Breaking news WORLD CUP 2022...

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 22:50

j ai pas dit ca
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Fév 2015, 22:51

ce message ne vient pas de toi ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Fév 2015, 10:26

ca vient de toi ce message
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar bitadmin » 25 Fév 2015, 10:49

et manu qui fout encore le dawa.....
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Fév 2015, 10:53

non pas du tout c est pas moi qui fait le bordel ici
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar bitadmin » 25 Fév 2015, 10:55

ok. C'est qui alors ?
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Fév 2015, 11:00

je suis sage et je ne bluff pas
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Fév 2015, 11:10

manulosc a écrit:ca vient de toi ce message


bluff, j'étais à la piscine quand tu as posté ce message.

ce message ne vient donc pas de moi.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Fév 2015, 12:34

ca t arrive jamais d etre sérieux
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Fév 2015, 13:16

mais je suis tout à fait sérieux, j'ai même invité quelques forumistes à venir prendre une petit bière.

La preuve :

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Fév 2015, 13:20

genre je vait te croire
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Fév 2015, 13:26

Ca m'a pas l'air d'être aux normes électriques ce barbeuc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Fév 2015, 13:28

manulosc a écrit:genre je vait te croire


calme toi Manu, la prochaine fois je t'invite
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Fév 2015, 13:35

je suis calme puis vu la photo ca donne pas envie de venir
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar basmainforme » 25 Fév 2015, 13:53

=)
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar Dageek » 25 Fév 2015, 13:56

manulosc a écrit: ca donne pas envie de venir


hhhmmmmm
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour


Messagepar manulosc » 21 Mars 2015, 21:01

Les Ligues européennes s'opposent à la FIFA sur le calendrier du Mondial

La décision du comité exécutif de la FIFA de maintenir le Mondial 2022 au Qatar en hiver ne passe pas du côté des Championnats européens. Frédéric Thiriez, président de l'Association des ligues européennes de football professionnel (EPFL), a expliqué ce samedi que son instance était prête à soutenir une action juridique contre ce calendrier.

«Nous sommes très déçus, a assuré celui qui est également président de la LFP. Ce calendrier causera de graves dommages aussi bien sportivement que financièrement. Il soulève de sérieuses questions quant aux personnes impliquées dans le processus de prise de décision. Il montre un manque de bonnes gouvernances au sein des organes internationaux. Il est impensable que les Ligues ne fassent pas partie du processus de décision. L'EPFL est prêt à soutenir toutes actions juridiques (contre ce calendrier). (...) Le football mondial est aujourd'hui dirigé par la Noblesse et le Clergé, c'est-à-dire la Fifa, l'UEFA et les fédérations nationales, a-t-il ajouté. Nous, nous sommes le Tiers-État. Nous passons pour quantité négligeable alors que nous sommes tout.»

l equipe
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Mars 2015, 21:07

tout ça pour dire à la fin " OK mais on veux des sous en échanges "
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mars 2015, 18:28

Mondial 2022 : Vinci accusé de « travail forcé » au Qatar

Le Monde.fr avec AFP | 24.03.2015 à 09h29 • Mis à jour le 24.03.2015 à 12h11

L'association Sherpa affirme mardi 24 mars avoir déposé plainte contre Vinci Construction pour « travail forcé », « réduction en servitude » et « recel » à l'encontre des migrants employés sur ses chantiers au Qatar en vue du Mondial 2022. Des accusations réfutées par l'entreprise.


« Le groupe français, représenté par sa filiale qatarie QDVC, a remporté plusieurs millions d'euros de contrats en vue de l'événement, et emploie directement et par le biais de nombreux sous-traitants de droit qatari des milliers de travailleurs sur place », explique dans un communiqué l'association. « Les enquêtes menées sur place concluent à l'utilisation par ces entreprises de menaces diverses pour contraindre une population vulnérable à des conditions de travail et d'hébergement indignes et à une rémunération dérisoire », affirme Sherpa, ajoutant :

« Les passeports sont confisqués par l'entreprise et les travailleurs subissent des menaces s'ils revendiquent leur droit à de meilleures conditions de travail ou de logement, s'ils désirent démissionner ou changer d'employeur. »

Démenti de Vinci

De son côté, le géant français de la construction « réfute totalement les allégations » et a annoncé dans un communiqué son intention de « porter plainte pour diffamation ». Se disant « indigné par les accusations portées » contre lui, le groupe « invite sur place sans délai les représentants de Sherpa et tous les journalistes qui souhaitent se rendre compte par eux-mêmes de la vie sur nos chantiers ».

