EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar fernando » 23 Août 2016, 22:24

[quote="Baratte"]Tiens rodolfo , vu qu'on jacte de foot polonais , des images du mondial 74 . Toi , t'étais sûrement pas né ou trop môme ... j'ai découvert des supers joueurs polonais , dont certains venus en France ensuite , pas Deyna malheureusement ( fabuleux joueur )

Bordel mais t'as quel âge Baratte? T'es le fake de james à moins que ce ne soit l'inverse?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2016, 08:15

fernando a écrit:
Baratte a écrit:Tiens rodolfo , vu qu'on jacte de foot polonais , des images du mondial 74 . Toi , t'étais sûrement pas né ou trop môme ... j'ai découvert des supers joueurs polonais , dont certains venus en France ensuite , pas Deyna malheureusement ( fabuleux joueur )

Bordel mais t'as quel âge Baratte? T'es le fake de james à moins que ce ne soit l'inverse?

Même age que PO donc james pourrait être not' père .
Sinon , c't'un fait , que j'écoute , j'observe et je lis beaucoup et comme j'ai une putain de faculté de mémorisation , ben je n'ai aucun mal à me souvenir de tas de trucs , y compris des détails .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Août 2016, 08:59

Baratte a écrit:
fernando a écrit:
Baratte a écrit:Tiens rodolfo , vu qu'on jacte de foot polonais , des images du mondial 74 . Toi , t'étais sûrement pas né ou trop môme ... j'ai découvert des supers joueurs polonais , dont certains venus en France ensuite , pas Deyna malheureusement ( fabuleux joueur )

Bordel mais t'as quel âge Baratte? T'es le fake de james à moins que ce ne soit l'inverse?

Même age que PO donc james pourrait être not' père .
Sinon , c't'un fait , que j'écoute , j'observe et je lis beaucoup et comme j'ai une putain de faculté de mémorisation , ben je n'ai aucun mal à me souvenir de tas de trucs , y compris des détails .


T'es un peu le Rain Man de PL quoi !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 09:13

Ca s'annonce de plus en plus passionnant




Ligue des champions : les grands clubs bientôt favorisés ?


L'UEFA va présenter vendredi à Monaco le nouveau format de la Ligue des Champions pour les saisons 2018 à 2021. Celui-ci devrait favoriser les principaux championnats et les grands clubs.

Un changement concernant les éditions 2018 à 2021 était attendue aux alentours du mois de décembre, mais l'UEFA va prendre les devants. Les grandes compétitions (Allemagne, Angleterre, Espagne et Italie) devraient pouvoir placer quatre équipes d'office dans les phases de poules.



L'Association européenne des clubs, qui représente les intérêts des équipes des meilleurs championnats européens, a fait campagne pour cette proposition et aurait même menacé de se séparer de l'UEFA afin de créer sa propre «Super ligue», si' elle n'est pas écoutée. Les grands clubs veulent un changement rapide, avant l'élection du futur président de l'UEFA, prévue le 14 septembre prochain.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2016, 09:15

Zarma ! Le Rain Man de PL ! Ayant une certaine empathie , je ne commenterais pas ... sinon , je ne me souviens plus trop ... il est bien secoué le Dustin dans le film , mais il nique beaucoup ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Août 2016, 09:35

Le Legia se qualifie haut la main en arrachant un match nul face aux redoutables rouquemoutes :

1-1 (Legia reduit à 10 à la 55°)

A eux, le droit de se faire humilier en CL !!!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 09:38

Certes ils se feront biffler sans ménagement, mais on pourra compter sur leurs supporters pour porter haut les couleurs de la Pologne à travers l'Europe :

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 09:39

On se demande se que fout Bitos au milieu de cette photo.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Août 2016, 09:50

et la Roma s'est prise une raclée 3-0 par le club de coeur de Manu et Ruitos :(
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 09:56

Cheeuurr les tarlouzes à cheveux longs en maillot moulant
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Août 2016, 09:59

il va falloir mettre à jour tes préjugés, Nando :D


Image
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 10:05

Tu ne m'auras pas comme ça. Je vois bien qu'il s'agit d'un grossier photomontage avec un jouor des All Blacks.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 24 Août 2016, 10:15

Son chien s'appelle Rudi.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar John Holmes » 24 Août 2016, 10:17

Baratte a écrit:Zarma ! Le Rain Man de PL ! Ayant une certaine empathie , je ne commenterais pas ... sinon , je ne me souviens plus trop ... il est bien secoué le Dustin dans le film , mais il nique beaucoup ?


Nan c'est son frère qui nique !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Août 2016, 10:20

Monaco...on les voit peu, on connaît pas vraiment leur effectif ( qui s affaiblit de saison en saison sur le papier ) , rien de terrible dans leur jeu mais ils savent toujours gagner des matchs 1-0
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Août 2016, 10:21

Je rêve d'aller voir un match européen à Varsovie pour l'ambiance : à la TV, c'est déjà pas pas mal.

