EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar Giallo » 12 Mars 2015, 10:54

Dageek a écrit:déception

José Mourinho, entraîneur de Chelsea : « Le PSG méritait de gagner. On a échoué. On a mal défendu sur les corners. Quand une équipe concède deux buts sur corners, elle ne mérite pas de gagner le match. Quand une équipe n’est pas capable de gérer la pression sur son terrain contre une équipe privée d’un joueur, elle ne mérite pas de gagner. Ils n’avaient plus rien à perdre, ça leur a fait du bien. Le PSG a été très bon, nous, on a mérité d’être punis et éliminés. J’essaie toujours d’être pragmatique. On ne mértitait pas d’aller plus loin, je dois l’accepter. Il ne s’agit pas de pleurer, ni de rire, il faut analyser la situation.»



il se positionne pour remplacer Laurent Blanc, c'est bien.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar SAV » 12 Mars 2015, 10:56

Dageek a écrit:C est le cœur qui a parlé, victoire de la passion sur l argent

lol
Quand je vois que certains journaleux comparent cette victoire à l'exploit contre le Real (en 1995?) je me dis qu'on est comme même à des années lumières et du foot de cette époque-là.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mars 2015, 12:22

Moi ça me fait bcp rire tous ce gens dans les bars qui sont à fond pour le PSG, genre c'est mon club de cœur depuis 2013.

Au futsal hier c'était impressionnant tous ces gens qui éructaient de joie devant le match (pas le notre hein, celui du QSG).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Mars 2015, 12:27

Bravo au QSG.

Très beau match de coupe d'Europe, à 10 contre 11, on peut effectivement parler de renverser la Montagne.

Reste plus que Monaco et tous les footix qui t'expliquent que la première League c'est 10 fois plus fort que la L1....... (certes c'est plus spectaculaire)

J'oubliais :

"Girard Démission" !!!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Mars 2015, 12:30

Monaco c'est pas la France, ça n'a rien à voir avec Paris SG saint Germain
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Mars 2015, 12:40

PAs faux, mais force est de constater que c'est la L1.

Il me semble d'ailleurs avoir vu jouer le losc contre eux.
Dernière édition par rodolfo le 12 Mars 2015, 12:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar stikky » 12 Mars 2015, 12:41

rodolfo a écrit:Bravo au QSG.

Très beau match de coupe d'Europe


on n'a pas vu le même alors. C'était super moche, peu d'action.
Bcp d'intensité, du drame, de la testostérone c'est vrai, mais le match était moche.
ça a bougé un peu après le premier but mais globalement on s'est emmerdé (en tout cas je me suis fait chier)
mis a part l'éclair Verrati - Pastore - Cavani

rodolfo a écrit:, à 10 contre 11, on peut effectivement parler de renverser la Montagne.

peut être un peu fort mais c'est vrai qu'il fallait le faire

rodolfo a écrit:Reste plus que Monaco et tous les footix qui t'expliquent que la première League c'est 10 fois plus fort que la L1....... (certes c'est plus spectaculaire)
J'oubliais :
"Girard Démission" !!!

j'espère que Monaco mangera aussi les anglais.
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar SAV » 12 Mars 2015, 12:42

Bah paris et Chelsea ont des moyens et un effectif comparables, donc je ne vois pas trop où est l'exploit. Le PSG c'est pas Boulogne-sur-Mer quoi.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Mars 2015, 12:43

J'ai vu qu'à partir de la 2° mi-temps, après le futsall.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar stikky » 12 Mars 2015, 12:43

t'as vu le moins mauvaise :o)
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Mars 2015, 13:00

SAV a écrit:Bah paris et Chelsea ont des moyens et un effectif comparables, donc je ne vois pas trop où est l'exploit. Le PSG c'est pas Boulogne-sur-Mer quoi.


