King Kong ce topic est pour toi!

Messagepar Dageek » 24 Déc 2023, 17:12

Ah putain la diff entre un écran d ordi et un téléphone c est saisissant
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Mrjo » 24 Déc 2023, 17:41

Exact
Mrjo
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Déc 2023, 11:00

ah oui en effet

C'est dans les alpes autrichiennes?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Déc 2023, 12:11

Effectivement, en passant sur téléphone, j'ai capté de suite
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Déc 2023, 14:41

Vous abusez on distingue clairement le visage de Jordan Bardella.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 25 Déc 2023, 15:47

Giallo a écrit:Vous abusez on distingue clairement le visage de Jordan Bardella.


Pas d'amalgames !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar nicobungy » 25 Déc 2023, 23:24

Rien capté sur PC, je cherchais comme un con.
Mais sur mobile putain, ça te saute à la gueule.
Avatar de l’utilisateur

nicobungy
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Fév 2024, 16:25

L’association lilloise d’ultradroite La Citadelle dissoute en conseil des ministres

La procédure avait été enclenchée début décembre 2023, dans la foulée de la dissolution d’un autre groupuscule d’ultradroite, La Division Martel, intervenue après une manifestation aux allures d’expédition punitive à Romans-sur-Isère en réaction à la mort du jeune Thomas à Crépol.

L’association d’ultradroite lilloise La Citadelle, qui s’était vu interdire l’organisation d’une soirée intitulée « Qu’ils retournent en Afrique » en février 2023, a été dissoute mercredi en conseil des ministres, a annoncé le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, sur son compte X, mercredi 7 février.

La Citadelle, un bar ouvert en 2016 qui se présente comme un « bar patriote » et une « maison de l’identité », justifie par « ses publications, les propos de ses membres et ses slogans la mise en œuvre d’une idéologie xénophobe et provoquant à la haine et à la discrimination », selon le décret de dissolution.

La procédure avait été enclenchée début décembre par Gérald Darmanin, dans la foulée de la dissolution d’un autre groupuscule d’ultradroite, La Division Martel, intervenue après une manifestation aux allures d’expédition punitive à Romans-sur-Isère (Drôme) en réaction à la mort du jeune Thomas à Crépol.

Des propos tenus sur différents plateaux de télévision

Selon le décret, le dirigeant de La Citadelle, Aurélien Verhassel, « a tenu publiquement des propos, lors d’interviews ou sur des plateaux de télévision, affirmant réserver l’adhésion à son association aux personnes de “race blanche” et rejeter l’islam en France et en Europe, notamment en dernier lieu lors de l’émission “Touche pas à mon poste !” diffusée sur la chaîne C8 le 15 février 2023, au cours de laquelle il a déclaré qu’il y avait trop de musulmans en France ».

Une accusation que le dirigeant a niée mi-décembre lors d’une conférence de presse, arguant un montage de la chaîne alors qu’il citait en réalité « un passage attribué à De Gaulle ». Aurélien Verhassel a également dénoncé « subir un harcèlement judiciaire ininterrompu depuis neuf ans ». Contacté mercredi par l’Agence France-Presse, Aurélien Verhassel n’était pas joignable.


« Merci au ministre. Ceux qui portent des appels à la haine n’ont pas de place dans notre pays ! », a réagi pour sa part la maire de Lille, Martine Aubry, sur X. En février 2023, Gérald Darmanin avait obtenu l’interdiction d’une soirée polémique au sein de La Citadelle, intitulée « Qu’ils retournent en Afrique », en référence aux propos tenus dans l’hémicycle par le député Grégoire de Fournas (Rassemblement national).

