[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar fernando » 07 Jan 2017, 15:11

ruitos a écrit:c'est pour les gosses ou ados ça, non?


Oui a priori son public cible c'est les 6-13 ans
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 07 Jan 2017, 15:20

j'espere éviter ça à mes enfants
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Jan 2017, 15:23

Ca fait partie de l'éducation d'épargner ça à ses enfants.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 07 Jan 2017, 15:30

d'après mon nanaliz sur d'autres enfants/ado que j'ai dans mon entourage...je fais en sorte que mes filles sachent parler et écrire français correctement, ça leur donnera une longueur d'avance sur le reste...parce que franchement ça fait peur, les jeunes sont presque fier de ne pas parler ou écrire correctement...et au boulot, quand je vois certains mails j'ai mal à la tete...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Jan 2017, 15:39

kaisse ti conné en lang Franssaise oit
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 07 Jan 2017, 15:44

ri1 et alor? kestu veu?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Xylophène » 07 Jan 2017, 19:16

fernando a écrit:
ruitos a écrit:c'est pour les gosses ou ados ça, non?


Oui a priori son public cible c'est les 6-13 ans


En même temps, est-ce mieux que le Club Dorothée à son époque ?

Non, c'est tout aussi moisi.

Le problème, c'est qu'à l'époque, une fois sorti de l'âge bête, tu pouvais passer à Nirvana ou aux Pixies (entre autre). Aujourd'hui, j'ai du mal à voir une évolution possible et logique dans les chefs des jeunes de notre époque qui écoutent du Jul. Hormis de partir se faire sauter en Syrie.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rhazelle » 07 Jan 2017, 20:04

ruitos a écrit:d'après mon nanaliz sur d'autres enfants/ado que j'ai dans mon entourage...je fais en sorte que mes filles sachent parler et écrire français correctement, ça leur donnera une longueur d'avance sur le reste...parce que franchement ça fait peur, les jeunes sont presque fier de ne pas parler ou écrire correctement...et au boulot, quand je vois certains mails j'ai mal à la tete...


mmm ça doit bouffer de la junk food, regarder les anges télé réalités, écouter du Jul, porter des "marques" et avoir le dernier Iphone (même s'ils en ont pas forcément les moyens).

ba voilà :
Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Jan 2017, 22:33

"Faire sa madame (ou sa pute)" :)
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Jan 2017, 22:34

bijams a écrit:Article juste mais quel est l'intérêt de publier ça dans le journal ?
Il a son public et en plus probablement pas acheteur ou lecteur du journal.


Prevenir les parents. Leur dire qu ils ne sont pas tout seul.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Jan 2017, 17:00

Xylophène a écrit:
fernando a écrit:
ruitos a écrit:c'est pour les gosses ou ados ça, non?


Oui a priori son public cible c'est les 6-13 ans


En même temps, est-ce mieux que le Club Dorothée à son époque ?

Non, c'est tout aussi moisi.

Le problème, c'est qu'à l'époque, une fois sorti de l'âge bête, tu pouvais passer à Nirvana ou aux Pixies (entre autre). Aujourd'hui, j'ai du mal à voir une évolution possible et logique dans les chefs des jeunes de notre époque qui écoutent du Jul. Hormis de partir se faire sauter en Syrie.


C'est vrai qu'à la l'époque, je suis passé de Corbier et "Synthétiseur - les plus grands thèmes", à Nirvana/Maiden/les Guns.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 08 Jan 2017, 18:48

Maintenant, tu passerais de Jul à maître Gims.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar guinness » 08 Jan 2017, 19:02

en passant par Black M
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 08 Jan 2017, 19:13

Parodie de Jul ... terrifiant .

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Jan 2017, 19:41

C'est monstrueux.

Bientôt un crossover entre Les Tuche et Camping ?


Patrick Chirac et Jeff Tuche se croiseront-ils dans un film? C'est ce qu'avance le magazine VSD.

On n'osait en rêver, Fabien Onteniente y travaillerait pourtant. Le réalisateur serait en train de préparer une comédie sur fond de rencontre entre les personnages des Tuche et ceux de Camping, selon le magazine VSD.

Selon l'hebdomadaire, le réalisateur des Camping penserait à faire se rencontrer Patrick Chirac, le roi du camping des Flots Bleus, incarné par Franck Dubosc et Jeff Tuche, que joue Jean-Paul Rouve.
Nouveau riche et campeur au coeur tendre

La rencontre entre les nouveaux riches du loto et le campeur au coeur tendre peut s'avérer explosive. Surtout en terme de succès au box-office. En septembre, Franck Dubosc avait démenti préparer quatrième volet du très lucratif Camping. Camping 3 a ainsi dépassé le seuil des 3 millions d'entrées en salles en juin 2016.

Les Tuche, d'Olivier Baroux ont, eux, attiré 4,4 millions de spectateurs dans les salles, en février 2016. Pathé Films a par ailleurs annoncé le tournage des Tuche 3, qui devrait démarrer en mai 2017.

En attendant un éventuel crossover des deux franchises, Fabien Onteniente ne chôme pas. Le réalisateur prépare deux comédies, l'une intitulée 100% bio, avec Christian Clavier et Josiane Balasko, l'autre, All Inclusive, avec Franck Dubosc. Il serait aussi sur les rangs pour devenir le réalisateur du prochain Astérix.

http://people.bfmtv.com/cinema/bientot- ... 80659.html
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Jan 2017, 19:44

On va se régaler !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar bijams » 12 Jan 2017, 19:50

En attendant un éventuel crossover des deux franchises(...)


