et pendant ce temp la en ligue 2

Messagepar fernando » 14 Jan 2017, 21:39

manulosc a écrit:but de guillaume avec strasbourg cette apres midi


1er bur de la saison. Une sacrée escroquerie celui-là.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Jan 2017, 21:56

et pourtant un match très intéressant avec toujours pas mal de qualités
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Jan 2017, 00:04

+1 un peu trop jeune et altruiste.....

Bien coaché, je pense que l'on pouvait en tirer quelque chose de bien.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2017, 13:42

Dogue-son a écrit:et pourtant un match très intéressant avec toujours pas mal de qualités


Putain merde t'as maté Amiens-Strasbourg?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Jan 2017, 14:00

ben ouais
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2017, 14:27

Qu'en pense ton analyste?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Jan 2017, 14:36

tant que je n'emmerde pas les soignants et les autres internés et que je leur laisse la télé pour Miss France, ça se passe bien
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rhazelle » 15 Jan 2017, 15:11

:-)

t'es dans le même service que le mauve?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Jan 2017, 15:42

Ils nous ont séparés. Il passe son temps à regarder le foot écossais et je déteste ça. Forcément, ça faisait des histoires
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Jan 2017, 16:40

Dogue-son a écrit:Ils nous ont séparés. Il passe son temps à regarder le foot écossais et je déteste ça. Forcément, ça faisait des histoires

Je confirme . Il est dans la même aile que moi maintenant et tous ses voisins gueulent .On se croirait devant un pub du côté d'Ibrox park .
Je suis comme même rassuré de voir que je ne suis pas le seul à mater la L2 de temps en temps .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Jan 2017, 16:47

Baratte a écrit:
Dogue-son a écrit:Ils nous ont séparés. Il passe son temps à regarder le foot écossais et je déteste ça. Forcément, ça faisait des histoires

Je confirme . Il est dans la même aile que moi maintenant et tous ses voisins gueulent .On se croirait devant un pub du côté d'Ibrox park .
Je suis comme même rassuré de voir que je ne suis pas le seul à mater la L2 de temps en temps .

Par contre, les infirmières pensent arrêter l'abonnement à Dorcel TV, tu vas arriver à tenir ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Jan 2017, 17:05

gblosc a écrit:
Baratte a écrit:
Dogue-son a écrit:Ils nous ont séparés. Il passe son temps à regarder le foot écossais et je déteste ça. Forcément, ça faisait des histoires

Je confirme . Il est dans la même aile que moi maintenant et tous ses voisins gueulent .On se croirait devant un pub du côté d'Ibrox park .
Je suis comme même rassuré de voir que je ne suis pas le seul à mater la L2 de temps en temps .

Par contre, les infirmières pensent arrêter l'abonnement à Dorcel TV, tu vas arriver à tenir ?

Intégrées au cheptel . Je troque mes calmants contre des amphets . Le mauve aime bien faire la sieste entre les matchs , moi , non , je m'occupe .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2017, 17:14

lol DS
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Jan 2017, 10:28

Faut mettre le prix pour un entraîneur de haut niveau



L'AJ Auxerre propose 1 million d'euros par an à Jean-Pierre Papin


Mal en point financièrement, l'actionnaire majoritaire chinois de l'AJ Auxerre proposerait un million d'euros de salaire par an à Jean-Pierre Papin.

La venue annoncée de Jean-Pierre Papin à l'AJ Auxerre au poste de directeur sportif, entraîneur et ambassadeur, ne cesse de susciter la controverse. Au-delà de cette triple casquette que certains, comme Guy Roux, trouvent trop grande pour le Ballon d'Or 1991, son salaire ne va pas manquer de faire réagir.



Choix de l'actionnaire majoritaire chinois de l'AJA, la société ORG Packaging, l'ancien buteur de l'OM percevra, selon nos informations, un million d'euros par an. Une très belle rémunération dans le football, encore plus dans un club de L2, qui plus est mal en point financièrement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 18 Jan 2017, 11:45

Mmmmouais Papy Roux , toujours membre très influent du conseil d'administration est opposé à la venue de Papin en tant qu'entraineur ... si en plus le club lui file un salaire de coach confirmé de L1 , là pour le coup , il ne va plus dormir l'ancien éleveur de champions .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Jan 2017, 11:56

