[O1T] Pays de merde (kacedédi boban)

Messagepar boban » 01 Avr 2022, 08:42

Jean Paul Rouve... Vraiment décevant aussi ce type.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Xylophène » 12 Mai 2022, 15:39

Zaz et Vianney ont pris une pause, l'industrie musicale ne pouvait pas laisser le créneau inoccupé :

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Mai 2022, 17:54

Jlésak
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ursulet » 13 Mai 2022, 11:39

Xylophène a écrit:Zaz et Vianney ont pris une pause, l'industrie musicale ne pouvait pas laisser le créneau inoccupé :




J'écoute pas ca mais c'est franchement un chef d'œuvre à côté des maître gims, PnL, et autres daubes auto-tunees.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Mai 2022, 11:41

ursulet a écrit:J'écoute pas ca mais c'est franchement un chef d'œuvre à côté des maître gims, PnL, et autres daubes auto-tunees.


+1 couz1

C'est sans intérêt mais inoffensif, alors que l'autotune devrait être puni de la chaise électrique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 13 Mai 2022, 16:09

vous dites ça parce que vous les saquez je pense.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 13 Mai 2022, 16:36

Ouais c’est du Vianney au féminin quoi.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ursulet » 14 Mai 2022, 09:36

Giallo a écrit:vous dites ça parce que vous les saquez je pense.



Non elles sont laides et nulles mais elles me font pas saigner les oreilles. Elles.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Mai 2022, 10:39

Laides, franchement, il y a pire ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 15 Mai 2022, 20:33



Déjà 30 ans que Gérard Lanvin trimballe son personnage de boomer acariâtre de films en films. Ici accompagné d'un énième tocard du stand-up que l'on reverra dans le prochain Olivier Baroux :

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar boban » 16 Mai 2022, 08:04

C'est incroyable....
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Mai 2022, 08:16

Ces affiches de merde aussi ... j'ai l'impression de voir toujours les mêmes d'un film à l'autre
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 16 Mai 2022, 08:27

Lille Bordeaux à côté de ça c’est grand spectacle.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Mai 2022, 09:51

Le premier est estampillé "Alpes d'Huez 2022", c'est un logo de médiocrité incontestable, n'hésitez pas à vous en servir avant de rentrer en salle.

Après ça, tu m'étonnes que les grands "acteurs/artistes" français t'expliquent pour qui tu dois voter.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Mai 2022, 11:18



J'en ai trouvé un avant Xylophène !!

Alpes d'Huez 2022 aussi !!!!!

C'est énorme.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Mai 2022, 12:03

rodolfo a écrit:

J'en ai trouvé un avant Xylophène !!

Alpes d'Huez 2022 aussi !!!!!

C'est énorme.

J’ai tenu 46 secondes.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Mai 2022, 12:42

Y'a une sacrée litanie de nanars dans la filmo de Thierry Lhermitte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 25 Mai 2022, 18:20

rodolfo a écrit:

J'en ai trouvé un avant Xylophène !!

Alpes d'Huez 2022 aussi !!!!!

C'est énorme.

Bordel.
Même Amazon n'en voudra pas.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Mai 2022, 21:22

C’est fou cette bande annonce, absolument TOUT est éclaté, l’histoire, l’humour, le jeu des acteurs, la façon de filmer… c’est du lourd.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 25 Mai 2022, 22:42

URGENT- RECHERCHE PRODUCTEUR POUR FILM D’AUTEUR ÉCRIT PAR MOI

Synopsis:

Enfermés dans un HLM, une bande de joyeux compères organisent un suicide collectif par projection de film de l’Alpes d’Huez. Virulente critique de l’industrie cinématographique de con­sommation, condamnée à mort par son mauvais goût ? Défaite de l'âme, dissoute dans les futilités éphémères de l’esprit ? Yusuf Akbar réalise une saisissante chronique in vivo de la décomposition des esprits, jusque dans les plus scabreux détails. Peu à peu, les noceurs truculents se confondent avec les merdes qu'ils regardent. Les cerveaux s’emplissent de vide dans une réflexion inespérée au fond moralisateur sur la vanité de l’expérience cinématographique française. LA GRANDE PROJECTION est une agression salutaire du cinéma traditionnel.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar gblosc » 25 Mai 2022, 23:37

rodolfo a écrit:

J'en ai trouvé un avant Xylophène !!

Alpes d'Huez 2022 aussi !!!!!

