Breaking news WORLD CUP 2022...

Messagepar Dageek » 13 Nov 2014, 12:49

Et on parle d ouvriers qui, sans ce chantier, auraient vécu une petite vie minable et anonyme, seraient probablement morts d une grippe à la com ou dévorés par.un crocodile, la ils sont morts pour le bien de l humanité, une minute de silence leur sera.dédiée, merci à eux.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Nov 2014, 10:50

Loul. L auteur du rapport qui affirme que son travail à été largement édulcoré
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Nov 2014, 11:51

Il bluffe.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Nov 2014, 11:53

On vote ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Nov 2014, 20:25

Digne d'un flim d'espionnage.

Pourquoi la FIFA n'en a pas terminé avec les soupçons

Si la FIFA a laissé entendre jeudi que le rapport sur l'attribution des Coupes du monde 2018 et 2022 ne faisait pas état de corruption, l'instance devra désormais faire face à l'appel de Michael Garcia et aux investigations du FBI.


Sepp Blatter et la FIFA devraient encore entendre parler du rapport Garcia. (L'Equipe)

L’accalmie n’a duré que quelques heures. La FIFA a tenté jeudi matin de balayer les soupçons de corruption qui planaient autour de l’attribution des Coupes du monde 2018 à la Russie et 2022 au Qatar. L’absolution a été prononcée par Hans-Joachim Eckert, président de la chambre de jugement du comité d'éthique de l’instance, qui a publié une déclaration sur le très attendu rapport de Michael Garcia. Des comportements douteux ont certes été notés, mais pas de trace de corruption, déclare en substance l’Allemand. Inutile donc de se pencher à nouveau sur le processus d’attribution. La Russie et le Qatar saluent cette décision, l’affaire semble entendue. Sauf que…

L'appel de Garcia examiné par une commission

Trois heures à peine après cette déclaration, Michael Garcia réagit, et dénonce une lecture «erronée» de son enquête. L’Américain, ancien agent du FBI, avait pris deux ans pour écrire son rapport qu’il aurait aimé voir publier dans son intégralité (la FIFA avait refusé, avançant une nécessaire confidentialité des témoignages). «La décision du président de la chambre de jugement contient plusieurs présentations incomplètes des faits et conclusions détaillées dans le rapport», regrette-t-il dans un communiqué. L’avocat, lui-même président de la chambre d'investigation du même comité d'éthique, ne compte pas en rester là. «Je vais faire appel de tout cela auprès du comité d'appel de la FIFA», avance-t-il.

Le FBI tenterait de se procurer le rapport Garcia

Jeudi, l’instance a indiqué ne pas avoir encore reçu la plainte formelle de Garcia. L'affaire devrait ensuite être examinée par une commission d'appel, présidée par le Bermudien Larry Mussenden. Et la procédure risque d’être longue (assez pour que les Etats-Unis, qui s’étaient dit prêts à recevoir la Coupe du monde 2022, renoncent ?). Un nouvel acteur, et pas le moins puissant, pourrait toutefois accélérer les choses. Des agents du FBI, qui travaillent depuis trois ans sur le dossier, essayeraient de se procurer les résultats du rapport Garcia. Un ancien responsable de la FIFA leur aurait déjà fourni des enregistrements de réunions avec certains de ses collègues.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Nov 2014, 20:56

On parle beaucoup du Qatar, mais du côté de la candidature russe pour 2018 ça doit pas être joli joli
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Nov 2014, 21:31

Mondial 2022 : le Qatar promet des changements législatifs

Le riche émirat du Qatar, sous pression pour améliorer les conditions des ouvriers des chantiers liés à la Coupe du monde 2022, a promis dimanche d'annoncer une nouvelle législation du travail d'ici quelques mois. «Nos projets (de réforme) suivent un processus législatif et nous devrions faire des annonces sur une nouvelle législation d'ici le début de l'année prochaine», indique une déclaration du ministère qatari du Travail et des Affaires sociales.

