fernando a écrit:Le Lox, plus mauvaise attaque du championnat, donne en ce moment l'impression de pouvoir jouer des heures sans marquer.
8 burs marqués depuis le début de la saison dont 1 péno, un CF dévié et un bur du bras.
On se faisait moins chier et on marquait plus de burs à l'époque de Vahid lorsque nos vaillants jouors offensifs s'appelaient Boutoille, Bakari, Peyrelade ou Cheyrou.
Question polémix : le Lox actuel a-t-il intrinsèquement moins de talent offensif que celui de Vahid? (la question en creux est : Girard fait-il de la merde en ce moment?)
fernando a écrit:J'ai envie de dire +1 à toute la tirade de Boban. Un bon résumé de ce qu'est devenu le foot.
Je ne suis pas loin non plus de décrocher complètement. Mais j'arrive pas encore à m'en foutre complètement du Lox...
fernando a écrit:Je ne suis pas loin non plus de décrocher complètement. Mais j'arrive pas encore à m'en foutre complètement du Lox...
SAV a écrit:ChevalierBlanc a écrit:J'ajouterai l'incapacité du Losc à intégrer les jeunes joueurs. Ils sont fiers de leur bel outil (Lucchin, centre de formation, etc)
Peter Lucchin ?
boban a écrit: Revenir du vélodrome avec une victoire 1 - 0 but de Beck c'est fendart aussi..
boban a écrit:SAV a écrit:Sinon Rodelin roule vraiment en Lamborghini ?
Je l'ai croisé avec près de chez moi avec... Possible aussi que ce soit une loc mais bon....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 52 invité(s)