[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar SAV » 02 Mai 2014, 16:09

boban a écrit:Bon courage...


Tain, t'en connais des trucs boban =)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 06 Mai 2014, 19:46

les marseillais à chaipaou qui font 900 000 téléspectateurs... putain que la tv est devenu triste bordel...
fanofmonk
 
Retour

Messagepar Dageek » 06 Mai 2014, 19:59

Nrj12 est une merde
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 06 Mai 2014, 20:06

nrj 12, w9.... pourtant c'est sur NRj 12 que j'ai découvert shameless UK.. comme quoi..
fanofmonk
 
Retour

Messagepar W » 17 Mai 2014, 13:29

It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar John Holmes » 17 Mai 2014, 18:25

Putain Oo
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar matcheu » 17 Mai 2014, 19:12

Vache le Lil Wayne Hexagonal !
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Mai 2014, 20:05

Putain il a vieillit, me souviens de vieillies vidéos c était navrant, enfin pire que celle la
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 02 Juil 2014, 13:32

"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu?" dépasse les 10 millions d'entrées
Par LEXPRESS.fr, publié le 02/07/2014 à 12:30
La comédie de Philippe de Chauveron, sortie dans les salles le 16 avril, a franchi mardi la barre symbolique des dix millions de spectateurs en France. Le film a largement bénéficié de la Fête du cinéma.

Ça y est, le cap est franchi. La comédie signée Philippe de Chauveron Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu? a dépassé mardi la barre symbolique des dix millions d'entrées en France, annonce ce mercredi Le Parisien. Le film, emmené par le duo Christian Clavier/Chantal Lauby, a largement profité de la Fête du cinéma.
Sur les écrans depuis le 16 avril dernier, Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu? a tout de suite séduit le public français. Une semaine après sa sortie au cinéma, le film avait déjà comptabilisé 1,7 million de spectateurs.
Un succès qui permet à la comédie de se placer juste derrière Intouchables en terme d'affluence pour un film français. En 2011, le film d'Eric Toledano et Olivier Nakache avait enregistré 19,7 millions d'entrées au total.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar DubbyDumb » 02 Juil 2014, 14:15

Merci SAV! Je me sens seul au monde quand je taille ce film calibré pour les chabberts.
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar SAV » 02 Juil 2014, 14:31

DubbyDumb a écrit:Merci SAV! Je me sens seul au monde quand je taille ce film calibré pour les chabberts.

J'ai vu la bande-annonce et ça m'a suffi, je me suis auto face-palmé direct.
Sinon 10 myions de chabberts sur 60 ça fait quasiment 17% de la population française, sale.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Juil 2014, 15:05

SAV a écrit:
DubbyDumb a écrit:Merci SAV! Je me sens seul au monde quand je taille ce film calibré pour les chabberts.

J'ai vu la bande-annonce et ça m'a suffi, je me suis auto face-palmé direct.
Sinon 10 myions de chabberts sur 60 ça fait quasiment 17% de la population française, sale.



LOUL
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Juil 2014, 16:46

Et pendant ce temps là, les bourses au mérite sont supprimés , le mérite c'est pas Républicain sans doute. Mais allez les bleus!!

Face à l'augmentation du nombre de mentions TB ( bah c'est le but du jeu non?) au bac notamment (source : Le Parisien), le gouvernement à décidé de supprimer ce complément de bourse qui, pour exemple, en 2013 a coûté 1800€ par an multiplié par 27.000 bénéficiaires. Notons toutefois que ces bourses sont contingentées, c'est-à-dire que leur nombre est fixé tous les ans et que leur attribution ne peut donc pas concerner tous les étudiants éligibles aux critères sus-cités.

Un autre argument en faveur de cette suppression évoqué par le gouvernement est l'inégalité entre les étudiants en licence et en master dans l'obtention de cette bourse (bah oué du coup on supprime pour tout le monde) . La part d'étudiants en master bénéficiaires ne représentant que 2,5% du total.

Cette suppression serait effective pour la rentrée 2014-2015, qui verra également aboutir la réforme des aides sociales (on a rien réformé mais on supprime quand même). Bien-sûr, les étudiants bénéficiaires de cette bourse avant la date indiquée la toucheront en intégralité.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar boban » 01 Août 2014, 17:10

bordel de putain d'enculé de sa race... Quel pays, mais quel pays à la con...

Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar boban » 11 Sep 2014, 21:48

Marc Lavoine dans une série policière franco-anglaise tourné en n'anglais... On attend l'album de rap de Thierry Lhermitte...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar SAV » 12 Sep 2014, 11:45

boban a écrit:Marc Lavoine dans une série policière franco-anglaise tourné en n'anglais... On attend l'album de rap de Thierry Lhermitte...