Ouais mais JPP a la clef !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Jan 2017, 12:34

lens est actuellement 2 eme au classement
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 21 Jan 2017, 17:58

cette apres midi lens - nimes 1-3
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Jan 2017, 18:55

chhheuuurrrrr les râcleux
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Jan 2017, 23:30

but de guillaume avec strasbourg
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Jan 2017, 23:35

Tu bluffes, je m'appelle Guillaume et je n'ai pas marqué de but avec Strasbourg
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Jan 2017, 09:24

regarde les résultats de ligue 2 tu verra
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Jan 2017, 15:58

Ligue 2 : Soirée électrique à Tours

Au terme du match Tours-Niort (0-0) marqué par des insultes et des échauffourées, Laurent Agouazi, le milieu de Niort, a été violemment pris à partie par Jean-Marc Ettori, son ancien président.

L'image du Tours FC ne va une nouvelle fois pas s'arranger par la faute de son président Jean-Marc Ettori, déjà sous le coup d'une suspension de six matches de banc de touche, de vestiaires d'arbitres et de toutes fonctions officielles après son coup de gueule contre les arbitres et les journalistes lors de la défaite des Tourangeaux à Sochaux (2-1, le 18 novembre, voir par ailleurs).

Vendredi soir, quelques minutes après le nul des siens face à Niort (0-0), le dirigeant a tenu des propos d'une rare violence envers Laurent Agouazi (32 ans), passé par Tours la saison dernière (28 matches), pendant que celui-ci rejoignait son car : «Ta mère, c'est une grosse pute. Ta mère devrait crever», a t-il répété plusieurs fois devant de nombreux témoins choqués par la scène.

Le match en lui-même avait déjà proposé son lot d'altercations et de cartons (7 jaunes, dont 2 pour Belkebla, expulsé). Et dès le coup de sifflet final, des échauffourées avaient éclaté sur le terrain entre joueurs, avec pour cible principale Laurent Agouazi, qui aurait été insulté tout au long de la rencontre par le staff du TFC.


«Tu n'as rien dans le froc»

Cela se poursuivit dans le couloir menant aux vestiaires. Sans identifier clairement la voix, on pouvait parfaitement entendre un Niortais s'adresser à un Tourangeau de manière pour le moins vulgaire : «Tu n'as rien dans le froc, viens, je t'attends et je te casse la gueule.»

À la demande du délégué du match, M. Paul Declaude, la sécurité était d'ailleurs renforcée à la sortie des vestiaires pour que les joueurs puissent se croiser sans pour autant repartir au clash. Planté au milieu de l'assistance, bras croisés, petit sourire en coin, Jean-Marc Ettori est resté stoïque dans un premier temps.

Avant de finalement déraper. Et les témoins de la scène furent pour le moins choqués de cette agression verbale envers le Franco-Algérien. Selon un témoin, Laurent Agouazi aurait auparavant traité Fabien Mercadal de «fils de pute» puis le président tourangeau de «pédé». Mais même s'il a été provoqué, Jean-Marc Ettori risque à nouveau d'être lourdement sanctionné par la commission de discipline de la Ligue.

l equipe.fr
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Jan 2017, 18:00

défaite de lens a amiens 2-1
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Jan 2017, 20:06

Quelle belle journée
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Jan 2017, 20:13

Il manquait juste une défaite des Mafieux hier et c'était le combo parfait !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Fév 2017, 08:57

guillaume a marqué sont 3 but hier soir avec strasbourg
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Fév 2017, 12:06

2 anciens lillois étaient aussi sur le terrain.
Elana titulaire dans les buts d'Ajaccio et entrée en jeu de Aholou en fin de match du côté de Strasbourg, récemment transféré d'Orléans
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Fév 2017, 12:28

Dogue-son a écrit:2 anciens lillois étaient aussi sur le terrain.
Elana titulaire dans les buts d'Ajaccio et entrée en jeu de Aholou en fin de match du côté de Strasbourg, récemment transféré d'Orléans

Avec le retour de Boutaïb ( impliqué sur les 2 buts des anciens germains ) , le réveil de Guillaume et l'arrivée d'Ahoulou ( auteur de 18 excellents mois avec Orléans ) , je crois bien que Strasbourg va aller chercher la 2° place et que les râcleux ne seront même pas barragistes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Fév 2017, 18:13

Une bonne petite équipe ce RCS effectivement.

Par contre, Auxerre vient de perdre 2-0 à domicile face à Orléans. L'AJA est désormais dernière malgré un Obraniak correct
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invité(s)

cron