[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar Der » 21 Mars 2018, 12:46

Jamais je clique, ça sent le piège!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 21 Mars 2018, 13:45

j'ai cliqué.
fallait pas
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2018, 13:49

Salaud Xylo, j'ai tenu 30''.

Y'a vraiment des gens qui écoutent ce genre de choses??
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 21 Mars 2018, 14:08

Quelle bande de ringards vous faites.
C'est recommandé par les Inrocks, c'est forcément le top du top de la branchitude parisienne.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar krouw2 » 21 Mars 2018, 14:34

Je fais pareil avec mon synthè bontempi
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Mars 2018, 15:45

Les Inrocks, le truc qui se veut prescripteur, rien que ça....

https://www.lesinrocks.com/2018/03/08/musique/chaton-lecouter-cest-ladopter-111055873/

Le projet CHATON, c’est aussi pour soigner ton ego, pour satisfaire un besoin de reconnaissance ?

Il y a un truc d’ego, de traumas de manque d’amour, et d’exposition. Je pense que je suis plus à l’aise dans la vie quand j’arrive avec un truc qui me précède. Et puis un malaise social. Je suis incompatible avec la plupart des situations sociales. Tu ne me verras jamais rester à un dîner trop longtemps. J’ai passé mon adolescence à bidouiller mes machines. J’ai toujours bossé seul, j’ai peu d’amis et ils ne sont pas musiciens. J’ai tellement de mal à communiquer avec les gens de manière générale, c’est plus simple quand j’arrive avec un truc qui me précède. Exister en faisant de la scène, ça m’a énormément manqué. Moi je n’ai aucune aptitude en dehors de la musique. Et c’est très fort. Tu y trouves des choses qu’il n’y a pas ailleurs. Et puis l’exposition, c’est une vraie drogue. J’ai bossé avec des gens qui ont été énormissimes, ils sont à l’abri financièrement, mais ils sont malheureux, parce que hors course.

Tu te vois faire une carrière de CHATON ?

Je n’en sais rien. Qu’est-ce qu’une carrière aujourd’hui ? Pourquoi l’album s’appelle Possible ? On nous a dit qu’à 30 ans ta vie est tracée, les choses actées. Je pense que c’est une connerie. Il y a plusieurs vies. La notion de carrière dans la musique, elle n’a plus vraiment de sens. Le dernier mec qui a été énormissime, c’est Stromae. Il vend deux millions d’albums, tout le monde l’aime. Deux ans après, il a fait une dépression, il est passé autre chose. Fauve, ils sont arrivés, puis ils ont arrêté. Geste ultime. Je ne mets pas ma gueule sur la pochette de mon album. J’aurais rêvé que le visuel soit juste le CD gravé, je n’avais pas grand-chose à dire de plus. Mais Kanye West l’a fait avant moi. Ce disque, ce n’est pas "salut je m’appelle Chaton", c’est "salut j’ai fait cet album et je m’appelle Chaton". Mais je sais que je peux faire plusieurs albums de CHATON, je continue à travailler.

Que représente l’autotune pour toi ?

La démarche était tellement violente, l’autotune me permettait un genre de distance. Et techniquement, ça ouvre un champ mélodique incroyable. Tu fais un accord, qui en appelle un autre, d’autres idées. J’ai une formation de chant classique, je connais l’instrument voix. L’autotune, ça t’amène à chanter dans des endroits où tu ne serais pas allé, dans d’autres gammes. J’ai vraiment fouillé ça. Les fans de rap disent que je ne sais pas utiliser l’autotune. Disons que je garde les erreurs techniques, je le garde brut, humain, je vais dans les failles du truc.

ancien posteur
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 21 Mars 2018, 16:20

Abject
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Mars 2018, 16:32

Le plus gros non phénomène depuis Fauve et La Femme
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Mars 2018, 16:38

Nous, on a eu le projet BICHON. C'était bien aussi.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar John Holmes » 21 Mars 2018, 17:18

C'est bon çà , ça swingue, c'est groovy...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Mars 2018, 17:25

la LFP a prononcé une sanction de 7 matchs à huis clos supplémentaires pour le LOSC après avoir vu cette vidéo.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2018, 18:58

pfff... a écrit:Que représente l’autotune pour toi ?