Depuis que je sais que Georges Beller a "joué" dans James Bond, je trouve ça limite normal.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 12 Sep 2014, 12:15

boban a écrit: On attend l'album de rap de Thierry Lhermitte...

Oh yé négueur!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 28 Oct 2014, 13:01

TF1 diffusait une série française. "Joséphine, ange gardien" a attiré 6.146.000 téléspectateurs, soit 24 % de part de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar King Kong » 28 Oct 2014, 13:38

Combien pour Under the god?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Oct 2014, 15:17

GilbertSedman a écrit:TF1 diffusait une série française. "Joséphine, ange gardien" a attiré 6.146.000 téléspectateurs, soit 24 % de part de marché. Une audience permettant à la chaîne d'être en tête.


C'est la nouvelle série HBO?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Oct 2014, 21:00

http://www.metronews.fr/nice-cannes/a-n ... PEAz5G4ac/

A Nice, la police expulse Yvette, 98 ans et grabataire

LOGEMENT - Selon une information de RTL, une femme de 98 ans a été expulsée avec sa fille de 64 ans, tôt mardi matin, de son domicile situé à Nice (Alpes-Maritimes). Grabataire, elle a été hospitalisée en vue d'un placement en maison de retraite.

A Nice, la police expulse une femme de 98 ans
La Niçoise de 98 ans, grabataire, a été expulsée mardi matin de son domicile. Photo : GILE MICHEL/SIPA

Les expulsions locatives n'épargnent personne. Pas même une quasi centenaire. "Madame Yvette", 98 ans, a vu débarquer mardi matin, à l'aube, une dizaine de policiers à son domicile situé à Nice. Selon une information de RTL et relayée par LeParisien.fr, la vieille dame, grabataire, a été conduite tout droit à l'hôpital, en vue d'un placement ultérieur en maison de retraite.

A trois jours de la trêve hivernale, cette expulsion passe mal auprès des habitants. Ceux-ci avaient d'ailleurs lancé une pétition sur Facebook pour la soutenir. En vain. Fin août, le préfet avait ordonné l'expulsion des deux femmes pour faire exécuter le jugement du tribunal. Yvette et sa fille ne payaient plus de loyer et avaient accumulé deux ans de retard de paiement, soit 2400 euros selon Le Parisien. Elles n'avaient pas trouver un lieu pour se reloger.

Elle ne survivrait pas sans sa fille

Devenue veuve, Yvette avait vendu son grand appartement familial à Nice. Les deux femmes avaient été escroquées par une personne qui leur proposait, en échange d'un prêt, des intérêts à 8,5%. Elles ont perdu toutes leurs économies. "Je ne sais pas quoi faire… Je vais aller voir ma mère, je ne peux pas la laisser seule à l'hôpital !", a déclaré au journal Nice-Matin, Linda, la fille de la nonagénaire. Elle a par ailleurs dénoncé le comportement des forces de l'ordre : "C'est un scandale, c'est ignoble ! Il y a eu des policiers en tenue, en civil et en nombre alors que nous ne sommes que deux femmes."

Selon Nice Matin, deux certificats médicaux attestent du fait qu'Yvette "risque de ne pas survivre à une séparation d'avec sa fille".
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Oct 2014, 21:43

CHEUR GROGNASSE
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 30 Oct 2014, 10:26

"Les expulsions locatives" : en même temps le proprio ne touchait donc plus de loyer. Comme mamy zinzin s'était fait domso par un escroc, il aurait dû la loger gratos ????

"la vieille dame, grabataire, a été conduite tout droit à l'hôpital, en vue d'un placement ultérieur en maison de retraite." : donc tout s'arrange. Elle va avoir un well card pour une maison de retraite, beaucoup de vieux aimerait peut être avoir sa place
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Der » 30 Oct 2014, 11:13

2ans de loyers: 2400€
Ya que moi que ça choque?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar dickadmin » 30 Oct 2014, 11:21

Der a écrit:2ans de loyers: 2400€
Ya que moi que ça choque?


[Jean-Paul Bolufer On]
+1
[/Jean-Paul Bolufer]
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar basmainforme » 30 Oct 2014, 11:22

Der a écrit:2ans de loyers: 2400€
Ya que moi que ça choque?


HLM

limite on paye ca par mois nous a paris :)
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar Sachalosc » 30 Oct 2014, 12:15

C'est ça de vivre dans 150m², sale riche !
Sachalosc
 
Retour

Messagepar basmainforme » 30 Oct 2014, 12:39

mais nan, j'deconne...

...suis proprio
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar W » 10 Nov 2014, 00:03

It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar guinness » 10 Nov 2014, 00:08

heureusement qu'il y a un prompteur
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invité(s)