EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar fernando » 19 Sep 2018, 16:51

loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Sep 2018, 17:05

Bah c'est clair que Brigitte Lahaie c'est plus de ma génération , mais bon ça fait 30 ans qu'elle n'a plus tourné de films de boules . Au passage , filmographie fournie , avec des titres ... comment dire ...
Mais bon , la copine de Daggek , connait pas . Désolé .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Sep 2018, 17:56

Le QSG se fait déchiqueter par un chroniqueur du Guardian.

Le dernier paragraphe est particulièrement savoureux :
The Guardian a écrit:Each season the question seems to become more fundamental: what are PSG? A vanity project for Neymar? A strangely misplaced Nike marketing ploy? A laundromat for Qatar’s international reputation? They’re certainly not a football club in any traditional sense. And if they are supposed to be an agent of Qatari soft power, they really need to start emphasising the power aspect of that phrase rather than the soft.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 19 Sep 2018, 18:12

Cépafo mais on peut aussi penser que le Cheikh Mansour a fait un gros chèque ( sans jeu de mot ) au Guardian .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Sep 2018, 18:37

Xylophène a écrit:Le QSG se fait déchiqueter par un chroniqueur du Guardian.

Le dernier paragraphe est particulièrement savoureux :
The Guardian a écrit:Each season the question seems to become more fundamental: what are PSG? A vanity project for Neymar? A strangely misplaced Nike marketing ploy? A laundromat for Qatar’s international reputation? They’re certainly not a football club in any traditional sense. And if they are supposed to be an agent of Qatari soft power, they really need to start emphasising the power aspect of that phrase rather than the soft.


Lu en effet. Le genre de truc que tu ne lirais pas dans l Equipe....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Sep 2018, 18:39

Une chose est sûre : c'est de la merde le qsg.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2018, 19:10

non, c 'est une chance pour la Fransse et La Liguin kouffarama
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 19 Sep 2018, 19:30

Mouais, article un peu présomptueux après une défaite 3-2 chez le finaliste de la dernière LDC... Qu'il s'occupe de Manchester City ou Chelsea, le PSG avait un historique avant l'arrivée des qataris.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2018, 20:08

ben c'est clair, on verra ou sont leurs fameux grands clubs historiques dans le dernier carré, ou si comme presque chaque année ils sont out en 8 eme...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Sep 2018, 21:00

laurentlille1 a écrit:Mouais, article un peu présomptueux après une défaite 3-2 chez le finaliste de la dernière LDC... Qu'il s'occupe de Manchester City ou Chelsea, le PSG avait un historique avant l'arrivée des qataris.


Genre City n en avait pas ? Chelsea fondé en 1905. City en 1880...Faut pas se vexer pour si peu. L article est sévère mais plutôt juste quand on voit le dédain d'un Neymar.

Indulged they may be, but they are still good players. Give them a chance and they will still take it, just as the most decadent of the late Romans would still eat a grape so long as you peeled it first and popped it in their mouths.
But most damning of all was what followed. PSG had been gifted a point. They had got away with one of the most disgracefully negligent performances a club of their resources has ever put on. They could go back to Paris and fuel their self-regard with a useful away point. All they had to do was compete for the final seven minutes plus injury time. But they could not.

Liverpool, to their immense credit, were able to re-engage. And when placed under pressure again, PSG’s swagger became a whimper.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 19 Sep 2018, 21:02

Dageek a écrit:ben c'est clair, on verra ou sont leurs fameux grands clubs historiques dans le dernier carré, ou si comme presque chaque année ils sont out en 8 eme...


J ai surtout hâte de voir le Napoli face à Liverpool. Miam.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Sep 2018, 21:30

Dageek a écrit:ben c'est clair, on verra ou sont leurs fameux grands clubs historiques dans le dernier carré, ou si comme presque chaque année ils sont out en 8 eme...


Ouais enfin, vu les palmarès continentaux de Liverpool et de Man Utd, c'est quand même autre chose que le QSG, un club assez artificiel qui n'a au fond pas grand chose d'attractif en dehors du star-system autour de Neymar et de l'image de carte postale de Paris. Pas pour rien qu'il a été créé par des pubards (Borelli, Cayzac, Brochand).
L'Angleterre, c'est quand même un pays où des clubs de D2 comme Aston Villa ou Nottingham Forest ont remporté la Coupe aux grandes oreilles.
Si tu remets à sa juste place le PSG dans l'histoire du football européen, c'est clairement un club de 2nde zone, et ce, malgré un budget no limit et un monopole parmi l'agglomération la plus peuplée et la plus riche d'Europe de l'ouest.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Sep 2018, 21:34

