Breaking news WORLD CUP 2022...

Messagepar Dageek » 14 Fév 2015, 16:03

Quand on voit le "coût" des JO d hiver dernier de Sotchi , on peut légitimement penser que quelques millions ont du tomber du camion pour la coupe du monde
En fait c est plutôt la légitimité, un mondial en Russie ça tient la route sportivement, par contre le Qatar...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2015, 17:22

Coupe du monde 2022: le patron de la Premier League «déçu» de l'option novembre-décembre

Le patron de la Premier League, Richard Scudamore s’est dit «très déçu» par la «mauvaise» décision de la «task force» de la FIFA (dont il fait partie), qui a recommandé, ce mardi, la tenue de la Coupe du monde 2022 en novembre et décembre. Scudamore et les grands championnats européens ont toujours donné leur préférence pour le mois de mai, afin de ne pas perturber les calendriers des différents championnats. L’Anglais se sent «abandonné par l’UEFA», dont le président, Michel Platini, avait voté pour l'attribution du Mondial au Qatar.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2015, 17:22

Coupe du monde 2022 : l'UEFA soutient la FIFA pour l'option novembre-décembre

« L'UEFA estime, pour les joueurs et les supporters, que cette compétition doit se dérouler en hiver»Comme la Confédération africaine de football, l’UEFA a appuyé, mardi, les recommandations de la «task force» de la Fifa en vue d’une tenue de la Coupe du monde 2022 durant les mois de novembre et décembre. «L’UEFA soutient les recommandations du groupe de travail de la Fifa pour une tenue de la Coupe du monde 2022 en novembre et décembre. L’UEFA estime, pour le bien des joueurs et des supporters, que cette compétition doit se dérouler en hiver et ne voit pas de problèmes majeurs au fait de reprogrammer ses compétitions pour la saison 2022/2023.»

Le président de l’institution européenne, Michel Platini, avait reconnu son vote pour l’attribution du Mondial 2022 au Qatar, alors que le chef de la Premier League s'est déclaré «déçu» par l'option recommandée et «abandonné par l'UEFA».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2015, 17:23

Coupe du monde 2022 en novembre-décembre: les clubs européens veulent être indemnisés

«On ne peut pas attendre des clubs européens qu'ils portent le poids d'un tel bouleversement de calendrier»Les clubs européens souhaitent une compensation financière en cas de tenue de la Coupe du monde 2022 en novembre-décembre, alors que le groupe de travail de la Fifa a formulé des recommandations en ce sens, mardi.

«Pour la famille du football, la reprogrammation de la Coupe du monde 2022 représente une tâche difficile, a déclaré le président de l’Association des clubs européens, Karl-Heinz Rummenige. Toutes les programmations de matches, dans le monde entier, devront s’accommoder, ce qui requiert des compromis de chacun. Cependant, on ne peut pas attendre des clubs européens qu’ils portent le poids d’un tel bouleversement de calendrier. Nous attendons à être dédommagé du préjudice que cela causera.»

Plus tôt dans la journée, Frédéric Thiriez, président de l'Association des ligues européennes de football professionnel (EPFL), avait qualifié la période novembre-décembre 2022 pour le Mondial au Qatar, comme étant «la pire solution» pour les Championnats européens.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Fév 2015, 17:25

Frédéric Thiriez : la Coupe du monde en novembre-décembre? «La pire solution»

Frédéric Thiriez, président de l'Association des ligues européennes de football professionnel (EPFL), a estimé que la période novembre-décembre 2022 recommandée par le groupe de travail de la Fifa pour le Mondial au Qatar, mardi, était «la pire solution» pour les Championnats européens.

«Que pensez-vous de la recommandation du groupe de travail?
Si elle est confirmée, c'est la pire solution pour les championnats nationaux européens que j'ai pour mission de défendre. Je vous laisse imaginer ce qui va se passer en France, en Allemagne, en Espagne, en Italie... On va s'arrêter début novembre, après 13 ou 14 journées de Championnat. Et on reprendra deux mois plus tard, en janvier. Pendant ce temps-là, les joueurs ne jouent pas, les clubs n'ont plus de recettes, les fans de foot sont privés de compétitions nationales et les télévisions vont être furieuses et vont demander des ristournes.

