a voté

Messagepar W » 06 Déc 2015, 23:07

Dès le départ ça sentait la lose..

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Déc 2015, 23:24

fernando a écrit:Saintignon va recevoir un ptit coup de fil de l'élysée pour se désister.


c'est fait, va falloir serrer les fesses maintenant, ça peut se jouer à pas grand chose.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Déc 2015, 23:32

mêmpaenrévejivé, à moins que Bariseau et Nihous décèdent dans d'atroces souffrance d'ici dimanche
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 06 Déc 2015, 23:41

votre salut viendra de Tourcoing
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 06 Déc 2015, 23:45

Les électeurs du Nord-Pas-de-Calais-Picardie se sont exprimés. Ils ont fait un choix clair : ils sont plus de 6 sur 10 à refuser que le Front National de Madame Le Pen dirige notre belle Région.
En nous plaçant en seconde position, les habitants de l’Aisne, du Nord, de l’Oise, du Pas-de-Calais, et de la Somme, font de la liste de rassemblement de la droite et du centre que je conduis, la seule alternative possible contre l’extrême droite. Ils nous ont clairement choisi pour l’affronter et la battre au second tour.
Je tiens très sincèrement à remercier les électrices et les électeurs de la confiance qu'ils nous accordent. Nous saurons nous en montrer dignes, en mettant en œuvre dès janvier notre projet fondé sur le travail, l’autorité et la proximité.
Je dis aux électeurs du Front National que je comprends leur colère, leur angoisse et leur sentiment d’abandon, mais que voter Front National conduira la Région à une voie sans issue et au déclin définitif.
Je dis aux électeurs de la gauche, qui était particulièrement désunie au 1er tour de ce scrutin, qu’ils peuvent se retrouver dans le projet que je conduis et dans les valeurs gaullistes que j’ai toujours eu à cœur de défendre tout au long de mon engagement politique.
C’est aujourd’hui de ma responsabilité de conduire ce combat pour les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité qu’a toujours su symboliser la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
Dimanche prochain, j’en suis sûr, le sursaut viendra de la région dans ses profondeurs.
Chaque électrice, chaque électeur a en lui une part de l’avenir de notre Région, la troisième de France.
Chaque électrice, chaque électeur possède ce pouvoir : celui de faire barrage à un parti extrémiste qui n’a ni projet, ni attachement à notre identité.
Face à la candidate de l’affrontement, je serai le président du rassemblement.
Nous ferons rempart. Le visage de la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie ne sera pas de celui de Madame Le Pen.
L'Histoire retiendra que c'est ici et maintenant que son ascension a été stoppée.
La Région, ses communes, ses campagnes doivent pouvoir compter sur chacune et chacun d’entre vous pour les défendre et leur rendre leur fierté.
Vive la Région Nord-Pas-de-Calais-Picardie !
Vive la République !
Vive la France !
Je vous remercie.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 06 Déc 2015, 23:48

Oué Darmanin sera député-maire-conseiller régional-conseiller communautaire- 4 ème vice présidente de la MEL-porte- parole de N Sarkosy primaire.
doit pas baiser ce tcho
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Déc 2015, 00:28

Youuouuuu

Image
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Déc 2015, 00:32

manulosc a écrit:Youuouuuu

Image


Loul
ancien posteur
 
Retour

Messagepar gblosc » 07 Déc 2015, 00:45

manulosc a écrit:Youuouuuu

Image

Il est beau ton canapé Manu.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Déc 2015, 08:40

la photo vient pas de moi j était en train de dormir a cette heure la
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2015, 10:05

tain loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Déc 2015, 10:46

Bin t es somnambule
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar gblosc » 07 Déc 2015, 12:34

T'es dans le projet oit Manu.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Déc 2015, 12:39

Je te voyais plus grand manu.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Der » 07 Déc 2015, 12:52

Je te voyais moins ̶K̶r̶o̶u̶w̶ gros.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2015, 13:15

Han putain les verts ne passent même pas la barre des 5% dans la région, les cocos sont juste au-dessus
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2015, 13:18

Les résultats sur Lille :


M. Pierre DE SAINTIGNON Liste Union de la Gauche
34,32 %

M. Xavier BERTRAND Liste Union de la Droite
22,08 %

Mme Marine LE PEN Liste Front National
20,44 %

Mme Sandrine ROUSSEAU Liste EELV et gauche
11,43 %

M. Fabien ROUSSEL Liste du Parti communiste français
6,09 %
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Déc 2015, 13:25

fernando a écrit:Han putain les verts ne passent même pas la barre des 5% dans la région, les cocos sont juste au-dessus


verts et cocos score divisé par 2 par rapport à 2010, MLP faisait 18% au 1er tour...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 07 Déc 2015, 16:38

Les lillois toujours bien socialos, façon village d'Asterix.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Déc 2015, 17:17

ouais, fin, Hellemmes et Lomme ont été annexées démocratiquement par Martine, n'oublie pas.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar boban » 07 Déc 2015, 18:21

Genre les gens votent à Hellemmes...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar guinness » 07 Déc 2015, 19:06

Quand faire de la politique ne sera plus un métier ...
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar krouw2 » 07 Déc 2015, 20:02

rodolfo a écrit:ouais, fin, Hellemmes et Lomme ont été annexées démocratiquement par Martine, n'oublie pas.