Considéré comme le siège de l’ultradroite lilloise, le bar La Citadelle avait été fermé mi-février par la mairie, mais la justice administrative l’avait autorisé à rouvrir fin février, estimant que la ville n’avait pas respecté la procédure adéquate. Après La Division Martel et La Citadelle, le mouvement de catholiques traditionalistes identitaires Academia Christiana devrait lui aussi être dissous, selon une annonce faite par Gérald Darmanin le 10 décembre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 07 Fév 2024, 16:34

fernando a écrit:L’association lilloise d’ultradroite La Citadelle dissoute en conseil des ministres

La procédure avait été enclenchée début décembre 2023, dans la foulée de la dissolution d’un autre groupuscule d’ultradroite, La Division Martel, intervenue après une manifestation aux allures d’expédition punitive à Romans-sur-Isère en réaction à la mort du jeune Thomas à Crépol.

L’association d’ultradroite lilloise La Citadelle, qui s’était vu interdire l’organisation d’une soirée intitulée « Qu’ils retournent en Afrique » en février 2023, a été dissoute mercredi en conseil des ministres, a annoncé le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, sur son compte X, mercredi 7 février.

La Citadelle, un bar ouvert en 2016 qui se présente comme un « bar patriote » et une « maison de l’identité », justifie par « ses publications, les propos de ses membres et ses slogans la mise en œuvre d’une idéologie xénophobe et provoquant à la haine et à la discrimination », selon le décret de dissolution.

La procédure avait été enclenchée début décembre par Gérald Darmanin, dans la foulée de la dissolution d’un autre groupuscule d’ultradroite, La Division Martel, intervenue après une manifestation aux allures d’expédition punitive à Romans-sur-Isère (Drôme) en réaction à la mort du jeune Thomas à Crépol.

Des propos tenus sur différents plateaux de télévision

Selon le décret, le dirigeant de La Citadelle, Aurélien Verhassel, « a tenu publiquement des propos, lors d’interviews ou sur des plateaux de télévision, affirmant réserver l’adhésion à son association aux personnes de “race blanche” et rejeter l’islam en France et en Europe, notamment en dernier lieu lors de l’émission “Touche pas à mon poste !” diffusée sur la chaîne C8 le 15 février 2023, au cours de laquelle il a déclaré qu’il y avait trop de musulmans en France ».

Une accusation que le dirigeant a niée mi-décembre lors d’une conférence de presse, arguant un montage de la chaîne alors qu’il citait en réalité « un passage attribué à De Gaulle ». Aurélien Verhassel a également dénoncé « subir un harcèlement judiciaire ininterrompu depuis neuf ans ». Contacté mercredi par l’Agence France-Presse, Aurélien Verhassel n’était pas joignable.


« Merci au ministre. Ceux qui portent des appels à la haine n’ont pas de place dans notre pays ! », a réagi pour sa part la maire de Lille, Martine Aubry, sur X. En février 2023, Gérald Darmanin avait obtenu l’interdiction d’une soirée polémique au sein de La Citadelle, intitulée « Qu’ils retournent en Afrique », en référence aux propos tenus dans l’hémicycle par le député Grégoire de Fournas (Rassemblement national).

Considéré comme le siège de l’ultradroite lilloise, le bar La Citadelle avait été fermé mi-février par la mairie, mais la justice administrative l’avait autorisé à rouvrir fin février, estimant que la ville n’avait pas respecté la procédure adéquate. Après La Division Martel et La Citadelle, le mouvement de catholiques traditionalistes identitaires Academia Christiana devrait lui aussi être dissous, selon une annonce faite par Gérald Darmanin le 10 décembre.


Tout ça pour limiter les déplacements de Jordan Bardella dans le Nord.

Mais rassurons nous, s’il ne viendra plus pour des conférences, il pourra toujours venir aux ratonnades.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 07 Fév 2024, 17:09

En guest-star , faut préciser.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 08 Fév 2024, 00:03

Ben il ira à la fistinière tant pis.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2024, 15:45

cheeuurrrrr


La Cour pénale internationale émet des mandats d’arrêt contre Benyamin Nétanyahou, Yoav Gallant et Mohammed Deïf

La cour a « des motifs raisonnables de croire » que M. Nétanyahou et M. Gallant « portent la responsabilité pénale » des crimes suivants : « Le crime de guerre consistant à utiliser la famine comme méthode de guerre », ainsi que des « crimes contre l’humanité », parmi lesquels des « meurtres, persécution et autres actes inhumains », et la supervision d’« attaques intentionnellement dirigées contre la population civile » rapporte-t-elle dans un communiqué.

