Ce qui est grotesque c'est de faire croire que seul le CNC (et la vente des tickets de cinéma et de DVD - lol) suffit à financer le cinéma Français.
(un peu comme le feu UMP avec ses t-shirts ou l'OM avec ses maillots de foot)
Le lien sur l'enquête du sénat (de dangereux fascistes aussi à n'en pas douter), qui confirme les 31% de financement PAR les fonds publics et donc tes impôts.
https://www.senat.fr/rap/r22-610/r22-610-syn.pdf1,7 milliards en 2021 (dopés par les aides COVID il faut le souligner, on serait plus vers le Milliard sur une année classique).
Donc pour revenir au sujet, si c'est pour rincer les trop nombreuses daubes mises en évidence ici (les producteurs et les acteurs... enfin les entre-sois en fait), ça commence à faire mal au cul.
Et ce qui m'intrigue aussi, c'est l'énergie que tu mets comme d'autres médias de gauche à faire croire que 0 impôt des Français ne circule pour financer ces merdes.
A quoi bon mentir ou prendre les gens pour des cons ? Faut-il protéger à tout prix une certaine intelligencia qui vit TRES, TRES bien sur le dos du peuple ?
Te souviens-tu aussi dans quelle maison bourgeoise de la banlieue parisienne Albert Dupontel vivait aux frais du contribuable français ? (on s'en fout, il est sympa, il a fait des films rigolos et il est de gauche...)
Ca commence à se voir de plus en plus....