preparation d avant saison losc

Messagepar gblosc » 12 Juil 2017, 13:54

Manu, comme tu as l'habitude, c'est bien toi qui va t'occuper de la bite (d'amarrage) ?
Ça te permettra de donner les invitations ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Juil 2017, 21:17

tres drole
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Juil 2017, 21:23

, le premier match amical entre Reims et Lille sera diffusé en direct vidéo sur le site officiel du LOSC
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 12 Juil 2017, 21:24

manu.fr ?
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Juil 2017, 21:26

non sur losc.fr
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour


Messagepar gblosc » 15 Juil 2017, 22:54

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Juil 2017, 07:37

2-0 hier
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Juil 2017, 10:31

Manu, sais-tu qui était capitaine hier ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Juil 2017, 12:21

je ne suis pas Manu mais c'était Amadou
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 16 Juil 2017, 12:44

merci ! plutôt logique
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Juil 2017, 16:28

Giallo a écrit:merci ! plutôt logique

Pourquoi logique ? Parce qu'il fallait un nwar pour succéder à Mavuba ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Juil 2017, 16:45

Mercredi match à Courtrai
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Juil 2017, 16:56

tu bluffes c'est à Kortrijk
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Juil 2017, 17:04

C est le même tu sais
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 16 Juil 2017, 17:21

Bon, finalement, le mètch se joue à Courtrai ou à Kortrijk ???
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Juil 2017, 19:53

quand on respecte l'hôte qui nous accueille on se doit de faire preuve d'intégration donc on dit Kortrijk , à bon entendeur, salam
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Juil 2017, 20:56

krouw2 a écrit:quand on respecte l'hôte qui nous accueille on se doit de faire preuve d'intégration donc on dit Kortrijk , à bon entendeur, salam

Salam ... 'tain tu craques ton vernis le jour de la commémo' du Vel d'Hiv' ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Juil 2017, 22:24

La compo sur le site officiel, avec une erreur (Kouamé 2fois à la place de Malcuit) :

LOSC : Maignan (Koffi, 45') - Kouamé, Alonso, Ié, Kouamé (Xeka, 45') - Amadou (c), Mendes (Pollet, 65') - Benzia (Bahlouli, 45') - El Ghazi (Faraj, 65'), De Préville (Ponce, 65'), Araujo (Terrier, 45')

C'est ouf, il reste 2-3 titulaires par rapport à l'équipe qui a débuté la saison dernière.

Ché ki Kouamé? Et Faraj? NIggel Faraj?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Juil 2017, 22:35

Ca fait plaisir pour le jeune Pollet issu du CRUF.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Juil 2017, 09:55

J'ai regardé le match contre Reims.
Au rayon des + : Mendes (belle activité et grosse frappe), Araujo (technique, véloce et pas maladroit devant le but), Ié (arrière central technique et rapide), Benzia (très affuté, il devrait trouver sa place dans l'équipe) Amadou (gros abattage, revient à son meilleur niveau), De Preville et Ponce ( 2 beaux buteurs, pourquoi chercher ailleurs ?)
Au rayon des - : El Ghazi ( semble encore très lent et moins affuté que ses partenaires), Balouli (bon sur les coups de pied arrêté mais j'ai, l'impression qu'il a craqué sur un pot de Nutella).
Au rayon des doutes : Xeka ( dans le système de jeu de Bielsa, j'ai eu l'impression qu'il ralentissait le jeu, à revoir), Alonso ( son départ est envisagé pour faire de la place aux brésiliens, il n'offre de toutes façons pas toutes les garanties en DC ou en latéral gauche).
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Juil 2017, 10:09

Alonso, je le trouvais super fort pourtant l'année dernière.

Très tranquille et sobre pour un type qui devait s'acclimater avant.

