Breaking news WORLD CUP 2022...

Messagepar Giallo » 28 Mai 2015, 16:18

qu'il démissionne et que Manu arrive à la Fifa.

tout le monde sera content.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 28 Mai 2015, 18:08

Quel courage ce Michel ! Quelle prise de risque
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Mai 2015, 18:16

arrêtez de arrêtez de déblatterer
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 28 Mai 2015, 18:31

Grand absent de la Copa America 2015 (11 juin-4 juillet) en raison de sa suspension reçue lors de la Coupe du monde 2014, Luis Suarez pourrait soudainement réapparaître dans l’effectif uruguayen. C’est ce qu’espère sa Fédération en plein scandale à la Fifa...

"Si Luis Suarez est d’accord, nous demanderons la fin de la suspension car le joueur a été sanctionné par une organisation suspectée de corruption", a affirmé l’AUF dans un communiqué.

Après avoir mordu l’Italien Giorgio Chiellini au Brésil, "El Pistolero" a été suspendu pour quatre mois de toutes compétitions ainsi que de neuf matches internationaux (la Celeste n’en a joué qu'un depuis, contre la Colombie (0-2) en quarts du Mondial).


'tain méloul ! Y a peut être moyen de contester le rouge de Zidane en 2006 et de récupérer la Coupe du Monde.
#gwobowdel #boitedepandore #deuxièmeétoile
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar W » 28 Mai 2015, 18:33

=> topic FDP la suceuse de Meurthe-et-Moselle.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Mai 2015, 18:59

kaptn_kvern a écrit:
Grand absent de la Copa America 2015 (11 juin-4 juillet) en raison de sa suspension reçue lors de la Coupe du monde 2014, Luis Suarez pourrait soudainement réapparaître dans l’effectif uruguayen. C’est ce qu’espère sa Fédération en plein scandale à la Fifa...

"Si Luis Suarez est d’accord, nous demanderons la fin de la suspension car le joueur a été sanctionné par une organisation suspectée de corruption", a affirmé l’AUF dans un communiqué.

Après avoir mordu l’Italien Giorgio Chiellini au Brésil, "El Pistolero" a été suspendu pour quatre mois de toutes compétitions ainsi que de neuf matches internationaux (la Celeste n’en a joué qu'un depuis, contre la Colombie (0-2) en quarts du Mondial).


'tain méloul ! Y a peut être moyen de contester le rouge de Zidane en 2006 et de récupérer la Coupe du Monde.
#gwobowdel #boitedepandore #deuxièmeétoile


ça va donner des idées à Martel ça
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2015, 19:02

Il est truculent ce gars en fait, une valeur sûre du stand-up

Face au scandale de la corruption à la FIFA, Sepp Blatter tente de se situer au-dessus de la mêlée

Le discours d'ouverture du congrès de la FIFA, jeudi à Zurich, a fourni l'occasion à Sepp Blatter, le président sortant, de s'exonérer de toute responsabilité, au lendemain du scandale qui a touché son organisation. «Je ne peux pas surveiller tous les membres de notre famille dans le monde», a-t-il dit.

Sepp Blatter, le président de la FIFA, candidat à sa propre succession, a tenté jeudi en ouverture du 65e congrès de l'organisation de se placer au-dessus de la mêlée, au lendemain de l'inculpation aux Etats-Unis de 14 officiels et proches de l'instance et l'interpellation de sept d'entre eux en Suisse. «Je ne peux pas surveiller tous les membres de notre famille dans le monde», s'est-il défendu avant d'assurer qu'«il n'y a pas de refuge pour la corruption» au sein de la FIFA et que l'organisation «coopère avec les autorités». «Il faut faire plus pour que chacun se comporte de façon responsable et éthique.»

Les principales déclarations de Sepp Blatter

«Les évènements d'hier (mercredi) ont jeté une ombre sur la famille du football et le congrès qui nous réunit aujourd'hui. Les actions de certains individus jettent l'opprobre sur le football et demandent des changements. Nous ne pouvons pas admettre que l'action de la FIFA soit trainée dans la boue. Il faut changer cela.

Je sais que pour beaucoup je suis responsable de ce qui se passe. Mais je ne peux pas surveiller tous les membres de notre famille dans le monde. Il m'incombe de contrer leurs méfaits. Je ne permettrai pas à une poignée de détruire ce que la grande majorité contribue à faire pour le bien du football. Il s'agit d'une minorité qui doit être tenu pour responsable de ce qu'elle a fait. Ils ne peuvent pas échapper à la loi. »

«Ouvrir le grand chantier de l'éthique»

«Nous coopérons avec les autorités. Il n'y a pas de refuge pour la corruption. Il est nécessaire de rétablir la confiance dans nos rangs. Il faut faire plus pour que chacun se comporte de façon responsable et éthique. Le congrès demain (vendredi) nous donne l'occasion d'ouvrir ce grand chantier pour rétablir la confiance perdue en partie et qu'il faut regagner à travers nos décisions.