Elle fait flipper cette phrase.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Jan 2017, 20:42

Par contre, ne voyons pas tout en noir, on n'entend plus parler de la comédie qu'Onteniente devait tourner dans la région de Lens avec Mat Pokora comme premier rôle et Pierre Ménès au scénario.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Jan 2017, 20:46

Si si, voila le film :

Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Jan 2017, 13:59

J'ai comme qui dirait l'impression que 2017 va être encore pire que 2016 :

Ce vendredi, Touche pas à mon poste ! accueille deux nouveaux chroniqueurs, révèle Le Parisien. Igor et Grichka Bogdanov tiendront une chronique scientifique sur le plateau de l’émission de C8. Les deux frangins présenteront des objets hight-tech et se livreront à quelques expérimentations, ajoute le quotidien.

Un projet sur CNews

Le duo aurait d’autres projets. Ils pourraient animer une émission dédiée à la science qui serait diffusée le week-end. Ce programme pourrait arriver sur CNews, le futur nom de la chaîne iTélé, sans cesse repoussé depuis octobre, mais qui devrait se concrétiser en février.

http://www.20minutes.fr/television/1995 ... 1484307667
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Fév 2017, 10:33

Image

Image

Remontée de François Fillon

Alors qu'il se classait troisième dans notre précédente enquête d'opinion, accusant le coup dans les sondages après la révélation de plusieurs affaires, François Fillon reprend des couleurs et remonte la pente: avec 20 à 21% des intentions de vote au premier tour de l'élection, il gagne 3 points reprend la deuxième place du classement.

A l'inverse de Marine Le Pen, le candidat de la droite obtient son plus haut score auprès des retraités (35 à 38% des voix), mais ne récolte que 8 à 9% des voix chez les catégories populaires.

Emmanuel Macron en chute libre

De son côté, Emmanuel Macron, encore classé deuxième dans les intentions de vote au premier tour dans notre précédent sondage, accuse une baisse notable, et se classe désormais troisième. Le candidat du mouvement En Marche! perd en effet 5 points, que François Bayrou soit candidat ou non. Avec cette perte, Emmanuel Macron, pointé du doigt pour son absence de projet, mais aussi pour ses propos sur la colonisation tenus en Algérie, se retrouve crédité de 17 à 18,5% des voix.



Fillon + Le Pen quasi 50% des intentions de vote, j'ai honte pour ce pays

Putain mais comment Fillon peut-il remonter dans les sondages? C'est complètement hallucinant

le candidat de la droite obtient son plus haut score auprès des retraités (35 à 38% des voix)


Putain mais une canicule et vite! Halte à la gérontocratie
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Fév 2017, 10:49

on y est.
Balkanysation des esprits
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Fév 2017, 10:49

Fillon + Le Pen quasi 50% des intentions de vote, j'ai honte pour ce pays
Putain mais comment Fillon peut-il remonter dans les sondages? C'est complètement hallucinant


La France, c est l'Italie a 2 pas de chez toi.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Fév 2017, 11:01

Dageek a écrit:on y est.
Balkanysation des esprits


Putain mais imagine un peu le climat social si Fillon est élu. Il sera majoritairement impopulaire dès le 1er jour de son élection...

Les vieux cons qui vont voter pour lui, ils se rendent compte que le pays sera ingouvernable avec Fillon président?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Fév 2017, 11:18

Oui mais bon. Malgré tout son discours est plus rassurant pour une bonne partie de l electorat. A droite toute mais il offre plus de garanties pour la fransse qui travail et qui possède . Pas de révolution , pas de sortie de l euro, les franssais ont peur et préfèrent cette forme de conservatisme .
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Fév 2017, 11:25

Quitte à voter pour un type ouvertement menteur et voleur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 22 Fév 2017, 11:33

Nan mais t'inquiéte, c'est BFMTV.


Enfin j'espére que c'est bidon, mais ça fout les j'tons quand-même...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Fév 2017, 11:35

Quel que soit le sondage, je ne le vois jamais à moins de 18%, je trouve ça surréaliste. Balkany Power.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 22 Fév 2017, 12:30

fernando a écrit:Putain mais une canicule et vite! Halte à la gérontocratie


Mais grave! Cette génération de soixantenaires qui a profité de tout (immobilier bas, plein emploi, évolutions de carrière sans diplôme ou compétence...), qui a pollué un max, a endetté le pays, n'a pas connu de guerre, est partie tôt à la retraite et demande aux actifs actuels et aux jeunes de travailler plus, plus longtemps et pour moins d'argent pour pouvoir continuer à se payer des croisières Costa.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Fév 2017, 12:38

laurentlille1 a écrit:
fernando a écrit:Putain mais une canicule et vite! Halte à la gérontocratie


Mais grave! Cette génération de soixantenaires qui a profité de tout (immobilier bas, plein emploi, évolutions de carrière sans diplôme ou compétence...), qui a pollué un max, a endetté le pays, n'a pas connu de guerre, est partie tôt à la retraite et demande aux actifs actuels et aux jeunes de travailler plus, plus longtemps et pour moins d'argent pour pouvoir continuer à se payer des croisières Costa.

Et tu aurais pu ajouter " sans aucun complexes " . On connait les mêmes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)

cron