Quant à Mohammed Deïf, architecte de l’attaque du 7 octobre 2023, que l’armée israélienne affirme avoir tué dans une frappe sur la bande de Gaza le 13 juillet, mais dont les juges disent ne pas avoir obtenu la preuve de la mort, la cour dit, dans un autre communiqué, avoir « des motifs raisonnables de croire » qu’il est responsable, en tant que chef du Hamas, des « crimes contre l’humanité que sont le meurtre, l’extermination, la torture, le viol et d’autres formes de violence sexuelle, ainsi que des crimes de guerre que sont le meurtre, les traitements cruels, la torture, la prise d’otages, les atteintes à la dignité de la personne, le viol et d’autres formes de violences sexuelles ».

Les mandats d’arrêt ont été classés « secrets », afin de protéger les témoins et de garantir la conduite des enquêtes, a déclaré la cour. Mais « la chambre considère qu’il est dans l’intérêt des victimes et de leurs familles qu’elles soient informées de l’existence des mandats », a-t-elle expliqué.

Ces mandats d’arrêt avaient été requis par le procureur de l’institution, Karim Khan, pour les crimes commis en Israël et à Gaza depuis le 7 octobre 2023, il y a six mois, le 20 mai 2024.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Nov 2024, 16:31

Quelle indignité
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2024, 16:58

Benyamin Nétanyahou qualifie les accusations de la CPI d’« absurdes et fausses » et juge la Cour « antisémite »

Le premier ministre israélien, Benyamin Nétanyahou, a qualifié jeudi d’« antisémite » la décision de la Cour pénale internationale (CPI) d’émettre un mandat d’arrêt international contre lui et son ex-ministre de la défense Yoav Gallant, s’estimant victime d’un nouveau « procès Dreyfus ».

« La décision antisémite de la Cour pénale internationale est comparable à un procès Dreyfus d’aujourd’hui qui se terminera de la même façon », estime un communiqué du bureau de M. Nétanyahou. Condamné pour espionnage, dégradé et envoyé au bagne à la fin du XIXe siècle en France, le capitaine juif Alfred Dreyfus avait été innocenté et réhabilité quelques années plus tard.

Qualifiant d’« absurdes et fausses » les accusations de la CPI, le bureau de M. Nétanyahou a ajouté qu’Israël « ne cédera pas à la pression, ne sera pas dissuadé et ne reculera pas » jusqu’à ce que tous ses objectifs de guerre soient atteints.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Nov 2024, 17:23

Ptdr antisémite, forcément. Un gag humain ce fdp
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Nougets » 21 Nov 2024, 18:00

Il a fait un contre kems.
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Nov 2024, 18:11

Kamoulox, Uno, la totale
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Nov 2024, 18:41

Pour ce gros FDP c'est pas compliqué, le monde entier est antisémite hormis les Etats-Unis et une poignée d'autres pays alliés qui les soutiennent dans tous les cas (Allemagne, Argentine, les anciens nazis quoi)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 21 Nov 2024, 20:08

Nougets a écrit:Il a fait un contre kems.


:)
Your perfect smile
betrays your lack of style
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar stikky » 21 Nov 2024, 20:08

fernando a écrit:Pour ce gros FDP c'est pas compliqué, le monde entier est antisémite hormis les Etats-Unis et une poignée d'autres pays alliés qui les soutiennent dans tous les cas (Allemagne, Argentine, les anciens nazis quoi)


il n'est malheureusement pas le seul à utiliser cet argument de mes deux
Your perfect smile
betrays your lack of style
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : manulosc, stikky et 8 invité(s)