EUROPA LEAGUE DES CHAMPIONS

Messagepar Giallo » 14 Fév 2018, 16:46

moi aussi j'aime bien les JO, c'est juste relou au niveau des horaires
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar ursulet » 14 Fév 2018, 16:47

Giallo a écrit:
fernando a écrit:La planète footix est en ébullition. Tout le monde va mettre son réveil à 3h du mat en Chine, dans l'est et le sud-est asiatique pour regarder Ronaldo vs Neymar.


Je suis curieux quand même, la moitié d'entre-vous râlez à la fois sur le foot business, sur le foot moche (comme celui du LOSC) ou encore sur les JO

y a-t-il un sport ou une équipe que vous prenez plaisir à regarder ?


je regarde plus rien à part le losc...
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Fév 2018, 16:55

ursulet a écrit:
Giallo a écrit:
fernando a écrit:La planète footix est en ébullition. Tout le monde va mettre son réveil à 3h du mat en Chine, dans l'est et le sud-est asiatique pour regarder Ronaldo vs Neymar.


Je suis curieux quand même, la moitié d'entre-vous râlez à la fois sur le foot business, sur le foot moche (comme celui du LOSC) ou encore sur les JO

y a-t-il un sport ou une équipe que vous prenez plaisir à regarder ?


je regarde plus rien à part le PSG...


Correction !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 14 Fév 2018, 16:55

ursulet a écrit:
Giallo a écrit:
fernando a écrit:La planète footix est en ébullition. Tout le monde va mettre son réveil à 3h du mat en Chine, dans l'est et le sud-est asiatique pour regarder Ronaldo vs Neymar.


Je suis curieux quand même, la moitié d'entre-vous râlez à la fois sur le foot business, sur le foot moche (comme celui du LOSC) ou encore sur les JO

y a-t-il un sport ou une équipe que vous prenez plaisir à regarder ?


je regarde plus rien à part le losc...

Je regarde assez réguliérement du sport, mais niveau foot, à part le LOSC, très très peu.
Ce soir, si j'ai rien de plus intéressant à faire, je regarderais surement, au moins quelques minutes.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 14 Fév 2018, 17:15

et c est pas en regardant le losc en ce moment que tu vois du foot...
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Fév 2018, 17:23

ursulet a écrit:je regarde plus rien à part le losc...


A peu près pareil, sauf que je regarde de moins en moins le LOSC.
L'aspect sportif/ludique du foot ne m'intéresse plus que très peu, l'aspect affectif/culturel/identitaire (ouh le vilain mot) autour du LOSC me fait encore tenir un peu, mais pour combien de temps encore ?
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Fév 2018, 17:39

Xylophène a écrit:
ursulet a écrit:je regarde plus rien à part le losc...


A peu près pareil, sauf que je regarde de moins en moins le LOSC.
L'aspect sportif/ludique du foot ne m'intéresse plus que très peu, l'aspect affectif/culturel/identitaire (ouh le vilain mot) autour du LOSC me fait encore tenir un peu, mais pour combien de temps encore ?


Ca me sidere toujours de mater un truc juste pour le blase. Perso, si je mate par exemple les JO d'été, je mate toutes les disciplines indépendamment des nationalités. Y a guere que les athlètes gonzesses qui me rendent subjectifs.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Fév 2018, 18:10

moi j'ai hâte d'être à ce soir pour voir la redif de l'épreuve de luge que j'ai manqué, déjà j'ai loupé la finale de curling Canada-Suisse :(
Aussi non je mate un peu le sport, le TLM, les féminines du Lox etl'athlétimse, le hand à la TV..mais plus le foot . D'ailleurs mêmes les émissions sur l'équipe tv , c'est psg en boucle
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Fév 2018, 18:20

pfff... a écrit:
Dogue-son a écrit:Bof, match assez moyen, la Juve a laissé trop d'espaces


Bah c' est ce qui arrive quand tu joues au foot.


Pas le foot italien bien fait.
dans les championnats de spectacles de cirque, sans doute, mais pas là.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 14 Fév 2018, 18:24

Giallo a écrit:
fernando a écrit:La planète footix est en ébullition. Tout le monde va mettre son réveil à 3h du mat en Chine, dans l'est et le sud-est asiatique pour regarder Ronaldo vs Neymar.


