[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar despe » 04 Déc 2018, 12:13

Vegedream a relevé le niveau

Martin Solveig.... Il a peut-etre mis à mort cette cérémonie du Ballon d'Or, ce serait une bonne nouvelle. Dans ses multiples malaises il a demandé à la lauréate du ballon d'or si elle savait twerker.

Ada Hegerberg (sa grande soeur Andrine qui joue au PSG est vraiment pas mal pour le topic Ragun) a remercié Aulas, gros sifflets dans la salle qui font plaisir
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar despe » 04 Déc 2018, 12:21

Image
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Déc 2018, 12:23

Xylophène a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a suivi la remise du Baballon d'Or hier soir mais il parait que Martin Solveig et Vegedream ont fait rayonner la scène artistique française dans le monde entier.


Oui, @metoo et #@fuckoff forever, On est le pays des droits de l homme hein, pas celui des droits de la femme @baratte @franceaurevoir @michelLeeb
ancien posteur
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 04 Déc 2018, 13:45

Xylophène a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un a suivi la remise du Baballon d'Or hier soir mais il parait que Martin Solveig et Vegedream ont fait rayonner la scène artistique française dans le monde entier.

Putain c'est quoi Vegedream ? Le cauchemar des carnivores ? Un super héros genre Léguman ? Une version rêvée de Vegeta dans Dragon ball ?
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Déc 2018, 13:47

Toi , la schroumpfette t'as laissé attaché toute la nuit sans rien te faire .
T'es resté comme un con , comme d'habitude .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Déc 2018, 13:58

Ton passage au niouf de l autre côté t as donné des idées
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 04 Déc 2018, 19:44



Ce topic devient inépuisable.

Vive la France.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 09 Déc 2018, 14:15

3ème film et 3ème bouse de N'Gijol ...

Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 09 Déc 2018, 15:12

C est du racimse?
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Déc 2018, 17:30



Retour très en forme de Kad Merad dans une panouille qui aura du mal à faire plus de 200 000 entrées. Mais l'important c'est que l'argent circule.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Déc 2018, 17:49

Jean Michel Mangetrop
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ursulet » 19 Déc 2018, 18:07

gblosc a écrit:3ème film et 3ème bouse de N'Gijol ...



putain... ça envoie du lourd.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar gblosc » 19 Déc 2018, 18:37

Tain mais Julie Gayet ... jlasakdirekt
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Déc 2018, 20:04

Xylophène a écrit:

Retour très en forme de Kad Merad dans une panouille qui aura du mal à faire plus de 200 000 entrées. Mais l'important c'est que l'argent circule.


Mais pourquoi je trouve ça moche? J ai vraiment un probleme avec les prod franchouillardes, moi le nazal-nationaliste.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Déc 2018, 21:07

Je pense sincèrement que toute l'équipe du film sait pertinemment que cette panouille est plus un téléfilm qui sort en salles qu'autre chose. Comme je l'ai dit ça sert surtout à ce que l'argent circule : le film est déjà vendu à TF1, le CNC et les collectivités ont filé des subventions, toute l'équipe touche un joli cachet, ce bon vieux Kad va faire le mariole sur les émissions de Noël de TF1 pour vendre le navet, bref tout le monde est content.
C'est un peu le même cas de figure que Bahlouli au Losc : tout le monde sait que ça ne marche pas mais ça rend service à certains acteurs importants et du moment que personne ne perde trop dans l'affaire, on continue, même si c'est un non-sens économique et artistique (/sportif en ce qui concerne Bahlouli).
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Déc 2018, 21:15

La première partie de l analyse est tout à fait juste , la 2 e je ne me prononcerai pas je ne vois pas ce que donne ce joueur mais si on dis que c est genre Strootman je vois le parallèle.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Déc 2018, 22:16

Tout à fait d accord avec toi Xylophene pour ce qui de la petite tambouille financiere.
Mais même un téléfilm en 2018 pourrait être plus "beau" que cette saloperie. Mais j arrive pas à dire ce qui cloche. Les acteurs moches? La lumiere? Le grain de l image? L absence de plans larges? Les dialogues à la française?....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Déc 2018, 08:11

100% d'accord avec Xylophène, et en plus ce genre de merde ça fait des entrées, alors pourquoi s'emmerder ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 20 Déc 2018, 08:19

pfff... a écrit:Tout à fait d accord avec toi Xylophene pour ce qui de la petite tambouille financiere.
Mais même un téléfilm en 2018 pourrait être plus "beau" que cette saloperie. Mais j arrive pas à dire ce qui cloche. Les acteurs moches? La lumiere? Le grain de l image? L absence de plans larges? Les dialogues à la française?....


Le fait que ca se pretend une comedie et que la BA te fasse meme pas decrocher un sourire peut etre?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Déc 2018, 12:01

ursulet a écrit:
pfff... a écrit:Tout à fait d accord avec toi Xylophene pour ce qui de la petite tambouille financiere.
Mais même un téléfilm en 2018 pourrait être plus "beau" que cette saloperie. Mais j arrive pas à dire ce qui cloche. Les acteurs moches? La lumiere? Le grain de l image? L absence de plans larges? Les dialogues à la française?....


Le fait que ca se pretend une comedie et que la BA te fasse meme pas decrocher un sourire peut etre?


Non plus. Je ne cherche pas a snober cette production. A la limite, je trouve le pitch amusant (pas plus bête que "mon beau père et moi" par exemple, qui est américain). Mais comme dit Accouphene, ça a la qualité d un téléfilm mais surtout d un téléfilm français. Autant pour les productions américaines, je peux dire ce que j aime (l'aspect graphique) ou ce qui m agace (leurs mimiques faciales a l excès par exemple), autant la, j ai du mal a le dire et pourtant, y a matière a se moquer. Surement les dialogues, qui sonnent toujours écrits. Les cadrages peut être. La lumière? Les voix peut être. La prise son. Peut être que ça sent le vaudeville et ses portes qui claquent.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Déc 2018, 12:11

Si t aimes pas les mimiques faciales ,tu dois kiffer Keanu Reeves et Ryan Gosling
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Déc 2018, 12:29

De Funès aussi.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Déc 2018, 13:01

Dageek a écrit:Si t aimes pas les mimiques faciales ,tu dois kiffer Keanu Reeves et Ryan Gosling


Charles Bronson rules.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 20 Déc 2018, 14:28

Oulah, ça parle grand cinéma.
On va bientôt invoquer Steven Seagal...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Déc 2018, 14:28

fernando a écrit:
Dageek a écrit:Si t aimes pas les mimiques faciales ,tu dois kiffer Keanu Reeves et Ryan Gosling


Charles Bronson rules.


Jean-Pierre Marielle tupeupastess.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Déc 2018, 15:09

Der a écrit:Oulah, ça parle grand cinéma.
On va bientôt invoquer Steven Seagal...


Je l ai bien aimé dans Steven Seagal et la fourmi.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 20 Déc 2018, 17:20

Xylophène a écrit:Retour très en forme de Kad Merad dans une panouille qui aura du mal à faire plus de 200 000 entrées.

T'en sais rien malheureux.
On est pas à l'abri d'un nouveau "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu..."
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Déc 2018, 17:42

Rigole pas , la suite arrive dans quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 21 Déc 2018, 00:07

Dageek a écrit:Si t aimes les faciales ,tu dois kiffer Keanu Reeves et Ryan Gosling


Belle analyse.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Déc 2018, 11:01

c'est ce qu'on appelle ici une analiz just
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, Yusuf Akbar et 200 invité(s)

cron