EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar ancien posteur » 06 Nov 2018, 23:24

1- 1. Insigne....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Giallo » 06 Nov 2018, 23:39

fernando a écrit:C'est ouf comme même Monaco, je ne sais pas si j'ai déjà vu une équipe s'effondrer autant d'une saison sur l'autre.

Chapecoense
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 06 Nov 2018, 23:44

loul
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Nougets » 06 Nov 2018, 23:55

Giallo a écrit:
fernando a écrit:C'est ouf comme même Monaco, je ne sais pas si j'ai déjà vu une équipe s'effondrer autant d'une saison sur l'autre.

Chapecoense


Z'ont peut être un super projet.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Nov 2018, 08:20

Nougets a écrit:
Giallo a écrit:
fernando a écrit:C'est ouf comme même Monaco, je ne sais pas si j'ai déjà vu une équipe s'effondrer autant d'une saison sur l'autre.

Chapecoense


Z'ont peut être un super projet.


ils jouent Paris dimanche, ils vont pouvoir se relancer xD
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Nov 2018, 09:28

Giallo a écrit:
fernando a écrit:C'est ouf comme même Monaco, je ne sais pas si j'ai déjà vu une équipe s'effondrer autant d'une saison sur l'autre.

Chapecoense


Lol
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 07 Nov 2018, 11:32

Xylophène a écrit:
pfff... a écrit:J ai vu Bruges face a Monaco. Stade plein qui sent le foot et équipe a niveau face a Monaco.


Le Club a souvent eu un jeu assez rude et engagé, à l'anglaise. Tout le contraire d'Anderlecht et sa tradition de jeu léché.
Le public est à l'avenant.


Je rajoute une précision au sujet du public brugeois, c'est que le Club est supporté par la Flandre profonde : chaque ville moyenne de Flandre (Ypres, Renaix, Kuurne, Poperinge, Dixmude, etc.) a son fan-club des Blauw en Zwart. D'où leur surnom de boeren ("paysans" en néerlandais).

Sinon, concernant le naufrage monégasque de T. Henry, j'ai une théorie (à 2 balles) toute personnelle : les attaquants font souvent de bien piètres entraîneurs.
Comment gérer un vestiaire lorsque l'on a soi-même un égo boursouflé (caractère psychologique assez répandu chez les attaquants) ? Comment créer un collectif alors que l'on a bâti sa carrière sur son individualisme ?
Vous avez 3 heures.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rodolfo » 07 Nov 2018, 12:30

Tu as tout résumé pour Henry.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Nov 2018, 12:47

Xylophène a écrit:Je rajoute une précision au sujet du public brugeois, c'est que le Club est supporté par la Flandre profonde : chaque ville moyenne de Flandre (Ypres, Renaix, Kuurne, Poperinge, Dixmude, etc.) a son fan-club des Blauw en Zwart. D'où leur surnom de boeren ("paysans" en néerlandais).


Ça fait plaisir de voir du foot comme ça (le stade, l' ambiance...) Sinon, leur victoire ne me surprends au vu du match aller.


Xylophène a écrit:Sinon, concernant le naufrage monégasque de T. Henry, j'ai une théorie (à 2 balles) toute personnelle : les attaquants font souvent de bien piètres entraîneurs.
Comment gérer un vestiaire lorsque l'on a soi-même un égo boursouflé (caractère psychologique assez répandu chez les attaquants) ? Comment créer un collectif alors que l'on a bâti sa carrière sur son individualisme ?
Vous avez 3 heures.


Il a une super science tactique et les retours sont plutot bons en selection belge (staff et joueurs). Après, pour l avoir vu donner la leçon sur la BBC, j avoue ne pas être fan du personnage (le gars se prends super au sérieux). Je pense qu il a un souci pour ajuster ses ambitions. Apres tout, Zidane n a pas fait de miracle avec les jeunes a Madrid. Il a pourtant gagne 3 CL. Bref, Henry a un effectif décimé, il n y a rien sur le banc et il commence avec un 2 3 5.....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Nov 2018, 13:02

Ce que j'aime avec Thierry Henri, c'est sa faculté de prendre un air grave et pensif pour dire des banalités. Une sorte de Lilian Thuram sans lunettes.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Nov 2018, 13:03

Attention le dérapage raciste n'est pas loin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 07 Nov 2018, 13:05

Rien à voir. Zlatan est dans le même genre mais avec du second degré au moins.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 07 Nov 2018, 13:15

laurentlille1 a écrit:Ce que j'aime avec Thierry Henri, c'est sa faculté de prendre un air grave et pensif pour dire des banalités. Une sorte de Lilian Thuram sans lunettes.

fernando a écrit:Attention le dérapage raciste n'est pas loin.


Je vois que la fanbase of "planete des singes" est très active sur ce forum.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 07 Nov 2018, 14:02

Xylophène a écrit:
Xylophène a écrit:Sinon, concernant le naufrage monégasque de T. Henry, j'ai une théorie (à 2 balles) toute personnelle : les attaquants font souvent de bien piètres entraîneurs.
Comment gérer un vestiaire lorsque l'on a soi-même un égo boursouflé (caractère psychologique assez répandu chez les attaquants) ? Comment créer un collectif alors que l'on a bâti sa carrière sur son individualisme ?
Vous avez 3 heures.


