[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar rodolfo » 16 Août 2017, 11:46

Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:Tu as ta réponse . Ił faut aussi un cinéma pour les gens comme Baratte.

1°,2°,3° degré , t'as du mal , nan ?


Attends mec, c'est moi qui t'ai vu le premier avec ton second degré.

Et toi le deuxième.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Août 2017, 11:59

rodolfo a écrit:
Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:Tu as ta réponse . Ił faut aussi un cinéma pour les gens comme Baratte.

1°,2°,3° degré , t'as du mal , nan ?


Attends mec, c'est moi qui t'ai vu le premier avec ton second degré.

Et toi le deuxième.

Là tu fais ton Manu . Tu déprogresses .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Août 2017, 14:36

bon ça va avec moi hein
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Août 2017, 14:38

Bof
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Août 2017, 15:14

rodolfo a écrit:
Baratte a écrit:
rodolfo a écrit:Tu as ta réponse . Ił faut aussi un cinéma pour les gens comme Baratte.

1°,2°,3° degré , t'as du mal , nan ?


Attends mec, c'est moi qui t'ai vu le premier avec ton second degré.

Et toi le deuxième.


loul ^^

ceci dit, restez calme et gardien de l'équipe de Chelsea
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Août 2017, 17:59

ceci dit, restez calme et gardien de l'équipe de Chelsea[/quote]
Pas de souci , rodolfo c't'un pote , j'lui ai même prêté mon rasoir .

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar W » 10 Oct 2017, 14:02

Drapeau blanc, les terroristes ont gagné...

Spoiler:
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Der » 10 Oct 2017, 14:42

En liberté conditionnelle W?
Déjà posté au fait, et c'est moche de remuer le couteau dans la plaie.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Oct 2017, 14:48

T'ain W welcome back enculé
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Oct 2017, 16:06

W, t'aurais pas le nom de l'arbitre pour ce soir, à tout hasard?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2017, 17:00

Le rappeur Rohff condamné à cinq ans de prison pour violences

Quatre ans d’emprisonnement avaient été requis, en septembre, à l’encontre du rappeur pour une agression dans la boutique de son rival en 2014, apogée des « clashs » entre les deux hommes.

En décidant de ne pas suivre les réquisitions du procureur, le tribunal a opté pour la sévérité. Le rappeur Rohff a, en effet, été condamné, vendredi 27 octobre, à Paris, à cinq ans de prison pour avoir violemment agressé, en groupe, deux vendeurs de la boutique parisienne de son rival, le chanteur Booba, en avril 2014.

Lors du procès, le 29 septembre, le procureur avait requis une peine de quatre ans de prison, dénonçant un « lynchage » sur fond de « haine » entre rappeurs, et retenant les faits de préméditation.


Dans son jugement, le tribunal a dénoncé des faits « d’une particulière gravité », une « action collective préméditée d’une grande violence, sans autre mobile établi qu’une démonstration de force » dans le cadre d’une « rivalité » entre rappeurs.

L’artiste de 39 ans, de son vrai nom Housni Mkouboi, qui a déjà passé deux mois en prison et plusieurs mois sous bracelet électronique pour cette affaire, n’a pas été écroué immédiatement à l’issue de l’audience. Il est sorti sans s’exprimer devant la presse. « On a dix jours pour faire appel ou aménager la peine, on va prendre le délai de réflexion », a fait savoir son avocate, Malika Ibazatene.

Des « gremlins »

Appelé à la barre, le rappeur Rohff, costume bleu pétrole et collier de barbe, avait assuré, le jour de son procès, être tombé au débotté sur « un groupe de fans qui traînaient à Châtelet », non loin de la boutique Unkut, la marque de streetwear de Booba. Après avoir échangé quelques mots avec eux au sujet de ses « derniers clashs avec Booba », Rohff avait pris la route du magasin, en compagnie « des gremlins », le surnom qu’il donne « aux jeunes qui zonent dans le quartier ».

Dans un bref déchaînement de violence, dont les images, captées par des caméras de vidéosurveillance, avaient été diffusées à l’audience, le groupe avait roué de coups un jeune vendeur, en l’abandonnant dans un état critique, avait assommé un autre employé avec une caisse enregistreuse, et avait détérioré la boutique.

