a voté

Messagepar laurentlille1 » 28 Mai 2019, 10:59

C'est toujours mieux que maqueron le gérontophile et sa vieille.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 28 Mai 2019, 11:29

laurentlille1 a écrit:C'est toujours mieux que maqueron le gérontophile et sa vieille.


Je ne voudrai être méchant mais je sais que c'est toi qui a voté pour Francis Lalanne !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 28 Mai 2019, 11:46

J'aime les cuissardes, que veux tu!
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 28 Mai 2019, 12:01

"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Mai 2019, 13:30

RIP actor studio
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2019, 14:05

pepito_banzaï a écrit:
fernando a écrit:Bon ben t'as pu te rendre compte que ça sert à rien ^^


Ben j'en ai marre de "voter utile" ou contre quelqu'un. Si tout le monde faisait ça Hamon (ou d'autres) auraient de meilleurs résultats.


Le vote utile ça n'existe pas dans un scrutin proportionnel à un tour. Autant Hamon c'est fait siphonner par le "vote utile" en 2017, autant là il a tenté l'aventure personnelle et il a fait un gros bide. Il n'y a pas d'espace politique pour son mouvement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 28 Mai 2019, 15:15

Vote de barrage si tu préfères. Ca n'empêche que c'est le candidat avec lequel j'ai le plus d'affinités. Jadot est un coup à gauche, un coup à droite et a une numéro 2 qui est discutable.
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2019, 16:49

Devancés par le parti animaliste, Les Patriotes remplacent Florian Philippot par un épagneul breton


Après avoir essuyé un échec cuisant lors des élections européennes, le mouvement des Patriotes a décidé de faire le ménage en interne.

Le premier à faire les frais de la débâcle est Florian Philippot qui va devoir laisser sa place. Les militants ont pensé qu’un épagneul breton serait une meilleur tête d’affiche pour représenter le parti « Bien sûr, on l’a dressé pour qu’il n’aime ni les migrants ni les croquettes importées de Roumanie » nous déclare t-on en interne.


L’heureux élu donc, un mâle nommé « Clovis », un bon chien d’arrêt comme le décrit son maître avec qui il a participé à de nombreuses chasses. Le parti avait d’abord jeté son dévolu sur un berger allemand, race préférée de son électorat, avant de se rétracter et de choisir un chien français de souche.

Florian Philippot, quand à lui, ne désespère pas de redevenir l’homme fort de son parti et pour cela, il a décidé de mettre les bouchées doubles « je prends des cours de dressage, j’apprends à marcher à quatre pattes, je fais mes besoins dans le jardin et depuis peu, j’aboie presque aussi bien que Gilbert Collard » nous déclare l’ancien membre du Front national avant d’attraper au vol un frisbee avec ses dents.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Mai 2019, 17:28

il va se mégretiser
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 28 Mai 2019, 17:50

Ah oué , c'est pas con ça !Phillipe O en teckel !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Mai 2019, 21:33

J'ai vu quelque part que Philippot avait eu 10h30 de temps d'antenne pendant la campagne, le Parti animaliste 14 minutes. Le parti animalis n' a été invité à aucun débat télévisé .
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2019, 21:36

Leur score est d'autant plus remarquable.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 29 Mai 2019, 07:05

pepito_banzaï a écrit:
fernando a écrit:Au moins il a compris qu'il ne peut pas compter sur sa côte de popularité pour peser. Hamon tout le monde le trouve sympa mais personne ne vote pour lui.


Si, moi.


Ah c'est toi le second vote!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ursulet » 29 Mai 2019, 07:06

bijams a écrit:
gblosc a écrit:
krouw2 a écrit:le Parti animaliste a des élus en Allemagne aux Pays-Bas et.... au Portugal.

Je comprends pourquoi ils sont motivés aux Pays-Bas, leur présidente :

Image

Image


Le représentant français est Henri-Jean Servat...
Spa pareil...


On dirait becky lynch.. je la trouve Gironde
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Mai 2019, 07:19

Merci wikipedia . Je ne connaissais pas Becky Lynch . Là , pour le coup ,t'exagères Ursulet !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Mai 2019, 07:39

une femme de 95 ans c est présenté pour voté dans sont village dans le lot et garonne elle a pas pu voté et pour cause elle a était déclaré morte en décembre 2017
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ursulet » 29 Mai 2019, 08:02

Image

Y a un air de famille
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Mai 2019, 12:35

manulosc a écrit:une femme de 95 ans c est présenté pour voté dans sont village dans le lot et garonne elle a pas pu voté et pour cause elle a était déclaré morte en décembre 2017


jla sake!!
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Juin 2021, 09:36

C est fait
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Juin 2021, 13:06

12,22 % de participation à 12h00
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Juin 2021, 19:27

Abstention qui tourne à 68 %
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Juin 2021, 21:04

Y avait quoi ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Juin 2021, 21:12

Des élections bien sur
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar nicobungy » 20 Juin 2021, 21:19

C'est quoi le score ?
Et le onze de départ ?
Sympa de filer le résultat d'après metch sans l'avoir annoncé.
Ya un moment, il faudrait remettre les choses dans l'ordre !
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Juin 2021, 21:21

17,5% pour une liste unie de gauche dans les HDF, avec les trotskystes ça fait 21% pour le total des voix de gauche...

Points positifs : le RN qui fait bcp moins que prévu, et LREM qui se ne qualifie pas pour le 2ème tour avec Darmanin et Dumpont-Moretti sur la liste

Le RN fait des mauvais scores partout, c'est la seule bonne nouvelle
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 20 Juin 2021, 23:02

C’est le score de Bertrand la bonne nouvelle.

Enfin, vu l’abstention…
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar SAV » 21 Juin 2021, 08:33

Bertrand, le chasseur picard qui va se croire investi d’une mission à la présidentielle parce qu’il va remporter la région.
A ce compte là Hervé Morin pourrait se présenter aussi.

Enfin bon, les électeurs de droite eux se déplacent, contrairement à ceux de gauche qui ne vont plus voter.

Et le candidat de NDA qui fait moins bien que Lutte Ouvrière…il faut partir maintenant.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Juin 2021, 09:25

SAV a écrit:Enfin bon, les électeurs de droite eux se déplacent, contrairement à ceux de gauche qui ne vont plus voter.


En même temps comment leur en vouloir, pour qui pourraient voter des gens de gauche aujourd'hui ? Non seulement il n'y a plus "d'offre" mais la visibilité de la gauche est inexistante , toute l'attention de l'électorat est poussée sur les thématiques habituelles de droite et le contexte économique mondial rend peu audibles les discours de ceux qu'on regroupe ( à tort ou à raison ) dans le camp des progressistes. La crise identitaire du PS n'aide pas, ils se prennent systématiquement les pieds dans le tapis comme les écolos sur tous les sujets importants et préfèrent se faire remarquer sur des thèmes secondaires que la droite délaisse.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Juin 2021, 09:38

SAV a écrit:Bertrand, le chasseur picard qui va se croire investi d’une mission à la présidentielle parce qu’il va remporter la région.
A ce compte là Hervé Morin pourrait se présenter aussi.


comme Pécresse, ça promet un gros duel chez les LR
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Juin 2021, 10:23

On avait pas vu un tel choc depuis l'affrontement entre Tony Stark et Steve Rogers
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invité(s)

cron