a voté

Messagepar rhazelle » 25 Mai 2014, 22:33

Carlin j'connaissais pas, certainement un humoriste que les moins de 40 piges ne peuvent pas connaitre :-)

Pas faux ton raisonnement Stikky mais c'est quoi la solution, aller leur éclater la gueule tel Marvin sur la cheville de Cabaye?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar stikky » 25 Mai 2014, 22:38

tu pars du principe qu'il y a une solution. Tu es plus optimiste pour la race humaine que je ne le suis :o)

Mais tu n'es pas loin de la vérité.
Les seuls vrais changements se font malheureusement toujours dans le sang.
sauf en Allemagne en 33. Et c'était pas dans le bon sens
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar rhazelle » 25 Mai 2014, 22:46

Stikky c'est un philosophe historien. Payday certes mais philosophe historien qUAND même.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar stikky » 25 Mai 2014, 22:53

plutôt un vieux con limite nihilste
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar King Kong » 25 Mai 2014, 23:07

stikky a écrit:tu pars du principe qu'il y a une solution. Tu es plus optimiste pour la race humaine que je ne le suis :o)

Mais tu n'es pas loin de la vérité.
Les seuls vrais changements se font malheureusement toujours dans le sang.
sauf en Allemagne en 33. Et c'était pas dans le bon sens

assez d'accord sauf la fin,le peuple allemand avait un toit, un boulot, une Volkswagen^^
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Mai 2014, 08:44

pour le nord ouest

fn 33,61 5 sièges
ump 18,75 2 sièges
ps 11,78 1 siège
udi-modem 9-38 1 siège
les verts 7,15 1 siège
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar karmelille » 26 Mai 2014, 09:52

C 'est bien, ils vont pouvoir s'assoir.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Mai 2014, 11:46

pour les autres parties

front de gauche 6,38
debout la république 4,15
nouvelle donne 2,41
lutte ouvrière 1,68
nous citoyen 1,49
partie du vote blanc 0,66
npa 0,46
chrétien démocrate 0,45
europe citoyenne 0,44
partie pirate 0,22
esperento 0,18
partie féderaliste européen 0,16
Féministes pour une Europe solidaire 0,07
communiste 0,05
Radicalement citoyen 0,05
europe décroissance 0,04
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Mai 2014, 11:59

NPA < LCR

Ils sont revenus à leur état groupusculaire.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Mai 2014, 12:16

Osef la chasse au Copé est ouverte, et Boutin peut mettre fin à ses jours, merci pour tout.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar SAV » 26 Mai 2014, 12:17

fernando a écrit:NPA < LCR

Ils sont revenus à leur état groupusculaire.

Cheur.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar SAV » 26 Mai 2014, 17:13

Ils sont vraiment baltringues à ce point au PS ou il le font exprès ?

Colère au PS et à l’Elysée: France 2 fait dans le « populisme »
L'express.fr

L’image de France 2 est restée en travers du gosier du PS, où un grand nombre de ses caciques s’en sont émus. Tandis qu’à l’Elysée, jusqu’à François Hollande, elle a fait l’effet d’une douche froide, doublée d’une belle colère. Il y eut d’abord l’interview de Jean-Marie Le Pen, peu après 20 heures : des toutes premières réactions arrachées par un envoyé spécial de la chaine décrochant le jackpot, au milieu d’une forêt de micros. A l’image d’un François Hollande à Tulle, au soir du second tour de l’élection Présidentielle.
Il y eut, ensuite, la retransmission de l’allocution de Marine Le Pen, lancée en plateau par David Pujadas, – Vous êtes en direct, Marine Le Pen, vous pouvez y aller ! ». Deux scènes qui ont déclenché une volée de commentaires au vitriol rue de Solferino et au Château .
Accusés de faire le lit du Front national et de se lancer dans une «dérive populiste », David Pujadas est le premier visé par ces critiques. L’information de France 2 va-t-elle si mal, qu’il faille dérouler le tapis rouge aux Le Pen, père, fille et petite- fille ?, dit-on en substance. Il est vrai que l’interview d’un Jean-Marie Le Pen triomphant, quelques jours après ses propos pestilentielles sur l’immigration et «Monseigneur Ebola », avait quelque chose de terrible.
A l’Elysée, où le chef de l’Etat s’est emparé du dossier de la succession de Rémy Pflimlin, on cible également ce dernier: le PDG de France Télévisions est accusé de laisser filer à quatorze mois de la fin de son mandat. Et de ne pas tenir la ligne éditoriale d’une chaîne brocardée pour la tonalité droitière de sa soirée électorale. Ainsi que pour son peu d’engagement dans le traitement, en amont du scrutin, de la problématique européenne. Parenthèse : quelle curieuse idée de mettre sur le même plateau, en pareil circonstance politique, Hubert Védrine et Marc Lévy ! Un auteur de gare, dont on avait hier soir rien à faire, disons-le, du café du commerce. Et dont la hauteur d’’analyse dût laisser pantois l’ancien ministre de François Mitterrand, trop bien élevé pour s’en offusquer…

