EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar gblosc » 14 Fév 2017, 23:41

PSG - Barça : 4-0
PSG - Barça du Nord : 2-1

=> Barça du Nord > Barça

Implacable, CQFD
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2017, 23:43

J'avoue j'ai regardé la 2MT comme un gros footix. Impressionnant le niveau du QSG, ils les ont littéralement balayés. Les 4 burs sont superbes, et bcp de hargne et de solidarité en défense.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Fév 2017, 23:48

c'était super, impressionnant , merci france 2
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Fév 2017, 00:15

fernando a écrit:J'avoue j'ai regardé la 2MT comme un gros footix.


lol
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2017, 11:37

A souligner qu'il avait 4 franssais titulaires côté PSG, c'est pas fréquent.

Le seul point noir de la soirée pour eux : la coupe grotesque de Pastore. La coupe de bad boy alors qu'il est gaulé comme Screetch dans Sauvé par le Gong, non franchement c'est pas possible.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Fév 2017, 12:00

Match super agréable ou ça jouait au ballon sans chercher les chevilles. Ça allait de l'avant et ça prenait sa chance.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Fév 2017, 12:03

Et dire que le QSG serait capable de se rétaler comme une pauv' merde contre le TéFéCé dimanche ... Ca c'est la Fransse !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar bérurier » 15 Fév 2017, 12:14

fernando a écrit:A souligner qu'il avait 4 franssais titulaires côté PSG, c'est pas fréquent.

Le seul point noir de la soirée pour eux : la coupe grotesque de Pastore. La coupe de bad boy alors qu'il est gaulé comme Screetch dans Sauvé par le Gong, non franchement c'est pas possible.


Mais putain de loul Screetch.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Fév 2017, 12:34

Hmmm Tiffany amber thiessen
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2017, 12:36

Dageek a écrit:Hmmm Tiffany amber thiessen


Miam. Les émois de l'adolescence.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bérurier » 15 Fév 2017, 12:39

Moi je préférais l'autre qui avait le regard qui sentait la braguette.

Par la suite, elle a fait que des films où on l'a voit à oilpé.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar Der » 15 Fév 2017, 12:40

Me souviens plus son nom, mais ouais elle à joué dans Showgirl notamment.

Perso, +1 sur la Tiffany.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2017, 12:45

pfff... a écrit:Match super agréable ou ça jouait au ballon sans chercher les chevilles. Ça allait de l'avant et ça prenait sa chance.

Inesta et Busquets ont pris un sale coup de vieux . T'as pas trouvé ? 'tain Verrati et Rabiot leur ont bien marché dessus .
Et Marquinhos / Kimpembé qui défendent en avançant comme on apprend en U13 , et non en reculant comme T.Silva ( souvent depuis le début de saison ) ... et comme Basa , ça a salement secoué les certitudes de Suarez et Cie .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2017, 12:49

bérurier a écrit:Moi je préférais l'autre qui avait le regard qui sentait la braguette.

Par la suite, elle a fait que des films où on l'a voit à oilpé.

Elle ?

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2017, 13:00

Baratte a écrit:
pfff... a écrit:Match super agréable ou ça jouait au ballon sans chercher les chevilles. Ça allait de l'avant et ça prenait sa chance.

Inesta et Busquets ont pris un sale coup de vieux . T'as pas trouvé ? 'tain Verrati et Rabiot leur ont bien marché dessus .
Et Marquinhos / Kimpembé qui défendent en avançant comme on apprend en U13 , et non en reculant comme T.Silva ( souvent depuis le début de saison ) ... et comme Basa , ça a salement secoué les certitudes de Suarez et Cie .


Kimpempé a fait un match monstrueux dans un contexte pas facile pour lui.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Fév 2017, 13:28

Baratte a écrit:
pfff... a écrit:Match super agréable ou ça jouait au ballon sans chercher les chevilles. Ça allait de l'avant et ça prenait sa chance.

Inesta et Busquets ont pris un sale coup de vieux . T'as pas trouvé ? 'tain Verrati et Rabiot leur ont bien marché dessus .
Et Marquinhos / Kimpembé qui défendent en avançant comme on apprend en U13 , et non en reculant comme T.Silva ( souvent depuis le début de saison ) ... et comme Basa , ça a salement secoué les certitudes de Suarez et Cie .


