Débat Polémix Football

Messagepar fernando » 27 Oct 2014, 14:38

Le Lox, plus mauvaise attaque du championnat, donne en ce moment l'impression de pouvoir jouer des heures sans marquer.

8 burs marqués depuis le début de la saison dont 1 péno, un CF dévié et un bur du bras.

On se faisait moins chier et on marquait plus de burs à l'époque de Vahid lorsque nos vaillants jouors offensifs s'appelaient Boutoille, Bakari, Peyrelade ou Cheyrou.
Question polémix : le Lox actuel a-t-il intrinsèquement moins de talent offensif que celui de Vahid? (la question en creux est : Girard fait-il de la merde en ce moment?)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar matcheu » 27 Oct 2014, 15:05

PDVS
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Der » 27 Oct 2014, 15:06

fernando a écrit:Le Lox, plus mauvaise attaque du championnat, donne en ce moment l'impression de pouvoir jouer des heures sans marquer.

8 burs marqués depuis le début de la saison dont 1 péno, un CF dévié et un bur du bras.

On se faisait moins chier et on marquait plus de burs à l'époque de Vahid lorsque nos vaillants jouors offensifs s'appelaient Boutoille, Bakari, Peyrelade ou Cheyrou.
Question polémix : le Lox actuel a-t-il intrinsèquement moins de talent offensif que celui de Vahid? (la question en creux est : Girard fait-il de la merde en ce moment?)

Oui.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar basmainforme » 27 Oct 2014, 15:10

pas sur...

basmainforme

Retour

Messagepar boban » 27 Oct 2014, 15:26

Oui on fait de la merde, c'est juste affreux les matchs du Losc hormis les matchs contre Wolfsbourg ou Everton qui n'étaient pas trop dégueus...

L'époque Vahid n'était pas vraiment "enormissime" non plus en qualité de jeu mais les joueurs sortis de nul part étaient beaucoup plus attachants et se donner vraiment à 100%. C'était limite marrant et improbable de voir Bakari foutre la misère a Cannavaro (futur ballon d'or) et Sensini à lui tout seul. Revenir du vélodrome avec une victoire 1 - 0 but de Beck c'est fendart aussi.. C'était une époque ou les joueurs et le coach étaient abordables (époque carré blanc). Vahid serré la main à tout le monde présent pour assister à l'entrainement. Le plus gros salaire de l'époque était Brunel à 180000 FRANCS! par mois.

Maintenant l'équipe est composée de pseudo-vedettes combo "wesh-wesh" à la con qui au bout d'un bon match demande une augmentation.Des mecs qui gagnent en 1 mois ce que tu ne gagne pas en 5-6 ans. Tu payes des M.Martin 10 millions bordel, Roux 8 millions (tain des larmes tombent sur mon clavier) et des Frey 4 millions!! Des mecs qui n'ont rien prouver... Quand tu croises une burnasse comme Rodelin en Lamborghini franchement tu te dis que le foot marche sur la tête.Le mec c'est le Amara Simba des années 2010.Souaré qui est aussi bon que le grand Didier Santini de l'époque doit être à plus de 50000 boules par mois.Un mec comme Origi, tu sens bien le mec qui porte un maillot "Origi" et non "Losc". La moitié de l'équipe pensent déjà à leur futurs clubs.Et tout ces trouducs ne jouent pas avec leurs tripes et font les boudeuses à la moindre réflexion.Le genre à faire un "chut" au public parce qu'il marque un but au bout de 6 mois de matchs pourris.
Quelques joueurs restent corrects comme: Eneyeama, Kjaer , Corchia, Balmont... Basa est bon mais il est attaché au Losc comme moi je suis attaché à la présence de Malabar sur ce forum, il s'en tape...

Bref rien d'attachant là dedans et je pense que c'est pour ça qu'on s'agace plus ou moins. Depuis quelques années j’attends l'élément déclencheur qui me déconnectera du foot et là j'en suis pas loin...

boban

Retour

Messagepar ruitos » 27 Oct 2014, 15:35

l'attente est supérieure donc la déception aussi....à l'époque le LOSC était un club de merde avec une équipe de merde aussi....avec Vahid c'était la renaissance, avec des joueurs revanchards...le moindre but du tibia ou de la hanche était célébré comme un exploit....Le club a maintenant grandi et a un status à respecter, chose qu'il n'arrive pas à faire cette saison....