C’est une ritournelle connue: les médias sont souvent pris pour cible en pareille circonstance, d’autant plus quand la majorité en place dérouille. France 2 n’y échappe pas. David Pujadas, qu’il serait stupide d’accuser de «populiste», a-t-il voulu surfer sur l’évènement plus qu’il n’en fallait ? Fallait-il offrir au Front National un statut, une légitimité, un tréteau? Et à l’ensemble du clan Le Pen, un tel accueil? Oui, si l’on s’en tient au fond.
Pouvait-on, en effet, ignorer, minorer, nuancer, galvauder, le séisme politique qui venait de frapper le pays? Où placer le curseur en pareille circonstance, quand l’évènement affole les séismographes de la politique, quand des pans entiers s’effondrent sous nos pieds, et sous les regards déboussolés d’une classe politique à la dérive?

N’est-ce pas, à l’inverse, de la responsabilité du journaliste de veiller au bon équilibre des choses, quand 64,93% des français se sont abstenus lors de ce scrutin? Son rôle est alors de désarmorcer un mimétisme propice à la panique et aux raccourcis. Le journaliste doit pouvoir jouer le rôle de fusible, de disjoncteur, de refroidisseur, de témoin critique par le recadrage.

A la manière de l’adage qui dit que « l’argent n’a pas d’odeur », on pourrait ajouter que l’audience n’a hélas pas de contenu. Tout est bon. L’époque est à l’immédiateté, à l’enrichissement de l’information par tous les moyens et tous les canaux. Relayer ou non et jusqu’à quel point? Telle est la question. Reconnaissons que l’exercice d’équilibre n’est pas simple.

Reste le poids des images et des symboles. Fallait-il nous infliger Jean-Marie ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 26 Mai 2014, 17:14

Francetv info

Mis à jour le 26/05/2014 | 16:44 , publié le 26/05/2014 | 15:31

A peine élue, déjà partie. Joëlle Bergeron, numéro deux sur la liste Front national dans l'Ouest, a démissionné lundi 26 mai, au lendemain de son élection au Parlement européen. Elle a dû laisser sa place à Gilles Pennelle, troisième sur la liste et secrétaire départemental du FN en Ille-et-Vilaine, à la demande de Marine Le Pen, rapporte Ouest-France.

Dans une interview au Télégramme, l'élue lorientaise dénonce un "diktat". "Cela avait été décidé avant les élections, mais je ne pensais pas qu'il le mettrait en pratique, a-t-elle expliqué au quotidien. Je pensais que la parité serait respectée. Ils m'ont appelé le dimanche soir puis ce matin, je suis choquée". "Je suis blessée, je m'assois sur 40 ans de militantisme. Ce n'est pas respectueux des femmes" , a-t-elle confiée à France 3 Bretagne.
Une élue favorable au droit de vote des étrangers

Conseillère municipale FN de Lorient depuis les municipales de mars, Joëlle Bergeron a décidé de quitter le parti, la mairie et le conseil d'agglomération. "Leur philosophie n'est plus la mienne", a-t-elle expliqué au Télégramme.