C'est énorme.

Marina Hands à oilpé dans ce film j'espère, sinon aucun intérêt
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Mai 2022, 08:44

on devrait se donner rendez-vous là bas pour se faire un Alpes d'Huez Crew entre cadres dirigeants
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Mai 2022, 09:15

Lisbonne , dans la villa de manu ce serait mieux pour avoir une bonne ambiance de travail au bord de la piscine , surtout si il fournit les putes et la coke.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 13 Juin 2022, 20:35

Le nouveau FX Demaison :


Netflix a dû s'adapter à la chute vertigineuse du QI des jeunes Français pour leur faire connaître les classiques de la littérature française :
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Juin 2022, 22:11

Xylophène a écrit:Netflix a dû s'adapter à la chute vertigineuse du QI des jeunes Français pour leur faire connaître les classiques de la littérature française :


Encore une fois la pensée unique de l'homme hétérosexuel blanc pour nous pondre une vision binaire passéiste de notre société dans une réadaptation qui aurait mérité une modernité attendue de tous.

On aurait voulu voir la marquise de Merteuil jeune transgenre demande à son ami non-binaire le jeune compte de Vilmont de dépuceler son amie asexuelle Cécile de Volange. Or celui-ci a des vues sur la présidente de Tourvelle célèbre gender queen - iel qui fait parti de ces personnes aux orientations marginalisé qui joui d'une relation semi-ouverte avec son mari. Mari d'identité de genre gender fluide.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Juin 2022, 22:13

Xylophène a écrit:Le nouveau FX Demaison :



J'ai une question: vous aussi vous avez des amis aussi reloux et péteux que les potes de FW Demaison où c'est typique des films français ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2022, 22:18

Xylophène a écrit:Netflix a dû s'adapter à la chute vertigineuse du QI des jeunes Français pour leur faire connaître les classiques de la littérature française :


Putain j'ai adoré ce livre, c'est un régal de cruauté à lire.
Faire une telle chiasse à partir d'un chef d'oeuvre de la littérature française, ça mérite au moins la peine de mort.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2022, 22:20

Yusuf Akbar a écrit:Encore une fois la pensée unique de l'homme hétérosexuel blanc pour nous pondre une vision binaire passéiste de notre société dans une réadaptation qui aurait mérité une modernité attendue de tous.

On aurait voulu voir la marquise de Merteuil jeune transgenre demande à son ami non-binaire le jeune compte de Vilmont de dépuceler son amie asexuelle Cécile de Volange. Or celui-ci a des vues sur la présidente de Tourvelle célèbre gender queen - iel qui fait parti de ces personnes aux orientations marginalisé qui joui d'une relation semi-ouverte avec son mari. Mari d'identité de genre gender fluide.


loul
Tu lis des blogs féministes pour maîtriser tout ce vocabulaire?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Juin 2022, 22:44

fernando a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Encore une fois la pensée unique de l'homme hétérosexuel blanc pour nous pondre une vision binaire passéiste de notre société dans une réadaptation qui aurait mérité une modernité attendue de tous.

On aurait voulu voir la marquise de Merteuil jeune transgenre demande à son ami non-binaire le jeune compte de Vilmont de dépuceler son amie asexuelle Cécile de Volange. Or celui-ci a des vues sur la présidente de Tourvelle célèbre gender queen - iel qui fait parti de ces personnes aux orientations marginalisé qui joui d'une relation semi-ouverte avec son mari. Mari d'identité de genre gender fluide.


loul
Tu lis des blogs féministes pour maîtriser tout ce vocabulaire?

Il y a le Yusuf de la journée de 6h à 22h - cadre dirigeant qui entre deux deals importants ou réunion d'équipe stratégique poste des sujets de fonds dans des forums de cadres dirigeants.
Image
Mais oui ! Les stats sont claires. Si l'on prends nos expected goal, nous devrions être huitième. Jean-Paul réunissez les gars les plus compétents de votre équipe et préparez moi message pour défendre Jocelyn.


Puis entre deux journée de travail, il y a le Yusuf roi de la nuit.

Image
Avec ce que je suce depuis 4 mois, c'est bizarre que je n'ai pas encore reçu une offre d'emploi de la MEL. Je devrais demander des conseilles à Nando...
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2022, 12:25

Yusuf Akbar a écrit: Je devrais demander des conseilles à Nando...[/i]


Des conseils en orthographe?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Xylophène et 200 invité(s)

cron