EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar rodolfo » 02 Nov 2016, 23:24

Ggooaaallll !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 02 Nov 2016, 23:24

bordel rodolfo, t'as misé legia!!!???
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rhazelle » 02 Nov 2016, 23:26

tin si j'avais encore la promo betclic j'aurais mis 100 euros sur legia.
tin 1800 boules quoi
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rhazelle » 02 Nov 2016, 23:27

pute de madrilène
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Nov 2016, 23:36

LOL quand même !!

3-3 !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 02 Nov 2016, 23:37

Quand je vois Aulas qui refuse 50M pour lacazette...entre lui et des mecs comme griezmann gameiro ou giroud mais y'a aucun débat.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Nov 2016, 00:01

Clairement.

Lyon doit prendre au moins 3 pts sur les 2 matchs face à la Juve.......

Putain de mentalité française......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Nov 2016, 10:24

Baratte a écrit:AH ouais ... t'as picolé en plus !
'tain , mis à part Evra ...


Juventus Turin : Buffon - Alves, Barzagli, Bonucci, Evra - Sturaro, Marchisio, Khedira - Pjanic - Higuain, Mandzukic.

Lyon : Lopes - Rafael, Mammana, Diakhaby, Morel - Ghezzal, Tolisso, Gonalons, Rybus - Fekir, Lacazette.


Hum !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Nov 2016, 11:03

fernando a écrit:Cheuuurr Hole-Ass

Le Legia poursuit son Branlée Tour 2016



Nando, Nando, On t'enc'... !!!
Nando, Nando, On t'enc' ...!!!

:)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 03 Nov 2016, 13:01

Nice · Salzbourg ce soir sur w9
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Nov 2016, 13:25

rodolfo a écrit:
fernando a écrit:Cheuuurr Hole-Ass

Le Legia poursuit son Branlée Tour 2016



Nando, Nando, On t'enc'... !!!
Nando, Nando, On t'enc' ...!!!

:)


J'ai pensé à toi en voyant ce résultat hier. L'honneur est sauf, ils feront mieux en C1 que l'OM ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 03 Nov 2016, 15:57

C'est pas faux.

A noter que le Français Moulin met un superbe 3° but......

J'ignorais même que ce mec jouait au Legia avant le début du match.

Le retour de Pazdan a aidé aussi.

Dommage que ce soit passé à huit-clos, la direction du club devrait vraiment faire le ménage mais les autorités locales ont l'air de s'en battre les youkis......
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 03 Nov 2016, 19:06

s'ils font le ménage t'as la moitié du stade vide
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 03 Nov 2016, 20:55

a la mi temps qabala - saint etienne 1-1
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour


Messagepar manulosc » 04 Nov 2016, 09:01

defaite de nice hier 0-2
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Nov 2016, 09:55

tain les clubs en C3, c'est toujours aussi brillant...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 04 Nov 2016, 10:29

Sainté a écrasé Kabala 1-2, STP !
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Nov 2016, 11:25

L Europa league n est pas assez sexy pour nos clubs qui touchent plus d'argent a jouer un championnat sans intérêt.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Nov 2016, 11:51

Bien résumé. La Fransse n'est pas près d'en gagner une.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Nov 2016, 12:12

le red bull reste une belle équipe malgré tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 04 Nov 2016, 12:25

pfff... a écrit:L Europa league n est pas assez sexy pour nos clubs qui touchent plus d'argent a jouer un championnat sans intérêt.


On peut dire la même chose des clubs italiens, anglais ou allemands. Quand on voit la peignée de Mayence à Anderlecht.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Nov 2016, 14:24

Xylophène a écrit:
pfff... a écrit:L Europa league n est pas assez sexy pour nos clubs qui touchent plus d'argent a jouer un championnat sans intérêt.


On peut dire la même chose des clubs italiens, anglais ou allemands. Quand on voit la peignée de Mayence à Anderlecht.


Euuuh, t as compte le nombre de coupes d Europe gagnées par chaque nation? belges, portugais ou néerlandais ont gagne plus de coupes d Europe que la France. L Allemagne, l Italie out l Angleterre, j imagine pas comment ils nous déchirent.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Nov 2016, 23:46

Dortmund - Legia demain 20h45.

