[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar Xylophène » 12 Juil 2019, 14:22

Il me semble qu'il fait partie de la "Bande à Charline" sur France Inter, phare autoproclamé de l'humour impertinent à la française. (rires)
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Juil 2019, 14:40

la Charline elle s'est prise une méchante cartouche par Ardisson y a quelques jours en direct, elle l'a pas vue venir.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Juil 2019, 14:52

je la trouve assez drôle, et jlasak. Alyson Wheeler aussi je la sursak. Bonne émission de qualitey aussi sur inter, celle d'antoine de caunes"Popopop"
Mais VDB, NUL !!!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Juil 2019, 15:49

Image
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Juil 2019, 16:13

Dageek a écrit:je la trouve assez drôle, et jlasak. Alyson Wheeler aussi je la sursak. Bonne émission de qualitey aussi sur inter, celle d'antoine de caunes"Popopop"
Mais VDB, NUL !!!


Charline était relativement marrante quand elle co-animait le 5-7 il y a 4-5 ans : elle ne se prenait pas trop au sérieux.
Mais depuis, cette péronnelle n'est que fatuité, très contente d'elle-même, de ses opinions toujours justes, toute fière d'être une belle personne.
Mais je pense que c'est une épidémie sur cette station vu que beaucoup en sont atteints : Demorand, De Caunes, Nagui, etc.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ursulet » 12 Juil 2019, 16:23

J'en connais aucun. But what else is new hein...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Juil 2019, 16:26

T es mauvais joueur rodolfo, photo peu avantageuse.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Juil 2019, 20:02

Très bonne radio France Inter, si vous n'êtes pas content allez écouter RMC bande de bourgeois macroniste de Bondues croix Marcq-en-Baroeul
En plus c'est l'occasion de découvrir de bons humoriste comme Pierre-Emmanuel Barré et Guillermo guiz
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Juil 2019, 20:46

Ok, mais la tolérance a ses limites justement , tu cites Barré, RIP petit ange
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Juil 2019, 21:21

Dageek a écrit:T es mauvais joueur rodolfo, photo peu avantageuse.


Il est vrai ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 13 Juil 2019, 12:14

Giallo a écrit:la Charline elle s'est prise une méchante cartouche par Ardisson y a quelques jours en direct, elle l'a pas vue venir.

Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar SAV » 13 Juil 2019, 12:22

Giallo a écrit:la Charline elle s'est prise une méchante cartouche par Ardisson y a quelques jours en direct, elle l'a pas vue venir.

Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Juil 2019, 12:45

Ardisson, le mec qui fait de la merde depuis des décennies mais a toujours été capable de se placer et paraître branchouille.
C'est la même chose qu'Hanouna mais en version qui se donne un genre.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Juil 2019, 13:35

Franchement oui. Un énorme beauf mais qui a un sens aigu de la comm et des mechanismes du paf. Qualitativement c est comme même archi bas de gamme, entre populisme et sensationnalisme avec une bonne dose de pathos et un peu de nichons
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Juil 2019, 13:42

oui Ardisson c'est de la merde mais voir deux cons s'écharper c'est distrayant
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 13 Juil 2019, 14:11

En même temps c’est quoi un divertissement intelligent à la télé ?
Faut taper dans le Grand Échiquier ou un concert de musique classique.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rhazelle » 13 Juil 2019, 15:01

Par Jupiter, oui c'est une émission bien pensante, ils font la leçon, taillent tout le monde parce qu'ils ne pensent pas comme eux et ne proposent rien à part tailler... mais les chroniques sont drôles.
Meurice assume ses idées, avoue qu'il ait de mauvaise foi mais c'est très drôle. VDB j'aime bien également, décalé et débile par contre 1h30 de spectacle ça doit être dur. Pablo MIra du gorafi est pas mal même si ça tourne en rond.

Par contre la Charline ça lui a fait du bien se faire dégonfler le melon par Ardisson. Même si c'est une belle tête de con aussi. Il gueule parce qu'elle critique son émission et parce que derrière y'a une centaine de personne au chomage par contre ca l'embete pas de cracher juste derrière sur radio france et de réclamer une diminution drastique des effectifs. logique.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Juil 2019, 21:26

Perso, je suis devenu allergique à à peu près tous les comiques/chroniqueurs humoristiques/youtubeurs françouzes. J'en peux plus de me taper leurs vannes éculées, leur humour mécanique, leur impertinence surjouée.
Le créneau est devenu tellement saturé que l'on peut vraiment parler d'une véritable industrie du rire.
A la radio, à la TV, sur le web, dans les journaux, le rire est devenu un des fanatismes de notre époque. Et celui qui fait de l'humour une sorte de contrainte morale n'est pas le moins sinistre.

J'avoue, j'ai plusieurs fois rêvé d'organiser un grand raout, une sorte de soirée des Césars du comique où tous les tâcherons du rire seraient invités dans l'espoir de recevoir une récompense. Sauf que je débarquerais au volant d'un gigantesque pick-up (avec pare-buffles) et je leur roulerais dessus dans un grand éclat de rire (ce serait bien la seule fois qu'ils me feraient rire).