En mai, le Qatar, qui héberge 1,6 million de travailleurs étrangers, avait déjà annoncé son intention d'abolir le très controversé système de parrainage («kafala»). Ce système met les travailleurs étrangers à la merci d'employeurs en position d'empêcher leur départ du pays ou de changer d'emploi. Mercredi, Amnesty International avait jugé «insuffisantes» les mesures prises par le Qatar pour limiter les abus contre les travailleurs migrants employés sur les chantiers du Mondial 2022 «Il faut agir de toute urgence si l’on ne veut pas que la Coupe du monde de 2022 repose sur le travail forcé et l’exploitation» avait déclaré l'organisation.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 16 Nov 2014, 21:46

Putain de lobbyx luisitanien..
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Nov 2014, 21:51

qu est ce que les lusitanien viennent faire dedans
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Nov 2014, 22:41

TU LE SAIS TRES BIEN
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Nov 2014, 22:53

non
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar King Kong » 17 Nov 2014, 09:26

Dageek a écrit:On parle beaucoup du Qatar, mais du côté de la candidature russe pour 2018 ça doit pas être joli joli

l'anti poutine de base,ridicule!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Nov 2014, 11:25

fernando a écrit:Mondial 2022 : le Qatar promet des changements législatifs

Le riche émirat du Qatar, sous pression pour améliorer les conditions des ouvriers des chantiers liés à la Coupe du monde 2022, a promis dimanche d'annoncer une nouvelle législation du travail d'ici quelques mois. «Nos projets (de réforme) suivent un processus législatif et nous devrions faire des annonces sur une nouvelle législation d'ici le début de l'année prochaine», indique une déclaration du ministère qatari du Travail et des Affaires sociales.

En mai, le Qatar, qui héberge 1,6 million de travailleurs étrangers, avait déjà annoncé son intention d'abolir le très controversé système de parrainage («kafala»). Ce système met les travailleurs étrangers à la merci d'employeurs en position d'empêcher leur départ du pays ou de changer d'emploi. Mercredi, Amnesty International avait jugé «insuffisantes» les mesures prises par le Qatar pour limiter les abus contre les travailleurs migrants employés sur les chantiers du Mondial 2022 «Il faut agir de toute urgence si l’on ne veut pas que la Coupe du monde de 2022 repose sur le travail forcé et l’exploitation» avait déclaré l'organisation.



merci Sepp Blatter de faire évoluer les droits de l'homme.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Der » 17 Nov 2014, 12:22

Sepp est grand, Sepp est beau, ils vont être obligés de faire une suite au film sur la FIFA, là.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar W » 17 Nov 2014, 12:23

Et lui donner le prix Nobel.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Dageek » 17 Nov 2014, 12:24

Sepp contre les ninjas vampires font du ski en Amerique
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Nov 2014, 20:30

Le directeur général de la Ligue allemande de football (DFL), Christian Seifert, est favorable à un boycott européen des Mondiaux 2018 en Russie et 2022 au Qatar. «75% des joueurs d'une Coupe du monde sont sous contrat en Europe et si l'Europe dit "nous ne participons plus", alors ça change tout», a-t-il déclaré dans un entretien avec le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung. Une telle initiative n'est toutefois possible qu'à condition que l'Europe réussisse à parler d'une seule voix, «ce dont je doute beaucoup», a regretté Seifert.

L'attribution des Mondiaux 2018 et 2022 en décembre 2010 a suscité dès le départ polémiques, soupçons et controverses, amenant à une enquête diligentée par Michael Garcia, ancien procureur américain, devenu président de la chambre d'instruction de la commission d'éthique de la Fifa
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Nov 2014, 21:31

c est tellement intelligent d'essayer de soulever l'indignation des joueurs, ces grands humanistes qui font de la politique droit de l hommiste
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2014, 15:32

Qatar : De l'argent proposé à des dirigeants africains révèle France Football

France Football révèle que des responsables qataris, en campagne pour organiser la Coupe du monde 2022, ont proposé de l'argent à des dirigeants africains, en échange de leur soutien.

