filou a écrit:la, elle vient de dégager de chez moi, hors de question qu'elle dort ici.
fernando a écrit:Te restes plus qu'à niquer un pompier filou, et t'auras terminé ta thérapie.
otto a écrit:Je crois bien que c'est le corps de métier que j'ai le plus niqué.
filou a écrit:je viens juste de niquer une prof.
elle est pas tres jolie, pas tres sexy, elle est juste prof. et je l'ai niqué pour ca.
la, elle vient de dégager de chez moi, hors de question qu'elle dort ici.
filou a écrit:prof de maternelle, de gauche, le stéréotype parfait.
laurentlille1 a écrit:Genre licence d'histoire ou master de sociologie qui s'est reconvertie car elle trouvait pas de boulot?
J'ai un pote comme ça qui est prof d'histoire en collège. Il n'aime pas les enfants, il déteste enseigner mais bon, il ne pouvait faire que ça.
filou a écrit:une école pres du tirnanog
laurentlille1 a écrit:Genre licence d'histoire ou master de sociologie qui s'est reconvertie car elle trouvait pas de boulot?
J'ai un pote comme ça qui est prof d'histoire en collège. Il n'aime pas les enfants, il déteste enseigner mais bon, il ne pouvait faire que ça.
Hitotooo a écrit:J'espère que t'as tiré le bon numéro, étant donné que 90% des profs sont moches..
Sinon laurent, il doit bien être aigri ton pote. Se farcir des collégiens quand on aime pas ce métier, dur dur.
laurentlille1 a écrit:Enfin bon, ça reste un enculé de fonctionnaire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 49 invité(s)