Je suis curieux quand même, la moitié d'entre-vous râlez à la fois sur le foot business, sur le foot moche (comme celui du LOSC) ou encore sur les JO

y a-t-il un sport ou une équipe que vous prenez plaisir à regarder ?


hormis la L1, tout le foot italien sauf Naples et la Roma (faut pas déconner non plus), les matchs des Colchoneros, les matchs espagnols et allemands entre petites équipes et le foot argentin. Un peu de foot turc quand il ne reste que ça.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Fév 2018, 18:33

pfff... a écrit:Ca me sidere toujours de mater un truc juste pour le blase. Perso, si je mate par exemple les JO d'été, je mate toutes les disciplines indépendamment des nationalités. Y a guere que les athlètes gonzesses qui me rendent subjectifs.


T'auras quand même du mal à nous faire croire que ceux qui supportent le LOSC le font pour le beau jeu, hormis lors de la période hazardienne du LOSC.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 14 Fév 2018, 18:36

Xylophène a écrit:A peu près pareil, sauf que je regarde de moins en moins le LOSC.


Maintenant que j'y réfléchis un peu, je suis quand même de temps en temps la Jupiler league et je regarde un peu les équipes britanniques lors du Tournoi des 6 nations.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Fév 2018, 19:18

Dogue-son a écrit:
pfff... a écrit:
Dogue-son a écrit:Bof, match assez moyen, la Juve a laissé trop d'espaces


Bah c' est ce qui arrive quand tu joues au foot.


Pas le foot italien bien fait.
dans les championnats de spectacles de cirque, sans doute, mais pas là.


Et quand sous Platini ou Maradona, en Italie donc, on se fait chier a 11 derrière, c était pas du spectacle de cirque parce l' on défendait? Gloire a toi si tu préfères un foot de lâche et sans intérêt, mais il est 100 fois plus facile de défendre! Et parler de foot comme on parle de jeu d échecs ou de foot américain, laisse moi rire.

Et vive le Napoli.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Fév 2018, 19:27

Xylophène a écrit:
pfff... a écrit:Ca me sidere toujours de mater un truc juste pour le blase. Perso, si je mate par exemple les JO d'été, je mate toutes les disciplines indépendamment des nationalités. Y a guere que les athlètes gonzesses qui me rendent subjectifs.


T'auras quand même du mal à nous faire croire que ceux qui supportent le LOSC le font pour le beau jeu, hormis lors de la période hazardienne du LOSC.


Ça dépends ce que tu appelles beau jeu. Sous Puel par exemple, il y a eu une année ou son bloc équipe fonctionnait a merveille, c était un régal tactique sans être offensivement superbe. La dernière année Puelienne, ou il doublait les latéraux défensifs fut a mon sens exécrable. Dans un tout autre genre, voir le Barca confisquer le ballon et le faire tourner pendant des heures m' a souvent fait chier au plus haut point. J aime bien quand il y a peu de vilaines fautes et ou les 2 equipes cherchent le KO. Un peu comme en boxe; je préfère un Leonard vs Hagler a un Mayweather face a qui que ce soit. Hier, la Juve et Tottenham se battaient pour avoir le ballon et en faire quelque chose. Ça me plait beaucoup.
Regarder 11 gus sous René Girard rester plantes dans leur surface pour tenter de remonter la balle avec de petits triangles (pas de jeu long, c est trop risque hein), pas ma dope.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2018, 20:13

Giallo a écrit:
fernando a écrit:La planète footix est en ébullition. Tout le monde va mettre son réveil à 3h du mat en Chine, dans l'est et le sud-est asiatique pour regarder Ronaldo vs Neymar.


Je suis curieux quand même, la moitié d'entre-vous râlez à la fois sur le foot business, sur le foot moche (comme celui du LOSC) ou encore sur les JO

y a-t-il un sport ou une équipe que vous prenez plaisir à regarder ?


Hors euro et coupe du monde, je ne regarde plus rien, aucun sport, à part un match du Lox de temps en temps. Le Lox j'arrive pas à m'en défaire complètement, mais ça fait un moment que c'est plus une souffrance qu'autre chose.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2018, 20:13

ursulet a écrit:
Giallo a écrit:
fernando a écrit:La planète footix est en ébullition. Tout le monde va mettre son réveil à 3h du mat en Chine, dans l'est et le sud-est asiatique pour regarder Ronaldo vs Neymar.


