(O1T) LILLE - LORIENT : 0 - 0 ?

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Août 2014, 12:50

Feuille de match LOSC Lille - FC Lorient

Saison 2014/2015 - 3ème journée

Samedi 23 août 2014 à 20H

Stade Pierre Mauroy

Officiels

Arbitre principal : Tony CHAPRON

Tony Chapron aux manettes, Audard (Monsieur Cadeau) qui n'est plus le gardien de Lorient, une équipe lilloise qui donne l'impression de jouer à la balle aux prisonniers : tout est donc réuni pour que nous puissions tous nous vomir dans la bouche pendant 90 minutes.

La question du jour : Verra-t-on la première frappe cadrée du Losc (hors pénalty inexistant) cette saison ?
Dernière édition par ChevalierBlanc le 22 Août 2014, 09:44, édité 1 fois.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar GilbertSedman » 21 Août 2014, 13:06

"Arbitre principal : Tony CHAPRON" .....
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Août 2014, 13:15

Les dirigeants du FC Porto ont profité de leur déplacement à Lille, cette semaine, en Ligue des champions, pour réaliser un transfert : celui de Vincent Aboubakar. Ils sont tombés d'accord avec les dirigeants de Lorient pour racheter les trois dernières années de contrat de l'attaquant international camerounais de vingt-deux ans pour dix millions d'euros. Aboubakar devrait signer un contrat de quatre ans avec les tombeurs du LOSC (1-0) lors du barrage aller de C1.

ona1chance2gagné
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Août 2014, 13:18

krouw2 a écrit:je vois des superbes accélérations, des contrôles de malade, crochets et roulettes, si Aboubakar ne se blesse pas

Les dirigeants du FC Porto ont profité de leur déplacement à Lille, cette semaine, en Ligue des champions, pour réaliser un transfert : celui de Vincent Aboubakar. Ils sont tombés d'accord avec les dirigeants de Lorient pour racheter les trois dernières années de contrat de l'attaquant international camerounais de vingt-deux ans pour dix millions d'euros. Aboubakar devrait signer un contrat de quatre ans avec les tombeurs du LOSC (1-0) lors du barrage aller de C1.

ça c'est fait !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar krouw2 » 21 Août 2014, 13:20

j'ai jamai écri sa !
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar King Kong » 21 Août 2014, 13:21

krouw2 a écrit:Les dirigeants du FC Porto ont profité de leur déplacement à Lille, cette semaine, en Ligue des champions, pour réaliser un transfert : celui de Vincent Aboubakar. Ils sont tombés d'accord avec les dirigeants de Lorient pour racheter les trois dernières années de contrat de l'attaquant international camerounais de vingt-deux ans pour dix millions d'euros. Aboubakar devrait signer un contrat de quatre ans avec les tombeurs du LOSC (1-0) lors du barrage aller de C1.

ona1chance2gagné

Si lorient joue à 10, oui on peut gagner!
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 21 Août 2014, 13:29

krouw2 a écrit:j'ai jamai écri sa !

T'es pire que manu oit !

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ruitos » 21 Août 2014, 13:30

porto est sympa avec le losc....seydoux aurait demandé au club s'ils ne voulaient pas faire un échange kalou-jackson martinez...il est pas gené michou

score final lile-lorient: 0-0

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2014, 13:35

Lorient a le mérite d'essayer de jouer au football, même à l'extérieur. Ca laisse un mince espoir d'assister à un match un peu plus ouvert.

Après, tant que Girard alignera le trio Mavuba-Gueye-Balmont, on continuera à se régaler sur le plan du jeu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar djezon-15 » 21 Août 2014, 13:46

aller au stade en trainant les pieds, ca fait longtemps que ca m'était arrivé...Même dans les temps plus difficiles, y avait au moins cet envie...girard m'a anesthésié...passe latérale de martin; remise sur mavaba-->basa-->eneyema-->drop vers kalou,tentative de dribble, perte de balle 90min de folie encore...j en brais d avance

djezon-15

Retour

Messagepar ruitos » 21 Août 2014, 13:48

à signaler aussi l'orgasation du match....1 billetterie ouverte sur 2 du coup une file d'attente très longue pour ceux qui ont réservé par internet...

enfin là c'est pas le bon popic...

ruitos

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2014, 14:21

GilbertSedman a écrit:"Arbitre principal : Tony CHAPRON" .....

= Martin expulsé à la 53è
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar djezon-15 » 21 Août 2014, 14:51

Snakedriver a écrit:
GilbertSedman a écrit:"Arbitre principal : Tony CHAPRON" .....

= Martin expulsé à la 53è

faux..blessé à la 42ème..

djezon-15

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2014, 14:55

plus réaliste : il se blesse en réalisant un tacle assassin sur lequel il prend un rouge.

Giallo

Retour

Messagepar djezon-15 » 21 Août 2014, 15:05

Snakedriver a écrit:plus réaliste : il se blesse en réalisant un tacle assassin sur lequel il prend un rouge.

le "marvellous" combo !

djezon-15

Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2014, 17:49

Martin est toujours absent

Touché aux ischios-jambiers et déjà indisponible mercredi dernier en Ligue des champions contre Porto (0-1), Marvin Martin ne fait pas son retour dans le groupe lillois qui est quasiment au complet. Samedi (20h00), le LOSC reçoit Lorient et René Girard devrait faire tourner son effectif. Ainsi, Kalou et Souaré devraient être remplaçants.

Le groupe de Lille

Enyeama, Elana - Béria, Corchia, Souaré, Sidibé, Basa, Kjaer Rozehnal, Soumaoro - Mavuba, Balmont, Gueye, Meite, Delaplace, Lopes - Kalou, Mendes, Roux, Rodelin, Origi

fernando

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Août 2014, 18:52

ChevalierBlanc a écrit:La question du jour : Verra-t-on la première frappe cadrée du Losc (hors pénalty inexistant) cette saison ?

