[01T] Nos amis de la calotte, de la burka et de la guirlande

Messagepar GilbertSedman » 12 Jan 2015, 10:40

Nigeria: une bombe attachée à une fillette fait au moins 19 morts

Une bombe fixée à une petite fille d'environ 10 ans a explosé ce samedi en plein marché dans la ville de Maiduguri, au Nigeria.
Les autorités dénombrent 19 morts et 18 blessés.
Un nouvel attentat du groupe islamiste Boko Haram?
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Jan 2015, 10:43

Egypte: un étudiant condamné à trois ans de prison pour athéisme

Un tribunal égyptien a condamné un étudiant à trois ans de prison pour avoir "dénigré" l'islam après qu'il a annoncé son athéisme sur son compte Facebook, a indiqué son avocat dimanche à l'AFP.
Le jeune homme de 21 ans a été condamné samedi par un tribunal de la province de Beheira (nord) pour avoir "dénigré une religion monothéiste, l'islam, en insultant Dieu et son prophète" selon son avocat, Ahmed Abdel Nabi.
La loi égyptienne punit toute insulte ou manque de respect à l'égard des trois religions monothéistes que la Constitution du pays reconnaît et protège: l'islam, le christianisme et le judaïsme.
L'étudiant pourra être libéré sous caution en attendant son procès en appel, qui doit débuter le 9 mars, a ajouté Me Abdel Nabi.

"Nous avons payé la caution de 1.000 livres (environ 118 euros) et nous attendons sa libération", a-t-il précisé, indiquant que son client était en détention depuis novembre.
Après qu'il ait annoncé être athée sur son compte Facebook, le nom du jeune homme était apparu dans un article de la presse locale. En réaction, ses voisins avaient multiplié les vexations, selon Ishak Ibrahim, chercheur au sein de l'Initiative égyptienne pour les droits individuels (EIPR) qui a suivi l'affaire.

L'étudiant s'était rendu au poste de police pour porter plainte, mais il y a été arrêté et déféré devant la justice pour insulte à l'Islam, a précisé le chercheur.
L'athéisme est largement refusé par une société égyptienne conservatrice, et les autorités religieuses du pays, musulmanes comme chrétiennes, ont à plusieurs reprises insisté sur la nécessité de le combattre.
En juin, un chrétien a été condamné à six ans de prison car il avait insulté le prophète Mahomet sur Facebook, provoquant des heurts confessionnels dans son village du sud de l'Egypte.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2015, 11:03

Monde de merde.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 12 Jan 2015, 11:19

J'avais lu dans Science & Vie il y a quelques années que le besoin de croire en quelque chose s'expliquait par un gêne que chaque être humain possède.
Putain de génétique.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Jan 2015, 12:08

fernando a écrit:Monde de merde.




Georges était en avance sur son temps...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Jan 2015, 16:56

Douai : des dizaines de viols sur des enfants et un curé dans le box des accusés


Ce sera un procès lourd. Très lourd. Une de ces audiences où suinte la douleur des vies ravagées, parfois envolées, la tension du ressentiment plus ou moins maîtrisé, le malaise de la honte qui s’abat.

En juillet 2012, c’est un coup de bambou qui s’est abattu sur le village de Bollezeele, dans la Flandre. Philippe Detré y était un curé apprécié, dont la bonhommie inspirait confiance. Quand il est arrêté, qu’on apprend qu’il a violé des enfants un peu partout dans les paroisses de la région où il a servi, et depuis trente ans, c’est un choc terrible.

Le séisme est venu de Mallemort, dans les Bouches-du-Rhône, où est parti vivre un jeune homme né en 1980, qui a grandi à Loos, près de Lille. C’est là qu’il a croisé la route de Philippe Detré, alors qu’il était âgé de six ans. Son récit glace le sang. Les viols durent six ans, jusqu’en 1992, et aujourd’hui encore ce jeune homme de trente-cinq ans en garde de graves séquelles. Son jeune frère a également été victime du curé. Puis deux autres frères racontent les mêmes faits. Puis un autre jeune homme.

Quand il est interpellé, Philippe Detré reconnaît immédiatement. Pire : il cite sept autres noms, et précise les dates, les lieux, les faits dans leur insupportable précision. Au fil des années, il a servi à Loos, donc, puis à La Madeleine, avant de partir dans la Flandre : Leffrinckoucke, Dunkerque, Loon-Plage, Petit-Fort-Philippe, Merville et enfin Bollezeele. Partout, les enquêteurs trouvent des victimes. Une vingtaine, en tout. Souvent des gamins aux profils ressemblants. Des gosses en danger. Placés parce que leurs parents sont en difficultés ou élevés dans des contextes familiaux défavorisés et tendus. Et parfois, ces gosses grandissent, ils deviennent des adultes, mais les faits continuent.