Faire 2-2 à l'extérieur à 10 contre 11 pendant 90mn, c'est pas mal "comme même".
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Mars 2015, 14:24

"on n'a pas vu le même alors. C'était super moche, peu d'action. Bcp d'intensité, du drame, de la testostérone c'est vrai, mais le match était moche."

Ce match etait beau. Un niveau technique presqu'indecent. Pour que Chelsea fasse le pressing sans parvenir a gagner le ballon, il fallait une qualite de passe et une vision de jeu peu commune de la part du PSG.
Le chef d'oeuvre, helas pas recompense par un but, c'est le rateau de Verrati, suivi d une passe au laser de Pastore puis le crochet et le poteau de Cavanni.
Mais bon, tu es habitue aux tirs haute precision de Roux et aux passes millimetrees de Balmont, donc je concois que tu sois blase.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Mars 2015, 14:32

C était pas beau en terme d occasions mais c est clair que certains préféreront toujours un 5-4 avec des milieux et des défenses de merde qu' un bon match fermé mais enlevé tactiquement. Hier c était une sacré bataille, y avait du level mais pas éblouissant en occases
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Mars 2015, 14:36

c'était du football, le sport hein! pas le "spectacle" dont on nous rabâche tout le temps...le vrai foot, pas sur PS ou Nintendo....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar stikky » 12 Mars 2015, 14:40

une fois de plus tu réécris l'histoire. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de qualité (technique, tactique ou autre ni d'intensité etc..) mais que ce n'était pas un beau match (spectacle) selon moi car je me suis fait chier royal (et je n'étais pas le seul suffit de lire le topic), mis à part l'action dont j'ai parlé et que tu reprends.
Je regarde peu de match du LOSC donc ta dernière phrase tombe à plat. Et je dirai même que t'es assez mal placé pour balancer ce genre de bêtises toi le grand défenseur de Franquart devant l'éternel.
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar SAV » 12 Mars 2015, 14:45

fernando a écrit:
SAV a écrit:Bah paris et Chelsea ont des moyens et un effectif comparables, donc je ne vois pas trop où est l'exploit. Le PSG c'est pas Boulogne-sur-Mer quoi.


Faire 2-2 à l'extérieur à 10 contre 11 pendant 90mn, c'est pas mal "comme même".

Certes.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Mars 2015, 14:49

ruitos a écrit:c'était du football, le sport hein! pas le "spectacle" dont on nous rabâche tout le temps...le vrai foot, pas sur PS ou Nintendo....


Du vrai foot oui. Et pour moi, comme our l aller retour de l an passe, les defenseurs ont gagne face aux attaquants. Mais ce n'etait pas ferme, surtout chez Chelsea, pourtant adepte du bus devant la ligne de but.
Pauvre en occas, oui. Mais quand il y en avait, fallait un bon gardien. Courtois a d ailleurs ete franchement bon, il ne peut rien sur les 2 buts.
Perso, j aime beauocup le jeu anglais base justement sur la generosite et l'envie d'attaquer. Mais j aime aussi le jeu tel qu il a ete pratique hier, ou ce ne sont pas les attaquants qui ratent (controle, tirs, passes), mais les defenseurs qui reussissent, car ils sont aussi degrands techniciens. Le PSG a vraiment fait fort hier. Suis curieux de voir ca face au Bayern ou au Barca.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Mars 2015, 14:59

face au Bayern ou Barça ça va etre un carnage....les journaleux s'enflamme mais faut bien dire que Chelsea hier a été faible, se sont anormalement chié dessus...
l'enflammade des journaux fait croire que le psg s'est qualifié pour la finale....
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Mars 2015, 15:13

Ca sera Porto, au grand désarroi de Manu
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Mars 2015, 15:18

bah au moins Manu pourra nous faire un direct du stade
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 12 Mars 2015, 15:20

arretez de vanner manu, il a deja dit 100 fois qu'il supportait le sporting de lisbonne.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Mars 2015, 15:22

ruitos a écrit:face au Bayern ou Barça ça va etre un carnage....les journaleux s'enflamme mais faut bien dire que Chelsea hier a été faible, se sont anormalement chié dessus...
l'enflammade des journaux fait croire que le psg s'est qualifié pour la finale....