Ancienne responsable de la communication du comité de candidature du Qatar 2022, Phaedra Almajid est sortie de son silence. Identifiée dans le rapport du juge Eckert, elle explique dans une interview à France Football, à paraître mardi avoir vu des responsables qataris proposer en janvier 2010 de l'argent à des dirigeants du football africain. Évoquant une réunion qui s'est tenue dans une suite d'un hôtel de Luanda, la capitale de l'Angola, où était organisé en janvier 2010 le congrès de la confédération africaine, elle raconte un échange compromettant.

Une personne «indique que les Qataris sont ravis de la présence (d'un) haut dirigeant (du foot africain) et qu'ils souhaitent faire bénéficier sa fédération d'un don d'un million de dollars. Ce monsieur répond, sans même un regard pour le Qatari: "Ah, un million de dollars... Pourquoi pas un million et demi de dollars". Et le Qatari dit qu'il espère pouvoir compter sur son soutien. L'intéressé lui assure que c'est le cas. Et c'est fini.» Phaedra Almajid précise que la même scène aura lieu avec deux autres responsables du foot africain.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2014, 15:35

Tiens ce topic me fait penser à un commentaire surréaliste que j'ai entendu pendant la page sport d'iTélé le week-end dernier, le "journaliste" sportif a comême sorti "nous vivons actuellement l'âge d'or du football, et c'est une grande chance".

J'étais scié. Et je me suis arrêté là, forcément.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 09 Déc 2014, 16:04

La corruption elle est gentille, elle s arrête aux frontières de la France, tel un nuage radioactif.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Sachalosc » 10 Déc 2014, 12:40

En même temps, iTélé...
Sachalosc
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Déc 2014, 13:57

Ah c'est sûr ça vole globalement pas bien haut iTélé, et niveau foot en particulier avec Pascal Praud...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 10 Déc 2014, 17:49

fernando a écrit:Ah c'est sûr ça vole globalement pas bien haut iTélé, et niveau foot en particulier avec Pascal Praud...

Et maintenant il s'invite dans des discussions politix avec un trio de rêve : Praud, Zemmour et Domenach ...
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Déc 2014, 21:44

roh oui putain j'ai vu ça l'autre fois O_O

Déprogression journalistique totale.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 10 Déc 2014, 23:33

fernando a écrit:roh oui putain j'ai vu ça l'autre fois O_O

Déprogression journalistique totale.

Effectivement, Zemmour ne mérite pas un baltringue pareil ;-)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 11 Déc 2014, 08:52

SAV a écrit:
fernando a écrit:roh oui putain j'ai vu ça l'autre fois O_O

Déprogression journalistique totale.

Effectivement, Zemmour ne mérite pas un baltringue pareil ;-)

Kk sort de sav
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar King Kong » 11 Déc 2014, 10:05

faut savoir..je suis antisemite ou pas?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2015, 13:09

Un «parti-pris» contre le Qatar?

Le secrétaire général du comité d'organisation du Mondial 2022 au Qatar a dénoncé le «parti-pris» contre son pays, après les semaines de polémiques suscitées par le rapport Garcia, qui a porté sur l'attribution controversée des Coupes du monde 2018 et 2022 en Russie et au Qatar. «Je ne sais pas s'il existe des préjugés contre le Qatar, mais je peux dire qu'il y a un parti pris», a ainsi déclaré Hassan Thawadi dans une interview à Al-Jazeera qui doit être diffusée samedi.

«Tout ce qui a été écrit autour du rapport Garcia, les descriptions, l'attention était sur nous, sur le Qatar, et ce n'était pas juste. Le fait est que l'enquête a porté sur toutes les nations candidates, pour 2018 et 2022», a affirmé le dirigeant à la chaîne qatarie. «Et pourtant, je ne sais comment, l'attention est encore sur nous et je pense que cela montre clairement qu'il y a un parti-pris.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 14 Fév 2015, 15:03

on parle toujours du Quatar, mais la Russie est blanche comme neige ?
ouais je sais c'est l'hiver, mais quand même
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 185 invité(s)