[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar DubbyDumb » 06 Avr 2016, 13:48

Son de ducasse, voix d'abruti décérébré qui a sucé un canard, strass et marque de luxe, voiture/scooter/overboard (faut qu'il teste le segway à l'occaz, on est plus à ça près), biatchs moisies, chicha, boite à gogol en mode éclairage bar à pute, dialecte obsur, autotune de FDP.... Je sais pas si vous voyez autre chose mais le cahier des charges pour obtenir un tube aujourd'hui me semble respecté dans son ensemble.
DubbyDumb
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Avr 2016, 14:00

j'adore ^^

Tu devrais être chroniqeur musical Dubby
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Avr 2016, 14:42

Le racisme, ça commence par des mots. Ça finit par des crachats, des coups, du sang.


Bon je lui crache dessus et je vous laisse continuer.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Avr 2016, 14:50

SAV a écrit:Cette année 2016 sera décidément riche en comédies de qualité dans le cinéma franssé



Les Visiteurs 3 : quelle merdasse ! (Lefigaro)

NOUS AVONS FINI PAR LE VOIR - La rédaction du Figaro a assisté à la première projection des nouvelles aventures de Godefroy de Montmirail et de Jacquouille la fripouille.


Pas un gag, pas une réplique à se mettre sous la dent abîmée de Jacquouille. On comprend maintenant parfaitement pourquoi Gaumont n'a pas voulu montrer Les Visiteurs 3: la Révolution à la presse. On comprend moins pourquoi Christian Clavier et Jean-Marie Poiré l'ont écrit et tourné. Ni comment. C'est de la sorcellerie. Car la vraie révolution de ce troisième volet des aventures de Godefroy le Hardi et Jacquouille la Fripouille, c'est d'arriver à faire un film qui paraît trop long dès la première minute. Il reste alors pour le spectateur 1h49 de souffrance.
On avait laissé les deux voyageurs temporels à la Révolution. On les retrouve en pleine Terreur. De leur prison, ils voient les nobles se faire guillotiner. Pour les mal comprenant, il y a des sous-titres: «Dans la cour, on exécute sans relâche.» Jacquouille est plus trivial: «Putain de chiottes, ils lui ont tronçonné la capsule!» Okayyyy!!!
Scénario torché par Poiré et Clavier

Ce n'est que le début d'interminables gesticulations. Ils parviennent à s'échapper, retrouvent le Château de Montmirail où les nobles descendants sont sur le point de fuir vers l'Autriche en se faisant passer pour des négociants en vin. Godefroy et Jacquouille montent dans la calèche qui fait route vers Paris désormais. Il faut sauver le roi.
Ce n'est que le début et on n'a pas ri une fois. Sans doute parce qu'aucune scène n'est drôle et que tous les acteurs sont mauvais. Alex Lutz, Ary Abittan, Franck Dubosc, Karin Viard et Sylvie Testud font surtout tapisserie. Les perruques, elles, jouent très bien. L'éructant Jacquouille-Clavier ne laisse que des miettes à ses partenaires. Jean Reno, avec son œil de poisson mort, est en apnée.
De la Révolution, Clavier et Jean-Marie Poiré ont retenu l'essentiel. Marat prend des bains. Attention quiproquo: il mange du savon noir qu'il prend pour du gâteau au chocolat. L'incorruptible Robespierre a la chiasse après avoir avalé du boudin noir pimenté. Parce que, c'est bien connu, «l'oiseau des îles» incarné par l'acteur Pascal Nonzi (dont le nom n'apparaît pas sur l'affiche), cuisine forcément avec force piments. Sans doute cela était-il sensé donner un peu de piquant au scénario torché par Clavier et Poiré.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 06 Avr 2016, 15:08

RV 20h au kinéolois Rodolfo? J'ai réservé les places.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 06 Avr 2016, 15:10

fernando a écrit:RV 20h au kinéolois Rodolfo? J'ai réservé les places.

T'oublieras pas les nachos au fromage.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar King Kong » 06 Avr 2016, 15:30

kinépolis? Bourgeois!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Avr 2016, 16:42

SAV a écrit:
fernando a écrit:RV 20h au kinéolois Rodolfo? J'ai réservé les places.