Mais vous reconnaissez qu'on ne peut pas jouer l'été au Qatar?
Oui, mais la décision prise mardi est d'autant plus incompréhensible que nous, l'EPFL et l'ECA (l'association des clubs européens, ndlr), avions remis le 13 décembre à la Fifa une étude très poussée réalisée avec les services météorologiques suisses qui montrait qu'une Coupe du monde organisée du 4 mai au 4 juin était parfaitement possible. Cela prenait en compte la température, les questions d'ensoleillement et d'humidité et cela montrait que ce n'était pas plus inconfortable qu'en 2014 au Brésil ou lors de Coupes du Monde précédentes, au Mexique ou aux Etats-Unis par exemple. Nous croyions beaucoup à cette solution, qui a été écartée d'un revers de la main pour des raisons qui m'échappent.


«Le football professionnel n'est pas représenté dans les instances, alors qu'on le réclame depuis des années»

Pensez-vous pouvoir faire entendre vos arguments avant le comité exécutif de la Fifa le 19 mars?
Mais nous n'y serons pas. Ces messieurs vont discuter entre eux et je me fais assez peu d'illusions. On sait d'ailleurs très bien que la décision de choisir novembre-décembre était prise depuis longtemps. Il y a tout de même un léger problème de gouvernance sur la planète football. Le football professionnel n'est pas représenté dans les instances, alors qu'on le réclame depuis des années. La Fifa privilégie ses compétitions, l'UEFA fait pareil et personne ne défend les intérêts des championnats nationaux qui font vivre le football au quotidien. Je rappelle que 75% des joueurs lors d'un Mondial viennent des championnats européens. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Avez-vous des moyens de pression?
Il est un peu tôt pour agiter les chiffons rouges, même si on en a. J'attends tout de même la réunion du 19 mars. Ensuite, s'il y a des actions à prendre, on les prendra.»

Il y a tout de même un léger problème de gouvernance sur la planète football


loul, tjs l'otto-dérision just
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Fév 2015, 17:47

C'est bon, j'arrête de regarder tout type de métch !

Je traînerai plus qu'au tournoi de Croix... Merde il existe plus...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar boban » 24 Fév 2015, 17:57

Et cette de merde CAN en janvier-février tous les 2 ans c'est pas la merde?? Personne s'offusque ou trouve ça catastrophique?
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar basmainforme » 24 Fév 2015, 17:58

normal, c'est pour les nouars !
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 24 Fév 2015, 18:06

basmainforme a écrit:normal, c'est pour les nouars !

Je dirai même plus pour les nouars d' Afrique
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Fév 2015, 18:11

Pendant la CAN, le bizness tourne, tout va bien
On pourrait commencer par virer la CDL pour l année du mondial, et peut être bricoler la CDF, pour resserrer le calendrier, c est pas choquant d autant qu' en général au début des coupes du monde ou Euro les joueurs arrivent à moitié cramés
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar W » 24 Fév 2015, 19:53

GilbertSedman a écrit:
basmainforme a écrit:normal, c'est pour les nouars !

Je dirai même plus pour les nouars d' Afrique

et Manu.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar boban » 24 Fév 2015, 19:59

D'ailleurs le Cap-Vert?
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 19:59

nan pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar W » 24 Fév 2015, 20:17

rouge ??
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 20:20

nan je suis pas rouge non plus
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar W » 24 Fév 2015, 20:24

na mais on sait déjà que t'es noir, je demandais pour le Cap.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 20:27

je suis blanc hein
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Fév 2015, 20:41

t es plutot Vert ici, comme le Cap, coïncidence? je ne le crois pas...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 20:49

crois moi pas alors
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 24 Fév 2015, 21:22

Attends, si j'ai bien tout compris, au Cap Blanc, ils sont rouges, sauf manu qui est vert. Et les noirs y sont quoi alors?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 21:44

nan mais je suis pas vert
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar W » 24 Fév 2015, 21:53

Moche Manu qui fait de la pub déguisée pour son tube..

Spoiler:
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 22:15

je chante pas moi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 24 Fév 2015, 22:18

même sous la douche
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 22:22

meme sous la douche
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 24 Fév 2015, 22:27

meme sous la douche
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Fév 2015, 22:34

manulosc a écrit:je suis blanc hein


oui bon, ne joue pas sur les mots tu es métisse quoi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 24 Fév 2015, 22:37

Il ne faut pas avoir honte de ses origines Manu !
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar manulosc » 24 Fév 2015, 22:39

je suis pas noir apres j ai les origine que j ai et puis c est tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ursulet » 24 Fév 2015, 22:44

manulosc a écrit:je me touche meme sous la douche



Ah bah bravo manu, des enfants nous lisent hein....
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, Majestic-12 [Bot] et 200 invité(s)