ruitos

Retour

Messagepar DubbyDumb » 27 Oct 2014, 15:36

Dans mes bras Boban!
DubbyDumb

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 27 Oct 2014, 15:43

+1 Boban.
J'ajouterai l'incapacité du Losc à intégrer les jeunes joueurs. Ils sont fiers de leur bel outil (Lucchin, centre de formation, etc) mais à part prêter des joueurs à Mouscron... C'est le néant. C'est d'autant plus préjudiciable que beaucoup des anciens sont visiblement et en dépit de leur bonne volonté sur le déclin. Je reviens sur le cas Rodelin, un tel manque d'implication mériterait un licenciement.
Bref cette équipe commence sérieusement à me débecter, je la regarde mais sans aucun plaisir.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2014, 15:46

J'ai envie de dire +1 à toute la tirade de Boban. Un bon résumé de ce qu'est devenu le foot.

Je ne suis pas loin non plus de décrocher complètement. Mais j'arrive pas encore à m'en foutre complètement du Lox...

fernando

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 27 Oct 2014, 15:53

fernando a écrit:J'ai envie de dire +1 à toute la tirade de Boban. Un bon résumé de ce qu'est devenu le foot.

Je ne suis pas loin non plus de décrocher complètement. Mais j'arrive pas encore à m'en foutre complètement du Lox...

Rien que leur maillot jaune pourri et sans lien quelconque avec le Losc me donne envie de décocher à vie.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar bérurier » 27 Oct 2014, 16:09

fernando a écrit:Je ne suis pas loin non plus de décrocher complètement. Mais j'arrive pas encore à m'en foutre complètement du Lox...

Bravo boban et pareil Nando.

D'ailleurs je n'ai pas pas acheté mon pack Europa league cette année, chose impensable il y a encore quelques temps.

Le foot actuel, c'est à dire le foot de Thiriez, suceur de bite de quatarien et adepte du PLM en tête de la ligue 1 et le foot de Blatter, corrompu jusqu'à la moelle, avide de pouvoir et d'argent, tout ça me fout la gerbe. Et je rejoins Boban sur les joueurs, pour la plupart, une belle bande de têtes de cons écervelés que j'ai envie de baffer. J'en suis presque à regretter la ligue 2 et son anonymat, au moins là, le gros sac à merde nous foutrait la paix.

Cependant, comme Nando, je n'arrive pas non plus à decrocher totalement du LOSC même si je m'en fais moins qu'avant après une défaite.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.

bérurier

Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2014, 16:49

L'arrêt Bosman aura bien tué le foot comême.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 27 Oct 2014, 16:51

+1 boban té 1 chicour mec !
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'est ma dernière année d'abonnement.
Pareil, le pack europa league, je ne l'ai pas pris malgré des tarifs misérables.
Les matches à l'extérieur, je ne les suis même plus...
Je m'engueule avec PO...
Bref, chui en train de décrocher sale.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2014, 16:53

boban a écrit:Depuis quelques années j’attends l'élément déclencheur qui me déconnectera du foot et là j'en suis pas loin...

Je pense que tu devrais refaire un futsal avec Don Kluivert un de ces jours.

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 27 Oct 2014, 16:57

+1 boban

y'a aussi le fait qu'avant le foot c’était des "grands" qui y jouaient, il y avait du rêve dans tout ça...maintenant ce sont des gamins qui jouent, le rêve a disparu....

ruitos

Retour

Messagepar SAV » 27 Oct 2014, 17:00

Sinon Rodelin roule vraiment en Lamborghini ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar SAV » 27 Oct 2014, 17:04

ChevalierBlanc a écrit:J'ajouterai l'incapacité du Losc à intégrer les jeunes joueurs. Ils sont fiers de leur bel outil (Lucchin, centre de formation, etc)

Peter Lucchin ?
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 27 Oct 2014, 17:06

SAV a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:J'ajouterai l'incapacité du Losc à intégrer les jeunes joueurs. Ils sont fiers de leur bel outil (Lucchin, centre de formation, etc)

Peter Lucchin ?

Bien vu Sav =) ça sert tellement à rien que je ne sais plus comment ça s'écrit.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 27 Oct 2014, 17:14

boban a écrit: Revenir du vélodrome avec une victoire 1 - 0 but de Beck c'est fendart aussi..

Tain j'avais regardé tout le match en crypté...

wipoLEgonbou

Retour

Messagepar boban » 27 Oct 2014, 17:18

SAV a écrit:Sinon Rodelin roule vraiment en Lamborghini ?