La démarche était tellement violente, l’autotune me permettait un genre de distance. Et techniquement, ça ouvre un champ mélodique incroyable. Tu fais un accord, qui en appelle un autre, d’autres idées. J’ai une formation de chant classique, je connais l’instrument voix. L’autotune, ça t’amène à chanter dans des endroits où tu ne serais pas allé, dans d’autres gammes. J’ai vraiment fouillé ça. Les fans de rap disent que je ne sais pas utiliser l’autotune. Disons que je garde les erreurs techniques, je le garde brut, humain, je vais dans les failles du truc.



Une balle dans la tête, et je chie dans la bouche de tous les hipsters de merde qui s'extasient devant cette chiasse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 21 Mars 2018, 19:07

calme toi fernando
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Mars 2018, 19:58

fernando a écrit:
pfff... a écrit:Que représente l’autotune pour toi ?

La démarche était tellement violente, l’autotune me permettait un genre de distance. Et techniquement, ça ouvre un champ mélodique incroyable. Tu fais un accord, qui en appelle un autre, d’autres idées. J’ai une formation de chant classique, je connais l’instrument voix. L’autotune, ça t’amène à chanter dans des endroits où tu ne serais pas allé, dans d’autres gammes. J’ai vraiment fouillé ça. Les fans de rap disent que je ne sais pas utiliser l’autotune. Disons que je garde les erreurs techniques, je le garde brut, humain, je vais dans les failles du truc.



Une balle dans la tête, et je chie dans la bouche de tous les hipsters de merde qui s'extasient devant cette chiasse.


C est pas con ce qu il dit. En gros, l'auto tune lui permet de couvrir des gammes qui étaient hors de sa portée. Par contre, il assume complétement le cote fake en l' utilisant brut man. Donc calme toi dangereux facho.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mars 2018, 22:46

L'autotune c'est la cancer de la musique, c'est la négation du chant.

C'est bon pour ambiancer les kebabs et les bars à chichas, repaires habituels des mélomanes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Mars 2018, 22:57

fernando a écrit:L'autotune c'est la cancer de la musique, c'est la négation du chant.

C'est bon pour ambiancer les kebabs et les bars à chichas, repaires habituels des mélomanes.


T' es dur avec les noirs, les arabes et tout ce qui n est pas de chez nous en général.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ursulet » 22 Mars 2018, 08:31

Xylophène a écrit:

Recommandé par les Inrocks.


Le lance flammes, seul remède contre ça. Après l'ecartelement bien sûr.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 22 Mars 2018, 08:57

On va surement apprendre dans les jours à venir que c'est un canular, comme Maître Gims, Vianney ou Jul.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 22 Mars 2018, 11:26

laurentlille1 a écrit:On va surement apprendre dans les jours à venir que c'est un canular, comme Maître Gims, Vianney ou Jul.


Enkuley de rire
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 22 Mars 2018, 13:02

Bon, j'ai fini par cliquer bande d'enculés.
Effectivement, j'ai tenu 30s aussi. Je pense sérieusement que c'est un canular.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 22 Mars 2018, 13:05

Der a écrit:Bon, j'ai fini par cliquer bande d'enculés.
Effectivement, j'ai tenu 30s aussi. Je pense sérieusement que c'est un canular.


C est ça qui est assez drôle. C' est que ça n' en serait pas un, de canular. J aime beaucoup le "il faut absolument écouter..." des Inrocks. Cet article est premier degré au possible pour un artiste a écouter au Énième degré.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar boban » 24 Mars 2018, 08:54

Et elle alors!?! Melle s'appelle Cassel , ne doit pas avoir de problème pour se produire et elle nous sort de la chiasse impunément...
J'arrive pas à cerner les belles paroles, c'est Ohhhhhhh ou wowwwww ???

Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar guinness » 24 Mars 2018, 09:10

ah ouais pas mal
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Mars 2018, 10:58

J’la saque
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Mars 2018, 11:32

Elle me dégoûte cette conne.
Dans parler du fait qu' elle ressemble à Sarah Connor
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Mars 2018, 11:34

En avril à l’Aéronef, je vais y aller.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 24 Mars 2018, 11:59

J'avais jamais entendu cette chanson, et jamais entendu parler d'elle. Voila, c'est fait, je peux l'oublier.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Mars 2018, 12:06

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on pourrait sans problème intervertir les titres des topics Pays de merde et Ça ne s'arrêtera jamais... et ça marcherait tout aussi bien.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar krouw2 » 24 Mars 2018, 12:08

sa chanson doit probablement parler de la pénibilité dans les usines textiles en 1960... rien que pour ça on peut apprécier
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Mars 2018, 12:11

En avril à l’Aéronef, je vais y aller.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 202 invité(s)