fernando a écrit:Suggestion de lecture tranquillou pour l'été : "les enfants sont rois" de Delphine de Vigan
Ca parle d'une famille qui fait fortune en mettant en scène ses enfants sur une chaîne Youtube.
C'est facile et rapide à lire, prenant, efficace, et c'est bien vu sur la dénonciation de certaines dérives de l'époque liées aux réseaux sociaux.
fernando a écrit:Suggestion de lecture tranquillou pour l'été : "les enfants sont rois" de Delphine de Vigan
Ca parle d'une famille qui fait fortune en mettant en scène ses enfants sur une chaîne Youtube.
C'est facile et rapide à lire, prenant, efficace, et c'est bien vu sur la dénonciation de certaines dérives de l'époque liées aux réseaux sociaux.
fernando a écrit:J'ai lu "La tache" de Philip Roth. J'ai bcp aimé, il n'usurpe pas sa réputation d'être un des grands noms de la littérature contemporaine.
Si vous avez d'autres titres à conseiller je prends.
rodolfo a écrit:Moi j’en ai 3 en ligne de mire :
La Datcha
Les jardins de Zargarand
La sainte touche
Et je crois bien commencer par La Sainte touche d’un auteur Roubaisien .
Midas a écrit:Je voulais lire le Problème à trois corps avant la sortie de la série sur Netflix, bah c'est chiant.
Je n'arrive pas à me motiver pour avancer, je ne m'y retrouve pas dans tous ces personnages avec des noms chinois.
Je crois que je vais mater la série du coup, elle doit être disponible maintenant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)