mr_tnt a écrit:Pas le drame, pas le drame... Je me demande même si ce n'est pas mieux, ça nous éviterai le tour de barrage en juillet.
Et si en plus on avait la bonne idée de gagner la coupe de France qui nous éviterai aussi l'autre barrage, là ca serait presque une année parfaite.
stikky a écrit:et on aura une équipe encore moins performante l'année suivante avec le bon prétexte de : pas d'argent.
fernando a écrit:stikky a écrit:et on aura une équipe encore moins performante l'année suivante avec le bon prétexte de : pas d'argent.
Même topo si on finit 3ème vu les chances de passer les 2 tours préliminaires, soyons lucides.
stikky a écrit:je ne comprends vraiment pas qu'on puisse souhaiter que son équipe ne finisse pas le plus haut possible...
Dogue-son a écrit:Je ne pense pas, le 5ème serait désigné pour disputer l'EL dès la fin du championnat. Le parcours du 3ème en C1 n'a pas d'incidence
mr_tnt a écrit:Dogue-son a écrit:Je ne pense pas, le 5ème serait désigné pour disputer l'EL dès la fin du championnat. Le parcours du 3ème en C1 n'a pas d'incidence
Pas si le 3ème est éliminé au 1er tour de qualification, il doit être reversé en barrage C3... Mais il est déjà qualifié par la CdF donc il ne va pas le faire pour rien... Donc comment ça marcherait?
fernando a écrit:D'accord avec tout ça DS, mais comme tu dis c'est du bonus. Je ne le vivrai pas comme un drame ou un échec si on termine 4ème, ça restera une très bonne saison.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)