Pendant la campagne, elle s'était distinguée en prenant position pour le droit de vote des étrangers non européens, une promesse de campagne de François Hollande que combat le FN. "Je ne sais pas quelle est la position du Front national, et pour le coup, je m’en fiche. En tant qu’individu, je suis favorable à ce qu’un étranger qui travaille, et paye des impôts en France, vote", expliquait-elle le 19 mai lors d'un débat à Rennes (Ille-et-Vilaine).

Interrogée par Le Scan, Joëlle Bergeron, qui se sent comme "un kleenex usagé", assure que sa mise à l'écart n'est pas liée à cette prise de position. "Gilles Pennelle est plus proche de Marine Le Pen", explique-t-elle. L'élue raconte également qu'on lui a demandé d'être sur la liste pour des questions de parité alors qu'elle était en vacances en Croatie. "Je n'ai pas aimé la pression considérable exercée contre moi. Ils n'aiment pas la gent féminine", conclut-elle.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Mai 2014, 17:28

SAV a écrit:Ils sont vraiment baltringues à ce point au PS ou il le font exprès ?

Colère au PS et à l’Elysée: France 2 fait dans le « populisme »
L'express.fr

L’image de France 2 est restée en travers du gosier du PS, où un grand nombre de ses caciques s’en sont émus. Tandis qu’à l’Elysée, jusqu’à François Hollande, elle a fait l’effet d’une douche froide, doublée d’une belle colère. Il y eut d’abord l’interview de Jean-Marie Le Pen, peu après 20 heures : des toutes premières réactions arrachées par un envoyé spécial de la chaine décrochant le jackpot, au milieu d’une forêt de micros. A l’image d’un François Hollande à Tulle, au soir du second tour de l’élection Présidentielle.
Il y eut, ensuite, la retransmission de l’allocution de Marine Le Pen, lancée en plateau par David Pujadas, – Vous êtes en direct, Marine Le Pen, vous pouvez y aller ! ». Deux scènes qui ont déclenché une volée de commentaires au vitriol rue de Solferino et au Château .
Accusés de faire le lit du Front national et de se lancer dans une «dérive populiste », David Pujadas est le premier visé par ces critiques. L’information de France 2 va-t-elle si mal, qu’il faille dérouler le tapis rouge aux Le Pen, père, fille et petite- fille ?, dit-on en substance. Il est vrai que l’interview d’un Jean-Marie Le Pen triomphant, quelques jours après ses propos pestilentielles sur l’immigration et «Monseigneur Ebola », avait quelque chose de terrible.
A l’Elysée, où le chef de l’Etat s’est emparé du dossier de la succession de Rémy Pflimlin, on cible également ce dernier: le PDG de France Télévisions est accusé de laisser filer à quatorze mois de la fin de son mandat. Et de ne pas tenir la ligne éditoriale d’une chaîne brocardée pour la tonalité droitière de sa soirée électorale. Ainsi que pour son peu d’engagement dans le traitement, en amont du scrutin, de la problématique européenne. Parenthèse : quelle curieuse idée de mettre sur le même plateau, en pareil circonstance politique, Hubert Védrine et Marc Lévy ! Un auteur de gare, dont on avait hier soir rien à faire, disons-le, du café du commerce. Et dont la hauteur d’’analyse dût laisser pantois l’ancien ministre de François Mitterrand, trop bien élevé pour s’en offusquer…

C’est une ritournelle connue: les médias sont souvent pris pour cible en pareille circonstance, d’autant plus quand la majorité en place dérouille. France 2 n’y échappe pas. David Pujadas, qu’il serait stupide d’accuser de «populiste», a-t-il voulu surfer sur l’évènement plus qu’il n’en fallait ? Fallait-il offrir au Front National un statut, une légitimité, un tréteau? Et à l’ensemble du clan Le Pen, un tel accueil? Oui, si l’on s’en tient au fond.
Pouvait-on, en effet, ignorer, minorer, nuancer, galvauder, le séisme politique qui venait de frapper le pays? Où placer le curseur en pareille circonstance, quand l’évènement affole les séismographes de la politique, quand des pans entiers s’effondrent sous nos pieds, et sous les regards déboussolés d’une classe politique à la dérive?