Effectivement, il y en a assez peu.
A part Vahid ou Simone Inzaghi actuellement, voire Valdano dans le passé
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Nov 2018, 14:37

laurentlille1 a écrit:Rien à voir. Zlatan est dans le même genre mais avec du second degré au moins.


Le racimse anti-suédois, c'est mal aussi.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 07 Nov 2018, 20:08

Ce que j'aime avec Thierry Henri, c'est sa faculté de prendre un air grave et pensif pour dire des banalités. Une sorte de Lilian Thuram sans lunettes.


mais lol, bordel !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dageek » 07 Nov 2018, 21:06

Giallo a écrit:
fernando a écrit:C'est ouf comme même Monaco, je ne sais pas si j'ai déjà vu une équipe s'effondrer autant d'une saison sur l'autre.

Chapecoense


J'suis dead
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar krouw2 » 08 Nov 2018, 00:31

Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 08 Nov 2018, 08:36

Il est noté simulation, mais pour ca nen est pas une. Il se prend les pieds dans le tapis. Donc il tombe logiquement. Il n'y a pas simulation mais pas péno non plus evidemment.
fanofmonk
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Nov 2018, 08:51

Bravo à Lyon pour sa belle performance. Réussir à se faire égaliser en menant 2-0 et à 11 contre 10, c'est un bel exploit. Ils étaient quasi qualifiés pour le second tour et les voilà à galérer.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Nov 2018, 09:31

Encore une superbe prestation du clown Depay
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 08 Nov 2018, 10:14

Il a plutôt fait un match correct. Les mecs ont 30 occasions et n'arrivent pas à tuer le match et quand tu as en plus Jérémy Morel en défense.

Sinon, t'es prêt pour la branlée ce soir?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Nov 2018, 10:18

laurentlille1 a écrit:Bravo à Lyon pour sa belle performance. Réussir à se faire égaliser en menant 2-0 et à 11 contre 10, c'est un bel exploit. Ils étaient quasi qualifiés pour le second tour et les voilà à galérer.


Incroyable ce mental en mousse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Nov 2018, 10:28

laurentlille1 a écrit:Il a plutôt fait un match correct. Les mecs ont 30 occasions et n'arrivent pas à tuer le match et quand tu as en plus Jérémy Morel en défense.

Sinon, t'es prêt pour la branlée ce soir?


serein comme une pucelle avant son premier gangbang interracial
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 08 Nov 2018, 11:11

Dageek a écrit:Encore une superbe prestation du clown Depay



Toi, tu es le genre de mec à supporter l'OM et àcroire qu'Henry sera un très bon entraîneur car il est passionné de foot, nan ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 08 Nov 2018, 11:24

j ai juste dis que tirer un bilan sur les capacités d entraineur Henry après quelques matchs ( à peine un mois sur le banc maintenant ) c'était un peu space. Il me semblait avoir vu des quasi conclusions après son premier match. C était toi?
Depay, et alors? ça fait plusieurs matchs d'affilée qu'il montre que tout l'emmerde. on l'a déjà dit , tous d'accord pour constater qu'il pue le foot, mais qu'il a une tête de bite et une mentalité alakon sur le terrain. Franchement limite vis à vis de ses coéquipiers.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fanofmonk » 08 Nov 2018, 11:25

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Bravo à Lyon pour sa belle performance. Réussir à se faire égaliser en menant 2-0 et à 11 contre 10, c'est un bel exploit. Ils étaient quasi qualifiés pour le second tour et les voilà à galérer.


Incroyable ce mental en mousse.

Et on n'en connait un rayon niveau mental en mousse.. remember lille guingamp la saison passée.. ca fait encore mal au cul d'en parler..
fanofmonk
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 08 Nov 2018, 11:42

Dageek a écrit:j ai juste dis que tirer un bilan sur les capacités d entraineur Henry après quelques matchs ( à peine un mois sur le banc maintenant ) c'était un peu space. Il me semblait avoir vu des quasi conclusions après son premier match. C était toi?
Depay, et alors? ça fait plusieurs matchs d'affilée qu'il montre que tout l'emmerde. on l'a déjà dit , tous d'accord pour constater qu'il pue le foot, mais qu'il a une tête de bite et une mentalité alakon sur le terrain. Franchement limite vis à vis de ses coéquipiers.


+1. Depay est un mélange improbable entre Lewis Hamilton et Jean Alesi.
Concernant Henry, il suffit de voir Galthier qui a galéré comme jamais avec le losc pour le maintien.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 08 Nov 2018, 11:49

Dageek a écrit: Il me semblait avoir vu des quasi conclusions après son premier match. C était toi?


Rodolfo avait fait pareil avec F.Hollande.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 08 Nov 2018, 13:33

fanofmonk a écrit:
fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Bravo à Lyon pour sa belle performance. Réussir à se faire égaliser en menant 2-0 et à 11 contre 10, c'est un bel exploit. Ils étaient quasi qualifiés pour le second tour et les voilà à galérer.


Incroyable ce mental en mousse.

Et on n'en connait un rayon niveau mental en mousse.. remember lille guingamp la saison passée.. ca fait encore mal au cul d'en parler..


j'avais deja oublié, par contre le lille sochaux....
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 184 invité(s)