a voté

Messagepar ursulet » 09 Déc 2015, 20:37

ruitos a écrit:et bien dites donc....j'ai connu un mec de droite, il avait beaucoup plus de classe que toi....


Quand je dis que FNando faitle jeu du FN...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Déc 2015, 21:31

Entre les chasseurs, les agriculteurs et les Khmers verts, j'ai choisi ! Les chasseurs et agriculteurs, dont les traditions et libertés doivent être respectées et défendues, devront s'impliquer régionalement dans mon projet et mon action, car ils sont les acteurs majeurs et les meilleurs pour s'occuper de ces questions".

Xavier Bertrand
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 09 Déc 2015, 21:33

X.Bertrand a composé la musique mais les paroles sont de G.Darmanin...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar guinness » 09 Déc 2015, 21:37

et les illustrations de M. Tonnerre ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Déc 2015, 22:03

loul ça manque de foutre sur le côté

Sinon, vieillir ça craint, elle risque de pas rester potable longtemps la marion
Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2015, 22:04

krouw2 a écrit:Entre les chasseurs, les agriculteurs et les Khmers verts, j'ai choisi ! Les chasseurs et agriculteurs, dont les traditions et libertés doivent être respectées et défendues, devront s'impliquer régionalement dans mon projet et mon action, car ils sont les acteurs majeurs et les meilleurs pour s'occuper de ces questions".

Xavier Bertrand


Ca me faire drôle de passer des verts à gros Beber au 2ème tour.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 09 Déc 2015, 22:47

t'as voté pour les verts ? ça c'est losc !!
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Déc 2015, 22:53

Dageek a écrit:loul ça manque de foutre sur le côté

Sinon, vieillir ça craint, elle risque de pas rester potable longtemps la marion
Image


y avait encore du poil à la reutch à l'époque
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 09 Déc 2015, 23:33

boban a écrit:Genre les gens votent à Hellemmes...


Bah ouais pkoi? je connais même les gens qui font les dépouillements et ont déjà observé des anomalies dans des bureaux, proches de Martine.

Mais bon, c'est pas comme si on ne savait pas comment Martine gagnait des éléctions . Au PS, ils savent eux.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 10 Déc 2015, 13:56

fernando a écrit:
krouw2 a écrit:Entre les chasseurs, les agriculteurs et les Khmers verts, j'ai choisi ! Les chasseurs et agriculteurs, dont les traditions et libertés doivent être respectées et défendues, devront s'impliquer régionalement dans mon projet et mon action, car ils sont les acteurs majeurs et les meilleurs pour s'occuper de ces questions".

Xavier Bertrand


Ca me faire drôle de passer des verts à gros Beber au 2ème tour.

cheur nando.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 10 Déc 2015, 20:27

rodolfo a écrit:
boban a écrit:Genre les gens votent à Hellemmes...


Bah ouais pkoi? je connais même les gens qui font les dépouillements et ont déjà observé des anomalies dans des bureaux, proches de Martine.

Mais bon, c'est pas comme si on ne savait pas comment Martine gagnait des éléctions . Au PS, ils savent eux.


La poutre, l'oeil, toussa...

http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/16/en-direct-election-du-president-ump-suivre-le-huffpost_n_2146744.html
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar SAV » 10 Déc 2015, 20:52

Dageek a écrit:loul ça manque de foutre sur le côté

Sinon, vieillir ça craint, elle risque de pas rester potable longtemps la marion
Image

La youm de Marion c'est laquelle ?
Celle de gauche nan ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Déc 2015, 21:11

kaptn_kvern a écrit:
rodolfo a écrit:
boban a écrit:Genre les gens votent à Hellemmes...


Bah ouais pkoi? je connais même les gens qui font les dépouillements et ont déjà observé des anomalies dans des bureaux, proches de Martine.

Mais bon, c'est pas comme si on ne savait pas comment Martine gagnait des éléctions . Au PS, ils savent eux.


La poutre, l'oeil, toussa...

http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/16/en-direct-election-du-president-ump-suivre-le-huffpost_n_2146744.html


Nan mais qu'ils truandent dans leur propre camp, j'en ai rien à battre et j'ai pas oublié Fillon et l'autre neuneu.

