Et pendant ce temps à la DNCG

Messagepar krouw2 » 15 Juil 2014, 19:26

dis wouala?

vlatibakIBANde
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Juil 2014, 19:45

leur problème de stade est réglé au moins.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar otto » 15 Juil 2014, 19:49

Tain, j'ai plus de slibards. Sont tous craqués :/
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2014, 20:00

loul, vlatipakejbandkomunours

Une pétition contre la décision de la DNCG

Les supporters lensois n'ont pas traîné. Dans la foulée de la décision de la DNCG de priver le RC Lens de montée en Ligue 1 pour des raisons de garanties financières, une pétition circule déjà sur Internet pour réclamer l'annulation de cette décision. Les créateurs de cette pétition disent vouloir «sauver le Racing» et espèrent réunir 10.000 signatures. Pour l'heure, ils en comptent 1000.

Magnifique cette histoire de virement qui n'arrive pas, j'adore
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Juil 2014, 20:05

Oh putain you made my day.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar W » 15 Juil 2014, 20:15

Tite pensée pour Béru.

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar bijams » 15 Juil 2014, 20:29

Loul ct'histoire !!

Martel est d'un amateurisme.
C'est juste incroyable.

pire que nous.

J'attends la réaction de Percheron néanmoins.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Juil 2014, 20:36

Condoléance à Hitoto toussa...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2014, 21:21

On leur souhaite la même réussite que nous pour leur passage devant le CNOSF.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Juil 2014, 21:36

fernando a écrit:Une pétition contre la décision de la DNCG

Les supporters lensois n'ont pas traîné. Dans la foulée de la décision de la DNCG de priver le RC Lens de montée en Ligue 1 pour des raisons de garanties financières, une pétition circule déjà sur Internet pour réclamer l'annulation de cette décision. Les créateurs de cette pétition disent vouloir «sauver le Racing» et espèrent réunir 10.000 signatures. Pour l'heure, ils en comptent 1000.


lol il manque "les supporters sang et or en appellent maintenant à la CAF du Pas de Calais ainsi qu'à Sofinco afin de sauver leur club.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar matcheu » 15 Juil 2014, 21:41

Happy birthday Hafiz.

Joyeux anniversaire Hafiz.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 15 Juil 2014, 22:07

Hafiz se dédouane c'est givrais qui a begaye en lui donnant le montant, v'la le resultat
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Der » 15 Juil 2014, 22:09

Aprés VA... tout ça est quand même inquiétant pour le foot dans le NPdC...

Mais bon pour l'instant, juste loul
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Juil 2014, 22:24

«Gervais Martel, comment s'est passé le passage devant la Commission d'appel de la DNCG ce mardi matin ?

On a présenté à la DNCG le même budget initial de 48 millions d'euros, dont 18 sont garantis par la Banque d'Azerbaïdjan. Il manquait les 10 millions "cash". Un ordre de virement a été effectué depuis Bakou (capitale de l'Azerbaïdjan, pays d'origine de l'actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov) dans la nuit de vendredi à samedi mais comme les banques françaises fonctionnaient au ralenti depuis trois jours entre le week-end et le 14 juillet, l'argent n'est pas arrivé. La décision n'a pas tenu compte de cet ordre de virement.

Pensez-vous que la DNCG est plus méfiante face à Hafiz Mammadov que face à d'autres actionnaires ?

C'est sûr qu'avec Gervais Martel comme actionnaire majoritaire, ça serait passé comme une lettre à la poste. Mais il faut respecter les us et coutumes. Quand on s'engage dans une compétition, on connaît les règles et il faut les respecter. Ce versement de 10 millions d'euros a été un peu perturbant, mais force est de constater aujourd'hui que l'argent n'est pas arrivé. Je suis désolé mais l'affaire n'est pas terminée. On peut et on va faire appel donc il faut garder espoir.

Quelles sont les conséquences de ce nouveau rebondissement ?

