Breaking news WORLD CUP 2022...

Messagepar Dageek » 30 Mai 2015, 10:20

On est devenu une petite fédération exotique
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Mai 2015, 10:21

Cte rachoumade
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 30 Mai 2015, 18:58

On a des bonnes suceuses surtout ! Topic Kdo Ragune wé...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Xylophène » 30 Mai 2015, 19:02

fernando a écrit:Noël Le Graët a voté pour Sepp Blatter

Réélu vendredi pour un cinquième mandat à la tête de la FIFA, Sepp Blatter a notamment pu compter sur le vote du président de la Fédération française (FFF), Noël Le Graët. «J'ai voté Blatter, nous a-t-il indiqué. Pour moi, entre lui et le prince Ali, il était la meilleure solution (...) Depuis que nous avons obtenu l'organisation de la Coupe du monde féminine, en 2019, nous travaillons très bien avec les salariés de la FIFA.»


La solidarité des vieux débris affairistes qui s'accrochent au pouvoir.

Ca me rappelle quelqu'un...
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 30 Mai 2015, 20:06

Big up à Platoche qui avait voté Qatar pour 2022
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Nougets » 30 Mai 2015, 23:46

"Si tu es réélu, j'annule tout"
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Juin 2015, 18:51

Blatter démissionne
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 02 Juin 2015, 18:54

loul !
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Juin 2015, 18:59

son meilleur mandat !
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Nougets » 02 Juin 2015, 19:10

Ça a dû sonner à la porte.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dageek » 02 Juin 2015, 19:18

c'est pas mal pour Tim Roth, Blatter est surement le plus grand truand qu'il ait incarné du coup
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Juin 2015, 20:55

Nougets a écrit:Ça a dû sonner à la porte.


Clairement. Avec Valcke mis en cause aujourd'hui, il a préféré démissionner avant d'être mis en examen à son tour. Il a du avoir des infos en ce sens, alors qu'il se croyait intouchable.

Quelle clownerie cette élection.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 02 Juin 2015, 21:00

J'attends impatiemment l'alternative que la FIFA va nous proposer... :-) allez givrais fonce tu as le profil
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Juin 2015, 21:00

Blatter dans le viseur du FBI?

Selon la chaîne américaine ABC News, des sources proches de l’enquête affirment que Sepp Blatter était l’objet d’une investigation du FBI et des autorités qui ont lancé la vague d’arrestations de dirigeants de la FIFA la semaine dernière. Le FBI a décliné tout commentaire, Blatter n’ayant pas été publiquement désigné, lors de la conférence de presse, comme un des prévenus, complices ou éventuels suspects. «On incrimine les gens et on attend de voir qui va retourner sa veste en premier, affirme la source. On ne fera peut-être pas tomber toute l’organisation, ce n’est pas forcément nécessaire.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 02 Juin 2015, 22:35

GilbertSedman a écrit:J'attends impatiemment l'alternative que la FIFA va nous proposer... :-) allez givrais fonce tu as le profil


Moi j'attends surtout la suite de cette magnifique saga épique et boulversante:
Image
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 02 Juin 2015, 23:05

Blatter se retire après avoir enculé tout le monde
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juin 2015, 09:12

Le Qatar outré par un article du Washington Post

Le Qatar, via un communiqué publié par le bureau de communication de son gouvernement, a pesté mardi contre un article du Washington Post, mis en ligne le 27 mai et intitulé The human toll of FIFA's corruption (Le bilan humain de la corruption de la FIFA). Le média américain, qui se base sur un rapport de la Confédération syndicale internationale, imagine que d'ici la Coupe du monde 2022, qui aura lieu dans l'émirat, 4 000 ouvriers étrangers auront trouvé la mort. Les conditions de travail sur les chantiers de construction des stades sont régulièrement épinglées.