Avant cette agression, les deux rappeurs se livraient depuis plusieurs mois une guerre sur les réseaux sociaux, notamment. A l’époque, beaucoup d’observateurs craignaient que le clash ne dégénère, les deux rappeurs ayant des casiers judiciaires lourds : Booba pour avoir braqué un taxi et Rohff pour avoir menacé d’une arme un de ses frères cadets, et tous deux pour des échanges de tirs avec des fans venus tester leur « street credibility ».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 27 Oct 2017, 20:27

C'est assez consternant.

Jul, au moins, il sexcuse, lui.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 09 Nov 2017, 15:56

Une crapulerie de plus commise par le cinéma français contemporain :
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinem ... -18668512/
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Nov 2017, 16:13

T es sévère. Ce midi je suis passe devant ça, et j ai pensé à ce topic. Ça ressemble aux habituelles bouses garanties flop à 99.99 % , avec tout le casting des regulars de la " j ai besoin de fraîche pour les impôts " crew.


Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Nov 2017, 16:25

Il manque Kev Adams "comme même".
Ah non, il est sur Aladdin, zavé oublié ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Nov 2017, 16:31

Rien qu'à l affiche du film tu imagines la soirée spéciale chez Arthur.
Visiblement le cinéma français ne doit pas aller si mal.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 09 Nov 2017, 22:49

tain ca fait un bail qu'il n'y a pas eu les enfants de la télé. je kiffé bien moi à l'époque des gad, dany boon chabat...
fanofmonk
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Nov 2017, 23:06

C'est sur la 2 le dimanche aprèm présenté par le payday de Ruquier.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Nov 2017, 08:10

Les français sont bien meilleur en polar, vu l'affaire SK1 hier, très bon.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 10 Nov 2017, 09:50

John Holmes a écrit:Les français sont bien meilleur en polar, vu l'affaire SK1 hier, très bon.


Y'a eu un "Affaires sensibles" sur l'affaire, avec le réalisateur en 2nde partie : https://www.franceinter.fr/emissions/af ... vrier-2017
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 10 Nov 2017, 13:06

gblosc a écrit:C'est sur la 2 le dimanche aprèm présenté par le payday de Ruquier.

Moi je parlais de la premiere version avec arthur, la ou les mecs mettaient le bordel sur le plateau. Jai tester la nouvelle version, no comment...
fanofmonk
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Nov 2017, 13:08

elle est pas sensée être bonnasse cendrillon à la base ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Nov 2017, 19:43

Les marchés de Noël, on en parle ?
Ou comment vendre des babioles made in china à des nigauds dans une ambiance de Noël aussi authentique que la chevelure de Georges Heylens. Comment une telle escroquerie peut exister avec la complaisance des médias et des pouvoirs publics ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 19 Nov 2017, 19:49

La Vdn remplit à peu de frais ses pages locales
Les mairies font de l'animation à peu de frais là-aussi.
Du même acabit que les vide-greniers à répétition où la plupart des vendeurs sont des pros ou des semi-pros.
Taillés sur mesure pour les clampins qui ne savent pas s'occuper par eux-mêmes.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 19 Nov 2017, 19:54

I fuck Christmas
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Nov 2017, 20:04

Le pire, c'est que cette année, à Lille, ça commençait ce week-end alors que normalement, un vrai marché de Noël doit commencer le 1er week-end de l'Avent (donc le 3 décembre cette année). Ils se calquent sur les supermarchés qui garnissent leurs rayons de jouets dès le lendemain de la Toussaint.

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Nov 2017, 20:14

Xylophène a écrit:Le pire, c'est que cette année, à Lille, ça commençait ce week-end alors que normalement, un vrai marché de Noël doit commencer le 1er week-end de l'Avent (donc le 3 décembre cette année). Ils se calquent sur les supermarchés qui garnissent leurs rayons de jouets dès le lendemain de la Toussaint.


Le marche de Noël a Lille, c ' est le summum du glauque et du morbide. D ailleurs, Lille est glauque et morbide a Noël. M' étonne pas que les gens se reproduisent en famille pour tromper l'ennui. Ça rends l ' atmosphère plus joyeuse peut être.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Nov 2017, 20:26

J'suis passé hier ...Putain c est vraiment une ville qu' on a offert à Vinci et Bouygues sur un plateau. Et toutes ces boutiques et restos de fdp de hipsters.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Nov 2017, 00:35

Lille reste une belle ville, malgré tout
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 03 Déc 2017, 21:22

Image

Si vous avez malheureusement un supporter lensois dans votre famille, voici un cadeau de Noël tout trouvé avec les derniers albums de Jul et de Lartiste.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : boban, despe, fernando, Xylophène et 214 invité(s)