Après, vu les emmerdes que leur ont apporté les supporters (supsension de 2 ans du club en compétition européenne....), je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne font pas le ménage là-bas (cf l'année passée en Belgique)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 10:22

Qu'est-ce qu'il est chiant ce cloub. C'est vrai qu'on est bien en peine de citer leur équipe-type.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Août 2016, 10:26

Loul, celle-là !!

http://www.info-stades.fr/article/396/supporters-legia-varsovie-uefa-ultra-extreme-fanatical-atmosphere

Pour Monaco, ils ont un effectif bien supérieur à celui de l'année dernière. Ne serait-ce que parce qu'ils ont fait signé Kamil Glik en défense centrale.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 24 Août 2016, 10:51

Rodolfo, en fait, tu es le Manu polonais ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2016, 11:00

Sur la photo postée par Nando , on voit qu'ils sont zarbis les hools polaks avec leurs cheveux courts ou rasés et leurs torses épilés . Pas étonnant que les polonaises apprécient tant les français .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Août 2016, 20:18

Varsovie !!!!!

Madrid, Dortmund et le Sporting Moustache.....

Meme l'asm a été plus épargné ^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 25 Août 2016, 20:52

'tain, faut tout faire ichi d'dans!


Groupe A : Paris Saint-Germain (FRA), Arsenal (ENG), Bâle (SUI), Ludogorets Razgrad (BUL)

Groupe B : Benfica (POR), Napoli (ITA), Dynamo Kyiv (UKR), Beşiktaş (TUR)

Groupe C : Barcelone (ESP), Manchester City (ENG), Borussia Mönchengladbach (GER), Celtic (SCO)

Groupe D : Bayern Munich (GER), Atlético Madrid (ESP), PSV Eindhoven (NED), Rostov (RUS)

Groupe E : CSKA Moscou (RUS), Bayer Leverkusen (GER), Tottenham Hotspur (ENG), Monaco (FRA)

Groupe F : Real Madrid (ESP, holders), Borussia Dortmund (GER), Sporting CP (POR), Legia Varsovie (POL)

Groupe G : Leicester City (ENG), Porto (POR), FC Bruges (BEL), FC Copenhague (DEN)

Groupe H : Juventus (ITA), Séville (ESP), Lyon (FRA), Dinamo Zagreb (CRO)


Programme
1re journée : 13–14/09/16
2e journée : 27–28/09/16
3e journée : 18–19/10/16
4e journée : 01–02/11/16
5e journée : 22–23/11/16
6e journée : 06–07/12/16
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 20:56

Les groupes B, E et G sont assez ouverts.

Ca sent le zéro pointé pour le Legia, désolé rodolfo.

Et cheuur Lyon.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 25 Août 2016, 20:56

Vraiment chanceux nos amis portugais.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 20:57

Manu a bien brassé les boules.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2016, 21:35

loul Ruffier, quel abruti. Ridicule ce carton rouge.

Joue-la comme Beckham.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar boban » 25 Août 2016, 21:48

Et Roux qui confirme saison après saison que c'est une burne...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Août 2016, 08:59

z'ont pas déjà eu droit à une rachoumade l'an dernier les MC Hammers?




Ligue Europa : West Ham sorti par l'Astra Giurgiu

C'est la surprise des barrages de Ligue Europa. West Ham a été éliminé par l'Astra Giurgiu (1-1, 0-1).

Dimitri Payet, André Ayew et West Ham ne disputeront pas la Ligue Europa cette saison. Les Hammers, qui avaient fait match nul sur la pelouse de l'Astra Giurgiu à l'aller (1-1), se sont fait surprendre au retour ce jeudi. Face au club roumain, tombeur de Lyon au même stade en 2014-2015, les hommes de Slaven Bilic, qui alignait une équipe remaniée, ont chuté dans leur nouveau stade (0-1). Filipe Teixeira a marqué le seul but du match après un contre éclair. En seconde période, West Ham a poussé, aveec des tentatives de Calleri, Reid ou encore Fletcher, mais l'Astra n'a pas craqué.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Août 2016, 09:16

Si Nando , la saison dernière , il se sont fait fister par des maltais ( pas des bichons , hein ! ). D'ici à ce que paillette trouve que l'herbe n'est plus assez verte à son goût et qu'il fasse grève pour être transféré ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Août 2016, 10:59

fernando a écrit:z'ont pas déjà eu droit à une rachoumade l'an dernier les MC Hammers?




Ligue Europa : West Ham sorti par l'Astra Giurgiu

C'est la surprise des barrages de Ligue Europa. West Ham a été éliminé par l'Astra Giurgiu (1-1, 0-1).

Dimitri Payet, André Ayew et West Ham ne disputeront pas la Ligue Europa cette saison. Les Hammers, qui avaient fait match nul sur la pelouse de l'Astra Giurgiu à l'aller (1-1), se sont fait surprendre au retour ce jeudi. Face au club roumain, tombeur de Lyon au même stade en 2014-2015, les hommes de Slaven Bilic, qui alignait une équipe remaniée, ont chuté dans leur nouveau stade (0-1). Filipe Teixeira a marqué le seul but du match après un contre éclair. En seconde période, West Ham a poussé, aveec des tentatives de Calleri, Reid ou encore Fletcher, mais l'Astra n'a pas craqué.


une rachoumade par an, faut les jumeler avec le LOSC
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Xylophène et 412 invité(s)