«L'image et la réputation du Qatar ont subi un énorme préjudice, peut-on lire dans le communiqué. On pousse les lecteurs du monde entier à croire que des milliers de travailleurs immigrés au Qatar sont morts, ou vont mourir, [...] une affirmation qui est basé sur absolument rien. [...] En fait, après près de cinq millions d'heures de travail sur les sites [...], pas un seul ouvrier n'a perdu la vie.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Juin 2015, 09:43

Sarkozy dément cette information
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Dageek » 03 Juin 2015, 09:50

C est vrai que c est basé sur rien, les journalistes n ont aucune preuve, elles sont détruites par leur gentille police
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Juin 2015, 13:04

tjs l'analiz just


Theo Zwanziger (ex-président de la Fédération allemande) : « Le Qatar, un cancer pour le football mondial»


L’ancien président de la Fédération allemande, Theo Zwanziger, s'en est durement pris au Qatar dans ses déclarations sur l’attribution du Mondial 2022 qu’il invite à revoir. «J'ai toujours dit clairement que le Qatar est un cancer pour le football mondial, a lâché Zwanziger à la radio allemande hr-info. Un pays qui fait la moitié (du lande de) Hesse peut-il accueillir le plus grand événement de football? Non, je pense qu'il faut revoir cela. Il y a assez de temps dans le cas du Qatar».


Theo Zwanziger a aussi glissé un tacle au Prince Ali, candidat à la présidence de la FIFA face à Sepp Blatter. «C'est quelqu'un de jeune (39 ans), relativement inexpérimenté, qui aurait été contrôlé par les confédérations dans le même système en place», estime-t-il. Selon lui, la démission de Sepp Blatter est «une énorme chance pour le football mondial».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour


Messagepar bitadmin » 03 Juin 2015, 23:24

Nouvelle révélation dans le scandale de corruption qui touche la FIFA. Ancien président de la CONCACAF et informateur pour le FBI, Chuck Blazer a admis avoir reçu des pots-de-vin pour les Mondiaux 1998 et 2010. «Durant ma collaboration avec la FIFA et la CONCACAF, parmi d'autres choses, je me suis mis d'accord avec d'autres personnes, autour de 1992, pour faciliter l'acceptation d'un pot-de-vin en lien avec la sélection du pays hôte pour la Coupe du monde 1998», aurait-il expliqué, selon le procès-verbal de son audition, publié mercredi par la justice américaine.

La France, qui était notamment en concurrence avec le Maroc pour obtenir le Mondial 1998, n'est toutefois pas mise en cause par Blazer. Dans un autre document publié également mercredi, Blazer a précisé à la justice américaine qu'il avait été invité au Maroc par le comité de candidature marocain avec celui qui est désigné par la justice américaine sous le nom de «complice n°1». «Blazer était présent lorsqu'un représentant du comité de candidature marocain a offert un pot-de-vin au complice n°1 en échange de sa voix pour le Maroc dans le scrutin pour le pays-hôte de la Coupe du monde 1998 et le conspirateur n°1 a accepté le pot-de-vin», indique ce dernier document.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Giallo » 04 Juin 2015, 14:29

Blazer retourne sa veste


Neness de skaï 2007
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Juin 2015, 16:59

More fun to come


Jack Warner promet une «avalanche» de révélations sur la corruption dans le foot

Dans une vidéo diffusée sur le site internet de la BBC, le Trinidadien Jack Warner, l'ancien vice-président de la FIFA et président de la Concacaf actuellement recherché par Interpol dans le cadre du scandale qui éclabousse la FIFA, a promis une «avalanche» de révélations sur la corruption dans le monde du football. «J’ai décidé que je ne garderais plus le secret pour des personnes qui ont détruit le dur labeur et la foi de ce pays», affirme ainsi Warner.

Accusé de corruption par le président de la Fédération australienne et soupçonné par la justice américaine d'avoir détourné de l'argent en échange de trois voix pour l'attribution du Mondial 2010 tenu en Afrique du Sud, Jack Warner a également annoncé «avoir peur pour [s]a vie». «Je demande pardon de ne pas avoir fait part avant des informations dont j’avais connaissance», explique encore Warner, qui déclare «avoir collaboré et transmis des documents, (...) qui montrent des transactions financières de la FIFA incluant son président, Sepp Blatter, mais pas seulement».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Juin 2015, 18:21

Putain, voilà un vrai feuilleton qui rox,c est mieux que l affaire Thauvin et RC Bakou reuni
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Nougets » 04 Juin 2015, 22:43

Ça vaut Zodiac.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Juin 2015, 11:30

Révélations en cascade dans le scandale de corruption de la FIFA

Le Monde.fr avec AFP et AP | 07.06.2015 à 14h22 • Mis à jour le 07.06.2015 à 14h23

Depuis l’éclatement du scandale de corruption au sein de la Fédération internationale de football (FIFA), fin mai, chaque jour livre son lot de révélations. Dimanche 7 juin n’a pas fait exception, entachant encore un peu plus le « système Blatter », à la tête de l’instance mondiale du ballon rond.