Par contre, lors d'élection municipale, là, ca devient gênant quand même.

Et c'est certainement pas mieux à droite, sauf qu'eux n'ont généralement pas l'hypocrisie de se faire passer pour des gens honnêtes, humains et transparents
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 10 Déc 2015, 21:13

SAV a écrit:
fernando a écrit:
krouw2 a écrit:Entre les chasseurs, les agriculteurs et les Khmers verts, j'ai choisi ! Les chasseurs et agriculteurs, dont les traditions et libertés doivent être respectées et défendues, devront s'impliquer régionalement dans mon projet et mon action, car ils sont les acteurs majeurs et les meilleurs pour s'occuper de ces questions".

Xavier Bertrand


Ca me faire drôle de passer des verts à gros Beber au 2ème tour.

cheur nando.


Je peux te revendre un t-shirt "Les jeunes avec Balladur" Nando, si tu veux.

Tu pourrais même aller voter avec Dimanche.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 10 Déc 2015, 21:17

SAV a écrit:Celle de gauche nan ?


En toute logique, c'est celle la plus à droite. A l'extrême droite de l'image.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Déc 2015, 17:09

rodolfo a écrit:Par contre, lors d'élection municipale, là, ca devient gênant quand même.


?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Déc 2015, 18:34

tain la profession de foi de MLP pour le 2nd tour : "la défense du pouvoir d'achat", "le combat contre le fondamentalisme islamiste", "l'arrêt de cette immigration insensée" -> du mourd pour une élection régionale
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 11 Déc 2015, 19:06



Plus de portrait-type...

Moi, j'ai quand même ma petite idée :
Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rhazelle » 11 Déc 2015, 21:23

tin Givrais en tribune à l'époque c'était quelque chose.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Déc 2015, 23:54

tain mais Valls et bartolone mais sérieux , pathétiques! complètement à côté de la plaque..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2015, 10:22

kékizondit ces bouffons?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Déc 2015, 10:29

bah Bartolone qui cartonne la Pecresse sur des arguments vraiment tristes " M. Bartolone avait déclaré que sa rivale défendait « en creux », « Versailles, Neuilly et la race blanche ».
et Valls qui dit que le FN c'est la guerre civile assurée..
On voit que les mecs n'ont rien compris.. Valls qui nationalise le scrutin et chie au passage sur les votants FN ..tain le niveau des deux... les mecs sont complètement paniqués.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2015, 11:24

http://www.lemonde.fr/elections-regionales-2015/video/2015/12/11/pour-valls-le-fn-peut-conduire-a-la-guerre-civile_4829710_4640869.html

Ah ouais pas mal, tout y est. Ca marche tellement bien depuis 30 ans : la bête immonde est de retour, les heures les plus sombres de notre histoire, godwin point toussa toussa, t'as bien raison tchio, continue comme ça.

Valls aura bien pourri la campagne. Et Mr 5% aura, depuis son arrivée à Matignon, calmé plus d'un électeur de gauche de jamais revoter PS, même à un 2ème tour.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 12 Déc 2015, 12:58

C'est bien, aucune remise en question...
En même temps vous me direz que c'est pt pas le moment, entre les 2 tours. Mais un minimum d'autocritique et de franchise..ba non !
ça chie sur les autres et on continue dans le mur.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar guinness » 12 Déc 2015, 15:56

de toute façon, dimanche soir, tout le monde aura gagné .... sauf si c'est le FN
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Mai 2019, 08:38

c est fait
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Mai 2019, 08:57

T'as fait popo ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Mai 2019, 09:00

t'es matinal Manu ou je me suis encore planté dans le changement d'heure ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Mai 2019, 09:03

oui je l est fait tout de suite comme ça je suis tranquille sinon tu est pas planté ça a commence depuis 8 h
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Mai 2019, 10:27

Tu as voté pour qui Manu ? J' hésite entre la liste de la Raie publique des fils de Putes en marche et la liste espéranto. J'espère que cette fois-ci Mélenchon sera au second tour
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], vieuxsage et 165 invité(s)