[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar Xylophène » 15 Fév 2019, 11:34



Lara Fabian qui fait du Christine qui couine...

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Fév 2019, 15:31

Et Bruel qui fait du Stromae....
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Fév 2019, 15:43

Dageek a écrit:Et Bruel qui fait du Stromae....


Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Fév 2019, 21:05

2 jeunes crapules autotunées ont profité d'un instant de faiblesse de Christophe pour lui faire enregistrer une chanson :
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Fév 2019, 23:59

Merci de nous infliger ça , ibuprofene.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 20 Fév 2019, 00:57

Xylophène a écrit:2 jeunes crapules autotunées ont profité d'un instant de faiblesse de Christophe pour lui faire enregistrer une chanson :

Jamais je clique là dessus.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar John Holmes » 20 Fév 2019, 17:35

"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 25 Fév 2019, 21:07

gblosc a écrit:3ème film et 3ème bouse de N'Gijol ...



Le film est sorti mercredi dernier et c'est parait-il un naufrage.
J'ai même entendu qu'il était prêt depuis 2017 mais que le producteur l'a laissé sur une étagère depuis. Avant, ce genre de cornichonnerie, c'était du "direct-to-DVD" mais comme le DVD est en voie de disparition...
Ça va donc connaître la gloire sur Nanarland.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Fév 2019, 21:12

Loul cellophane
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 25 Fév 2019, 21:19

Certes, mais Karole Rocher, jlasak
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Fév 2019, 21:23

Nope !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 26 Fév 2019, 08:25

Si si
En vrai elle est bonnasse
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 26 Fév 2019, 21:04

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Fév 2019, 22:43

lea salamé c est non. Je connaissais pas ce mec, hormis qu'il a un look de connard c'est pas si mal .
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 27 Fév 2019, 11:47

[img]http://fr.web.img6.acsta.net/c_215_290/pictures/19/01/18/14/32/3089995.jpg[img]

LA bouse des 10 dernières années,à l'aise

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 53174.html

Les 3 quarts des spectacteurs ont mis 1 étoile au + sur allociné. Une superbe bouse, Thierry Lermitte n'y coupe pas...

une critique 5 étoiles :-)

"un film profond, intense. Un jeu d'acteur incroyable. Un classique! Je recommande vivement pour les feru de littérature comme moi. "

"
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Fév 2019, 12:54

J'ai jamais vu de telles notes sur Allocine je pense.

Onteniente est au cinéma ce que Gür Kebab est à la gastronomie, ce que l'autotune est à la musique, ce que José Mourhino est au football.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Fév 2019, 12:55

"Le film est décomposé en 7 jours, allez-y comme un test de résistance à la souffrance."

:)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Fév 2019, 14:00

fernando a écrit:ce que José Mourhino est au football.


Faudrait pas pousser non plus. José c'est un brin austère, mais ça a souvent marché.
Là, on est plus dans le registre Hazibedgic
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Fév 2019, 14:23

voir Thierry Henry
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Fév 2019, 14:58

Dageek a écrit:voir Thierry Henry


Me rappelle encore du Titi sur la BBC expliquant aux profanes la tactique Guardiola avec le sérieux et la gravite d un maréchal expliquant la guerre.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Fév 2019, 15:08

Bah peut être qu' un jour il gagnera un titre avec Arsenal..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 27 Fév 2019, 15:09

Là, on est plus dans le registre Hazibedgic


voir Thierry Henry


Image

Spoiler:
Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Fév 2019, 15:39

Dageek a écrit:Bah peut être qu' un jour il gagnera un titre avec Arsenal..


C est un espoir, on peut attendre. Mais un peu plus d'autodérision ne lui ferait pas de mal.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Fév 2019, 16:02

Dageek a écrit:Bah peut être qu' un jour il gagnera un titre avec Arsenal..

Va falloir que les 5 autres gros aient tous la même saison un sacré coup de mou et que pour une fois ils réussissent leur recrutement .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rhazelle » 27 Fév 2019, 18:31

pfff... a écrit:
Dageek a écrit:voir Thierry Henry


Me rappelle encore du Titi sur la BBC expliquant aux profanes la tactique Guardiola avec le sérieux et la gravite d un maréchal expliquant la guerre.


Il a aussi perdu un poil de crédibilité en tant que consultant.
En même temps quand t'es consultant, c'est que t'as pas trouvé de poste d'entraîneur ou dirigeant.. Donc..
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Fév 2019, 20:34

Baratte a écrit:
Dageek a écrit:Bah peut être qu' un jour il gagnera un titre avec Arsenal..

Va falloir que les 5 autres gros aient tous la même saison un sacré coup de mou et que pour une fois ils réussissent leur recrutement .


Ou qu' il allume sa Ps4
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 04 Mars 2019, 11:34

Le Soir a écrit:Franck Dubosc: son dernier film, «All Inclusive», est un échec

Stop ou encore ? Le film All Inclusive n’a pas remporté le succès espéré.

Après deux semaines d’exploitation en salles, la dernière collaboration entre Franck Dubosc et Fabien Onteniente, All Inclusive, est un échec commercial. Sorti en même temps que deux autres grosses productions très attendues, Alita : Battle Angel etQu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu, la comédie peine à dépasser le million de spectateurs. Dubosc et Onteniente avaient pourtant déjà travaillé ensemble sur la saga Camping, gros succès il y a quelques années.

Alors, All Inclusive est-il sorti au mauvais moment ou le public s’essouffle-t-il de l’humour Dubosc-Onteniente ? La question reste ouverte. Malgré un bon casting qui rappelle beaucoup Les Bronzés (on retrouve tout de même Thierry Lhermitte et Josiane Balasko), le public semble bouder ce film à l’humour lourd et dont le scénario semble inexistant. Pour rentabiliser les 15 millions d’euros de budget, il aurait fallu qu’au moins 1,5 million d’entrées soient enregistrées, hors le film en est très loin.

Entre les gros succès américains et les productions françaises très attendues, All Inclusive n’a, tout simplement, pas trouvé sa place. Un gros échec pour Franck Dubosc (et ses maillots de bain), qui remet en question la suite de l’aventure avec Onteniente. En effet, ce dernier voulait réaliser une rencontre entre Camping et Les Tuche, dont le quatrième volet est en cours d’écriture.

https://soirmag.lesoir.be/210035/articl ... t-un-echec
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Mars 2019, 11:38

Putain ça craint ... un cross-over Camping / Tuche ça va envoyer du lourd . Ils vont tourner à Bray-Dunes ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Mars 2019, 12:49

Balasko, Lhermitte , Clavier/Chazel, ils sont quand même toujours la pour prendre un petit billet pour un p'tit rôle dans la première bouse qui passe.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Mars 2019, 12:55

Dageek a écrit:Balasko, Lhermitte , Clavier/Chazel, ils sont quand même toujours la pour prendre un petit billet pour un p'tit rôle dans la première bouse qui passe.


15 millions d euros de budget pour 1 semaine de tournage dans un club med, l 'argent doit en effet aller dans pas mal de poches d acteurs mais certainement pas dans la production. Comme toujours dans les bouses françaises.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, John Holmes et 208 invité(s)