◾Une partie des 10 millions de dollars versés par l’Afrique du Sud détournés

Le Trinidadien, Jack Warner, alors vice-président de la FIFA, s’est attribué une partie de la somme versée aux Caraïbes par Pretoria, affirme la BBC, documents à l’appui. Selon le média britannique, « presque 1,6 million de dollars ont été utilisés pour payer des dépenses de cartes de crédit et des prêts personnels de l’ancien vice-président ».

Il semblerait également que 360 000 dollars de l’argent de la FIFA ont été retirés par des proches de M. Warner. En outre, les dirigeants d’une chaîne de supermarchés bien implantée dans son île natale ont eux reçu 4 860 000 dollars : « Les enquêteurs américains assurent que la plus grande partie de [cet] argent a ensuite été rétrocédé à M. Warner en monnaie locale », explique la BBC.

◾7 millions de dollars demandés à l’Egypte en échange de voix

Le même Jack Warner aurait monnayé, en 2004, l’octroi de plusieurs voix en faveur du Caire pour l’organisation du Mondial 2010, a affirmé à l’Agence France-Presse, l’ancien ministre des sports égyptien, Aley Eddine Helal, en poste au moment des faits.

« C’était [lui] qui nous avait approchés, il nous avait dit qu’il pouvait nous assurer sept votes et il avait demandé un million de dollars pour chacun. »

L’Égypte, un des pays qui domine le football africain, n’avait finalement recueilli aucune voix lors de ce scrutin. Aley Eddine Helal avait lancé ces accusations, jeudi, dans un entretien à la chaîne de télévision égyptienne ONTV. Il avait mentionné, à l’origine de ce chantage, « quelqu’un du bureau de la FIFA ». Précisant que Jack Warner « avait rencontré aux Emirats Arabes Unis Youssef el-Dahshori Harb », alors président de la Fédération égyptienne de football, pour lui demander de payer ce pot-de-vin. Une proposition déclinée par Le Caire.

◾Un mail met nommément en cause Sepp Blatter

Le journal sud-africain Sunday Times affirme, de son côté, qu’un mail daté du 7 décembre 2007 incrimine directement l’ancien roi de la FIFA. Selon ce document, qui n’a pas été publié, Jérôme Valcke expliquerait aux organisateurs de la Coupe du monde sud-africaine que le montant des 10 millions de dollars réclamés par l’instance du football a été basé « sur les discussions entre la FIFA et le gouvernement [du pays], et aussi entre [le] président [Blatter] et le président Thabo Mbeki ». Il se réfère à cette somme comme un engagement « au programme de legs pour la diaspora et en particulier les pays des Caraïbes ».
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Juin 2015, 12:00

Présomption d innocence...laissez la police faire son travail..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2015, 15:46

Alors ça ce serait vraiment magique ^^

La volte-face de Sepp Blatter?

Sepp Blatter va-t-il revenir sur sa démission? (L'Equipe)

Sepp Blatter pourrait-il changer d'avis, et revenir sur sa démission de la présidence de la FIFA à la suite du scandale de corruption ayant éclaboussé l'instance? Le fait est que, d'après le Schweiz am Sonntag, le dirigeant aurait déclaré songer à rester à la tête de la FIFA, alors qu'une nouvelle élection devrait avoir lieu le 16 décembre pour désigner son successeur.

Cette réflexion serait liée aux nombreux soutiens dont a bénéficié le Suisse, provenant notamment d'Afrique et d'Asie et lui demandant de revenir sur sa décision. Honoré par ces marques de sympathie et de confiance, Sepp Blatter se poserait désormais la question de savoir s'il doit revenir sur son choix selon une source anonyme citée dans le papier du journal suisse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Juin 2015, 15:59

D'avance, Noël Le Graet se félicite du retour tant attendu de Sepp Blatter, qui est le seul compétant pour réformer la FIFA.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Xylophène et 497 invité(s)