Je ne sais pas d'où ça sort mais cette stat est fausse si l'on en croit les stats officielles de la L1 sur le site de la LFP
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2014, 19:35

J'espère qu'il n'y a pas eu trop de frappes cadrées à ton goût comême ^^

fernando

Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2014, 19:39

Koné va mieux

Le latéral de Lorient Lamine Koné fait partie du groupe qui se déplace à Lille, alors qu'il était incertain en raison d'une contusion à un pied. Un essai sera effectué vendredi matin. Quercia, Barthelmé, Lautoa (reprise), Audard, Jouffre (adducteurs) sont indisponibles. Aboubakar est à Porto pour finaliser son transfert.

Le groupe de Lorient
Chaigneau, Lecomte - Gassama, Koné, Guerreiro, Wachter, Le Goff, Ecuele Manga - Coutadeur, Abdullah, Pelé, Mesloub, Mostefa, Sunu, Lavigne - Diallo, Jeannot, Ayew

fernando

Retour

Messagepar W » 22 Août 2014, 19:50

Ca va être compliqué en l'absence d'Audard, 0-1 bur de ce FDP d'Ayew.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Août 2014, 20:11

fernando a écrit:J'espère qu'il n'y a pas eu trop de frappes cadrées à ton goût comême ^^

c'est sûr qu'on est loin de l'idéal 1 tir, 1 but, victoire 1-0, mais bon, je suis patient, le groupe progresse
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2014, 20:13

=)

On est sur la bonne voie. On ne va pas tarder à voir Pablo Correa dans les tribunes avec une écharpe du Lox.

fernando

Retour

Messagepar djezon-15 » 22 Août 2014, 22:13

fernando a écrit:=)

On est sur la bonne voie. On ne va pas tarder à voir Pablo Correa dans les tribunes avec une écharpe du Lox.

jean fernandez aime ça

djezon-15

Retour

Messagepar krouw2 » 22 Août 2014, 22:43

Je préfère finir 6 éme avec Rudi Garcia
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Nougets » 23 Août 2014, 00:05

Belle affiche.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2014, 13:22

Lopes, l'atout offensif du Losc ?

Intraitable derrière, le LOSC éprouve comme la saison dernière des difficultés sur le plan offensif, à l'heure d'accueillir Lorient (20h00), lors de la 3e journée de Ligue 1. La recrue estivale Marcos «Rony» Lopes pourrait incarner l'antidote tant espéré.

Depuis un an et demi à Lille, René Girard bute sur un casse-tête. Comment redonner à l’attaque lilloise ses lettres de noblesse ? Le LOSC tire la langue pour marquer des buts mais aussi pour contourner les blocs adverses. Son début de saison poussif en atteste avec des statistiques éloquentes : un seul tir cadré lors de la victoire à Caen (1-0) et seulement trois buts marqués en cinq matches officiels…

Dans le contenu, le collectif nordiste peine aussi avec un manque de liant, de percussion mais également d’un joueur capable de conserver le ballon. De ce côté, Marvin Martin se révèle un échec. L’ancien Sochalien n’a jamais su se montrer décisif depuis son arrivée en 2012. A tel point qu’il a sans doute laissé passer sa chance. Sans concurrence à son poste ces deux dernières saisons, le meneur de jeu a vu débarquer Marco Lopes cet été.

Girard : «Une bonne patte gauche qui joue juste»

Prêté par Manchester City, ce milieu offensif de 18 ans a perdu en juillet avec le Portugal la finale de l’Euro U19 face à l’Allemagne (1-0). René Girard, le coach des Dogues, le présente comme «une bonne patte gauche qui joue juste. Et même s'il n’est pas immense (1m74), il tient bien sur ses cannes.» Lors de ses premières apparitions sous le maillot lillois, le surnommé «Rony» a montré une ébauche de ses qualités techniques et de sa vivacité, certainement l’héritage de ses racines brésiliennes, lui qui est né à Belem.

Elu meilleur joueur de l’académie en 2013 puis de la réserve des Citizens en 2014, Marcos Lopes peut évoluer dans une position axiale ou sur un côté. René Girard souhaite lui «laisser le temps de s’adapter car il a découvert notre Championnat et vu que ce n’était pas simple.» Mais le technicien lillois est persuadé «qu’on reparlera de lui», notamment parce qu’il «côtoie des joueurs de très haut niveau depuis longtemps à City et qu’il aura un peu plus d’espace en L1 qu’en Angleterre.»

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 23 Août 2014, 13:37

Martin absent pour "reprise aménagée" d'après ce que j'ai vu... c'est quand même du foutage de gueule.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2014, 13:40

C'est normal, il était à la coupe du monde, non?

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 23 Août 2014, 13:43

c'est bien beau de dire qu'il a perdu sa confiance, qu'on est trop dur avec lui etc... mais comment le motiver s'il sait qu'il aura toujours sa place de titulaire et qu'il lui reste encore 147 chances de se rattraper s'il se plante...

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 23 Août 2014, 13:47

Je suis pour qu'il passe quelques matchs sur le banc, voire en CFA s'il fait des rentrées toujours aussi inutiles.
Il mérite 10 fois plus un ptit séjour sur le banc que Nolan Roux par exemple.

Ca fait 2 ans qu'il se fait cajoler par 2 entraîneurs différents, sans résultats. A part un électrochoc et arrêter de lui trouver des excuses, je ne vois plus trop ce qu'on peut faire.

fernando

Retour

Suivant

Retour vers Forum