Un homme de trente-cinq ans assure ainsi que le curé l’a violé pendant presque trente ans, jusqu’au moment de son interpellation. Celui-ci parle de consentement, évoque l’homosexualité. Il faudra en discuter à l’audience. Voilà pourquoi celle-ci risque d’être si douloureuse. Elle pourrait se dérouler à huis-clos.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar SAV » 12 Jan 2015, 17:05

GilbertSedman a écrit:La loi égyptienne punit toute insulte ou manque de respect à l'égard des trois religions monothéistes que la Constitution du pays reconnaît et protège: l'islam, le christianisme et le judaïsme.

Genre.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 12 Jan 2015, 17:17

GilbertSedman a écrit:Douai : des dizaines de viols sur des enfants et un curé dans le box des accusés

Gloire à la région!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Jan 2015, 17:23

Der a écrit:
GilbertSedman a écrit:Douai : des dizaines de viols sur des enfants et un curé dans le box des accusés

Gloire à la région!


maintenant ce serait bien que les catholiques modérés se désolidarisent officiellement


;)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Jan 2015, 17:38

Quel homme de peu de foi ce Gilbos.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 12 Jan 2015, 19:42

C'est clair que mon foie n'a pas autant pris que celui de Tish
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar W » 12 Jan 2015, 21:54

Je sais pas si ça compte mais Manu à décalotté pendant son tirage.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar karmelille » 13 Jan 2015, 12:47

PAS bien compris c'est quoi la guirlande ?
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 14 Jan 2015, 10:37

Une vidéo de l'EI montre un enfant exécutant deux "agents russes"

Le groupe jihadiste de l'État islamique (EI) a diffusé mardi une vidéo affirmant montrer un jeune garçon exécutant avec un pistolet deux hommes accusés de travailler pour les services de renseignements russes.
La vidéo de sept minutes montre deux hommes agenouillés qui sont abattus par un enfant d'une dizaine d'années après avoir été filmés durant leur interrogatoire sur leurs prétendues tentatives d'infiltrer l'EI en Syrie.

Titrée en anglais "Découverte d'un ennemi intérieur", la vidéo est commentée en russe et débute par l'interrogatoire de l'un des deux hommes qui dit être un citoyen kazakh. Il affirme avoir été recruté par les services de renseignements russes (FSB) pour se rapprocher d'un combattant de l'EI, dont le nom n'est pas donné.

Le second, dont la nationalité n'est pas révélée mais qui dit avoir travaillé auparavant pour le FSB en Russie, déclare avoir été chargé de tuer un combattant de l'EI qu'il ne nomme pas.

Les deux hommes déclarent qu'il leur a été demandé de collecter et de transmettre des informations sur les membres de l'EI en Syrie.

Après les interrogatoires, la vidéo est coupée pour reprendre sur une scène extérieure où l'on voit un combattant de l'EI en treillis, portant une barbe, debout à côté d'un jeune garçon armé d'un pistolet.

L'homme récite des versets religieux et déclare que les deux hommes "sont détenus par des lionceaux du califat" autoproclamé par l'EI.

La garçon porte de longs cheveux et est vêtu d'un sweater et d'un pantalon militaire.

Il tire plusieurs fois après que les deux hommes se soient effondrés
Les deux accusés, portant une tenue grise, sont agenouillés devant l'homme et l'enfant. Ce dernier tire sur chacun d'eux d'abord à la tête puis plusieurs autres fois après qu'ils se soient effondrés.

A la fin, le garçon apparait sur une autre vidéo de propagande diffusée en 2014 dans laquelle il dit vouloir tuer des "infidèles".

Il s'agit de prises de vue dans un camp d'entraînement pour enfants qui apprennent à démonter et remonter des armes. Le garçon déclare s'appeler Abdallah et venir du Kazakhstan.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Jan 2015, 13:58

Faut rendre les cours de catéchisme attrayants pour les jeunes si on veut en faire des bons croyants.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Jan 2015, 13:59

Ouais, faut que père W. s'emploie à trouver de nouvelles méthodes
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 14 Jan 2015, 15:15

En parlant de W... il aurait échangé des photos avec les terroristes? C'est un coup de bluff?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 14 Jan 2015, 15:17

fernando a écrit:Faut rendre les cours de catéchisme attrayants pour les jeunes si on veut en faire des bons croyants.