N’est-ce pas, à l’inverse, de la responsabilité du journaliste de veiller au bon équilibre des choses, quand 64,93% des français se sont abstenus lors de ce scrutin? Son rôle est alors de désarmorcer un mimétisme propice à la panique et aux raccourcis. Le journaliste doit pouvoir jouer le rôle de fusible, de disjoncteur, de refroidisseur, de témoin critique par le recadrage.

A la manière de l’adage qui dit que « l’argent n’a pas d’odeur », on pourrait ajouter que l’audience n’a hélas pas de contenu. Tout est bon. L’époque est à l’immédiateté, à l’enrichissement de l’information par tous les moyens et tous les canaux. Relayer ou non et jusqu’à quel point? Telle est la question. Reconnaissons que l’exercice d’équilibre n’est pas simple.

Reste le poids des images et des symboles. Fallait-il nous infliger Jean-Marie ?


Pas mal. Le meilleur commentaire que j'ai entendu hier c'était Emmanuelle Cosse : "l'europe, c'est le progrès social".

Hubert Védrine a fait l'une des rares interventions à peu près lucide.
Et sinon enéfé inviter Marc Levy ou Jacques Webber à nous servir des poncifs dans une soirée électorale, bof.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 26 Mai 2014, 17:43

krouw2 a écrit:Osef la chasse au Copé est ouverte, et Boutin peut mettre fin à ses jours, merci pour tout.


Lou Boutin ?
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar SAV » 26 Mai 2014, 17:47

fernando a écrit:Pas mal. Le meilleur commentaire que j'ai entendu hier c'était Emmanuelle Cosse : "l'europe, c'est le progrès social".

Image
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Mai 2014, 17:56

la ou je suis

ump 30 , 24 %
fn 19,36 %
udi modem 17,24 %
ecolo 8,22 %
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 26 Mai 2014, 20:28

et tu es ou?
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Mai 2014, 20:32

un endroit ou on capte pas le PS visiblement
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 26 Mai 2014, 20:35

sailly lez Lannoy dageek ici le ps est en 6 eme position avec 7,3
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Mai 2014, 20:39

ah wé tout sexe plique, je vois le coin
Dernière édition par Dageek le 26 Mai 2014, 20:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dageek » 26 Mai 2014, 20:40

.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar otto » 27 Mai 2014, 00:12

A Charleville-Misère (50 000 hab.), on est 5 en tout à avoir voté pour une certaine liste.
Suis capable de citer les noms des 4 autres personnes \o/.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar ursulet » 27 Mai 2014, 06:56

Je suis sur que t'es fiché aux RG toi.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar guinness » 27 Mai 2014, 08:23

A Charleville-Misère (50 000 hab.), on est 5 en tout à avoir voté pour une certaine liste.
Suis capable de citer les noms des 4 autres personnes \o/.


La liste des Pirates ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar King Kong » 27 Mai 2014, 08:37

canabis sans frontières!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2014, 09:29

otto a écrit:A Charleville-Misère (50 000 hab.), on est 5 en tout à avoir voté pour une certaine liste.
Suis capable de citer les noms des 4 autres personnes \o/.


Je mets une piècette sur la liste pour la décroissance.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 27 Mai 2014, 10:36

krouw2 a écrit:Osef la chasse au Copé est ouverte, et Boutin peut mettre fin à ses jours, merci pour tout.


fait à 50%, allez Christine un petit effort
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar otto » 27 Mai 2014, 16:38

fernando a écrit:
otto a écrit:A Charleville-Misère (50 000 hab.), on est 5 en tout à avoir voté pour une certaine liste.
Suis capable de citer les noms des 4 autres personnes \o/.


Je mets une piècette sur la liste pour la décroissance.

Pafo.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Mai 2014, 17:00

J'ai bon otto? :)

Joe LABATLDIV
EST DÉCROISSANCE 2014
0,04 %
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage et 263 invité(s)