Je l'ai croisé avec près de chez moi avec... Possible aussi que ce soit une loc mais bon....

boban

Retour

Messagepar King Kong » 27 Oct 2014, 17:22

Girard est en train de tuer ma passion,ma femme le remercie..
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong

Retour

Messagepar guinness » 27 Oct 2014, 17:44

enculé de rire KK

guinness

Retour

Messagepar W » 27 Oct 2014, 17:56

Pas touche à Rodelinho les footixs.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Xylophène » 27 Oct 2014, 19:06

Ouais, en gros vous êtes tous blasés et aigris.
Mais bon, la parenthèse Hazard, Gervinho, Cabaye et consorts n'était qu'une parenthèse enchantée, il faut faire son deuil maintenant, et prendre exemple sur les gars d'Everton qui n'ont rien gagné depuis belle lurette mais qui se bougent le cul à 8000 à Lille pour voir leur équipe faire un poussif 0-0. Faites comme eux, saoulez-vous avant d'aller au match.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Oct 2014, 19:38

Je veux bien qu'on fasse des comparaisons entre les époques mais faudrait éviter l'embellissement du passé.
Les joueurs de l'époque Vahid était attachés au club ? On va dire ça. Cela n'a pas empêché Bakari, Cygan, Cheyrou et Ecker, sans oublier Vahid lui-même, d'aller capitaliser ces deux années réussies de L1 dans des clubs qui payaient mieux à la première occasion. Et peu importe que Puel se retrouve ainsi avec une équipe décapitée à rebâtir quasiment de rien.
Si dérive il y a, c'est de perdre ces joueurs, non plus à 25 ans, mais à 21 ans
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Oct 2014, 19:43

boban a écrit:
SAV a écrit:Sinon Rodelin roule vraiment en Lamborghini ?

Je l'ai croisé avec près de chez moi avec... Possible aussi que ce soit une loc mais bon....

Yep lambor gallardo blanche
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar Xylophène » 27 Oct 2014, 19:56

Oui, c'est vrai que fut un temps, des joueurs comme Digne ou Origi seraient restés 3-4 saisons. Aujourd'hui, au bout de 2 saisons, on les revend 10-15 millions pour combler le déficit.
Ca pose la question de la pertinence de payer aussi cher certains joueurs actuels. N'aurait-il pas mieux fallu rajeunir franchement l'effectif en conservant une simple épine dorsale (genre Enyeama-Kjaer-Gueye) ? Certains ont quand même l'air d'avoir atteint un plafond (Balmont, Béria, Mavuba, Basa, Rozehnal) voire même un parquet pour d'autres (Roux, Martin, Rodelin).
J'espère me tromper, mais je pense que l'équipe était a son maximum l'an dernier, grâce à l'absence de coupe d'Europe et un faible nombre de blessures. Cette année, il nous manque le supplément de fraîcheur physique qui nous permettait de serrer les dents dans les mauvaises passes et de s'arracher lorsque le match pouvait basculer de l'autre côté. Mais bon, l'équipe a assez d'expérience et de ressources pour relever la tête, on devrait finir dans le premier tiers du classement.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar John Holmes » 27 Oct 2014, 20:00

Bien résumé Boban, moi j'ai décroché depuis belle lurette du Lox... mais grâce à PL et ces analyses tjrs aussi fine je reste au courant, mais sans plus.

Et depuis j'ai entrevue la lumière grâce à Dageek... enfin juste le temps d'un match de ligue 1 entre Les Hola Ass boy's et l'OMerde histoire d'un soir (à cause C+ gratos).Mais je me suis endormi devant et je me suis dit que, bon, la ligue 1 me faisait définitivement trop chier.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar krouw2 » 27 Oct 2014, 20:09

pas abonné cette année, ça me manque pas trop, j'ai vu Lille Guingan, pas pressé d' y retourner
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Dogue-son » 27 Oct 2014, 20:18

Compte tenu de son niveau intrinsèque, l'équipe de l'an dernier a réaliser une saison parfaite, au delà de sa valeur réelle sans doute. Et avec peu de blessés.
Comme notre effectif est moins étoffé qu'auparavant (4 à 5 joueurs de moins que sous Garcia), le rendement est plus sensible aux blessures. Et on en a beaucoup cette année.
Je pense globalement que Béria, Basa ou Mavuba sont au même niveau, c'est surtout Balmont qui est incapable de jouer tous les 3 jours. Pas de bol, Delaplace est blessé et Meité a disparu des radars.
Rodelin fait du Rodelin, de la figuration. C'est le cas depuis son arrivée donc ce n'est pas une surprise. Sans la blessure de Lopes, il ne jouerait pas.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Suivant

Retour vers Forum