EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar laurentlille1 » 17 Mars 2017, 12:45

Mouais, ils peuvent passer contre Anderlecht, Schalke, l'Ajax ou Besiktas franchement. La Roma faisait partie des deux favoris avec MU.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Mars 2017, 12:54

+1

Hormis MU qui est logiquement au-dessus, le reste semble assez homogène. Tous peuvent espérer aller loin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 17 Mars 2017, 13:12

Dortmund - Monaco
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar krouw2 » 17 Mars 2017, 13:13

retour chez les monacais, y a moyen
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2017, 13:20

ça risque d'être assez cool à regarder
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Mars 2017, 13:44

Ca sent le 7-4 ou 5-3
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Mars 2017, 14:23

Dortmund - Monaco le choc des murs jaune
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 17 Mars 2017, 14:33

je pense t'avoir compris manu, mais il faut expliquer à nos collaborateurs
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Mars 2017, 16:37

je crois que le vernis de Manu a craqué
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 17 Mars 2017, 19:37

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mars 2017, 13:00

Critiqué pour sa performance lors du 8e de finale de retour de C1 entre le Barça et le PSG (6-1), l'arbitre Deniz Aytekin ne sera pas suspendu. «Nous ne suspendrons pas l'arbitre de ce match, on ne suspend pas les arbitres», a déclaré mercredi le président de l'UEFA Aleksander Ceferin.

«Quand quelque chose ne s'est pas bien passé, nous en discutons, mais il n'est pas question de suspendre. C'est comme si vous suspendiez ou bannissiez le joueur qui a manqué un penalty, il va juste sur le banc s'il manque beaucoup de penalties», a exposé le dirigeant en marge d'un congrès sur le football à Estoril.

Le Paris-SG avait récemment écrit au président de l'UEFA pour déplorer «un arbitrage défaillant» de Deniz Aytekin à Barcelone. Dans ce courrier, le PSG avait pointé «une série d'erreurs - dix situations de jeu - où l'arbitrage a influé sur le scénario», avait exposé une proche du dossier.

Nasser Al-Khelaïfi avait également protesté contre l'arbitrage de ce match dans Le Parisien. «On ne peut s'empêcher de penser que l'issue de ce match (à Barcelone) aurait pu être différente avec un arbitrage plus clairvoyant». «Tout le monde a vu au moins le penalty (non sifflé) sur Di Maria qui aurait pu nous permettre de revenir à 3-2 (...) Sans oublier qu'il n'y avait pas penalty sur Suarez», avait insisté le président du PSG.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Avr 2017, 20:17

Report du match à Dortmund après une explosion près du bus allemand ?

Une explosion a eu lieu à proximité du bus allemand, une heure avant le coup d'envoi. Une personne a été blessée. Une réunion de crise se tient actuellement au stade.

Une menace d'annulation plane sur le quart de finale de Ligue des champions entre Dortmund et Monaco, prévue ce mardi soir au Signal Iduna Park. Le Borussia Dortmund a annoncé, une heure avant le coup d'envoi de son match contre Monaco, qu'un «incident était survenu au départ du bus» de l'équipe, à environ 10 kilomètres de sa destination finale. Une explosion serait survenue, des vitres du véhicule auraient explosé et une personne a été transportée à l'hôpital, sans que le club ne précise son identité.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Avr 2017, 20:41

Reporté! Quelle bande de Fdp...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 11 Avr 2017, 21:07

match reporté demain a 18h30
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Mrjo » 11 Avr 2017, 21:11

Enorme debut de match Juve-Barca au bout de 25mn !