évidemment
mais leurs clubs ont aussi massivement profité de l'apport de capitaux étrangers pour gonfler la bulle de la PL.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Xylophène » 19 Sep 2018, 21:52

L'article pointe surtout du doigt la dichotomie entre les moyens engagés et les résultats, le côté bling-bling, la stagnation des résultats.
Pas vraiment l'origine des fonds. De toute façon, tous les gros clubs européens ont leur face sombre à ce niveau, et ce, bien avant l'arrivée des investisseurs exotiques.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 19 Sep 2018, 21:56

Cavani : « j’aimerais qu’il y ait plus d’Equipes du niveau de Liverpool dans le championnat de France »

MC 0-2 OL (mi-temps)

Lol.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Nougets » 19 Sep 2018, 21:59

rodolfo a écrit:
Nougets a écrit:Et maintenant y'a possibilité de trouver du streaming en P2P.

Du coup qualité HD.

Faut juste se farcir les commentaires en russe et avoir une bonne connexion.



Streaming en P2P ??

Des exemples ?


VLC + ACESTREAM + http://livetv.sx/frx/

Tu choisis le match.
Partie "AceStream" tu cliques sur la flèche et zou.
Plus le score est faible moins la qualité est bonne.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Sep 2018, 00:00

pfff... a écrit:
laurentlille1 a écrit:Mouais, article un peu présomptueux après une défaite 3-2 chez le finaliste de la dernière LDC... Qu'il s'occupe de Manchester City ou Chelsea, le PSG avait un historique avant l'arrivée des qataris.


Genre City n en avait pas ? Chelsea fondé en 1905. City en 1880...Faut pas se vexer pour si peu. L article est sévère mais plutôt juste quand on voit le dédain d'un Neymar.


Nan mais je m'en tamponne du PSG actuel. Mon amour pour ce club a fait le chemin inverse de celui des footix à l'arrivée des qataris. Chelsea et Manchester City sont des vieux clubs oui mais sans palmarès et aucune visibilité en Europe avant l'arrivée de leurs actionnaires.
Et puis bon, c'est des fdp d'anglais quoi.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 20 Sep 2018, 07:17

La peste et le choléra quoi.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Sep 2018, 07:33

rodolfo a écrit:Cavani : « j’aimerais qu’il y ait plus d’Equipes du niveau de Liverpool dans le championnat de France »

MC 0-2 OL (mi-temps)

Lol.

Cavani c'est autant d'intelligence , d'adresse et de justesse dans ses propos que dans son jeu .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Sep 2018, 07:45

John Holmes a écrit:La peste et le choléra quoi.


Non je parle des anglais, pas des algériens ^^
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar John Holmes » 20 Sep 2018, 08:03

That's racist !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 20 Sep 2018, 08:39

C'était rapport au retour du choléra chez eux hein.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar despe » 20 Sep 2018, 09:56

Toujours suivi un peu le PSG en plus du LOSC, Paris a au moins une âme, City c'est un vrai club de morts.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Xylophène » 20 Sep 2018, 10:51

despe a écrit:Toujours suivi un peu le PSG en plus du LOSC, Paris a au moins une âme, City c'est un vrai club de morts.


Quitter Maine Road leur a probablement fait du mal niveau âme (un peu comme nous et GJ) mais auparavant leur public avait une très grosse réputation de fidélité.
Mais le QSG ne vaut pas beaucoup mieux, à mon avis.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 20 Sep 2018, 10:58

Xylophène a écrit:
despe a écrit:Toujours suivi un peu le PSG en plus du LOSC, Paris a au moins une âme, City c'est un vrai club de morts.


Quitter Maine Road leur a probablement fait du mal niveau âme (un peu comme nous et GJ) mais auparavant leur public avait une très grosse réputation de fidélité.
Mais le QSG ne vaut pas beaucoup mieux, à mon avis.


Image
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Sep 2018, 09:47

Belle perf des marseillix !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Sep 2018, 10:54

rodolfo a écrit:Belle perf des marseillix !


Cette longue passe plein axe alors qu il a des partenaires juste à coté...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Sep 2018, 11:35

ah oui tiens ils ont perdu les FDPs, et avec la manière en plus

cheeuuurrr
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Sep 2018, 11:50

elle est bien lancée cette année la campagne des clubs français pour conquérir l'Europe
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 21 Sep 2018, 12:13

Giallo a écrit:elle est bien lancée cette année la campagne des clubs français pour conquérir l'Europe


Comme à peu pres chaque année.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, guinness et 199 invité(s)