'appliquera. Par exemple, en fin de saison, vous avez joué toutes les équipes 2 fois sauf Bastia 1 fois et Rennes 0. Cela fera une pénalité de 3 pts (1 pt pour Bastia, 2 pour Rennes). Les pénalités seront visibles à partir du 20e pronostic. Attention donc à ne pas vous faire surprendre en fin de saison !
- Il est désormais possible de pronostiquer à l'avance via cette page

Les pronostics sont clos 2h avant le début du premier match (donc le plus souvent, le vendredi à 18h30).

En cas de match(es) reporté(s) :

Quelle que soit la situation, tout pronostic posté avant l'heure de clôture reste valable. Cela signifie également qu'aucun nouveau pronostic ne sera pris en compte pour un match rejoué : la liste des participants est close 2h avant le début du premier match de la journée. Traduction : si vous voulez choisir un joueur dont le match est d'ores et déjà reporté, faites-le maintenant.
- Si le match est reporté au lendemain (samedi au dimanche par exemple), le pronostic initial reste valable sans possibilité de modification.
- Si un match commencé est arrêté pour être rejoué alors qu'un joueur choisi a marqué, c'est dommage, mais cela ne rapporte rien.
- Si un match est reporté à une date ultérieure, ceux qui ont cité un joueur impliqué dans le report (et uniquement ceux-là) pourront modifier leur choix pour un joueur du même match (pas forcément de la même équipe donc, mais bien du même match). Dans ce cas, un lien vers la page ad hoc sera présenté.



ça fait plaisir de te relire copain, mais je préfère quand tu parles binouzes ou vélo !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Heïjo » 03 Sep 2015, 16:36

Xylophène a écrit:Bah, le problème du tiret, c'est qu'il n'y a presque pas de newbies donc, forcément, il suffit que 4-5 piliers postent moins (pour diverses raisons) et l'activité décline. Donc, ceux qui continuent à poster postent moins car il y a moins de réactions et peuvent, à force, se décourager (effet boule de neige).
En plus, comme le ton du forum est franchement décalé et que beaucoup des participants se fréquentent (dans tous les sens du terme) en dehors, il y a beaucoup de private jokes, donc c'est excluant pour les éventuels newbies.
Sans compter qu'il y a le .org et le tiret, donc sur les moteurs de recherche, les nouveaux venus débarquent sur le .org et ignorent probablement l'existence du tiret et la scission qui en est l'origine.
Ma préconisation : il vaudrait mieux trouver un nouveau nom, ça permettrait d'attirer plus facilement de nouvelles têtes et d'annoncer direct la couleur.

Et vous pourrez compter sur moi pour vous faire un peu de pub sur mon blog qui, en l'espace de 24 heures, est devenu une référence incontournable du web losciste et est consulté jusqu'au Canada et en Espagne. ;)


Ouais, je pige que dalle à vos private jokes alors je regarde seulement les gif avec des seins

PS : on est newwbites combien de temps?
Avatar de l’utilisateur

Heïjo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Sep 2015, 17:05

Les privates jokes à ce point là...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar dickadmin » 03 Sep 2015, 17:30

ça manque de god ici, stou

Image
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 03 Sep 2015, 17:53

Xylophène a écrit:
Ma préconisation : il vaudrait mieux trouver un nouveau nom, ça permettrait d'attirer plus facilement de nouvelles têtes et d'annoncer direct la couleur.


Notre modo bien aimé vient de nous montrer la voie suite à tes recommandations. Adieu passion losc, bonjour Passion God. Sur un malentendu, on pourra passer pour un forum religieux polythéiste. Merci. La Direction.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Heïjo » 03 Sep 2015, 18:03

John Holmes a écrit:Les privates jokes à ce point là...


Je sais pas, je regarde surtout les gif avec des seins
Avatar de l’utilisateur

Heïjo
 
Retour

Messagepar Hitotooo » 03 Sep 2015, 19:06

Je propose "levraipassionlosc" en référence au fake de Der qui avait animé l'été 2011 ( ou 12).

Sinon on peut toujours faire des futsal, ça nous fera un léger entraînement.
Avatar de l’utilisateur

Hitotooo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Sep 2015, 19:37

Bah ouais, tant que les entraînements du jeudi n'ont pas repris, on peut faire des foutsalles.

Késskifou Nando, lâ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 03 Sep 2015, 20:28

ça manque de sondages
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 03 Sep 2015, 20:52

Non mais y'a du monde qui lit, très divertissant et rafraichissant le tiret.
C'est une bible. Jvais poster un peu + alors..par contre ce qui m'inquiète c'est que Manu délaisse clairement le tiret pour le passionporto.comch., moche.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2015, 21:00

John Holmes a écrit:Putain c'est moribond le fofo en ce moment...

Is this the end ?

Der tu posterais pas un peu des images de femmes de petite vertue,
Nando tu ne didn't read lol plus,
Gilbos ça manque d'insolite...
Plus de joute verbale entre Krouw² et Ruitos,
Manu est trop calme,
plus de pique acerbe de notre Lolo national, et que dire de notre golden boy Salvatore...
Bij paternise, Matcheu a disparu, mon Béru bosse comme un fou (ou il baise comme un fou je sais plus)...
Et mon Chevalier d'où qu'il est ???

Et le préz, SAV, etc... vous êtes retournés de l'aut' côté ?


J'ai joué mon va-tout aujourd'hui pour tenter de relancer le fofo, avec classe, pudeur et élégance.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2015, 21:01

rodolfo a écrit:Bah ouais, tant que les entraînements du jeudi n'ont pas repris, on peut faire des foutsalles.

Késskifou Nando, lâ?


J'arrive.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2015, 21:03

Aussi non, c'est vrai qu'on est proches de l'électrocardiogramme plat en ce moment. Y'a pas bcp de posteurs de réguliers, et bcp sont aux abonnés absents en ce moment.

Pas grave qu'il y ait peu de contenu du moment que ça me fait rire, mais en ce moment c'est vrai que c'est un peu morne.

Together we shall overcome my friends, let's keep the tiret alive.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Sep 2015, 21:05

Bah la y'a du mouvement...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2015, 21:08

John Holmes a écrit:Bah la y'a du mouvement...


Yep, grâce à toi c'est le sursaut citoyen Johnnou.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Sep 2015, 21:09

Heïjo a écrit:PS : on est newwbites combien de temps?


Jusqu'à ce que tu viennes au futsal ou manger un welsh au paon d'or.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Sep 2015, 21:11

Bah j'ai le temps de traîner sur le fofo en ce moment et les aprém sont moins longues quand je vous lis, bande de payday !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rhazelle » 03 Sep 2015, 21:19

doit être sympa ta boite...c'est la LMCU ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Sep 2015, 21:23

c'était...
maintenant on dit la MEL

sympa c'est pas le terme que j'emploierai
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 03 Sep 2015, 21:42

Sinon, pour relancer le tiret, personnellement je pense qu'il faudrait créer un topic golf.

Spoiler:
Image


Non?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invité(s)