T'oublieras pas les nachos au fromage.



Le type qui a subi le film au Figaro, a l'air un peu remonté ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 06 Avr 2016, 16:47

effectivement ^^
sans doute perdu à la courte-paille dans la rédaction
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Der » 06 Avr 2016, 16:49

rodolfo a écrit:
SAV a écrit:
fernando a écrit:RV 20h au kinéolois Rodolfo? J'ai réservé les places.

T'oublieras pas les nachos au fromage.



Le type qui a subi le film au Figaro, a l'air un peu remonté ^^

lol, c'est clair. Par contre son homologue du point en pleine déprime.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 06 Avr 2016, 16:52

Balance, au moins, on se marre plus que si on allait voir le film
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour


Messagepar Xylophène » 06 Avr 2016, 17:57

C'est vrai que quand t'es journaliste culturel en France, tu dois beaucoup souffrir depuis quelques années.
Quand tu travailles dans un média établi, tu dois te taper les comédies franchouillardes de Franck Duboscq, Kev Adams ou Manu Payet.
Et quand t'es dans un média jeune, tu dois te taper les bouses autotunées des semi-mongols du rap français (Lartiste, SCH, Booba, PNL, etc.).
Vaut mieux aller bosser à l'usine.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar John Holmes » 06 Avr 2016, 18:35

Vous y connaissez rien en cinoche français !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 06 Avr 2016, 18:37

John Holmes a écrit:Vous y connaissez rien en cinoche français !


Moi si car j'ai bien rigolé en regardant babysitting 2. Désolé.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar SAV » 06 Avr 2016, 20:26

ChevalierBlanc a écrit:
John Holmes a écrit:Vous y connaissez rien en cinoche français !


Moi si car j'ai bien rigolé en regardant babysitting 2. Désolé.

C'est franssé ça ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Avr 2016, 20:29

oui
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour


Messagepar bijams » 08 Avr 2016, 09:03

DubbyDumb a écrit:Son de ducasse, voix d'abruti décérébré qui a sucé un canard, strass et marque de luxe, voiture/scooter/overboard (faut qu'il teste le segway à l'occaz, on est plus à ça près), biatchs moisies, chicha, boite à gogol en mode éclairage bar à pute, dialecte obsur, autotune de FDP.... Je sais pas si vous voyez autre chose mais le cahier des charges pour obtenir un tube aujourd'hui me semble respecté dans son ensemble.


Ouh pitin. :)


Moi, y a un groupe qui me sort par les trous de nez, lorsque je les entends, tu as envie de meurtre.
J'ai l'impression, qu'on ne vit pas dans le même monde, leurs looks, leurs voix de puputes, leurs textes, leurs gueules.
Les frérodelavéga.
Putin.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Avr 2016, 14:34

bijams a écrit:Ouh pitin. :)


Moi, y a un groupe qui me sort par les trous de nez, lorsque je les entends, tu as envie de meurtre.
J'ai l'impression, qu'on ne vit pas dans le même monde, leurs looks, leurs voix de puputes, leurs textes, leurs gueules.
Les frérodelavéga.
Putin.


ce truc me fait penser à du sous-Tryo, et encore, les textes de Tryo c'est du Bob Dylan à côté.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar stikky » 08 Avr 2016, 21:33

rodolfo a écrit: Ils parviennent à s'échapper, retrouvent le Château de Montmirail où les nobles descendants sont sur le point de fuir vers l'Autriche en se faisant passer pour des négociants en vin. Godefroy et Jacquouille montent dans la calèche qui fait route vers Paris désormais. Il faut sauver le roi.


putain les spoilers les mecs quoi !!!
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Août 2016, 12:25

Juste un petit up vu que je viens de chier des oreilles en entendant Indochine....
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 12:31

J'ai vu un pote qui m'a dit, après avoir vu l'infect groupe "La Femme " à la route du rock, que c'était bien sur scène et que ça faisait penser à Indochine. Il devait être salement bourré à ce moment-là, je lui souhaite en tous cas.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2016, 12:59

fernando a écrit:J'ai vu un pote qui m'a dit, après avoir vu l'infect groupe "La Femme " à la route du rock, que c'était bien sur scène et que ça faisait penser à Indochine. Il devait être salement bourré à ce moment-là, je lui souhaite en tous cas.