Rien de tel que des travaux pratiques
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar W » 14 Jan 2015, 18:44

Der a écrit:En parlant de W... il aurait échangé des photos avec les terroristes? C'est un coup de bluff?

#Jesuiskakaouchi
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Jan 2015, 10:42

Bannir cochons et saucisses des livres pour enfants?

La recommandation des presses universitaires d'Oxford de bannir cochons et saucisses des livres pour enfants, afin de ne pas froisser la communauté juive ou musulmane, a provoqué l'indignation de plusieurs députés jeudi au Royaume-Uni.
L'existence de ces recommandations a été révélée lors d'un débat à la radio BBC 4 sur la liberté d'expression, suite à l'attaque contre Charlie Hebdo la semaine dernière à Paris. Le présentateur Jim Naughtie, dont la femme doit produire une série éducative pour Oxford University Press (OUP), a dit que "parmi les choses prohibées dans le texte commandé par OUP on trouve des cochons, des saucisses et tout ce qui pourrait être assimilé au porc".

Semi-démenti
Contacté par l'AFP, Oxford University Press assure ne "pas interdire complètement les cochons ou le porc dans ses livres" et qu'il n'y a pas eu de changements récents dans ses recommandations. Mais, a ajouté une porte-parole, "nos produits sont vendus dans près de 200 pays" et "à cet égard nous encourageons certains de nos auteurs de matériel pédagogique à prendre en compte les différences et sensibilités culturelles".

Tollé
L'initiative a suscité des réactions outrées en Grande-Bretagne. "C'est du grand n'importe quoi. Pousser les choses trop loin jette le discrédit sur tout le débat", a déclaré le député travailliste et musulman Khalid Mahmood au quotidien Daily Mail. "Il faut arrêter avec ce politiquement correct absurde", a estimé le conservateur Philip Davies.
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 16 Jan 2015, 12:47

Loul dans le pays du bacon
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar W » 16 Jan 2015, 12:57

Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar pepito_banzaï » 16 Jan 2015, 13:03

:-)
La vie est une pute qui te veut pas que du bien.
Avatar de l’utilisateur

pepito_banzaï
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 16 Jan 2015, 13:06

loul W
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar W » 16 Jan 2015, 13:30

Ca me rappelle l'histoire du débile muslim qui, après l'accouchement de sa rombière, avait tapé la gynéco parce qu'elle s'appelait Jambon (jamais su si c'était un hoax).
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar stikky » 16 Jan 2015, 14:21

Les terriens sont des cons
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar W » 16 Jan 2015, 14:28

Pluzain, Hail Xenu.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar krouw2 » 16 Jan 2015, 14:33

GilbertSedman a écrit:Bannir cochons et saucisses des livres pour enfants?

La recommandation des presses universitaires d'Oxford de bannir cochons et saucisses des livres pour enfants, afin de ne pas froisser la communauté juive ou musulmane, a provoqué l'indignation de plusieurs députés jeudi au Royaume-Uni.
L'existence de ces recommandations a été révélée lors d'un débat à la radio BBC 4 sur la liberté d'expression, suite à l'attaque contre Charlie Hebdo la semaine dernière à Paris. Le présentateur Jim Naughtie, dont la femme doit produire une série éducative pour Oxford University Press (OUP), a dit que "parmi les choses prohibées dans le texte commandé par OUP on trouve des cochons, des saucisses et tout ce qui pourrait être assimilé au porc".

Semi-démenti
Contacté par l'AFP, Oxford University Press assure ne "pas interdire complètement les cochons ou le porc dans ses livres" et qu'il n'y a pas eu de changements récents dans ses recommandations. Mais, a ajouté une porte-parole, "nos produits sont vendus dans près de 200 pays" et "à cet égard nous encourageons certains de nos auteurs de matériel pédagogique à prendre en compte les différences et sensibilités culturelles".

Tollé
L'initiative a suscité des réactions outrées en Grande-Bretagne. "C'est du grand n'importe quoi. Pousser les choses trop loin jette le discrédit sur tout le débat", a déclaré le député travailliste et musulman Khalid Mahmood au quotidien Daily Mail. "Il faut arrêter avec ce politiquement correct absurde", a estimé le conservateur Philip Davies.


je suis pour
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Jan 2015, 14:58

n'importe quoi ici....les mulsujuifs ne peuvent pas manger de porc, mais peuvent le regarder.....

pauvre Peppapig...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar SAV » 16 Jan 2015, 15:07

Toujours eu un doute pour les juifs : zont le droit au rallouf ou pas ?
Doit y avoir des subtilités.
Krouw, une analayz just ?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando et 55 invité(s)