L'enjeu sera de savoir si la Pologne et le Legia vont enfin maîtriser leurs Hools.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Nov 2016, 09:24

OL, Aulas : "Je me demande si ce n’est pas mieux de rester en Ligue Europa cette année

Alors que l’OL est mal engagé pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions avant un déplacement sur la pelouse du Dinamo Zagreb ce mardi, son président Jean-Michel Aulas reconnait l’intérêt, notamment financier, d’un bon parcours en Ligue Europa.
Jean-Michel Aulas, comment abordez-vous ce match face au Dinamo Zagreb ?
On reste dans une double attente. Se qualifier en Ligue Europa, ce qui devrait pouvoir se faire sans trop de difficulté, mais il reste un espoir un peu fou qu’on prenne trois points à Zagreb et qu’en même temps, la Juventus puisse en faire autant à Séville. Je me demande si c’est pas mieux pour l’OL de rester en Europa League cette année pour permettre au Parc OL de voir des matches. On sait que c’est plus facile de faire une carrière en Europa League qu’en C1. Ou s'il faut avoir cette ambition un peu démesurée, un peu folle, de pouvoir jouer ce match contre Séville et d’envisager de nous qualifier. Ce serait un formidable clin d’œil.

Vous pensez vraiment à la Ligue Europa alors…
La Ligue Europa, c’est une question de raison. Mais le mot d’ordre est de jouer pour gagner et d’attendre le verdict à Séville. Mais jouer une finale contre Séville au Parc OL un 7 décembre (veille de la fête des Lumières à Lyon, ndlr) donnerait des lumières dans les yeux de tous les spectateurs.
Sur le plan financier, il vaut mieux rester en C1 ?
Oui et non. Ce qui est le plus rémunérateur en Ligue des champions, c’est le droit d’entrée et la phase de groupes. Après, si vous faites le calcul entre deux matches en C1 et quatre ou six en Ligue Europa, le calcul économique n’est pas si évident que ça. Avec l’outil du Parc OL, à partir des 16es de finale, c’est une recette extrêmement importante qui s’ajoute à chaque match aux droits TV.

Combien vous a rapporté la recette face à la Juventus ?
On avait battu le record. On a dépassé les trois millions d’euros sur ce match.
Ça ne vous ressemble pas de privilégier la Ligue Europa à la Ligue des champions…
Je n’ai pas dit ça. J’ai dit qu’il fallait quelque fois s’interroger. En vieillissant, on prend plus de recul. Sur le plan du cœur et de l’ambition, avoir une chance de jouer la Ligue des champions le 7 décembre contre Séville au Parc OL serait formidable.
Comment jugez-vous votre équipe ?
Elle fait beaucoup d’efforts. Les joueurs ont compris le message de Bruno (Genesio). Cette équipe s’est dévouée pour son entraîneur. Ça attire de la sympathie des spectateurs. Elle est la championne des premières périodes. Cela veut dire qu’en deuxième période, soit elle se délite, soit les adversaires sont bien meilleurs. On sait ce qu’on peut améliorer. En tout cas, je trouve qu’elle est en gros progrès.    
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Nov 2016, 09:45

Hum ... on sent de la résignation chez le trou du cul ! Il ne va pas avoir les grosses recettes de la LDC pour payer ses factures et il s'est fait à l'idée . Qui partira au mercato hivernal pour boucler le budget ? Lacazette ou Tolisso ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar despe » 22 Nov 2016, 16:40

Visa pour l'UK vient d'être retiré à Serge Aurier. Absent pour le match de demain.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Nov 2016, 17:21

Le Fairplay britannique.

Bon, en même temps,, un abruti de moins sur le terrain, ça se prend.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar despe » 22 Nov 2016, 17:26

abruti??

il a surtout été élu homme du match à l'aller. Après si niveau football tu te fies aux "affaires" périscope ou altercations avec la police en sortie de boites de nuit :o
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Nov 2016, 18:43

despe a écrit:Visa pour l'UK vient d'être retiré à Serge Aurier. Absent pour le match de demain.


Pour quel motif?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 332 invité(s)