Et pendant ce temps à la DNCG

Messagepar W » 03 Juil 2014, 17:48

Décision de la DNCG repoussée au 9 Juillet : )
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Juil 2014, 20:47

Kombouare peut prolonger ses vacances
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar stikky » 03 Juil 2014, 21:09

c'est honteux qu'ils aient un traitement spécilal à coup de reports multiples
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 03 Juil 2014, 21:15

+1, manque plus qu'une aide de la région et on sera dans la pure tradition lensoise.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar W » 03 Juil 2014, 23:13

Les espagnols ont un jeu où une meuf suce tout un bar en pour un verre. Sachant que ça s'appelle le mamading, vous pensez que c'est comme ça que Gervais a rencontré son Borat ?? Manu des infos ??

http://gawker.com/video-of-tourist-blow ... 1599702690
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Juil 2014, 11:30

Le couperet est tombé hier ! Luzenac ne pourra pas monter en L2. Une décision aberrante pour le président du LAP qui ne mâche pas ses mots envers la DNCG et qui ne veut pas s'avouer vaincu.

« Avec tous les documents fournis, montrant qu’on a un excédent de 70 000 € sur l’exercice écoulé, une caution bancaire personnelle de 1 M€ et une garantie des sponsors de 850 000 €, ainsi que l’accord du Stade Toulousain pour utiliser le stade Ernest Wallon, je ne comprends pas. Je suis dégouté, écœuré. J’avais senti lors de l’audition que les dés étaient pipés. Les membres de la DNCG ne m’ont même pas salué, ni invité à s’exprimer mon directeur général, Fabien Barthez. On a ressenti un profond mépris.

C’est une honte, on attend d’avoir la notification de la décision et on va saisir le CNOSF en début de semaine prochaine, puis le tribunal administratif s’il le faut. Je serais le défenseur du foot amateur et de ses droits. Le pognon ne peut pas prendre le pas sur tout. On a accédé à la L2, on doit y jouer. On se battra jusqu’au bout. »
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 04 Juil 2014, 11:38

oué mais c'est de l'argent propre, qui ne transite pas sur des comptes en Europe avant d'arriver, trop banal
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Juil 2014, 14:13

krouw2 a écrit:oué mais c'est de l'argent propre, qui ne transite pas sur des comptes en Europe avant d'arriver, trop banal


du coup c'est suspect
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 06 Juil 2014, 00:07

Dans notre quotidien, dimanche, Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du RC Lens, met la pression sur le président, Gervais Martel. L'homme d'affaires azerbaIdjanais fustige dans un communiqué le management du club et annonce des changements prochains.

«J’exprime ma déception et mes regrets que même après avoir fourni toutes les garanties réclamées par Gervais Martel, l’actuel président du club mandaté pour le diriger, une telle décision (refus de la DNCG d'intégrer Lens en L1, le club ayant fait appel de cette décision qui sera examinée le 9 juillet) ait été prise», dit-il.

«Au regard des événements survenus au RC Lens, précise Mammadov, je suis convaincu de procéder à des changements au sein du management, changements qui seront annoncés très prochainement. A ce stade, en qualité d’actionnaire majoritaire et de sponsor majeur du club, je ne ressens pas que mes intérêts soient bien préservés ou bien promus.»
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Juil 2014, 00:55

on tient le feuilleton de l' été à base de: "on m'a manqué de respect"
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Juil 2014, 10:09

Martel va se faire couper la tête... ça serait déjà assez drôle.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Juil 2014, 11:31

Alors que le RC Lens est dans l’expectative la plus totale au sujet de l’exercice 2014-2015, une nouvelle information vient encore plus noircir le tableau de la préparation d’avant-saison du côté des Sang et Or.