Ou alors, pour les épargner, il faudrait qu'ils me signent un contrat les engageant à réintégrer les Club Med, centres aérés, stands de foire d'où ils n'auraient jamais dû s'éloigner.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Juil 2019, 09:00

Xylophène a écrit:
Dageek a écrit:je la trouve assez drôle, et jlasak. Alyson Wheeler aussi je la sursak. Bonne émission de qualitey aussi sur inter, celle d'antoine de caunes"Popopop"
Mais VDB, NUL !!!


Charline était relativement marrante quand elle co-animait le 5-7 il y a 4-5 ans : elle ne se prenait pas trop au sérieux.
Mais depuis, cette péronnelle n'est que fatuité, très contente d'elle-même, de ses opinions toujours justes, toute fière d'être une belle personne.

Mais je pense que c'est une épidémie sur cette station vu que beaucoup en sont atteints : Demorand, De Caunes, Nagui, etc.


Ca a un côté arroseur arrosé cette phrase.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Xylophène » 21 Juil 2019, 18:32

La réforme de la Coupe Davis aura fait beaucoup de mal : Yannick Noah tente de relancer sa carrière musicale en s'essayant à l'autotune.

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar SAV » 21 Juil 2019, 19:24

Même pas je clique.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Juil 2019, 19:38

This is a provocation
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar SAV » 24 Juil 2019, 23:49

Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Juil 2019, 00:03

Bah moi j'aime bien, je suis allé voir Tourcoing c'était top...

Et puis la chanson super récente qui a 2 ans
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 17 Août 2019, 18:01

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Août 2019, 22:50

Direct premier scénar


Gilles et John
La vie de Gilles (Jean-Paul Daroussin), directeur d’une entreprise de transport maritime, bascule lorsqu’un jour, alors qu’il prend la direction de l’aéroport du Havre-Octeville, sa voiture tombe en panne à proximité d’un rond-point occupé par un groupe de gilets jaunes, qu’il avait préalablement copieusement insulté. Il n’échappe au lynchage que par l’intervention de Jonathan (François Civil), jeune chômeur en rupture familiale, qui l’invite à boire un café dans la zone occupée avant l’intervention de la dépanneuse. Au fil des heures d’attente qui s’écoulent, les barrières s’abaissent, laissant à nu l’humanité qui lie ces êtres que tout oppose. Gilles, touché par l’humilité, l’idéalisme fraternel de ces hommes et femmes, et conscient de la vacuité de son existence, finira par ne plus quitter le rond-point, animant les AG, et devenant le dernier gardien de la cabane et du barbecue lors de l’assaut des forces de police. Gilles passera les années suivantes de ZAD en ZAD, accompagné par John, devenu son fils de substitution, tous deux en quête d’une société idéale.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 17 Août 2019, 23:11

Moi j'ai eu ça:

L'homme qui croyait qu'il y avait de la cannelle dans les cannellonis
C'est l'histoire de François (Marc Lavoine), 42 ans, cadre à Paris récemment divorcé travaillant constamment. Afin de se retrouver il décide de fréquenter un petit bistrot de sa rue où il prend le menu du jour. Surpris par son plat, il rencontre Clara 28 ans (Camélia Jordana), jeune cheffe cuisinière avec qui une histoire ne fait que commencer. Clara lutte pour faire son trou culinaire dans un monde oppressant ne lui permettant de partager sa passion. François se rendra peu à peu compte de ses privilèges d'homme blanc en voyant lutter Clara, ensemble ils décident d'ouvrir un bistro équitable-magasin en vrac, Clara proposera des plats traiteurs nord-africain car "elle n'oublie pas d'où elle vient".

c'est flippant de réalisme
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar John Holmes » 18 Août 2019, 08:03

Loul
J'avais pas vu le post de Xylo
Putain des barres...

Du coup

Le village au cœur de la vallée

Un village alpin et dépeuplé par l’exode rural accueille un centre de migrants érythréens. Après plusieurs semaines d’une cohabitation difficile, Zoé (Mélanie Doutey), l’institutrice de la commune décide d’organiser un festival de musique latine pour unir les deux communautés et rapprocher les cœurs. A cette occasion festive, Jean-Marc (Richard Bohringer), un berger au charme bourru, rencontre Aaida (Édouard Montoute), un ancien enfant soldat de 35 ans. Ensemble, ils construiront une relation filiale émouvante qui rejaillira sur tout le village, loin des préjugés et de la méfiance des débuts. Une histoire d’accueil et d’humanité. Tout simplement.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar guinness » 18 Août 2019, 09:32

lol


La grande scène au fond à droite
Julie (Adèle Exarchopoulos), devenue tétraplégique à la suite d’un accident de chien de traîneau, a toujours voulu danser. Brisée physiquement et moralement, elle rencontre Marc (Raphaël Personnaz), un ancien chanteur de boys band tombé dans l’alcool. Ensemble, il se lancent dans un concours de danse qui bouleversera leur vie autant que leurs certitudes.
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 18 Août 2019, 10:19

mais LOUL ce site

En verte et contre tous
Jean (incarné par Christian Clavier), est ouvertement réac mais devra apprendre à composer avec son nouvel associé Rayan (incarné par Mister V) qu'il rencontre au détour d'une livraison Uber Eats, Rayan lui donnant l'idée de dealer de l'herbe sur le même modèle.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub et 196 invité(s)

cron