[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar Dageek » 24 Avr 2020, 19:50

Mmmmmmmmhhhhh
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2020, 20:22

Ca c'est du cuistre tout-terrain, au top quel que soit le sujet.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Avr 2020, 20:39

Espérons que Noël Godin ose braver le confinement.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rhazelle » 24 Avr 2020, 20:53

Xylophène a écrit:Image

Je me disais aussi, ça manquait de cuistres sur les plateaux TV.


Il a déjà pondu sa bouse sur le sujet ? Il en vendra pas, en même temps il s'en cogne, il en n'a pas besoin.

Quant aux chansons niaises...vous inquiétez pas y'a tous ceux qui sont fans des enfoirés qui écoutent , je comprendrais jamais.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Avr 2020, 20:56

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 25 Avr 2020, 11:02

La Fondation Xylophène et Les Films du Placard vous offrent ainsi de voir ou revoir les films suivants :

- LE JOUR ET LA NUIT de Bernard-Henri Lévy (1997)
Écrivain vieillissant, Alexandre (Alain Delon) vit en monarque au fond du Mexique. Entouré de sa cour (personnages étranges et mystérieux), il trompe l'ennui par l'alcool, la boxe, les femmes et la montgolfière. Désireux d'acquérir les droits d'adaptation du premier roman de l'artiste, le producteur Filippi (Karl Zéro) et son actrice Laure (Arielle Dombasle) arrivent bientôt dans la vie de l'auteur célébré. Alexandre et Laure vont, peu à peu, se rapprocher et déclencher au sein de la communauté les passions les plus extrêmes.
- ALL INCLUSIVE de Fabien Onteniente (2019)
Gagnant d'un concours organisé par le site LDLC.com1 et après s'être fait larguer par sa petite amie à l'aéroport, Bruno part seul en Guadeloupe dans un club All Inclusive, le Club Caraibes Princess. Arrivé sur place il découvre qu'il va être obligé de partager sa chambre d'hôtel avec un célibataire endurci et un poil possessif, Jean-Paul Cisse. Les deux compères vont, au cours de leurs vacances, rencontrer une bande de personnages hauts en couleurs. Ils font ainsi la rencontre de Lulu, une retraitée qui n'a pas froid aux yeux, Edouard Laurent, qui dirige le club et enfin un trio d'amies venues célébrer le divorce de l'une d’entre elles.
- OUAICH de Saïd Belfoussi (2014)
Un collège de type ZEP dans une banlieue française déshéritée. Après plusieurs semaines d’une cohabitation difficile, Solène (Mélanie Bernier), la nouvelle prof de français quelque peu snob, décide d’organiser un festival de théâtre pour apprendre aux élèves à croire en eux. A cette occasion festive, elle rencontre Karim (Djamel Debbouze), parent veuf d'un de ses élèves, inconsolable de la perte de sa femme. Ensemble, ils essaieront de construire une relation, loin des préjugés et de la méfiance des débuts. Une histoire d’amour et d’humanité. Tout simplement.
- TOUTES LES LARMES DE LA VIE de Xavier Dolan (2015)
Après le suicide de sa mère, Sam (Xavier Dolan) est obligé de s'occuper de son frère schizophrène. La cohabitation est difficile tant les deux frères sont hantés par le souvenir de leur mère. Sam tente malgré tout d'apprivoiser son frère, d'autant qu'il vient de rencontrer Anthony (Gaspard Ulliel), le beau mécanicien du garage voisin.
-ALIEN CRYSTAL PALACE d'Arielle Dombasle (2018)
Un savant essaie de recréer le couple parfait, celui qui ne ferait plus qu'un et qu'il appelle "L'Androgyne", l'amour parfait. Après avoir échoué dans ses expériences, il semble enfin avoir trouvé les êtres parfaits : Dolorès Rivers et Nicolas Atlante.Dolorès est une réalisatrice qui entreprend le tournage d'un film dans lequel Nicolas Atlante doit écrire et composer la musique. Mais ce n'est qu'un prétexte savamment orchestré pour les réunir et ainsi reformer l'Androgyne.

Pour visionner ces films, cliquez sur ce lien et utilisez le code «FONDATIONXYLOPHENE ».
Il suffit juste de se créer un compte en 1mn. Prenez en HD c'est gratuit.

Ce code sera valable du samedi 25 avril, 00h01, au dimanche 26 avril, 00h00.
Dernière édition par Xylophène le 25 Avr 2020, 20:33, édité 1 fois.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar guinness » 25 Avr 2020, 11:29

que du lourd atmosphérique !!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Avr 2020, 12:39

C est madame Xylophene qui doit passer des soirées ciné passionnantes
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Avr 2020, 13:01

le choix est dur
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Avr 2020, 14:05

All Inclusive, j'ai essayé avec des enfants 10/12 ans.

Au bout de 10/15 min de film, ils ont demandé, eux-même, l'arrêt du film.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Avr 2020, 16:05

loul Xylo

J'aime bien Xavier Dolan, inséré incognito au milieu de ces réalisateurs prestigieux ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 29 Avr 2020, 20:27



Déjà le 7ème album de Jeanne Mas depuis 2010. Le temps passe vite.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 09 Mai 2020, 20:54

Image

Oh putain.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Mai 2020, 21:22

Chépakissé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 09 Mai 2020, 21:34

le BHL vegan
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Mai 2020, 22:11

Xylophène a écrit:Image

Oh putain.



Le con.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Mai 2020, 18:20

Tant mieux
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 10 Mai 2020, 18:28

Un Spéciste de con
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 10 Mai 2020, 18:33

Je crois qu'il va bientôt falloir mettre le forum en mode privé parce qu'on va finir par avoir des problèmes :
https://www.nextinpact.com/news/108958- ... ionale.htm

C'est quoi déjà le métier de la croqueuse de chauffeur ?
Ah oui, avocate. Un hasard, sûrement...
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar krouw2 » 10 Mai 2020, 19:26

Tant mieux . Ça vous fera la bite bande d' antisémites
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 10 Mai 2020, 19:50

Mouais , si Marine passe c est ti qui va n avoir des problèmes
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Mai 2020, 00:20

C'est plus trop vendeur au FN l' antisémitimse
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Mai 2020, 10:10

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Mai 2020, 10:19

non mais c'est rapport au contexte tout ça

toujours le même excuse... genre "ouais j'ai dit la loi des PD mais faut voir le contexte aussi !"
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Mai 2020, 15:43

Bordel qu'elle est moche
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Mai 2020, 17:32

fernando a écrit:Bordel qu'elle est moche


Transmis au Procureur de la République de Lille.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Deub » 13 Mai 2020, 17:50

Faut prendre en compte le contexte.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Mai 2020, 20:12

Image

Hé ben, heureusement que LREM, c'est le nouveau monde. L'ancien devait vraiment être dégueulasse.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Mai 2020, 15:04

Vous avez entendu Sybeth N'diaye annoncer la distribution de médailles pour remercier les soignants ??

J'imaginais pas à ce point là le niveau d'infantilité du gouvernement, mais, bon.

Ca répond sans doute à la demande des Franssé.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Mai 2020, 15:10

Ok mais ils ont déjà eu des chansons de Calogero, Pagny et Thomas Dutronc , c’est pas rien comme même
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, stikky et 205 invité(s)