On va faire appel auprès du CNOSF (Comité national olympique et sportif français, ndlr) dès demain (mercredi) matin pour avoir un rendez-vous au plus vite, peut-être vendredi ou lundi. Je pense que cette difficulté ne sera que passagère. Je suis droit dans mes bottes, j'ai fait le maximum, je ne sais pas pourquoi l'argent n'est pas arrivé. Je suis déçu de ne pas avoir réussi à convaincre la DNCG, et aussi pour les supporters qui doivent ressentir de la tristesse et de la détresse. Mais je fais confiance à mon actionnaire qui a dit dans un communiqué récemment qu'il tiendrait ses engagements. Je reste extrêmement confiant, je suis persuadé que Lens sera en L1.
«Une bataille juridique, c'est comme au foot, il faut attendre le coup de sifflet final» L'appel devant le CNOSF sera votre dernière chance ?
C'est le dernier recours. Une bataille juridique, c'est comme au foot, il faut attendre le coup de sifflet final. On a toutes les cartes en mains pour que Lens joue en L1. Si les 10 millions ne sont pas arrivés, il sera possible de présenter un budget de 38 millions d'euros. On sait qu'on a encore un coup à jouer et il ne faudra pas se rater devant le CNOSF. Si l'avis est positif, c'est qu'on aura présenté des éléments nouveaux et qu'on pourra revenir sereinement devant la Fédération.

Comment ont réagi les joueurs et l'entraîneur Antoine Kombouaré (qui boycotte la reprise tant que la situation du club n'est pas éclaircie, ndlr) ?

J'ai eu Antoine (Kombouaré) au téléphone et il est très peiné. Il va attendre de voir ce qui se passe devant le CNOSF. Les joueurs aussi sont peinés. Je vais aller les voir en stage et prendre le petit-déjeuner avec eux demain matin à Vittel pour leur expliquer la situation.»
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Ignotus » 15 Juil 2014, 22:33

Dogue-son a écrit:«Gervais Martel, comment s'est passé le passage devant la Commission d'appel de la DNCG ce mardi matin ?

On a présenté à la DNCG le même budget initial de 48 millions d'euros, dont 18 sont garantis par la Banque d'Azerbaïdjan. Il manquait les 10 millions "cash". Un ordre de virement a été effectué depuis Bakou (capitale de l'Azerbaïdjan, pays d'origine de l'actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov) dans la nuit de vendredi à samedi mais comme les banques françaises fonctionnaient au ralenti depuis trois jours entre le week-end et le 14 juillet, l'argent n'est pas arrivé. La décision n'a pas tenu compte de cet ordre de virement.

Pensez-vous que la DNCG est plus méfiante face à Hafiz Mammadov que face à d'autres actionnaires ?

C'est sûr qu'avec Gervais Martel comme actionnaire majoritaire, ça serait passé comme une lettre à la poste. Mais il faut respecter les us et coutumes. Quand on s'engage dans une compétition, on connaît les règles et il faut les respecter. Ce versement de 10 millions d'euros a été un peu perturbant, mais force est de constater aujourd'hui que l'argent n'est pas arrivé. Je suis désolé mais l'affaire n'est pas terminée. On peut et on va faire appel donc il faut garder espoir.

Quelles sont les conséquences de ce nouveau rebondissement ?

On va faire appel auprès du CNOSF (Comité national olympique et sportif français, ndlr) dès demain (mercredi) matin pour avoir un rendez-vous au plus vite, peut-être vendredi ou lundi. Je pense que cette difficulté ne sera que passagère. Je suis droit dans mes bottes, j'ai fait le maximum, je ne sais pas pourquoi l'argent n'est pas arrivé. Je suis déçu de ne pas avoir réussi à convaincre la DNCG, et aussi pour les supporters qui doivent ressentir de la tristesse et de la détresse. Mais je fais confiance à mon actionnaire qui a dit dans un communiqué récemment qu'il tiendrait ses engagements. Je reste extrêmement confiant, je suis persuadé que Lens sera en L1.
«Une bataille juridique, c'est comme au foot, il faut attendre le coup de sifflet final» L'appel devant le CNOSF sera votre dernière chance ?
C'est le dernier recours. Une bataille juridique, c'est comme au foot, il faut attendre le coup de sifflet final. On a toutes les cartes en mains pour que Lens joue en L1. Si les 10 millions ne sont pas arrivés, il sera possible de présenter un budget de 38 millions d'euros. On sait qu'on a encore un coup à jouer et il ne faudra pas se rater devant le CNOSF. Si l'avis est positif, c'est qu'on aura présenté des éléments nouveaux et qu'on pourra revenir sereinement devant la Fédération.