Pour ce qui est de Groslouli, on est tous d'accord.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Juil 2017, 10:11

Alonso est bon mais apparemment trop lent pour El Loco
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juil 2017, 10:19

ChevalierBlanc a écrit:J'ai regardé le match contre Reims.
Au rayon des + : Mendes (belle activité et grosse frappe), Araujo (technique, véloce et pas maladroit devant le but), Ié (arrière central technique et rapide), Benzia (très affuté, il devrait trouver sa place dans l'équipe) Amadou (gros abattage, revient à son meilleur niveau), De Preville et Ponce ( 2 beaux buteurs, pourquoi chercher ailleurs ?)
Au rayon des - : El Ghazi ( semble encore très lent et moins affuté que ses partenaires), Balouli (bon sur les coups de pied arrêté mais j'ai, l'impression qu'il a craqué sur un pot de Nutella).
Au rayon des doutes : Xeka ( dans le système de jeu de Bielsa, j'ai eu l'impression qu'il ralentissait le jeu, à revoir), Alonso ( son départ est envisagé pour faire de la place aux brésiliens, il n'offre de toutes façons pas toutes les garanties en DC ou en latéral gauche).


Ponce, tu l'as pas trouvé rugueux dans ses interventions?

Neness de Scotch Brite, festival de l'humour décapant 1987
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juil 2017, 10:21

Bahlouli, il n'a pas l'air dégueu techniquement, mais ça semble être le genre de gars qui a une hygiène de vie incompatible avec le sport de haut niveau.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 17 Juil 2017, 10:23

rodolfo a écrit:Alonso, je le trouvais super fort pourtant l'année dernière.

Très tranquille et sobre pour un type qui devait s'acclimater avant.

Pour ce qui est de Groslouli, on est tous d'accord.

Grolouli, c'est le nouvel Aboucherouane?

Sinon Alonso, "super fort", faut pas déconner. Solide, mais pas exceptionnel, et même souvent mauvais niveau relance.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juil 2017, 10:24

rodolfo a écrit:Alonso, je le trouvais super fort pourtant l'année dernière.

Très tranquille et sobre pour un type qui devait s'acclimater avant.



+1, je trouverais ça fou de se débarrasser d'un joueur prometteur arrivé 6 mois plus tôt

El Ghazi, une belle énigme à 7MUSD comme même. Pour l'instant il semble incroyablement lent et emprunté, ses tentatives de dribble font pitié.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juil 2017, 10:27

Der a écrit:Sinon Alonso, "super fort", faut pas déconner. Solide, mais pas exceptionnel, et même souvent mauvais niveau relance.


Voilà solide mais pas exceptionnel. Costaud et calme dans ses interventions, plutôt propre techniquement, mais pas le niveau d'un Kjaer ou d'un Basa au top par exemple.
Mais des débuts encourageants pour un gus qui débarque d'AmSud.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 17 Juil 2017, 10:42

fernando a écrit:Bahlouli, il n'a pas l'air dégueu techniquement, mais ça semble être le genre de gars qui a une hygiène de vie incompatible avec le sport de haut niveau.

Pourtant il semble avoir arrêté la sauce avec le kebab ... mais je crois qu'il faudrait qu'il s'en tienne à la salade-tomate-oignon sans kebab .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Juil 2017, 14:04

ChevalierBlanc a écrit:J'ai regardé le match contre Reims.
Au rayon des + : Mendes (belle activité et grosse frappe), Araujo (technique, véloce et pas maladroit devant le but), Ié (arrière central technique et rapide), Benzia (très affuté, il devrait trouver sa place dans l'équipe) Amadou (gros abattage, revient à son meilleur niveau), De Preville et Ponce ( 2 beaux buteurs, pourquoi chercher ailleurs ?)
Au rayon des - : El Ghazi ( semble encore très lent et moins affuté que ses partenaires), Balouli (bon sur les coups de pied arrêté mais j'ai, l'impression qu'il a craqué sur un pot de Nutella).
Au rayon des doutes : Xeka ( dans le système de jeu de Bielsa, j'ai eu l'impression qu'il ralentissait le jeu, à revoir), Alonso ( son départ est envisagé pour faire de la place aux brésiliens, il n'offre de toutes façons pas toutes les garanties en DC ou en latéral gauche).


Et ché ki sinon Kouamé, qui a joué vraisemblablement arrière gauche? Un jeune du club?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage, Xylophène et 497 invité(s)