Il va vraiment falloir faire quelque chose pour la légalisation du cannabis parce que certains prennent n'importe quoi .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar W » 27 Oct 2016, 20:41

It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar W » 27 Oct 2016, 20:45

oyoye koyoye
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 27 Oct 2016, 22:26

W a écrit:oyoye koyoye


Peuple du mooooonde...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Nov 2016, 22:54

Concert (enfin si on veut) d'Indochine au SDF sur France 4 =)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 25 Nov 2016, 12:37

fernando a écrit:Bon sinon Laurent t'as déménagé où? On veut des anecdotes perso!


Puisque tu y tiens, je te réponds ici, ça me semble plus adapté.
Et bien, après deux mois dans cette magnifique bourgade qu'est Lille, je suis encore en train de squatter dans le Vieux-Lille. Je suis très content de ces deux premiers mois dans cette ville où les efforts pour instaurer une mixité sociale ont payés. Un travail de 40 ans qui porte enfin ses fruits: les quartiers autrefois malfamés comme Wazemmes ou Moulins sont devenus des havres de paix dont peuvent bénéficier les habitants des quartiers alentours. Le centre est cosmopolite, j'y ai même entendu parler français hier. Je ne parle pas de l'agglomération où la moitié du parcours du metro dessert des quartiers où passé 22h, il vaut mieux oublier d'y aller.

Un beau travail également de retour à la nature grâce au travail des écologistes: la verdure a repris ses droits dans toutes les rues du centre, il suffit de voir ces mauvaises herbes pousser un peu partout le long des immeubles, les arbres au milieu des autoponts ou ces trottoirs non goudronnés où l'on peut patauger les jours (rares) de pluie. Tout à l'heure, j'ai même pu voir trois écureuils jouer au milieu du jardin Vauban! Ah non, il s'agissait de trois énormes rats qui fouillaient les détritus certainement en hommage à leur congénère décédé à deux pas du palais de justice et qui est resté sur le trottoir une semaine...
En parlant de trottoir, quelle particularité lilloise que ces trottoirs aux milles couleurs et revêtements! Les touristes doivent adorer. Il manque un pavé? Mettons y du goudron, personne ne verra la différence! Je me souvenais du patchwork de carreaux, ciment, tous, macadam de la rue Nationale ou de la rue de Béthune. Quel plaisir de les retrouver inchangés, 15 ans après!

Bon je suis un peu négatif, mais il ne faut pas oublier que le Nord, c'est avant tout ses habitants accueillants, leur convivialité: pas un soir de la semaine sans que des étudiants ne célèbrent leur joie de vivre, il suffit de marcher 20 mètres dans la rue pour qu'une personne vienne vous saluer "bonjour, vous n'auriez pas une petite pièce, s'il vous plait?" et l'expérience se reproduit 20 mètres plus loin encore et encore!

Ajoutons un plan de circulation qui fonctionne parfaitement et des solutions alternatives nombreuses: des voies de bus à gogo et des pistes cyclables en parfait état, des transports en commun sûrs qui desservent toute l'agglomération.

Voilà pour mon débrief.

PS: ah oui, tu voulais de l'anecdote! et bien j'en ai une amusante: samedi dernier, vers 23h, une jeune fille a failli se faire violer dans ma rue, tirée de force par les cheveux par un mec bourré. Ses cris ont fait sortir les voisins qui ont fait fuir le mec. La police, après 3 appels, est intervenue 45 minutes plus tard prétextant "qu'ils étaient occupés, avaient d'autres choses à faire et demandant à la pauvre fille en pleurs ce qu'elle faisait dans la rue à cette heure là toute seule", pire que le sketch des inconnus. Heureusement, j'habite derrière le Peuple Belge, quartier peu fréquenté le samedi soir par les mecs bourrés...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Der » 25 Nov 2016, 13:12

Il manque un "malgré tout" quelque part dans ton post. =)
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 418 invité(s)

cron