Comment ont réagi les joueurs et l'entraîneur Antoine Kombouaré (qui boycotte la reprise tant que la situation du club n'est pas éclaircie, ndlr) ?

J'ai eu Antoine (Kombouaré) au téléphone et il est très peiné. Il va attendre de voir ce qui se passe devant le CNOSF. Les joueurs aussi sont peinés. Je vais aller les voir en stage et prendre le petit-déjeuner avec eux demain matin à Cognac pour leur expliquer la situation.»


Il en manque pas une pour boire un coup
Avatar de l’utilisateur

Ignotus
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Juil 2014, 22:48

Après le jour férié en Azerbaidjian, le problème d'IBAN, maintenant c'est le 14 juillet
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar W » 15 Juil 2014, 22:56

J'espère que l'argent ne transite pas par le Belgique, bientôt leur fête nationale aussi.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Juil 2014, 23:06

C'est clair. et c'est pas le 15 août et le 11 novembre qui vont aider les choses à se faire.
Putain de pays de feignants qui empêche un honnête entrepreneur de développer son activité et d'apporter du bonheur à une population méritante
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Der » 15 Juil 2014, 23:09

Faut organiser un grand jeu-concours:"Où est l'argent d'Hafiz?".

En Suisse? Au Luxembourg? Dans le jardin de Christophe Robert? Dans le cul d'un babouin? ...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rhazelle » 15 Juil 2014, 23:19

Louisette se prépare au pire...

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar W » 15 Juil 2014, 23:23

Ayévlakeottobande
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar rhazelle » 15 Juil 2014, 23:27

Ouai c'est bio visiblement. Pas de saloperies de pesticides là-dedans.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ghostrida! » 16 Juil 2014, 00:01

C'est un derby en moins...

Triste...
ghostrida!
 
Retour

Messagepar bijams » 16 Juil 2014, 07:37

Oh c'est cro mignon.
Ghostrida le nostalgique.

Au lieu de créer une pétition contre la DCGNCCCFDDUC machin, les lensois devraient réconforter Gervais Martel.
Le gars est au bout, on sent le gars qui ne maîtrise plus rien, il fait du bouche à bouche à un mort, lui tape sur la poitrine en espérant que...
Gervais, c'est fini, tu ne peux plus rien faire, tu as tout tenté.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Juil 2014, 07:59

RC Lens bloqué en Ligue 2: l’incompréhension du président de Région Daniel Percheron
Le président de la région Nord - Pas-de-Calais est très impliqué dans la vie du Racing-club de Lens. En tant que supporter depuis toujours mais surtout dans l'organisation du plan de restructuration de l'actuel stade Bollaert dans lequel le conseil régional s'est engagé. Mardi soir, la déception l’emportait sur le tout le reste.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar bijams » 16 Juil 2014, 09:25

"Dès le départ , ce gourbi m'a fait penser à un dossier dont j'avais eu la charge , il y a une vingtaine d'année sur l'Iran . Et la banque française malgré tous les documents d'engagement fournis par la banque nationale de la république islamique d'Iran ( j'ai encore bien en mémoire visuelle les papelards ) , n'avait débloqué le dossier qu'après un paiement via la chambre de commerce franco-arabe."

Vince aka Baratte de PL.


Lol
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Juil 2014, 11:39

Après lecture de tout cela, chez Béru :

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar boban » 16 Juil 2014, 14:28

Et Gervais Martel a Vittel ça choque personne???
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Der » 16 Juil 2014, 14:31

Bah c'est lui qui va être choqué.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar matcheu » 16 Juil 2014, 15:42

Apparemment ça s'arrange pour le RCL.

Image
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, Majestic-12 [Bot] et 379 invité(s)