Nous avons ici une superbe équipe. Il est important de ne pas perdre de vue cet esprit du football. Nous devons continuer de nous battre pour des changements positifs. Même si certains nous ont laissés tomber. Je vous demande de réfléchir sur les raisons qui font que nous sommes dans le monde du foot pas pour la cupidité, pas pour le pouvoir mais pour cet amour du jeu . La solidarité et l’unité sont nécessaires.»


Je sais que pour beaucoup je suis responsable de ce qui se passe.


loul, c'est quoi ton boulot déjà, tu peux nous le rappeler?
Le salaire, les avantages, les honneurs, les cadeaux à distribuer aux amis ok, mais les responsabilités qui vont avec? Faut pas déconner comme même
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Mai 2015, 20:06

a priori il est pratiquement sûr d'être réélu haut la main, c'est ouf.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar guinness » 28 Mai 2015, 20:10

j'ai lu un article cet aprem où il disait qu'il était très croyant et qu'il avait une "mission divine" à accomplir
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2015, 20:19

Dageek a écrit:a priori il est pratiquement sûr d'être réélu haut la main, c'est ouf.


Comme dit dans un article que j'ai posté kekpar dans ce topoc, les 3/4 des gars qui votent (Afrique, Asie, Amérique centrale...) roulent pour lui tant qu'ils ont leur part du gâteau. L'image de la FIFA et du football ils s'en battent les youks d'une force météorique.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Mai 2015, 20:55

ouais , et apparemment chez les européens, ils ne veulent plus Blatter mais n'ont pas non plus envie du saoudien
Ca va être un sacré triomphe
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Mai 2015, 20:57

Ce n'est pas un saoudien mais un jordanien, espèce de raciste.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 28 Mai 2015, 21:02

vu du dessus c'est tous pareil, une serviette et une chambre à air pliée en deux
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Mai 2015, 21:14

Ginola?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 28 Mai 2015, 22:21

Dageek a écrit:vu du dessus c'est tous pareil, une serviette et une chambre à air pliée en deux


Loul
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 28 Mai 2015, 23:17

il va être élu et il va changer le nom de la Fifa
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Mai 2015, 23:23

loul
"Les Footballeurs"
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar stikky » 29 Mai 2015, 07:49

pfff... a écrit:
Dageek a écrit:vu du dessus c'est tous pareil, une serviette et une chambre à air pliée en deux


Loul


+1
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mai 2015, 08:57

gblosc a écrit:loul
"Les Footballeurs"


^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Mai 2015, 09:05

Les incorruptibles, ça serait vraiment couillu
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bitadmin » 29 Mai 2015, 13:42

Faut dire à Platoche que ca commence à se voir...


Une alerte à la bombe a été signalée pendant la pause de midi dans le salle du congrès de la Fifa à Zurich, qui doit procéder à l'élection du président, a indiqué vendredi la police de la ville qui est sur place.

Il s'agit du deuxième incident de la journée après l'évacuation de deux manifestantes brandissant un drapeau de la Palestine et appelant à exclure Israël, qui avaient réussi à s'introduire dans la salle où se déroule le 65e congrès de la Fifa à Zurich.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Mai 2015, 14:08

Pas d anti-Poutinisme primaire...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Heïjo » 29 Mai 2015, 14:16

Le PSG à la tête de la FIFA? Ce serait cool pour la France lors la Coupe du Monde 2026
Avatar de l’utilisateur

Heïjo
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Mai 2015, 15:09

bitadmin a écrit:Faut dire à Platoche que ca commence à se voir...


Une alerte à la bombe a été signalée pendant la pause de midi dans le salle du congrès de la Fifa à Zurich, qui doit procéder à l'élection du président, a indiqué vendredi la police de la ville qui est sur place.

Il s'agit du deuxième incident de la journée après l'évacuation de deux manifestantes brandissant un drapeau de la Palestine et appelant à exclure Israël, qui avaient réussi à s'introduire dans la salle où se déroule le 65e congrès de la Fifa à Zurich.

Ca ne pouvait pas être lui, il avait cantine.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar guinness » 29 Mai 2015, 19:47

Blatter réélu !
Platini approuve
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mai 2015, 20:31

Bravo à lui. Il a fait une belle campagne.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Mai 2015, 20:48

JF Copé a touitté pour le féliciter
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Mai 2015, 20:51

Bien ! quelles autres grandes démocraties pourront sereinement canditater pour les prochaines CDM?

KingKonG, un petit mot ?

Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 29 Mai 2015, 21:03

C est la Chine pour 2026
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Mai 2015, 09:24

Vive la Fransse!
Nous on donne l'exemple et on transige pas avec les valeurs

Noël Le Graët a voté pour Sepp Blatter

Réélu vendredi pour un cinquième mandat à la tête de la FIFA, Sepp Blatter a notamment pu compter sur le vote du président de la Fédération française (FFF), Noël Le Graët. «J'ai voté Blatter, nous a-t-il indiqué. Pour moi, entre lui et le prince Ali, il était la meilleure solution (...) Depuis que nous avons obtenu l'organisation de la Coupe du monde féminine, en 2019, nous travaillons très bien avec les salariés de la FIFA.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 597 invité(s)

cron