2-0 et un arrêt limpide de Buffon sur une action lumineuse du Barca...
Mrjo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Avr 2017, 21:12

quelle honte..j'ai déjà ouvert mon paquet de chips..le terrorisme cause beaucoup de soucis
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Avr 2017, 21:25

vu sur le fil info de yahoo.fr:

A Turin, Dybala vient de réaliser le doublé d'une belle frappe à l'entrée de la surface. La Juventus mène 2-0.
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Avr 2017, 21:45

sur le meme fil de L'info du soir:


(A la mi-temps, la Juventus mène 2-0 face au Barca grâce à un doublé de Bartra)
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Avr 2017, 21:51

Les Allemands proposent d'héberger les Monacais, hospitalité à la Jawad, respect à eux
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Avr 2017, 21:58

Ils ont bien changé depuis la 2nd guerre mondiale. Faut avouer.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Avr 2017, 09:01

bon les italiens ne se prendront sans doute pas un 5-1 au retour...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Avr 2017, 09:05

Image

Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Avr 2017, 09:13

Je crois comprendre et c'est vrai que Messi a fait peine à voir hier soir comparé à Dybala .Comme une passation de pouvoir .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Avr 2017, 10:05

J ai vu la première mi temps. Manque le premier but. Hmmm. Messi a joue face la Juve comme face au PSG. Semblait peu concerne, agace. Il t a en revanche mis une passe en profondeur venue de nulle part. Dommage qu Iniesta ne transforme pas. Neymar en revanche était dans un bon jour. Iniesta en revanche, par rapport a son envergure, je l ai trouve moyen. Perdait pas mal de ballons dont certains dangereux tout prés de sa surface. Ca fait de la peine de le voir rater un vieux crochet par manque de vitesse. J ai bien aime la première mi temps de Matthieu; quel joueur sous estime.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Avr 2017, 10:12

tu parles de ça ?

http://www.beinsports.com/france/uefa-l ... m=referral

Buffon joue le coup à la perfection
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Avr 2017, 10:15

pfff... a écrit:J ai bien aime la première mi temps de Matcheu; quel joueur sous estime.


Il reste un pilier du futsal crou, malgré tout.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 12 Avr 2017, 10:42

Giallo a écrit:tu parles de ça ?

http://www.beinsports.com/france/uefa-l ... m=referral

Buffon joue le coup à la perfection

Buffon a été énorme sur ce coup ! Sans compter que si le Barça égalise à ce moment-là , pas sûr que l'on voit le même match . C'est ce genre d'arrêts qui font la différence entre un bon et un très bon gardien . Le mec fait l'arrêt qu'il faut , au bon moment , même si il n'en a qu'un à faire dans le match . Ce qu'il réalise encore à son âge est monstrueux . Il joue derrière une défense qui ne laisse que très peu d'occasions aux attaquants adverses , et lui fait le bon geste , les rares fois où les mecs sont pris en défaut . Chapeau !
Encore une fois , Bonucci / Chiellini ... waouh ! ' fin , a priori un des 2 sera à Chelski la saison prochaine .
La Juve , plus que jamais favorite , tout comme le Bayern . En fait les 2 équipes avec les meilleurs défenseurs , donc pas un hasard .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Avr 2017, 10:55

Giallo a écrit:tu parles de ça ?

http://www.beinsports.com/france/uefa-l ... m=referral

Buffon joue le coup à la perfection


La passe de Messi comme l'arrêt de Buffon sont splendides.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 12 Avr 2017, 11:03

à 38 ans il a encore un niveau de dingue
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 12 Avr 2017, 11:04

fernando a écrit:
Giallo a écrit:tu parles de ça ?

http://www.beinsports.com/france/uefa-l ... m=referral

Buffon joue le coup à la perfection


La passe de Messi comme l'arrêt de Buffon sont splendides.


Marrant comme on s extasie ou sur un arrêt ou sur un but. Dans cette action, c est la passe qui est splendide, et l appel de balle d Iniesta dans le dos de la défense. En un instant, d une situation confuse et peu évidente, tout s illumine et une équipe prends clairement l avantage. L essence du foot.
Mais sinon oui, Buffon est un grand gardien.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], guinness, Xylophène et 486 invité(s)