« Au Qatar, comme dans tous les pays dans lesquels Vinci intervient, le groupe respecte le droit local du travail et les droits fondamentaux », assure l'entreprise. Tous les « collaborateurs » de la filiale qatarie ont un « libre accès » à leur passeport et « les temps de travail et de repos sont strictement respectés ».

Sherpa, association française créée en 2001 « en vue de protéger et défendre les populations victimes de crimes économiques », dit avoir fait face à « de nombreux obstacles » au cours de son enquête. Vinci rétorque avoir « ouvert la porte de [ses] chantiers aux syndicats, aux ONG internationales et aux journalistes ».

La plainte a été déposée au parquet de Nanterre, indique le quotidien Le Parisien, qui a révélé son existence.



énorme cette phrase :

Tous les « collaborateurs » de la filiale qatarie ont un « libre accès » à leur passeport


Faut oser!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Mars 2015, 18:34

l'astuce est là:
directement et par le biais de nombreux sous-traitants de droit qatari


tous les expats et l'encadrement sont chez Vinci, tous les autres chez les sous-traitants, qui auront sans doute signé une belle charte mais qu'on laissera faire comme ils veulent
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Mars 2015, 18:36

ah ben normal qu'on ai appuyé le mondial la bas.. avec tout ce qu ils ont placé chez nous, si en plus on peut bosser sur leurs stades..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mars 2015, 18:40

En tous cas le Qatar a déjà gagné la coupe du monde de filsdeputisme avec cette belle organisation.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar King Kong » 24 Mars 2015, 18:41

complotix, le qatar est une terre de football!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar ursulet » 24 Mars 2015, 20:41

fernando a écrit:En tous cas le Qatar a déjà gagné la coupe du monde de filsdeputisme avec cette belle organisation.


Quatarophobe!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Mai 2015, 09:05

Corruption (Qatar 2022): Les noms de trois dirigeants africains révélés

Nouvelles révélations dans la polémique autour de l’attribution de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Dans un documentaire diffusé la semaine passée sur la chaîne allemande ARD, Phaedra Almajid, ancienne employée de la candidature qatarie, révèle le nom de trois dirigeants africains qui auraient reçu des pots de vin (1,5 millions de dollars chacun), considérés comme des "encouragements" pour soutenir le Qatar. Le Nigérian Amos Adamu, l’Ivoirien Jacques Anouma et le Camerounais Issa Hayatou ont été mis en cause par l'ex-responsable de la communication, comme l’indique France Football cette semaine. L’hebdomadaire avait interrogé Phaedra Almajid en décembre dernier et celle-ci avait déjà accusé les dirigeants africains de corruption, sans citer leur nom.

Le documentaire a confirmé une autre information révélée par France Football: le Chypriote Marios Lafkaritis, qui fait partie des 14 membres du comité exécutif ayant voté pour le Qatar, a vendu un terrain à Larnaca au fond souverain de l’émirat QIA pour 32 millions d’euros...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Mai 2015, 10:20

i love this game
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Mai 2015, 13:05

quelle honte comme même c'te world cup...


Un journaliste de la BBC arrêté au Qatar

Mark Lobel, un journaliste économique de la BBC qui était invité au Qatar pour une visite guidée sur les conditions des expatriés travaillant sur les chantiers du Mondial 2022, a été arrêté à Doha et détenu durant 24 heures. Alors qu’ils filmaient des travailleurs népalais, le reporter et son équipe ont été interpellés par les autorités qataries de manière «mouvementée», selon Lobel, qui a livré son témoignage.

«Soudainement, huit voitures blanches ont encerclé notre véhicule et nous ont dirigés en vitesse vers une route secondaire. Une dizaine de policiers nous ont fouillés dans la rue, nous criant dessus lorsque nous avons essayé de parler. Ils ont confisqué nos équipements et des disques durs et nous ont conduits dans leur quartier général, a raconté le journaliste de la chaîne britannique. Plus tard, au commissariat de la ville, le cameraman, l'interprète, le chauffeur et moi-même sommes interrogés séparément par des agents du renseignement. L'interrogatoire était hostile».

Selon Mark Lobel, un officier lui aurait par ailleurs lâché : «Ce n'est pas Disneyland! Vous ne pouvez pas vous promener avec votre camera partout».

Début mai, des journalistes des chaînes allemandes ARD et WRD qui tournaient un documentaire sur les conditions d’attribution du Mondial 2022 révélaient avoir été arrêtés et interrogés durant 14 heures avant d’être relâchés. Leur matériel avait été confisqué et quand ils avaient pu le récupérer (endommagé) un mois plus tard, leurs données avaient été effacées.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 18 Mai 2015, 13:11

Cette manie que tu as de filmer comme ça partout comme un journaliste s't excessivement énervant
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour


PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son et 205 invité(s)