Chelsea est a la traine depuis plusieurs semaines, c'est vrai. Comme fatigues. Mais hier, le PSG a vraiment bien maitrise le ballon. Et quand ca partait en attaque, c'etait precis. Et contrairement a City qui est Yaya Toure dependent, ils se sont sans soucis passes de leur leader. Je pense que ce sera serre, sauf accident bien sur, style expulsion a la 3eme minute. Tu peux pas "dominer" Chelsea de cette facon sans etre rellement bon.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar SAV » 12 Mars 2015, 18:58

Ah ah bien vu les Parigots =)

Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Mars 2015, 20:44

:)
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Mars 2015, 21:12

pfff... a écrit:
ruitos a écrit:face au Bayern ou Barça ça va etre un carnage....les journaleux s'enflamme mais faut bien dire que Chelsea hier a été faible, se sont anormalement chié dessus...
l'enflammade des journaux fait croire que le psg s'est qualifié pour la finale....


Chelsea est a la traine depuis plusieurs semaines, c'est vrai. Comme fatigues. Mais hier, le PSG a vraiment bien maitrise le ballon. Et quand ca partait en attaque, c'etait precis. Et contrairement a City qui est Yaya Toure dependent, ils se sont sans soucis passes de leur leader. Je pense que ce sera serre, sauf accident bien sur, style expulsion a la 3eme minute. Tu peux pas "dominer" Chelsea de cette facon sans etre rellement bon.



Je le pense aussi. N'oublions pas que Paris n'a jamais été ridicule et a même battu barcelone à Paris.

Je te rejoins sur l'envie de les voir jouer contre les autres Bayern, Real qui sont 'en théorie' plus forts qu'eux.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 12 Mars 2015, 21:21

Image
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ruitos » 12 Mars 2015, 22:15

rodolfo a écrit:
pfff... a écrit:
ruitos a écrit:face au Bayern ou Barça ça va etre un carnage....les journaleux s'enflamme mais faut bien dire que Chelsea hier a été faible, se sont anormalement chié dessus...
l'enflammade des journaux fait croire que le psg s'est qualifié pour la finale....


Chelsea est a la traine depuis plusieurs semaines, c'est vrai. Comme fatigues. Mais hier, le PSG a vraiment bien maitrise le ballon. Et quand ca partait en attaque, c'etait precis. Et contrairement a City qui est Yaya Toure dependent, ils se sont sans soucis passes de leur leader. Je pense que ce sera serre, sauf accident bien sur, style expulsion a la 3eme minute. Tu peux pas "dominer" Chelsea de cette facon sans etre rellement bon.



Je le pense aussi. N'oublions pas que Paris n'a jamais été ridicule et a même battu barcelone à Paris.

Je te rejoins sur l'envie de les voir jouer contre les autres Bayern, Real qui sont 'en théorie' plus forts qu'eux.




ça va etre un carnage jvous dis...c'est sûr à 95%
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Mars 2015, 22:28

sinon fiorentina - as rome sur w9 1-0 en ce moment
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 12 Mars 2015, 23:08

fernando a écrit:Moi ça me fait bcp rire tous ce gens dans les bars qui sont à fond pour le PSG, genre c'est mon club de cœur depuis 2013.

Au futsal hier c'était impressionnant tous ces gens qui éructaient de joie devant le match (pas le notre hein, celui du QSG).


effectivement beaucoup de suceurs, d’opportunistes depuis l'arrivée des quataris qui se découvrent un amour sans faille pour le psg.
Mais hier je les soutenais. Pour une fois qu'un club français brille un peu, ça fait plaisir. Et quel match!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Mars 2015, 23:26

peno raté de l as roma
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, John Holmes et 204 invité(s)