Selon la presse azérie, relayée par L’Equipe, Hafiz Mammadov, actionnaire majoritaire du club artésien aurait été arrêté dans son pays, ce week-end. La nature de cette arrestation n’est pas précisée. Mais c’est une période décidément délicate pour le Racing Club de Lens, qui ne sait donc toujours pas s’il pourra évoluer dans l’élite cette saison.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Juil 2014, 13:24

... tant de jouissance en ce moment, j'ai plus un slip propre...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 09 Juil 2014, 13:25

'tain, le foot dans le NPdC va quand même pas trés bien. Ya un bon risque de plus avoir de derbys avant un bout de temps.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Juil 2014, 13:25

Je prédis un passage de "Rétrogradation en L2 avec impossibilité de recruter" à "Vous restez en L1 avec possibilité de recruter comme vous voulez" aujourd'hui. Merci la DNCG.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar stikky » 09 Juil 2014, 13:26

je suis sur que martel est déjà allé faire la pute ailleurs et va finir avec l'argent
c'est pour ça qu'il joue la montre depuis le début
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar King Kong » 09 Juil 2014, 13:29

rip rcl!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar Der » 09 Juil 2014, 13:30

Nan mais faut pas s'inquiéter, il a parié toutes ses économies sur une victoire du brésil à la coupe du monde.
Il récupére l'argent aprés la finale et ya plus de soucis.
La DNCG est d'accord.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 09 Juil 2014, 13:31

Un club qui ne sait toujours pas où il va jouer dans un mois...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Juil 2014, 13:59

Ni avec quel entraîneur...
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar W » 09 Juil 2014, 14:05

mais toujours avec le meyeur public de France et au-delà.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Juil 2014, 14:17

Meilleur public itinérant de France. Les manouches de ligue 1 ou de la ligue 2. Au choix : 1er journée contre Lyon ou contre Le Havre à Valenciennes ou à Amiens, horaire dimanche 14h00 ou lundi 20h00.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Juil 2014, 16:58

je crois que la décision devait avoir lieu aujourd'hui mais je viens de lire que ce serait le 15 juillet, qui en sait plus ? Manu ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Juil 2014, 16:59

je sait rien
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 09 Juil 2014, 18:17

nan mais ils repoussent l'échéance 4 fois! pas encore une 5ème !
y'a eu autant de clémence avec les autres clubs (je pense à VA..) ? Des tours préliminaires uefa débutent déjà, la ligue 1 commence dans à peine un mois et rien n'est acté sur ce club..
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Juil 2014, 18:29

G. Martel : " La somme envoyée par H. Mammadov n'est pas encore arrivée en France. C'est une question d'erreur d'IBAN"

pour ceux qui ont du temps à perdre http://www.lensois.com/2014/07/06/66873-suivez-la-conference-de-g-martel-en-direct
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Juil 2014, 19:11

Ca m'est arrivé hier, je devais verser une grosse somme de 12 euros 67, franchement j'aurai du faire gaffe
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar otto » 09 Juil 2014, 19:21

Heureux de lire ce post. En espérant que cela finisse bien :)
(genre CFA)
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar rhazelle » 09 Juil 2014, 19:29

G. Martel ;:" M'emmerdez pas avec Kombouaré. Il sera entraîneur du #RCLens !"

chauuuud le givrais !
J-6 .. je suis de loin mais le mamafouf doit visiblement versé les soussous rapidement sous peine de sanction de la DNCG ?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Juil 2014, 19:31

A l'occasion d'une conférence de presse organisée ce mercredi, Gervais Martel a tenu à calmer le jeu suite aux récents tourments vécus par le RC Lens. Le président Sang et Or s'est montré confiant alors que la DNCG a invalidé la montée du club en Ligue 1 dans l'attente de garanties financières. «On pourrait présenter à la DNCG un budget un peu différent de celui qui était prévu, a concédé Martel. Mais le RC Lens sera bien en Ligue 1 dans les jours à venir.»

Selon le président du RCL, l'appel du club devrait être étudié mardi par le gendarme financier du football français, et si les 10 millions d'euros manquant ne sont toujours pas arrivés d'ici-là, le budget passera de 48 à 38 millions d'euros. Martel a également assuré qu'Antoine Kombouaré, qui a séché la reprise en raison du flou entourant l'avenir du club, resterait bien l'entraîneur : «Il sera avec l'équipe en stage quand tout sera validé, point.»
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 520 invité(s)