Comme la Pologne?
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Déc 2015, 14:29

Elections régionales : Dany Boon divise ses “biloutes”

Dany Boon a un ch’ti moral. Dans sa région d’origine, le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Marine Le Pen, tête de liste FN, est arrivée en tête du premier tour des élections régionales (40,64% des suffrages exprimés).

Une situation que l’acteur et réalisateur français déplore dans un post sur sa page Facebook officielle, suivie par plus de 850 000 personnes :

“Je ne peux pas croire que ma région, celle où je suis né, où j'ai grandi, où j'ai tout appris, que j'aime tant et que je mets en valeur dans mes spectacles et dans mes films depuis plus de vingt-cinq ans en vantant sa tolérance, son ouverture d'esprit, son sens de l'humour, sa générosité et son humanité, soit demain dirigée par un parti d'extrême droite. Je comprends le ras-le-bol, la peur, l'incertitude de l'avenir mais je vous assure, mes biloutes, que voter pour l'extrême droite ne résoudra aucun des problèmes actuels, au contraire. Je vous aime. Dany Boon.”

Quinze heures plus tard, le billet a recueilli plus de 350 000 mentions "j’aime", généré plus de 100 000 partages et pas moins de 16 000 commentaires. Mais le message du réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis, le film aux 20 millions d’entrées, ne fait pas l’unanimité. "Je vous adore Dany, mais là je ne suis pas d’accord avec vous, n’en déplaise à tous ceux qui se contentent de la vie médiocre, voire triste, que nous ont offerte droite et gauche, alors moi je dis essayons le FN, ce ne sera pas pire, impossible, nous sommes déjà au sommet!!!" écrit Nadia. Jean-Michel la rejoint en tous points : "Dany, je t’aime bien mais nous ne vivons pas dans le même monde apparemment." Pour Janou, avec une telle recommandation, la cinquième personnalité préférée des Français est allée trop loin. "Utiliser son statut pour diriger le vote des électeurs, ça le fait pas pour moi. Chacun est encore 'Libre' de voter selon ses convictions…"

Le train de vie du réalisateur est souvent pointé du doigt par les internautes qui rappellent que Dany Boon est exilé à Londres avec femme et enfants, après avoir passé cinq années à Los Angeles. "Je vous aime bien, mais je ne pense pas que vous soyez à même de juger des difficultés actuelles de la vie, vu votre statut et votre situation financière", note Jean-René. Maxx ajoute : "Facile de juger quand on gagne plusieurs millions par année, essayez de vivre avec 1 200 euros par mois pendant un an et vous comprendrez que les Français en ont marre de la gauche de Hollande et de la droite de Sarkozy !" Quen Tin n’est pas du Nord, mais "les leçons de morale d’un mec privilégié qui ne vit même plus là-bas" l’exaspèrent. "La générosité, c’est bien, la responsabilité et le sens de la réalité, c’est mieux", conclut-il.

Jeanne, au contraire, prend la défense de l’enfant de la région, qui y tourne actuellement son nouveau long métrage, Une jolie ch’tite famille. Dany Boon "donne son avis, il est triste comme la plupart des nordistes encore lucides, et il a encore le droit de l’exprimer (...)." Quant à Patricia, elle écrit sur le mur de son idole, comme pour s’en convaincre : "Les biloutes vont rectifier le tir hein ??!!" Réponse le 13 décembre prochain.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 09 Déc 2015, 18:30

manulosc a écrit:Youuouuuu

Abject Manu, tu vas trop loin..

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Déc 2015, 18:34

Padamalgam, le parti à bien changé
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Déc 2015, 18:45

"portuguais".....l'autre pute à la préfecture a fait la meme erreur sur mon dossier...Tish, peux-tu aller lui dire stp?...(c'est une femme antillaise il me semble, pas noire mais basanée à la laurent voulzy)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2015, 19:00

Ca s'écrit portugay normalement, c'est bien ça?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Déc 2015, 19:32

et bien dites donc....j'ai connu un mec de droite, il avait beaucoup plus de classe que toi....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Déc 2015, 20:33

C est vrai ça nando, tous les gays ne sont pas portuguais, attention à ces propos qui nous renvoient à une période sombre de notre histoire
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 492 invité(s)