Je suis curieux quand même, la moitié d'entre-vous râlez à la fois sur le foot business, sur le foot moche (comme celui du LOSC) ou encore sur les JO

y a-t-il un sport ou une équipe que vous prenez plaisir à regarder ?


je regarde plus rien à part le losc...


dans mes bras couz1
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2018, 20:14

Xylophène a écrit:
ursulet a écrit:je regarde plus rien à part le losc...


A peu près pareil, sauf que je regarde de moins en moins le LOSC.
L'aspect sportif/ludique du foot ne m'intéresse plus que très peu, l'aspect affectif/culturel/identitaire (ouh le vilain mot) autour du LOSC me fait encore tenir un peu, mais pour combien de temps encore ?


Tout pareil que xylo.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Fév 2018, 22:15

fernando a écrit:
Xylophène a écrit:
ursulet a écrit:je regarde plus rien à part le losc...


A peu près pareil, sauf que je regarde de moins en moins le LOSC.
L'aspect sportif/ludique du foot ne m'intéresse plus que très peu, l'aspect affectif/culturel/identitaire (ouh le vilain mot) autour du LOSC me fait encore tenir un peu, mais pour combien de temps encore ?


Tout pareil que xylo.


Loscixes.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Fév 2018, 22:52

Beau match entre le Qsg et le Réal
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Fév 2018, 23:02

Quel centre de qualité de Benzema !

On voit que c’est un grand joueur.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Fév 2018, 23:30

3-1 Lol le Qsg
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2018, 23:31

cheeuuurr les qatarix

spa grave, ils se consoleront avec un triplé historique, comme tous les ans ou presque. Cavani pourra brandir la coupe de la ligue d'un air rageur.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 14 Fév 2018, 23:44

Pas vraiment mérité sur le match, Madrid était vraiment faible.

Mais je comprends pas comment on peut soutenir un club de FDP comme le Real face au PSG... Deux clubs de merde aux finances trafiquées, autant prendre celui où il n'y a pas Benzema ou Ronaldo.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Fév 2018, 23:44

Faut qu'ils embauchent Bielsa, c'est le seul qui peut leur faire gagner la Champions League.
Et c'est beau des bungalows ...
Si Biétry peut servir à quelque chose et qu'il a des contacts chez eux ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 14 Fév 2018, 23:49

fernando a écrit:Cavani pourra brandir la coupe de la ligue d'un air rageur.


Rooh le venin...
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Fév 2018, 23:54

laurentlille1 a écrit:Mais je comprends pas comment on peut soutenir un club de FDP comme le Real face au PSG


Je ne supporte personne dans ce genre de rencontres, je m'en cogne.

Mais j'avoue que ça me fait rire de voir le PSG rater la marche tous les ans en dépit de tout le pognon dépensé. Ceci dit ils ne sont pas encore éliminés.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Fév 2018, 00:01

fernando a écrit:
laurentlille1 a écrit:Mais je comprends pas comment on peut soutenir un club de FDP comme le Real face au PSG


Je ne supporte personne dans ce genre de rencontres, je m'en cogne.

Mais j'avoue que ça me fait rire de voir le PSG rater la marche tous les ans en dépit de tout le pognon dépensé. Ceci dit ils ne sont pas encore éliminés.

La fameuse Remontada ???
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Fév 2018, 00:01

Neymar a été très mauvais. A ce niveau là, enchainer 3 dribbles et s'empaller sur les défenseurs alors que tu as Cavani et Mbappé de démarqués......

1 fois passe encore mais tout le match......

Et qui il fait sortir ??? bah Cavani.....
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 15 Fév 2018, 00:05

Cheeuuurrr
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Fév 2018, 00:05

Neymar très fort mais manquant en effet de justesse.
Cavani au contraire laisse passer le ballon qui donne le but.
Mais je crois qu il manquait surtout d'un createur. Veratti était collé à sa défense.
ancien posteur
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Dogue-son, Majestic-12 [Bot] et 199 invité(s)