bijams a écrit:D'après mes sources, ce serait Wang Jianlin le milliardaire chinois, qui chercherait à investir en Europe.
Ils se connaissent par le biais du cinéma, il monte aussi un gros studio en Chine.
ChevalierBlanc a écrit:Le président de Lille, qui a vécu difficillement la saison dernière jugée catastrophique sur le plan financier, serait désormais prêt à passer la main.
fernando a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Le président de Lille, qui a vécu difficillement la saison dernière jugée catastrophique sur le plan financier, serait désormais prêt à passer la main.
Au fait les chiffres de la saison 2012-13 ne sont toujours pas connus?
DS peut-être, tjs au taquet sur ces questions-là?
En 2011-12, saison post-titre et la dernière au stadium, les comptes ne sont pas brillants :
- recettes hors transferts 80M€
- charges 125 M€ (dont 87M€ de masse salariale !!!, et 12 de transferts)
soit un résultat avant transferts de -45 MUSD, au final légèrement positif (3.8MUSD) grâve aux ventes de Hazard et jesépuki (Sow pendant l'hiver?)
http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2011_2012/1112_comptes_individuels_clubs_all.pdf
J'aimerais bien voir en 2012-13 l'évolution de la masse salariale, des droits télé (ça doit faire mal) et des recettes billeterie (grâce au grand stade on va avoir plein de blé et devenir un top club européen, à 95%).
Grâce au fabuleux parcours du Borussia Dortmund en Ligue des Champions cette saison, le budget consacré au salaire va être considérablement augmenté pour la saison prochaine.
« Nous allons avoir une masse salariale entre 67 et 68 millions d’euros la saison prochaine. C’est assurément beaucoup plus qu’il y a deux ou trois ans. Mais par rapport à d’autres équipes en Europe, ce n’est pas beaucoup », a déclaré le Directeur Général du BVB, Hans-Joachim Watzke. Ce dernier a également souligné l’importance que « notre croissance soit harmonieuse, avec un même rythme entre les revenus et les dépenses. »
En 2012-2013, la masse salariale du BVB était de 48,5 millions d’euros, tandis qu’elle était de 41 millions un an plus tôt, et de 35 millions en 2010-2011.
Si l’on retire à ce budget le salaire de Mario Götze, et éventuellement celui de Robert Lewandowski en cas de départ, on peut comprendre aisément que le Borussia prépare certainement un ou deux gros coups sur le marché des transferts…
ghostrida! a écrit:J'espère que nous serons nombreux à boycotter, néanmoins.
fernando a écrit:ghostrida! a écrit:J'espère que nous serons nombreux à boycotter, néanmoins.
Si ça arrive, je me poserai sérieusement la question d'arrêter définitivement le lox et donc le foot. Des qataris, des azéris, des noiches... ça veut vraiment plus rien dire, trixt foot.
fernando a écrit:Tu pourrais te faire la même en remplaçant China par Toucoing, ça claquerait bien.
Tourcoing Moral Leader ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)