Bah Iniesta, je ne l ai pas trop vu du match. Trop lent car trop vieux? L'entree de Rakitic, plutôt bonne selon moi, me fait penser qu' Iniesta n a tout simplement pas su se dépêtrer du milieu parisien et que ça a effectivement impacte négativement le jeu barcelonais. Rabiot a effectivement été super en impact player, bien mis en confiance par sa première intervention. Il a aussi montre des limites techniques qui valorisent a contrario Veratti, dont on sait qu il y a du Pirlo en lui. Par contre, Matuidi au four et au moulin, j ai parfois envie de le voir moins courir et de soigner ses contrôles....
J ai aussi l impression que Messi n a pas beaucoup aide au cours du match. Comme si le Barca ne s attendait pas a être sevré de ballons en attaque. Le trio MSN a été aux limites de l'invisible. Ceci dit , Neymar a quand même eu le temps d esquisser des gestes de malade (son espèce de contrôle oriente-passe a lui même en début de première mi temps, de l art pur et simple).
Après, peut être faut il relativiser cette victoire; les 2 buts de Maria sont somptueux mais demandent un minimum de réussite vu la distance. Cependant, le PSG a eu de vraies occas de but shootant le gardien adverse a bout portant, gardien qui s en est sorti grâce a des arrêts réflexes de malade. Cavani a du y aller en reprise de vollee pour trouver le but.
Beau match epicetou, n en déplaise a Ricosore.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2017, 14:11

Oué , putain de grand match .
Et +1 la comparaison Verrati / Pirlo .
+1 concernant Matuidi , en plus il avait dans sa zone , le ridicule Gomes , en-dessous de tout .
+1 pour Messi et Neymar ( j'ai cru que Meunier allait prendre le bouillon pendant tout le match ).
Ceci étant , cette même équipe humiliée hier soir est tout à fait capable de mener 3 - 0 au bout de 20 mns de jeu au match retour !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2017, 14:51

pfff... a écrit:[Par contre, Matuidi au four, et vite


Un commentaire abjecte de racimse, qui rappelle les pires heures de notre histoire. Le naturel revient au galop chez pfff.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 15 Fév 2017, 14:57

Par contre Meunier était au moulin, lucdeloul de (pain) platine
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Fév 2017, 15:13

Baratte a écrit:Ceci étant , cette même équipe humiliée hier soir est tout à fait capable de mener 3 - 0 au bout de 20 mns de jeu au match retour !


Oui. Je pense que le Barca aura largement les moyens de taquiner le PSG. Je materai le retour.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Fév 2017, 15:20

En fait tous les choix contraints ou volontaires d Emery ont fonctionné
Meunier , Kimpembe, Draxler et Di Maria ( c était rude pour Lucas qui avait mérité sa place )
Et Matuidi en empêcheur de relance ...
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Fév 2017, 15:57

.
Dernière édition par ancien posteur le 15 Fév 2017, 16:23, édité 1 fois.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2017, 16:10

pfff... a écrit:Pourquoi contraint pour Meunier? Aurier était bel et bien disponible.

Je ne crois pas qu'Aurier était indisponible puisqu'il avait été envisagé en défense centrale pour remplacer T.Silva .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Fév 2017, 16:14

.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dageek » 15 Fév 2017, 17:20

Oui c était un choix volontaire j ai mis dans le même panier
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 15 Fév 2017, 17:34

Dageek a écrit:Oui c était un choix volontaire j ai mis dans le même panier

D'façon après son embrouille avec la fiotte , les qataris auraient du le vendre aux rossbeefs . Partie remise , vu le niveau de la plupart des latéraux en PL ( sauf ceux de Liverpool ) , ils n'auront pas de mal à trouver un club qui crachera 30 plaques pour ce merdeux .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Fév 2017, 17:35

Dageek a écrit:Oui c était un choix volontaire j ai mis dans le même panier


D ou mes edit.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Fév 2017, 17:46

fernando a écrit:Kimpempé a fait un match monstrueux dans un contexte pas facile pour lui.


Je viens de lire que c'était son 1er match européen. Chapeau.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Fév 2017, 19:20

Tous les polonais que je connais sont très hospitaliers , mais ça ne doit concerner que les expatriés ... 'tain ... à la machette .




Redouté depuis le jour du tirage au sort en raison de la réputation de certains supporters des deux camps, le duel entre l’Ajax et le Legia Varsovie a débuté dans les rues de la capitale polonaise. Des hooligans locaux ont ainsi attaqué un café dans lequel se trouvaient plusieurs dizaines de fans ajacides.

Le match entre le Legia Varsovie et l’Ajax Amsterdam, en 1/16es de finale de l’Europa League, c’est aussi l’opposition entre deux noyaux durs à la réputation sulfureuse.

Quelques heures avant le coup d’envoi du match, des hooligans locaux ont attaqué des fans visiteurs, qui avaient pris possession d’un café.



Fumigènes, machettes, battes de baseball, hache,... Les assaillants avaient de nombreuses armes à leur disposition, mais heureusement, il n’y a eu aucun blessé. En revanche, l’établissement a été sévèrement endommagé.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Fév 2017, 22:21

Sainté qui se prend un bur contré sur un coup franc bidon... dur
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, filou, manulosc et 206 invité(s)